skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 22 – La vie au camp d’entraînement

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 - Chapitre 22 - La vie au camp d'entraînement

À l’intérieur des Neuf Grands Étages, Jiang Fang fit une présentation à Luo Feng : « Les pièces les plus importantes des Neuf Grands Étages sont bien sûr la ‘salle des défis’, la ‘salle d’entraînement’ et la ‘salle de gravité’ au neuvième étage ! Ces trois salles ont été fabriquées à partir de trésors exhumés des ruines archéologiques. Il existe également de nombreuses salles d’entraînement aux septième et huitième étages. Par exemple, il existe des ‘salles de gravité’ copiées fabriquées par nos scientifiques, etc. Même si elles ne sont pas aussi efficaces que celles des ruines archéologiques, elles valent mieux que rien. »

BIP !

La porte de l’ascenseur s’ouvrit.

Ils traversèrent le hall du neuvième étage en direction de la salle d’entraînement.

« Les étudiants s’entraînent dans la salle d’entraînement et dans la salle de gravité tous les mois du 1er au 30. Durant ces 30 jours, la période de repos dure de midi à 13 heures tous les jours. Lorsque les nouveaux étudiants passent leur examen, ils le font habituellement à cette heure. » Expliqua Jiang Fang.

« Et ce mois-ci, c’est mars, avec un 31ème jour. Le 31, la salle de gravité et la salle d’entraînement sont toutes deux vides. » Déclara Jiang Fang en amenant Luo Feng à la porte d’une pièce.

Sur les trois salles du neuvième étage, Luo Feng s’était déjà rendu dans les salles d’entraînement et de défi.

Une lumière passa devant Luo Feng et Jiang Fang.

BIP !

La porte s’ouvrit, Luo Feng et Jiang Fang entrèrent ensemble.

« Ceci est la salle de gravité ; une salle de gravité découverte dans les ruines archéologiques. » Déclara Jiang Fang. Luo Feng examina soigneusement la pièce. Le sol et les murs de la salle de gravité étaient en alliage mélangé de jaune et de noir. À cause de cet alliage étrange, la salle de gravité entière donnait une impression assez spéciale.

« Même nos scientifiques n’ont pas encore compris cet alliage. » Déclara Jiang Fang en pointant l’alliage sur le mur. « Même les existences qui ont dépassé le niveau wargod ne peuvent laisser de traces sur ce mur. »

Luo Feng se figea. Il regarda le mur à côté de lui et vit une marque de poing d’environ 5 mm de profondeur.

Les yeux de Jiang Fang brillèrent lorsqu’elle dit avec admiration : « Cette marque a été laissée par le Fighter le plus puissant de notre monde, ‘Hong’. Parmi les existences qui ont dépassé le niveau wargod, seul le chef a pu laisser une marque sur ce mur. Personne d’autre ne peut faire ça ! Le chef est le Fighter le plus puissant au monde. »

BIP !  Après avoir dit cela, Jiang Fang appuya sur le bouton sur le côté.

« Ton niveau de condition physique est au niveau warlord débutant, donc la gravité multipliée par 9 devrait approcher ta limite. » Déclara Jiang Fang en appuyant rapidement sur un bouton qui augmentait la gravité. Le nombre à l’écran changeait continuellement——

2, 3, 4, 5…

BUZZ~~~

Une énergie informe recouvrit instantanément chaque partie de son corps. Sans même le temps qu’il reprenne son souffle, le multiplicateur de gravité passa rapidement de 8 à 9. Luo Feng se sentit comme si tout devenait noir alors qu’il tombait directement sur le sol. Le son de son cœur battant était comme le battement d’un tambour et le son de son sang qui coulait sonnait comme un ruisseau ; tout était si clair.

« Comment tu te sens ? » Jiang Fang regarda Luo Feng.

Luo Feng était à peine capable de se lever. Son visage était pâle et son corps était sur le point de s’effondrer à tout moment : « Je me sens extrêmement lourd et mon cœur me fait mal à chaque battement. C’est difficile pour moi de respirer aussi ; chaque point de mon corps souffre. » Luo Feng portait sa lame fantôme, qui s’était transformée en un fardeau d’environ 1 000 kg sous une gravité 9 fois supérieure.

