skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 24 – Le classement de Luo Feng

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 - Chapitre 24 - Le classement de Luo Feng

Jiang Fang était l’un des personnages les plus célèbres du cercle des wargods.

Elle était née dans une famille pauvre pendant les quelques années qu’avait duré la période du Grand Nirvana. Elle était plutôt malchanceuse : son mari était mort pour la sauver dans la région sauvage. De ce fait, Jiang Fang avait ignoré toutes les luttes de pouvoir entre les organisations et les relations ; elle s’était simplement concentrée complètement sur ses arts martiaux. Et elle avait effectivement réussi à devenir quelqu’un de grand.

Surnommée ‘La Sorcière de la Lune’, Jiang Fang.

Ses lames incurvées avaient l’air divines. D’habitude, elle n’aimait pas se disputer et n’aimait pas les disputes et les bagarres entre Fighters. Elle préférait être instructrice au Dojo des Limites. Cette Jiang Fang était dans le camp d’entraînement d’élite depuis près de 10 ans. À part étudier sa technique d’escrime, son seul autre passe-temps était…

Regarder ses élèves devenir grands.

Regarder ses élèves dépasser les élèves des autres professeurs !

« Jiang, félicitations. » Déclara un homme noir maigre et chauve.

« Luo Feng a lui-même du talent. » Sourit Jiang Fang. La brute blanche avec une énorme moustache déclara dans un chinois accentué : « C’est grâce aux enseignements de Dame Jiang Fang. Il y a une citation en chinois, c’est quoi déjà ? C’est …… d’excellents étudiants viennent de grands professeurs ! » Dans le camp d’entraînement, il y avait très peu d’enseignantes.

Et Jiang Fang avait eu beaucoup d’étudiants wargods, alors elle avait des tonnes de relations. Elle était aussi extrêmement puissante et belle.

Il y avait vraiment pas mal de wargods qui la courtisaient.

« Luo Feng est sorti. »

Après avoir entendu cela, Jiang Fang ne put s’empêcher de tourner la tête. Elle vit Luo Feng dans une simple tenue décontractée sortir des Neuf Grands Étages.

******

À sa sortie, Luo Feng vit le professeur Jiang Fang venir de très loin. Le professeur Jiang Fang était la fleur du camp d’entraînement ; même pas mal d’étudiants courtisaient cette enseignante. Comme la durée de vie d’un wargod était beaucoup plus longue que celle d’une personne moyenne, les étudiants ne se souciaient pas de leurs 10 ans de différence d’âge.

Cependant…

Luo Feng respectait Jiang Fang. Ce mois-ci, Jiang Fang l’avait beaucoup aidé.

« Professeur. » Dit Luo Feng avec respect.

« Pas mal, tu es maintenant à la 99ème place au classement du dragon noir. » Jiang Fang sourit alors qu’elle le complimentait. « Comment as-tu réussi l’examen de la Tour des Épreuves ? »

« J’ai échoué à l’examen de grade A du deuxième étage. » Déclara Luo Feng, impuissant.

Il savait déjà que les Scorpions à l’Armure d’Acier seraient difficiles à gérer, mais il ne savait pas à quel point ils étaient forts jusqu’à ce qu’il les combatte. Chacun de ces scorpions avait des griffes acérées et une queue fantomatique. Même s’il s’était beaucoup amélioré, il n’avait pu tuer que 36 des 50 Scorpions à l’Armure d’Acier, et après avoir fait tout ce qui était en son pouvoir. Finalement, il fut encerclé par les scorpions, traîné sous le sable, puis tué.

Une horde de Scorpions à l’Armure d’Acier dans le désert était vraiment effrayante.

À la fin, son niveau à la Tour des Épreuves était passé à 2.2.

« Les scorpions à l’Armure d’Acier sont vraiment pénibles. » L’encouragea Jiang Fang. « Ne lâche pas l’affaire ! À l’heure actuelle, tu es classé 99ème. Il reste encore environ deux jours jusqu’au 28 à minuit. Travaille dur ces deux jours et essaye de rester dans le top 100. Ma réputation augmentera en tant qu’enseignante de quelqu’un qui pourrait figurer dans le top 100 lors de son premier mois. »

Luo Feng sourit.

Il allait travailler dur !

……

Vers 20 heures, des voitures privées du camp d’entraînement s’approchèrent les unes après les autres tandis qu’elles se rendaient à la porte du camp. Les étudiants qui étaient allés chasser dans la région sauvage rentrèrent un par un.

