skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 21 – Le professeur de Luo Feng

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 - Chapitre 21 - Le professeur de Luo Feng

« Que regardes-tu sur ton téléphone ? » Zhao Ruo sourit en s’avançant vers lui. Les autres étudiants chinois s’approchèrent aussi.

« Oh, la notification du changement du solde sur mon compte en banque. » Répondit Luo Feng.

En entendant ces paroles, l’expression de William sur le côté devint encore pire !

« Changement de solde ? Hé hé, tu viens d’entrer dans le camp d’entraînement et tu as gagné 5 milliards ; un tel événement est assez rare dans le camp. Tu ferais mieux de nous inviter tous et de nous offrir les meilleurs choses possibles. » Déclara Zhao Ruo. Les autres étudiants chinois parlèrent également l’un après l’autre.

« Bien sûr, il n’y a pas de problème ! » Luo Feng regarda Zhao Ruo avec une expression étrange : « Senior, n’as tu pas dit que tu cuisinerais personnellement si je gagnais ? »

« Euh… ça… » Zhao Ruo se frotta la tête.

« Zhao Ruo, j’ai aussi entendu cela fort et clair. Tu as bien dit cela » Déclara Shi Jiang d’un ton sérieux.

Zhao Ruo fronça les sourcils et regarda Shi Jiang : « Senior, je ne savais pas que tu étais aussi méchant. Bon, je vais cuisiner alors ! »

 

Dans le hall du neuvième étage, les jeunes Chinois bavardaient avec bonheur.

Cependant, le groupe de l’UE n’était pas très heureux tandis qu’ils discutaient en anglais. Une fille petite et brune ne pouvait s’empêcher de se plaindre : « William, comment as-tu pu perdre face à une recrue. Tu ne maîtrises pas très bien ta force, mais ta technique de lame est au-dessus de la moyenne par rapport à ceux qui sont entrés en même temps que toi. Comment as-tu perdu ? L’as-tu sous-estimé ? »

« Non. » Dit William en fronçant les sourcils. « J’ai fait de mon mieux. Ce Luo Feng maîtrise mieux sa force. »

« Des poussées de force ? »

« William. » Dit à côté un jeune homme blond grand et maigre : « Si tu as perdu, alors tu as perdu. Cependant, nous ne pouvons pas laisser ce gamin chinois s’en tirer avec 5 milliards de dollars chinois aussi facilement. Dans le futur… nous trouverons un moyen de le faire cracher. » Dit le jeune blond d’un ton extrêmement calme. Les autres acquiescèrent tous.

C’était comme ça dans le camp d’entraînement.

Si vous gagnez beaucoup d’argent de ma part, je trouverai certainement un moyen de le récupérer ! Si je ne peux pas gagner, je demanderai l’aide de mes aînés. Bien sûr, vous pouvez toujours agir comme une tortue cachée dans sa coquille et ne jamais accepter de défi.

 

Luo Feng était de bonne humeur. Même s’il n’avait pas pu pas gagner proprement son match, il avait été capable de se rendre compte de ses faiblesses ! C’était une bonne chose. Plus important encore… avec les 5 milliards qu’il avait gagnés, il avait maintenant assez d’argent pour acheter un élixir de vie.

Il s’est vendu aux enchères pour 30 milliards la dernière fois, et cela compte comme un prix énorme. S’il y a un autre élixir de vie, il pourrait ne pas atteindre 30 milliards.

Je devrais avoir assez d’argent maintenant.

Même si le prix est trop élevé, je peux toujours emprunter de l’argent à la banque !

Tout le monde avait une limite à ce qu’il pouvait emprunter à la banque. Pour les Fighters, plus leur position était élevée et plus ils étaient forts, plus ils pouvaient emprunter d’argent à la banque ! Il ne serait pas difficile pour les étudiants du meilleur camp d’entraînement du monde d’emprunter plus de 10 milliards. Bien sûr… Les taux d’intérêt sur ces prêts étaient assez élevés.

« Allez, allons déjeuner. »

« Haha, allons manger au 2ème étage aujourd’hui. Le repas de Luo Feng ! » Cria Zhao Ruo.

« Pas de problème, la senior peut se déchirer le ventre en mangeant. » Dit Luo Feng en riant.

À ce moment-là, les jeunes de l’UE s’approchèrent. Le chef était un gars qui était grand et maigre. Son regard froid était tourné vers Luo Feng : « Luo Feng, ta force est vraiment incroyable… et ça me démange de me battre contre toi. Je me demande si j’ai une chance d’avoir un match avec pari contre toi ! Tu choisis les enjeux. Peu importe la grandeur du nombre que tu choisiras, je jouerai ! »

Silence. Quelques étudiants dans les alentours se calmèrent.

Intéressant.