Même s’il portait un objet aussi lourd, ce n’était pas aussi douloureux que tous ses vaisseaux sanguins et organes luttant contre la gravité multipliée par 9.

« Luo Feng, connais-tu la signification de la salle de gravité pour les Fighters ? » Sous une gravité multipliée par neuf, Jiang Fang était toujours souriante et bavardait de manière détendue.

Luo Feng regarda vers Jiang Fang.

« Les Fighters absorbent l’énergie et la transforment en énergie génétique. Le corps absorbe alors cette énergie génétique pour améliorer ses gènes et se renforcer ! » Jiang Fang soupira : « Cependant… une fois que chaque cellule du corps absorbe une certaine quantité, elle devient pleine ! Elles ne pourront plus en absorber ! »

« Plus les gens font de l’exercice, plus ils mangent. »

« Le fait est que lorsque nos cellules sont impliquées dans notre exercice, elles sont capables d’absorber plus d’énergie génétique. » Soupira Jiang Fang. « Même si nous semblons fatigués lorsque nous nous entraînons normalement, il est extrêmement difficile d’exercer toutes les cellules de notre corps. »

Luo Feng hocha la tête, il comprenait ce point. C’est aussi la raison pour laquelle le niveau de condition physique s’améliorait plus rapidement lorsque l’on atteignait un stade plus élevé dans les Neuf Étapes de la Lame Tonnerre.

« Mais la salle de gravité est différente ! »

« La gravité amplifiée par la salle de gravité affecte chaque partie de ton corps. Tes muscles, tes os, tes vaisseaux sanguins, tes organes, tes cellules et même tes atomes ! » Jiang Fang expliqua : « La gravité fonctionne sur tout. Naturellement, ça va marcher sur les plus petites parties de ton corps. »

Les yeux de Luo Feng brillèrent.

En effet, la gravité affectait toutes les parties du corps.

« Donc, dans la salle de gravité, ça fonctionnera surtout sous le multiplicateur le plus élevé possible ! » Dit Jiang fang en souriant. « Même si tu restes là et que tu ne fais rien, chaque cellule de ton corps sera affectée par la gravité et luttera contre elle, consommant ainsi de l’énergie ! C’est beaucoup plus efficace que n’importe quelle forme d’entraînement que l’on peut faire. »

« Ouais. » Luo Feng ne put s’empêcher de hocher la tête en signe d’accord.

Jiang Fang sourit : « Bien sûr, si on s’entraîne dans cette salle en même temps, l’effet sera encore meilleur ! On peut dire que… 2 heures par jour dans la salle de gravité accélérera ta vitesse d’entraînement de dix fois ! »

« Dix fois ? » Les yeux de Luo Feng brillèrent.

Mince !

S’il se fiait à la gravité, n’aurait-il pas besoin de 3 à 4 mois au lieu de 3 ans pour devenir un ‘Spirit Reader wargod de niveau avancé’ ?

« Cependant, il n’y a qu’une seule salle de gravité. » Poursuivit Jiang Fang. « Même le camp d’entraînement d’élite du Thunder Dojo n’en a pas. 183 étudiants doivent partager cette pièce. Combien de temps peut être divisé pour toi ? »

Luo Feng se figea.

« Donc, plus ton rang est élevé, plus tu peux rester longtemps dans cette pièce. » Poursuivit Jiang Fang. « Les salles de gravité créées par nos scientifiques ne peuvent atteindre qu’un multiplicateur de 3. En d’autres termes, il ne peut aller que jusqu’à 3 fois la gravité. Lorsque l’on s’entraîne dans la salle de gravité, on veut atteindre sa limite pour obtenir le meilleur effet possible. »

« Et cette salle de gravité extraite des ruines archéologiques a une portée de 1 à 1 000 ! » Soupira Jiang Fang. « Bien mieux que celles que nous avons reproduites. »

« 1000 fois ? » Luo Feng la fixa du regard. « Qui peut gérer une gravité multipliée par 1 000 ? »

« Bien sûr, ce multiplicateur de 1 à 1 000 a existé après que nous l’ayons modifié pour créer cet affichage de nombres. » Jiang Fang pointa vers l’affichage. « Tu penses que les ruines archéologiques contenaient des chiffres arabes ? Cet affichage de nombres et ce bouton marche / arrêt ont été créés par nous. Bien sûr, nous ne pouvons pas du tout modifier le composant principal. »

……

Il n’y avait qu’une seule salle de gravité archéologique. Combien de temps Luo Feng, une recrue, pouvait-elle l’utiliser ?