« J’ai entendu dire que Luo Feng est monté jusqu’à la 99ème place dans l’après-midi ? »

« J’ai entendu ça aussi, Luo Feng fait certainement plaisir à nos seniors chinois, haha. »

La première chose que ces étudiants avaient fait lorsqu’ils étaient entrés dans le camp d’entraînement fut de lever la tête vers le classement du dragon noir. Parce que ces étudiants avaient remis leurs matériaux de monstres et reçu des points de combat, bon nombre d’entre eux avaient haussé leur classement d’un rang ou deux. Seuls quelques extrêmes n’avaient pas augmenté, ni même chuté.

« 101ème ? Luo Feng est tombé à la 101ème place. »

Candace venait juste d’entrer dans le camp d’entraînement et entendit cette phrase. Il ne put s’empêcher de se fendre d’un sourire tandis qu’il relevait la tête.

En effet…

Luo Feng, qui était toujours n° 99 dans l’après-midi, était n° 101 maintenant.

« Plus on se rapproche du 28 à minuit, plus tout le monde travaille dur. Luo Feng, tu veux entrer dans le top 100 ? » Candace ricana, prit son sac à dos et se dirigea vers son bâtiment.

……

A l’aube du 27, Luo Feng quitta le camp d’entraînement avec 91 autres étudiants. En quittant le camp d’entraînement, il découvrit qu’il était 102ème au classement. De toute évidence, les 91 autres étudiants qui étaient rentrés hier soir avaient provoqué un changement important dans le classement.

Pendant toute la journée du 27, Luo Feng chassa des monstres.

Il ne retourna au camp d’entraînement que vers 22 heures.

« Luo Feng, ta récolte aujourd’hui a été plutôt bonne. » Dans la voiture privée du camp d’entraînement, un employé du Dojo des Limites collecta le matériel et plaça l’argent sur la carte de Luo Feng. Les points de contribution de Luo Feng avaient également augmenté… en même temps, il reçut des points de combat pour le camp d’entraînement. « Ton classement devrait pouvoir augmenter de quelques places. »

« Merci de votre approbation. » Sourit Luo Feng.

À l’entrée principale du camp d’entraînement.

Après être descendu de la voiture, il marchait en regardant vers l’énorme sculpture du dragon noir. Toute son attention était concentrée sur les écailles du dragon. Avec facilité, il trouva son nom.

N° 98 Luo Feng (570403).

« Monté à la 98ème place ? » Luo Feng sourit et retourna ensuite à la pagode Jiang-Nan.

Un groupe de jeunes blancs arriva et l’un d’eux a dit en anglais courant : « Ce Luo Feng sourit ? Même s’il est n° 98 à présent, ce sera le 28 demain, ce qui signifie qu’il ne pourra plus chasser de monstres. Quand les 91 étudiants reviendront de la chasse aux monstres, Luo Feng sera probablement écarté du top 100. »

« Jason, tu te moques des autres ? Si je me souviens bien, tu étais n° 179 lors de ton premier mois ? »

******

Le 28 avril, à 22h.

De nombreux étudiants discutaient joyeusement sur le sol à côté de la gigantesque sculpture du dragon noir du camp d’entraînement. Ils avaient travaillé dur pendant près d’un mois et avaient fait tout leur possible. Tout ce qu’ils pouvaient faire maintenant, c’était attendre ici pour les résultats finaux.

En dehors du camp d’entraînement, dans un appartement résidentiel à environ 3 km de là.

« Dépêchez-vous, mettez tout l’équipement en place. »

« Dépêchez-vous tous. Le patron vous a donné tellement d’argent pour faire ça. Faire quelque chose comme ça, c’est comme être en vacances ! Le patron nous a seulement demandé de faire deux ou trois choses, alors nous ferions mieux de les faire du mieux que nous pouvons. Compris ? » Hurla un homme robuste avec de courts cheveux teints en blond. Les cinq autres personnes installèrent rapidement l’équipement.

« C’est compris. »

« Capitaine, nous avons terminé. »

Sur un écran gigantesque sur le mur de la salle apparut un classement ; c’était bien le classement du dragon noir.

« Très bien. » Acquiesça l’homme robuste aux cheveux blonds courts : « Attendez que le classement soit fixé à minuit. Une fois que cela se produira, nous en informerons immédiatement le patron. Oh oui, le patron nous a dit de faire spécialement attention à notre Chinois Luo Feng. »

« C’est compris. »

Les cinq autres répondirent avec joie.

……

Il y avait beaucoup d’autres informateurs que cette équipe dans la ville de Hong-Ning, en particulier près du camp d’entraînement, attentifs au classement du dragon noir. Les étudiants du camp d’entraînement d’élite étaient attentifs au classement à minuit, mais aussi de nombreuses organisations du monde entier.

Ces organisations avaient des informations sur chaque élève du classement.

