skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 20 – Combat dans le gymnase

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 - Chapitre 20 - Combat dans le gymnase

Il n’y avait qu’un seul bâtiment sur le sol d’argent infini – une scène !

Whoosh ! Whoosh !

Un jeune à la peau jaune et un jeune à la peau blanche apparurent de nulle part sur la scène ; ils étaient précisément Luo Feng et William.

« Veuillez sélectionner votre arme et votre ensemble d’uniforme de combat. » Un son énorme résonna dans tout le terrain. Dans le même temps, une quantité gigantesque d’armes et d’armures apparurent devant Luo Feng, tout comme à l’époque de la Tour des Épreuves. Luo Feng sélectionna habilement la lame fantôme, un bouclier hexagonal et un ensemble d’uniforme de combat qui correspondait à sa taille.

Tous les deux s’équipèrent rapidement.

« Ah ? » Le regard de Luo Feng se posa sur un pilier sur la scène. Des mots commencèrent à apparaître sur le pilier :

Nom : William Edison

Genre : Masculin

Identité : élève officiel du camp d’entraînement d’élite

Amplificateur d’aptitude au combat : intermédiaire

Après avoir lu cela, Luo Feng se retourna et regarda le pilier à ses côtés. L’introduction sur le pilier était exactement la même, à part le nom et l’amplificateur de capacité de combat, qui était ‘débutant’.

« S’il vous plaît sélectionnez votre lieu de combat. » Une voix virtuelle résonna à nouveau.

En face de Luo Feng et William apparurent huit endroits différents.

« Tu choisis. » Sourit William. « Comme ça tu ne pourras pas te trouver d’excuses quand tu perdras. »

« Alors… le gymnase. » Luo Feng choisit un lieu de combat avec désinvolture.

« Le gymnase ? » William arbora un visage surpris et regarda attentivement le jeune chinois devant lui. Était-il vraiment confiant ou juste arrogant ?

GRONDEMENT ~~~

Le ciel et la terre tremblèrent. L’environnement de Luo Feng et William commença à changer. Instantanément, Luo Feng et William apparurent au milieu d’un gigantesque gymnase. Le gymnase était également complètement vide ; il n’y avait pas d’obstacles. Autour du gymnase, il y avait suffisamment de tribunes pour que des dizaines de milliers de spectateurs assistent au match.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Une lumière aveuglante éclaira tout le gymnase. Le gymnase entier ne contenait que deux personnes : Luo Feng et William.

« Que le défi, commence ! » Le son électronique résonnait dans le gymnase.

William avait une longue épée dans une main et un bouclier rond dans l’autre, regardant avec confiance Luo Feng. « Luo Feng, je t’ai donné l’occasion de choisir un emplacement qui te donnerait l’avantage. Cependant, tu as choisi un gymnase sans aucun obstacle ! Je te ferai savoir la vraie différence entre un vétéran et une recrue dans ce camp d’entraînement ! »

« Viens. » Luo Feng étrécit légèrement les yeux.

Ce sera son premier adversaire au camp d’entraînement.

Les coins de la bouche de William s’incurvèrent légèrement. Son corps fila férocement et instantanément sur une distance d’environ 50 mètres. Comme un rayon de lumière, sa longue épée créa des ondulations dans l’air tandis qu’elle se dirigeait directement vers le front de son adversaire. Au même moment, Luo Feng recula et balança sa lame aussi vite que l’éclair !

CHI !

La longue épée dans la main de William trembla légèrement lorsqu’elle heurta la lame fantôme de Luo Feng.

Il suivit ensuite la lame de Luo Feng et tira vers le cou de ce dernier avec une frappe horizontale !

Whoosh !

Luo Feng se recula de façon explosive en déplaçant son bouclier hexagonal pour le bloquer.

HUA !  

La longue épée tira instantanément en dessinant un arc délicat. Elle avait en fait suivi le mouvement du bouclier hexagonal dans la main gauche de Luo Feng lorsque la lame s’était dirigée vers la main droite de ce dernier.

Retraite !

En gros, Luo Feng recula instantanément à une distance de 100 mètres alors qu’il sautait directement sur les gradins.

« Quoi, effrayé ? » William éclata de rire alors que lui, avec son bouclier rond dans une main et sa longue épée dans l’autre, marchait lentement vers Luo Feng. « Luo Feng, tu pourrais penser que tu es extrêmement puissant comparé à un Fighter ordinaire, mais aucun vétéran dans ce camp d’entraînement n’est aussi simple que tu le crois. »

« Cette fois, il suffit de penser à ces 5 milliards comme tes frais de scolarité. »

Luo Feng baissa la tête et regarda sa main droite. Le garde-bras du poignet portait une marque blanche. Cependant, il avait une blessure au bras et du sang commençait déjà à couler. Heureusement, la blessure n’était pas profonde.