Les scientifiques avaient créé davantage de salles de gravité copiées, même si elles ne pouvaient atteindre que 3 fois la gravité. Dans tout le camp d’entraînement, il y avait 10 de ces salles de gravité.

……

« Luo Feng, tu es encore nouveau et tu es classé 183ème. Pendant les 28 premiers jours d’avril, tu suivra les autres étudiants et vous chasserez des monstres dans la région sauvage et gagnerez des points de combat les jours impairs ! Pendant les jours pairs, tu resteras dans le camp d’entraînement et apprendras convenablement. À ce moment-là, je te guiderai. » Ordonna Jiang Fang.

« Oui, professeur. » Luo Feng hocha la tête.

Dans le camp d’entraînement, vous deviez saisir l’occasion d’absorber le plus possible pour vous renforcer !

××××××

Pendant la Nuit, à 23h.

Luo Feng, dans son peignoir, s’était assis dans sa chambre et regardait son ordinateur portable.

« Classé n° 1, avril, éligible à utiliser la salle de gravité archéologique pendant 90 heures, la salle d’entraînement pendant 90 heures. »

« Classé n° 2, avril, éligible à utiliser la salle de gravité archéologique pendant 60 heures, la salle d’entraînement pendant 60 heures. »

…..

« Classé n° 11 à 30, éligible à utiliser la salle de gravité archéologique pendant 6 heures, la salle d’entraînement pendant 6 heures. »

« Classé n° 31 à 50, éligible à utiliser la salle de gravité archéologique pendant 4 heures, la salle d’entraînement pendant 4 heures. »

« Classé n° 51——100, éligible à utiliser la salle de gravité archéologique pendant 2 heures, la salle d’entraînement pendant 2 heures. »

« Classé n° 101 – fin, éligible à utiliser la salle de gravité archéologique pendant 1 heure, la salle d’entraînement pendant 1 heure. »

Luo Feng regarda la dernière ligne et rigola amèrement.

Il venait d’être recruté, il était donc classé n° 183. Pendant tout le mois d’avril, il ne pouvait utiliser la salle de gravité archéologique que pendant 1 heure ? La salle d’entraînement pendant 1 heure ?

Seulement 1 heure. La personne classée au premier rang doit se sentir si bien, avec 90 heures complètes. Il devait chasser les monstres les jours impairs. Il avait donc environ 15 jours pour s’entraîner au camp d’entraînement. Il avait donc un créneau pour rester dans la salle de gravité archéologique pendant 6 heures et dans la salle d’entraînement pendant 6 heures chaque jour. S’améliorer lentement serait un défi. Luo Feng était envieux.

Si vous ne restiez dans la salle de gravité archéologique que 2 heures par jour, votre journée correspondrait à 10 jours.

Et ne parlez même pas de quelqu’un qui restait là-bas pendant 6 heures.

Heureusement, avril est le premier mois pour moi après mon entrée dans le camp d’entraînement. En conséquence, j’ai un droit spécial : je peux faire le test de la Tour des Épreuves une fois. Pensa Luo Feng.

Passer le test de la Tour des Épreuves était un privilège spécial que chaque étudiant obtenait après son entrée dans le camp d’entraînement. La quantité de temps qu’ils utilisaient à passer ce test n’était pas comptée dans le temps qu’ils recevaient. Par exemple, Luo Feng ne recevait qu’une heure dans la salle de d’entraînement en avril. Cependant, il pouvait passer 40 minutes pour son test à la Tour des Épreuves. En tout, cela faisait une heure et 40 minutes.

Certaines personnes passaient beaucoup de temps à passer ce test, alors que d’autres y accordaient très peu de temps.

Ma technique de lame est encore médiocre.

Je vais m’entraîner dur ce mois-ci et ensuite faire le test de la Tour des Épreuves le 26.  Pensa Luo Feng. Puisqu’il comptait comme nouvel élève, il pouvait choisir entre 12 heures et 13 heures le jour de son choix pour passer son test.