…..

Le 28 avril, à 22h.

Salle d’entraînement des Neuf Grands Étages.

KA !

La porte de la salle d’entraînement s’ouvrit. Luo Feng, vêtu d’un uniforme d’entraînement vert foncé, était allongé sur le canapé alors qu’il mettait le casque et rentrait dans l’espace virtuel. Sur l’autre canapé, il y avait une fille noire. Une à deux minutes plus tard, la fille noire ôta le casque et ouvrit les yeux. Elle jura une ou deux fois avant de quitter la salle d’entraînement.

Pas plus d’une personne ne pouvait entrer dans la Tour des Épreuves en même temps !

Ainsi, lorsqu’un élève entrait, un autre élève s’en allait.

Au deuxième étage de la Tour des Épreuves.

Dans l’infini du désert, les 50 Scorpions à l’Armure d’Acier rampèrent sur le sable et entourèrent Luo Feng.

« Aujourd’hui, j’ai une heure pour jouer avec vous les scorpions. » Luo Feng était plein de volonté de se battre.

« À MORT ! »

Le combat commença instantanément !

……

L’examen de la Tour des Épreuves se terminait exactement au moment de votre décès. C’est pourquoi lorsque Luo Feng avait échoué la nuit dernière, son examen était terminé ! Cependant… outre que de passer son examen à la Tour des Épreuves, au vu de son 183ème rang en mars, Luo Feng avait une heure pour utiliser la salle d’entraînement et la salle de gravité archéologique.

Et Luo Feng avait décidé d’utiliser la salle d’entraînement une heure entre 22h20 et 23h20 le 28.

Durant cette heure, Luo Feng pouvait continuer à essayer même s’il échouait. Peu importe combien de fois il échouait, il pouvait réessayer. Cependant… une fois le temps écoulé, qu’il ait réussi ou non, il serait immédiatement expulsé de l’espace virtuel.

« À MORT ! »

Les 50 Scorpions à l’Armure d’Acier, sautant ou s’enfonçant dans le sable ou chargeant, venaient de toutes les directions. Luo Feng ressemblait à un fantôme et la lumière de sa lame ressemblait à une brume onirique. Il détruisit la formation de Scorpions à l’Armure d’Acier et les tua un par un.

PUCHI !

La lumière de la lame passa devant elle et trois Scorpions à l’Armure d’Acier tombèrent des airs.

Luo Feng, qui avait une blessure au visage, ne put s’empêcher de rire : « Zut, après être mort trois fois, j’ai finalement réussi l’examen A de la deuxième étage ! » Tant que le temps ne s’était pas écoulé, il pouvait réessayer quel que soit le nombre de fois où il était tué.

« A utilisé 5 minutes 6 secondes pour tuer 50 Scorpions à l’Armure d’acier commandants de niveau inférieur. Examen de grade A du deuxième étage, vous avez réussi ! Félicitations, étudiant Luo Feng. » Un son électronique résonna dans le désert brûlant. Une lumière clignota et tous les cadavres des Scorpions à l’Armure d’Acier disparurent. Le corps de Luo Feng fut également remis dans son meilleur état.

Luo Feng savait clairement…

Que l’examen de grade A du deuxième étage était fondamentalement sa limite actuelle. Il était mort trois fois pour passer cette étape. En ce qui concernait l’examen de grade B, il ne pourrait pas le réussir dans des délais très brefs, sauf circonstances exceptionnelles.

Je vais l’utiliser pour entraîner ma technique et ma technique d’escrime.

Peut-être que ma technique entrera dans le niveau Parfait.  Luo Feng tenait sa lame fantôme et poursuivait ses essais.

……

Vers 10 heures du soir, une voiture du camp d’entraînement s’arrêta devant la porte principale. Deux étudiants complètement armés y entrèrent. Un des deux étudiants était Candace Paulinus. Le 28 était le jour où il sortait pour chasser.

« Candace ! »

Le jeune blond, William, le salua alors qu’il souriait : « Félicitations, tu es déjà n° 38. »

« À quel rang est Luo Feng ? » Candace et William marchèrent côte à côte vers la sculpture du dragon noir.

« Tu vois, rang n°101. Oh, 102, c’est maintenant 102 ! » William désigna la gigantesque sculpture de dragon noir. Candace leva la tête et regarda le classement du dragon noir et acquiesça en rigolant : « À dire vrai, la force de ce chinetoque n’est pas mauvaise. Cependant, il rêve s’il veut figurer dans le top 100 lors de son premier mois ! »

« Une recrue qui se classe parmi les 100 meilleurs au cours du premier mois ; il est temps que quelqu’un de l’UE fasse cela. Aujourd’hui, nous sommes le 28, et Luo Feng chasse les jours impairs, il n’a donc plus aucun espoir. » Sourit William.