Sa lame n’est pas rapide, mais j’ai été complètement contrôlé pendant ce court engagement ? Comme si ses attaques étaient naturellement formées, il n’y avait aucune ouverture. Une attaque a suivi une autre, toutes offensives. Quelques gouttes de sueur ne pouvaient s’empêcher de s’échapper du front de Luo Feng alors qu’il plissait les yeux. Je ne peux utiliser que la vitesse pour le contrôler !

William était toujours calme, comme un gentleman à un banquet.

« Il ne suffit pas d’avoir une lame rapide. Tu dois atteindre le point où elle se déplace comme un nuage et coule comme de l’eau. Il faut utiliser toutes sortes d’attaques dans toutes sortes de positions pour former ton offensive ! «  William sourit : « Après être entré dans le camp d’entraînement, aussi longtemps que je suis resté dans l’enceinte du camp, j’ai pratiqué ma lame pendant plus de 5 heures par jour ! Je me suis reposé seulement après que mon bras me fasse follement mal. »

« Tu as encore besoin d’années pour pouvoir me vaincre ! » William s’avança sur le sol.

Whoosh !

Il vola directement vers les gradins.

HU !

Les yeux de Luo Feng brillaient alors que la vitesse de sa lame fantôme grimpait à l’extrême. Plusieurs forces fusionnèrent dans la lame fantôme.

HU ~~

Comme si une lumière froide hypnotique transportant un courant électrique, l’élan sans pareil et la vitesse frénétique fusèrent directement vers la tête de William !

Rapide !

Cette attaque pouvait être décrite en un mot – Rapide !

GRONDEMENT ~~

CLANG CLANG CLANG CLANG CLANG…

Une série de sons résonna alors que la longue épée en forme de branche de saule dans les mains de William se heurtait à la lame fantôme de Luo Feng. Juste après, le corps de William vola en arrière.

CHI !

Une fissure gigantesque et choquante apparut directement sur les gradins devant eux. Des débris éclatés et brisés volèrent dans toutes les directions, certains s’écrasant même sur les chaises en plastique.

« Quelle lame rapide. Cependant, ta technique de lame est vraiment moyenne. » Dit William en riant tandis qu’il sautait sur les gradins.

Alors qu’il bondissait sur les gradins, les chaises en plastique s’envolèrent une à une, comme si William était un ouragan sauvage.

« J’admets que ta technique de lame est supérieure à la mienne. Cependant… tu es trop lent ! » Luo Feng fit complètement exploser sa vitesse quand William apparut devant lui ! En termes de vitesse, Luo Feng était nettement environ 50 % plus rapide que William ! Ce n’était même plus au même niveau.

Clairement, en termes d’explosion de force, William manquait tout à fait par rapport à Luo Feng.

Whoosh !

Whoosh !

Ces deux humains qui se déplaçaient tous les deux à plus de 100 m / s se transformèrent complètement en deux mirages, en particulier une des ombres noires, dont la vitesse était nettement plus rapide que celle de son adversaire. Chaque fois qu’ils se heurtaient, l’air explosait et formait des courants visibles à l’œil nu.

Une attaque, une autre attaque ! Puis une autre !

Luo Feng comptait sur sa vitesse ; chaque fois qu’il avait une chance, il attaquerait. S’il n’avait aucune chance, il esquiverait, puis attaquerait !

Luo Feng lui-même se rendit compte qu’il était très éloigné en termes de technique de lame par rapport à William.

« BORDEL ! »

William hurla de colère : « Toi… Toi, si tu as des compétences, alors combats-moi de front ! » William était tellement en colère qu’il avait même crié en anglais. Le style de combat actuel de Luo Feng était plutôt sinistre, puisqu’il comptait simplement sur sa vitesse rapide et sa lame pour punir les gens ! Il ne se battait pas du tout de front.

« Se battre de front ? »

« Très bien. »

« Je vais exaucer ton souhait. »  Alors que la voix de Luo Feng résonnait dans le gymnase, l’attaque de ce denier était dirigée contre le côté gauche de William.

Et soudain…

Luo Feng fit trois pas. Ces pas fantomatiques évitaient réellement la lame tranchante de William. William lui-même était extrêmement surpris : « Impossible. » Il ne sentait qu’une ombre flotter devant lui. William savait maintenant qu’il avait des problèmes puisqu’il avait déjà perdu Luo Feng de vue.

PUCHI !

La lumière de la lame traversa le cou de William et sa tête vola en l’air.

PU !

Du sang frais gicla vers le ciel.