******

En un clin d’œil, on était déjà le 1er avril. Les jours de Luo Feng dans le camp d’entraînement commençaient officiellement.

Le 1er avril, Luo Feng suivit 91 autres étudiants et se dirigea vers une ville située à environ 300 km du camp d’entraînement — la ville 1001. Ce nom avait été personnellement créé par le créateur de la ville de Hong Ning, ‘Hong’. Tous les étudiants devaient chasser les monstres dans cette ville.

De plus, il y avait un satellite en orbite pour observer cette ville 1001.

Il y avait des règles absolues dans le camp d’entraînement——

  1. Ceux qui échangeaient des matériaux de monstres avec d’autres étudiants pour les aider à élever leurs points de bataille, une fois découverts, étaient expulsés.
  2. Ceux qui tuaient d’autres étudiants, une fois découverts, étaient exécutés !

PUCHI !

Après que la lame fantôme eut tranché, une tête aussi grosse qu’une petite montagne s’envola.

Les monstres de cette région occidentale sont assez différents de ceux de la Chine.  Luo Feng, dans la région sauvage, était comme un poisson dans l’eau. Autrefois, il s’entraînait à l’escrime dans des hordes de monstres. D’autres étudiants avaient peur de tomber dans des hordes de monstres alors que Luo Feng n’avait pas du tout cette peur.

Donc, Luo Feng était assez efficace pour chasser les monstres et gagnait pas mal de points de bataille.

……

« Le niveau à la lame est divisé en plusieurs catégories : Basique —— Expert —— Complet —— Conception, ces quatre niveaux-là. Là maintenant, il valait mieux construire ses bases ! S’entraîner dans les salles de gravité imitées pendant 2 heures et exercer sa lame ! Dans la salle d’entraînement à l’escrime, il fallait également s’entraîner pendant 2 heures ! Après cela, on devait toujours entraîner sa lame ! Si les bases ne sont pas stables, que peut-on faire ? «

« Quand tu t’entraînes, utilise ton cerveau et réfléchis ! Que peux-tu faire pour que tes attaques se glissent comme de l’eau et continuent indéfiniment ! » Ordonna Jiang Fang.

« Oui professeur ! »

…..

Que ce soit dans la salle de gravité, dans la salle de d’entraînement à l’escrime ou dans la salle d’entraînement souterraine de la pagode Jiang-Nan.

Chaque jour, Luo Feng pratiquait sa technique à la lame et utilisait même sa force spirituelle pour observer la trajectoire de celle-ci. Grâce à son observation attentive, Luo Feng s’était continuellement amélioré et s’était entraîné durement.

Le taux de progression de ce gamin est assez effrayant. Cependant, quelque chose comme cela est normal dans ce camp d’entraînement.  Même si Jiang Fang avait été surprise, elle attendait encore plus de Luo Feng.

Toutes sortes de méthodes d’entraînement avaient été utilisées sur Luo Feng.

……

Bien sûr, on ne pouvait pas arrêter son entraînement à l’énergie génétique même pour une journée !

C’est seulement quand il se relaxait qu’il parlait de temps en temps avec ses parents et Xu Xin via son ordinateur portable.

« Luo Feng, tu me sembles assez fatigué ? »

« Non. Une fois que je te vois, je ne suis pas du tout fatigué. » Luo Feng rigola alors qu’il discutait en vidéo avec Xu Xin via son ordinateur portable.

« Je ne savais pas que même Luo Feng était aussi doué pour dire des choses comme ça. »

……

Luo Feng était complètement immergé dans ses jours au camp d’entraînement. Il y avait beaucoup de génies ici ; beaucoup de génies qui étaient bien meilleurs que lui ! Quant aux Spirit Readers, ils étaient des dizaines dans ce camp d’entraînement d’élite. En termes de force spirituelle, beaucoup d’entre eux étaient significativement plus puissants que lui. Que ce soit la technique de la lame, la technique ou les poussées de force, il y avait toujours quelqu’un de meilleur que Luo Feng.

Les gens ici avaient atteint des multiplicateurs de force de 4.

Pour la technique, il y avait des tonnes de personnes qui avaient atteint le niveau Conception.