Candace rit également de bon cœur.

Et soudain…

« Ça a changé. »

« Le classement de Luo Feng s’est élevé. »

« Bizarre, aujourd’hui on est le 28, Luo Feng ne peut plus chasser, comment son classement a-t-il encore augmenté ? » Un groupe d’étudiants spectateurs étaient étonnés.

Candace et William, ces deux jeunes blonds, levèrent la tête et regardèrent ; ils se figèrent également de surprise.

Le classement de Luo Feng était passé en réalité de n° 102 à n° 98.

« Nous sommes le 28, comment Luo Feng a-t-il élevé son rang ? Est-ce que quelqu’un a fait un match avec pari avec lui avec des points de combat comme mise ? » Candace semblait avoir vu un fantôme. « Impossible ! »

« Impossible, comment a-t-il élevé son rang aujourd’hui ? » William ne pouvait pas le croire non plus.

Peu importe qu’ils croient ou non, parce que c’était la vérité !

En fait, Luo Feng venait de passer l’examen de grade A du deuxième étage, ce qui avait permis à son niveau dans la Tour des Épreuves de passer de 2.2 à 2.3. À cause de cela, son classement avait légèrement augmenté.

Le temps passait minute après minute, les élèves discutaient tous du classement. Le rang actuel de Luo Feng était n° 98.

22h56.

« Merde ! »

« Oh mon dieu ! »

« Oh Seigneur ! »

Tous les étudiants étaient sidérés.

Candace et William étaient abasourdis en regardant le nouveau classement … « N° 82 Luo Feng (570403), du n° 98 au n° 82, n’est-ce pas un saut trop dément ? » À ce moment-là, les près de 100 étudiants rassemblés là étaient tous en plein tumulte : ce bond était trop énorme.

« Tricheur ! »

« Je parie qu’il a fait un match avec pari avec quelqu’un et qu’il avait des points de combat comme mise ! Quelqu’un a donné délibérément des points de combat à Luo Feng pendant le match avec pari ! » Cria immédiatement un étudiant : « Tricheur ! »

Certains étudiants n’arrivaient tout simplement pas à croire que Luo Feng, qui n’était pas allé dans la région sauvage aujourd’hui, pourrait avoir une augmentation aussi gigantesque dans son classement.

« Il n’a pas triché, Luo Feng est dans la salle d’entraînement en ce moment ! » Une phrase en anglais se fit entendre.

« Il est dans la salle d’entraînement en ce moment, on l’a vu entrer. »

Déclara un groupe de jeunes blancs et noirs, hommes et femmes, venant de la direction des Neuf Grands Étages. Les étudiants de génie qui discutaient se calmèrent un à un. En réalité, seule une très petite quantité de personnes avait crié ‘tricheur’ ; seule une très petite quantité de ces 180 génies étaient envieux.

« Luo Feng est entré dans la salle d’entraînement à 22h20. Quand j’ai fini, c’était à son tour. » Déclara une jeune noire.

« Rebecca, Luo Feng était après toi ? » Un jeune blanc s’approcha.

« Oui. » Acquiesça la jeune noire.

« Oh, alors Luo Feng était dans la salle d’entraînement. On dirait qu’il a élevé son niveau à la Tour des Épreuves, ce qui a élevé son classement. »

Tous ces étudiants étaient impatients de le savoir, car seuls cinq étudiants de génie avaient réussi à figurer dans le top 100 au cours du premier mois dans l’histoire du camp d’entraînement. Cependant, le premier cas avait eu lieu il y a 20 ans et le dernier, il y a 8 ans. Quelque chose comme ça ne s’était pas passé dans le camp d’entraînement depuis un moment.

Et cette fois, il semblait que Luo Feng soit sur le point de créer un miracle.

« En mars, Luo Feng occupait la dernière place du classement du dragon noir. Il n’a donc eu qu’une heure dans la salle d’entraînement. » Déclara en riant un homme d’âge mûr à la peau jaune. «  Il sera bientôt 23h20. À ce moment-là, quoi qu’il en soit, il sera certainement expulsé de l’espace virtuel. Chers étudiants, voyons comment le classement change à 23h20. »

Il était actuellement 23h18…

23h19…

23h20 !

Candace et William, les deux jeunes blonds, fixaient le classement.

« Ça ne va pas augmenter, ça ne va plus monter. » Se répétait Candace dans son cœur.

Mise à jour !

À 23h20 précises, le classement fut à nouveau mis à jour…

N° 68 Luo Feng (570403)

Cet article comporte 12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top