Le corps de William tomba, impuissant, son sang se répandit sur les chaises en plastique déjà détruites.

« Défi, Luo Feng vainqueur ! » Le son électronique se répercutait à l’intérieur du gymnase. Tout dans le gymnase devint flou, puis disparut.

Sur le sol d’argent, sur la scène vide.

Luo Feng et William étaient debout.

« Impossible. » William fixait Luo Feng. « Je ne pouvais pas perdre ! J’ai été choisi pour faire partie du camp d’entraînement d’élite et je m’entraîne déjà avec acharnement ici depuis un an. Pendant toute cette année, j’ai travaillé dur sur ma technique de lame, le contrôle de ma force, etc. pratiquement tous les jours. Ma force est bien supérieure à ce qu’elle était lorsque je venais d’entrer. Comment pourrais-je perdre face à une recrue comme toi ? »

« Une défaite est une défaite. » Déclara Luo Feng.

William serra les poings.

Si c’était juste un match ordinaire et occasionnel, alors cela n’aurait pas eu trop d’importance s’il avait perdu. Cependant, ce match avait attiré de nombreux étudiants. Il allait perdre le respect et… Une somme d’argent gigantesque ! William ne serait certainement pas heureux de perdre cette somme énorme.

« Tu as déjà perdu. » Luo Feng regarda William devant lui et ne put s’empêcher de le complimenter : « J’avoue que tu es bien au-dessus de moi en termes de technique de lame. »

Largement au-dessus !

Sa vitesse et sa puissance étaient bien supérieures à celles de son adversaire, mais il n’avait pas pu gagner ! Parce que sa technique de lame était extrêmement simple. Dans le passé, Luo Feng pensait que sa technique de lame était plutôt bonne, surtout quand sa ‘force spirituelle’ augmentait sa vitesse. Dans la région sauvage, on ne pouvait pas l’arrêter. Cependant, lorsqu’il était confronté à un génie comme lui, William…

Sa technique de lame était sans comparaison !

La technique de William coulait comme de l’eau, attaque après attaque. Comme si les vagues revenaient sans cesse, Luo Feng ne pouvait s’empêcher de battre en retraite !

Heureusement, Luo Feng avait finalement pu libérer sa technique de ‘niveau parfait’ à la fin ! Sa vitesse était déjà au dessus de celle de ses adversaires. Ajoutant sa technique spéciale à cela, il était naturel qu’il gagne en une attaque !

Ma vitesse et ma puissance sont supérieures à celles de mon adversaire mais je ne pouvais même pas gagner. À la fin, je devais compter sur ma technique fantôme !  Même si Luo Feng était le vainqueur, il n’était pas trop satisfait de lui-même.

J’ai perdu !

William serra les dents. S’il savait que Luo Feng n’était pas satisfait, il serait probablement encore plus furieux.

××××××

Dans les Neuf Grands Étages, dans le hall du neuvième étage.

De jeunes hommes et femmes de toutes les couleurs de peau et de toutes les régions du monde étaient réunis ici : certains étaient chauves, certains avaient une petite queue de cheval, certains avaient un corps incroyablement gigantesque et certains étaient extrêmement maigres et petits… Ces Fighters de génie du monde entier attendaient et discutaient ici.

« Ce gars nommé Luo Feng va réaliser la différence entre les débutants et les seniors ! »

« Ne serait-il pas acceptable s’il venait de perdre seulement un milliard ? Il a juste dû hurler 5 milliards. »

« S’il veut nous donner de l’argent, pourquoi n’accepterions-nous pas ? »

Quelques jeunes de l’UE riaient en discutant. Des étudiants d’autres régions du monde bavardaient également, mais il était clair que la plupart des gens ici pensaient que William gagnerait. Les seniors gagnent presque toujours contre les recrues. Ce n’était que dans un très petit nombre de défis que les débutants parvenaient à la victoire.

« Défi, Luo Feng vainqueur ! » Un son électronique résonna dans le hall.

Silence.

Tout le monde dans le hall se tut.

« Quoi ? »

Les jeunes de l’UE avaient tous les yeux écarquillés.

« Oh Seigneur ! » Quelques jeunes blancs et noirs d’Amérique étaient également surpris.

« 40 milliards de roubles ont été gagnés par Luo Feng ? » Les jeunes de Russie étaient aussi choqués.

Et ainsi, un autre cas de recrue battant un senior du camp d’entraînement fut enregistré dans l’histoire du camp d’entraînement.

Luo Feng avait vaincu William.

KA !

La porte de la salle de défi s’ouvrit. William, dont le visage était extrêmement mauvais, et Luo Feng, qui tenait son téléphone portable, sortirent ensemble.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top