Pour le niveau à l’escrime, Luo Feng était au bas du camp d’entraînement.

« La technique et les poussées de force de ce Luo Feng étaient supérieurs en premier lieu. Même si son taux d’amélioration n’est pas le meilleur, il est à la hauteur. Je suis sûre qu’il entrera bientôt dans le deuxième niveau à la lame. » Jiang Fang était très satisfaite de son élève. « Luo Feng est tout à fait capable de figurer dans le top 10 après deux ou trois ans. »

……

Luo Feng était comme une éponge qui absorbe les nutriments avec tout ce qu’il avait dans le camp d’entraînement. Que ce soit le niveau de condition physique, la technique de la lame, etc., Luo Feng avait montré des améliorations. Ce taux de progression était bien plus rapide que s’entraîner seul ! Et il y avait beaucoup d’enseignants de niveau wargod ici qui faisaient fréquemment la classe !

Même les Enquêteurs enseignaient !

******

Le 26 avril au matin.

Pagode Jiang-Nan, dans la chambre de Luo Feng.

« On dirait qu’il est assez difficile de monter dans le classement du dragon noir. » Déclara Xu Xin dans le chat vidéo.

« Ça l’est. » Acquiesça Luo Feng.

Pendant tout ce mois, mis à part dormir et discuter occasionnellement avec sa famille et Xu Xin, il consacrait tout son temps à la l’entraînement !

Sa progression ce mois-ci était étonnante !

« Il y a des tonnes de génies dans ce camp d’entraînement. Le gars qui a perdu contre moi, William, est environ 150ème sur le classement du dragon noir. De nombreux étudiants sont en-dessous de la 150ème place la première année de leur arrivée ; charger au sommet est aussi difficile que voler vers le ciel. Et ne me fais même pas commencer dans le top 100. » Déclara Luo Feng.

Xu Xin se mit à rire : « Luo Feng, tu es plutôt bon alors. »

« Satisfaisant. Cependant, je n’ai pas réussi à me hisser parmi les 120 premiers. » Luo Feng secoua la tête. La quantité de monstres que Luo Feng avait chassés au cours de ces 26 jours était comparable à celle des étudiants qui étaient ici depuis trois ou quatre ans. Même avec cela, ajouté avec son amplificateur de capacité de combat de 4,48 (2,8 x 1,6), son score de combat n’était toujours pas suffisant pour figurer dans le top 120. Cependant, il était toujours plus haut classé que ce William !

« Luo Feng, ne te mets pas trop la pression. »

« Tu es déjà très fort. N’as-tu pas dit que tu étais classé 2ème parmi les étudiants qui viennent d’arriver au camp d’entraînement cette année ? » L’encouragea Xu Xin : « Et selon ce que tu as dit… ton amplificateur de capacité de combat est bien supérieur à 4,48. Une fois que tu auras terminé ton test à la Tour des Épreuves, ton amplificateur de capacité de combat peut augmenter. Tu pourrais être en mesure de figurer dans le top 100. »

« D’après ce que j’ai entendu dire, quiconque est capable d’entrer dans le top 100 peu après son entrée dans le camp d’entraînement est une personne remarquable. » Soupira Xu Xin.

En raison des origines familiales de Xu Xin, elle connaissait pas mal d’informations sur le camp d’entraînement d’élite.

« Aujourd’hui, c’est le jour où tu passes à la Tour des Épreuves, vas-y. » Déclara Xu Xin.

« Hé hé. » Sourit Luo Feng.

« Je vais le faire, regarde moi. »

Plus vous montiez dans la Tour des Épreuves, plus votre niveau était élevé.

Lorsqu’il avait passé l’examen de niveau B à l’époque, son niveau à la Tour des Épreuves était automatiquement passé à 1,6. Grâce à l’amélioration rapide de sa technique et de sa vitesse, son niveau à la Tour des Épreuves allait certainement s’améliorer considérablement.

……

À 11h50, Luo Feng bavarda pendant un moment avec ses parents.

Ensuite, Luo Feng enfila une chemise décontractée et sortit tranquillement de la pagode Jiang-Nan. Par coïncidence, Zhao Ruo venait de rentrer et se mit à rire : « Luo Feng, tu sors pour déjeuner ? »

« J’ai déjà mangé. » Sourit Luo Feng.