Les choses devenaient plus intéressantes maintenant. Les étudiants de Russie, des États-Unis, d’Inde, de la ville quartier général de Hong Ning et d’autres villes quartier général regardaient tous, espérant tous que la situation devienne plus chaotique. Ils observaient avec impatience la bataille entre les étudiants de l’UE et de la Chine.

« Quoi que je choisisse ? » Luo Feng haleta en regardant attentivement le gars devant lui.

Ce gars faisait près de 1,9 m de haut, mais était assez maigre. Ses yeux étaient extrêmement froids et il dégageait naturellement un sentiment aristocratique. Tout en regardant le type devant lui, Luo Feng le reliait aux êtres légendaires – les vampires !

Il le laissait choisir le prix qu’il voulait ?

Le pouvoir de ce jeune blanc était extrêmement élevé.

« Quelle audace, exactement ce que l’on attend du successeur de la famille Paulinus, il est riche. »

« Audace, mon cul. » Ne put s’empêcher de jurer Zhao Ruo.

Un son grave et doux s’éleva.

« Candace, tu as été classé 42ème au classement de mars et tu participes à ce camp d’entraînement depuis trois ans déjà. Même dans ce cas, as-tu toujours l’impression qu’il est parfaitement approprié que tu aies un match avec pari contre Luo Feng ? » Au sein du groupe de jeunes Chinois, Shi Jiang fit un pas en avant et fronça les sourcils. « Pourquoi ne pas faire un match avec pari contre moi ? De même, tu choisis le prix. Peu importe le prix que tu choisiras, je vais me battre ! »

Le visage de Candace changea. Qui était Shi Jiang ?

Le fait qu’il soit capable de rester dans le top 5 montrait que sa force était au sommet du camp d’entraînement ! Est-ce que parier avec lui ne reviendrait pas lui donner de l’argent gratuitement ?

« Shi Jiang, tu devrais avoir un match avec pari contre Reinatus. » Déclara Candace.

« Donc, tu sais comment avoir peur aussi. » Shi Jiang regarda vers Luo Feng.

Mais Luo Feng regardait Candace…

Shi Jiang et Zhao Ruo sursautèrent tous deux de surprise.

Ne me dites pas que ce Luo Feng voulait se battre aussi contre Candace ? Candace n’était pas William. Ce gars nommé William venait d’entrer dans le camp d’entraînement depuis un an ! Candace était ici depuis trois ans déjà et il était classé 42ème. C’était un excellent élève du camp d’entraînement.

En voyant cela, Candace était extrêmement heureux. Est-ce que ce Luo Feng est vraiment si arrogant ? Il veut réellement me combattre ?  Candace dit immédiatement et sérieusement : « Luo Feng, moi, Candace Paulinus, j’aimerais vraiment avoir un match contre toi pour tester nos compétences, je me demande si… »

Candace Paulinus ?  se dit Luo Feng.

En effet, l’un des étudiants chinois n’avait-il pas dit : « Exactement ce que l’on attend du successeur de la famille Paulinus. » Le cœur de Luo Feng fit un bond… la famille Paulinus ! Le couple Vautour et Scorpion qui voulait le tuer même dans leurs rêves ! Et ce Scorpion s’appelait Venina Paulinus !

La sœur de sang du chef de la famille Paulinus.

Je ne pensais pas que j’allais rencontrer quelqu’un de la famille Paulinus ici aussi. Pensa Luo Feng.

« Désolé, je dois encore déjeuner avec mes seniors. » Dit Luo Feng en souriant. Sur ces paroles, il se dirigea vers l’ascenseur avec Shi Jiang et les autres. Luo Feng n’était pas idiot… il ne se battrait pas contre quelqu’un s’il n’avait aucune confiance en la victoire.

※※

Pendant la nuit ce jour-là.

Le vent nocturne soufflait. Dans la cour de la pagode Jiang-Nan.

« Luo Feng, voici le Professeur Jiang. Pendant les cinq années où tu seras dans le camp d’entraînement, tu seras avec le Professeur Jiang. » Shi Jiang faisait les présentations.

Luo Feng regarda devant lui, choqué. Une belle jeune fille vêtue d’un uniforme d’entraînement violet avec un corps incroyable : buste développé et mince.

Professeur Jiang ?

Tous les enseignants du camp d’entraînement sont au moins au niveau wargod ! Et chacun de ces wargods doit avoir quelque chose de spécial le concernant pour pouvoir être sélectionné afin de guider ces génies. Cette enseignante Jiang… peu importe à quoi ressemblait Luo Feng, elle était très jeune et probablement pas beaucoup plus âgée que lui. Et cette personne allait être son professeur pour les cinq prochaines années.

« Je suis Jiang Fang. » La fille vêtue de violet dégageait la sensation générale d’une lame !

« Pendant les cinq prochaines années, je serai ton Professeur direct. » Poursuivit Jiang Fang. « Il y a actuellement cinq étudiants avec moi. Tu seras le sixième. »

Luo Feng s’inclina légèrement : « Professeur Jiang. »

« Très bien. Prends ta lame et viens avec moi. » Dit Jiang Fang.