« Je suis allé voir le classement du dragon noir et j’ai constaté que tu étais déjà classé n° 126. « Tu es assez puissant ; moi ton aînée ne suis que dans le top 100. » Le taquina Zhao Ruo. Luo Feng sourit : « Senior, tu ferais mieux de faire attention. Mon objectif est de faire partie du top 100 bientôt ! »

« Bientôt ? Dans combien de temps ? 2 mois, 3 mois ? » Tenta de deviner Zhao Ruo.

« Je discuterai avec toi plus tard, j’ai encore des choses à faire. » Luo Feng ne dit rien de plus.

Il avait déjà décidé de passer le test de la Tour des Épreuves le 26 avril à midi. À part Xu Xin, personne d’autre ne le savait.

Après avoir fini de discuter, Luo Feng se dirigea vers les Neuf Grands Étages.

Sur son chemin, de nombreux étudiants le saluèrent… Les étudiants respectaient également les forts. Et Luo Feng avait pu se classer 126ème en un mois seulement. Même si le classement était officiellement établi à minuit le 28, la force de Luo Feng est déjà claire.

19 ans et il était déjà puissant à ce point.

Qu’en serait-il à l’avenir ?

Ainsi, ces étudiants, qu’ils soient d’Amérique du Sud, d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Afrique, etc., entretenaient de très bonnes relations avec Luo Feng.

……

Au neuvième étage des Neuf Grands Étages, six étudiants noirs qui venaient de terminer leur entraînement dans la salle d’entraînement et la salle de gravité jouaient un match amical.

« Eh, Luo Feng, comment se fait-il que tu sois ici à midi ? » Cria l’un des étudiants noirs qui savaient parler chinois. Les cinq autres étudiants noirs ne connaissaient pas le chinois ; très peu d’étudiants venus d’Afrique le parlaient, même si le chinois était utilisé assez souvent.

« J’ai des choses à faire. » Sourit Luo Feng alors qu’il se dirigeait vers la salle d’entraînement. La salle d’entraînement scanna Luo Feng et confirma son identité.

KA !

La porte de la salle se déverrouilla automatiquement et, avec une légère pression, Luo Feng entra.

« La salle d’entraînement ? Comment peut-il entrer dans la salle d’entraînement après 12 heures ? »

« Il n’y a aucun moyen de pénétrer dans la salle d’entraînement. » Dit l’un des étudiants noirs dans sa langue maternelle.

« Ah, ce Luo Feng est un nouvel étudiant. Avril est son premier mois ici. Chaque nouvel étudiant a le droit spécial de passer un test à la Tour des Épreuves au cours de son premier mois. »

« Ne me dis pas qu’il n’a pas encore passé son test à la Tour des Épreuves ? On est déjà le 26 ! »

« Il n’y a pas d’autre possibilité. Les étudiants ne peuvent pas entrer dans la salle d’entraînement de midi à 13 heures. »

« Seigneur, il n’a même pas encore passé son test à la Tour des Épreuves et il est déjà autour de la 120ème place au classement du dragon noir. Après avoir passé son test, à quelle hauteur peut-il aller ? Pourrait-il atteindre le top 100 ? »

« Une recrue qui monterait dans le top 100 lors de son premier mois ? »

« Dépêche-toi, allons au classement du dragon noir. Ça va se mettre à jour assez vite. »

« Dépêche-toi, on y va ! »

« À la sculpture du dragon noir. »

Les six étudiants noirs parlaient pas mal, ils étaient tous étonnés. Ils descendirent et se dirigèrent vers la sculpture de dragon noir à la porte du camp d’entraînement. Gardez à l’esprit qu’une recrue dans ce camp d’entraînement qui figure dans le top 100 lors de son premier mois est pratiquement impossible. Les personnes capables d’un tel exploit devenaient incroyablement extraordinaires dans le futur.

Se pourrait-il que…

Une autre personne comme celle-ci venait d’apparaître et ferait partie du top 100 ?

Cet article comporte 9 commentaires
  1. Merci beaucoup pour ces chapitres !
    Ton retour est apprécié et il était très attendu 🙂 Bon courage en tout cas, merci pour tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top