« Oui. » Luo Feng prit immédiatement sa lame fantôme et la mit sur son dos tandis qu’il sortait avec Jiang Fang.

……

Qui aurait su qu’il aurait une enseignante dans le camp d’entraînement d’élite.

Alors qu’ils marchaient dans le camp d’entraînement, Jiang Fang sourit : « J’ai entendu dire que tu as battu William cet après-midi, n’est-ce pas ? »

« Oui. » Luo Feng acquiesça.

« Le niveau d’escrime de William est plutôt bon. Il a atteint le deuxième niveau. Pas mal, tu as pu le vaincre. » Jiang Fang hocha la tête avec satisfaction et sortit deux lames incurvées de sa taille. « Viens, Luo Feng… montre-moi ta technique de lame et combat contre moi ! Je ne dépasserai pas ta puissance ou ta vitesse ! »

Cette Jiang Fang était déjà au niveau wargod en termes de condition physique. En raison de son entraînement à l’énergie génétique, elle semblait assez jeune.

Même si elle avait l’air d’avoir environ 20 ans, elle en avait déjà 30.

« Oui, professeur. » Luo Feng sortit sa lame fantôme.

« Attaque ! » Commanda Jiang Fang.

« Oui ! »

Luo Feng chargea comme un éclair et sa lame frappa proprement en direction de Jiang Fang. La lame incurvée de Jiang Fang resta immobile ; elle déplaça seulement sa main gauche. CLANG ! Au moment où la lame incurvée de sa main gauche entra en collision avec la lame fantôme de Luo Feng, ce dernier ressentit un sentiment étrange d’impuissance. Avant même qu’il ait retiré sa lame, la lumière de la lame incurvée traversa le cou de Luo Feng, puis revint.

« Tu as perdu. » Jiang Fang fronça les sourcils alors qu’elle regardait Luo Feng. « Encore. »

La force spirituelle de Luo Feng entourait déjà la lame incurvée de Jiang Fang. Si Jiang Fang essayait de lui trancher la gorge, sa force spirituelle aurait directement contrôlé la lame incurvée.

Il ne pouvait pas s’en empêcher…

Cette lame était vraiment terrifiante.

« Oui. » Luo Feng attaqua à nouveau.

CLANG ! CLANG !  La lame incurvée dans la main gauche de Jiang Fang ne toucha la lame de Luo Feng que deux fois avant de laisser son corps complètement exposé.

« Comment se fait-il que ta technique de lame soit si mauvaise ? » Jiang Fang regarda Luo Feng avec confusion. « Tu as vraiment vaincu William ? »

Luo Feng avait honte intérieurement.

Être rabaissé par cette enseignante wargod… En effet, la vitesse et la puissance de sa lame n’étaient même pas aussi rapides et puissantes que la sienne, mais elle était toujours capable de détruire facilement son rythme. Et l’attaque de la lame était arrivée vague après vague, ce qui l’avait complètement et complètement détruit !

En ce qui concernait le niveau à la lame… qui sait combien de fois plus puissant cette Jiang Fang était comparé à ce William. Et Jiang Fang n’avait utilisé qu’une seule lame ; l’autre lame incurvée n’avait pas bougé du tout.

S’il utilisait sa ‘force spirituelle’, il pourrait peut-être avoir sa chance.

Cependant, s’il n’utilisait que sa lame, il perdrait à un tel point qu’il ne pourrait pas perdre plus durement.

« Professeur, j’ai compté sur la vitesse et la puissance pour contrôler ce William. Avec cela, je l’ai vaincu. » Déclara Luo Feng.

« Ah ? »

Jiang Fang laissa échapper une expression joyeuse : « On dirait que ta poussée de force est assez puissante. La poussée de force nécessite un contrôle extrêmement élevé de son corps ! Cela montre que tu maîtrises assez bien les bases du contrôle de ta puissance. Hm… même si ta technique de lame est assez bâclée, elle pourra être améliorée à l’avenir ! Quel est ton niveau de force du poing ? »

« 2.8 » Répondit Luo Feng.

« Hmhm, ton niveau de force de poing est si élevé, même si tu viens d’entrer dans le camp d’entraînement. Rien d’étonnant à ce que tu aies été repéré. » Jiang Fang hocha la tête avec satisfaction. « Luo Feng, ne t’inquiètes pas à propos de ta technique de lame brouillon ; c’est normal ! Vous êtes tous si jeunes. Si le niveau de votre lame et de votre technique était extrêmement élevé, ce serait trop horrible. Je me suis entraînée depuis que je suis petite. Ce n’est qu’après 20 ans d’entraînement acharné que j’ai pu atteindre mon niveau actuel. »

« Viens avec moi. »

Jiang Fang rengaina ses lames incurvées et partit devant. Luo Feng suivit cette enseignante wargod.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top