skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 19 – Challenge

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 - Chapitre 19 - Challenge

Un an de travail acharné pour un wargod débutant ne pouvait lui rapporter que 5 milliards. Même si ces génies du camp d’entraînement d’élite avaient un avenir extrêmement prometteur et recevaient de l’argent de toutes sortes d’organisations différentes, 5 milliards représentaient toujours un nombre assez important. Habituellement, seuls les Spirit Readers ou les étudiants les mieux classés utilisaient des enjeux aussi élevés lorsqu’ils se défiaient.

Bien sûr, il y avait aussi des situations inattendues. Par exemple, lorsque deux personnes se disputaient et étaient d’humeur, elles pouvaient porter les enjeux à un niveau extraordinairement élevé !

« 5 milliards ? » William plissa les yeux et examina attentivement Luo Feng.

« Luo Feng… » Zhao Ruo et Jiang Chen regardaient Luo Feng avec surprise.

« Si tu es trop effrayé, alors tant pis. » Luo Feng secoua la tête. « Senior Zhao Ruo, Jiang Chen, allons-y. » Zhao Ruo et Jiang Chen se réveillèrent de leur étonnement et éclatèrent immédiatement de rire en partant avec Luo Feng. Jiang Chen se moqua même de William avant son départ. À cause de William, il avait perdu une tonne d’argent.

En voyant comment Luo Feng était sur le point de partir…

« Attends ! » Cria William.

« Quoi, tu n’as plus peur ? » Luo Feng regarda William : « 5 milliards. Je ne joue pas pour moins que ça. »

« D’accord, 5 milliards, je vais le faire. » Même s’il avait des problèmes avec les tonalités chinoises, il était clair dans les yeux de William qu’il allait y aller en donnant tout ce qu’il avait.

« Très bien, super ! » Luo Feng se mit à rire.

« Choisis le moment. » William était plein de confiance.

« Demain. » Déclara Luo Feng.

Il était difficile de dire une heure exacte, car il n’y avait qu’une seule salle de combat. Il était possible que d’autres étudiants l’utilisent. Il fallait donc d’abord vérifier le système informatique avant de pouvoir fixer l’heure exacte.

« D’accord. » William se frotta le nez, rit, puis se retourna et partit.

**

À La Pagode Jiang-Nan.

Après avoir entendu parler de cela, le haut responsable Shi Jiang, qui s’était rendu dans les Neuf Grands Étages pour s’entraîner, retourna immédiatement à la pagode Jiang-Nan. D’une manière ou d’une autre, Shi Jiang et Zhao Ruo étaient comme Luo Feng, tous originaires de la ville quartier général Jiang-Nan en Chine ! Non seulement cela, mais ils étaient plus âgés et étaient entrés dans ce camp d’entraînement plus tôt que lui.

Naturellement, ils aideraient Luo Feng.

« Luo Feng ! » Zhao Ruo était un peu en colère. « Pourquoi as-tu voulu parier avec lui ? Penses-tu être un combattant de génie doté d’un pouvoir incroyable et que tu ne peux pas perdre contre quelqu’un du même âge que toi ? C’est pour ça que tu es confiant ? »

« Tu te comporte simplement avec arrogance ! »

Zhao Ruo déclara avec colère : « Beaucoup de personnes qui viennent d’entrer dans le camp d’entraînement sont amenées à faire ces ‘matchs pariés’ avec les seniors. 80 à 90 % d’entre eux perdent… tu peux participer à ce camp d’entraînement parce que tu es un génie parmi les génies. Alors, lequel d’entre nous n’est pas un génie parmi les génies ? Et ils apprennent dans ce camp d’entraînement depuis longtemps. »

« Très bien, Zhao Ruo. » Shi Jiang parla sur le côté.

« Senior Zhao Ruo. » Luo Feng se mit à rire en se versant son thé. « Ne sois pas en colère. Oh oui, tu as dit que William avait un amplificateur de capacité de combat ‘intermédiaire’, n’est-ce pas ? »

« Oui. » Zhao Ruo se figea.

« On dirait que Luo Feng est préparé. » Shi Jiang regarda Luo Feng avec étonnement.

Tout en luttant jusqu’à la mort dans l’espace virtuel, les deux personnes avaient exactement le même niveau de condition physique. Donc, à ce stade, on devait voir comment ils géraient leur force, leur vitesse, leur technique, etc.

L’amplificateur de capacité de combat est égal au ‘niveau de force du poing’ multiplié par le ‘niveau de la tour d’épreuves’.

Un amplificateur de capacité de combat de 1 à 2, c’est débutant. Beaucoup d’étudiants qui viennent d’entrer dans le camp d’entraînement sont dans cette fourchette.

Amplificateur de capacité de combat de 2 à 4, c’est intermédiaire. Dans le camp d’entraînement d’élite, de nombreuses personnes pouvaient accéder au niveau intermédiaire après un an et demi d’entraînement. Cette personne nommée ‘William’ était précisément intermédiaire.

Amplificateur de capacité de combat de 4 à 8, c’est avancé. Ceux-ci comptaient comme des étudiants dans la moyenne dans le camp d’entraînement d’élite.

Amplificateur de capacité de combat de 8 à 16, c’est supérieur. C’est le marqueur d’un ‘excellent élève’. Étant donné que la fourchette de 8 à 16 était assez large, l’écart entre les personnes qui se situaient toutes au niveau supérieur pourrait être très important.

La capacité de combat avec un amplificateur supérieur à 16, c’est extraordinaire ! Aussi appelé ‘super niveau’, même les combattants les plus puissants du monde, ‘Hong’ et ‘Thunder God’ se disputeraient pour prendre une personne comme celle-ci en tant que disciple. Tous les pays et toutes les organisations du monde seraient prêts à débourser d’énormes sommes pour inviter ces soi-disant ‘Personnalités Légendaires’.

« Hehe, un peu. » Dit Luo Feng en riant.

« Si tu es confiant, alors tout va bien. » Shi Jiang frappa Luo Feng dans la poitrine et l’encouragea, « Fais savoir à William que les Chinois ne peuvent pas être exploités aussi facilement. »

« Très bien. Seniors, je dois aller m’entraîner maintenant. On n’y peut rien, maintenant que 5 milliards sont en jeu, je suis sous beaucoup de pression. » Déclara Luo Feng.

« Pression, mon cul. » Déclara Zhao Ruo avec un reniflement. « 1 milliard, c’est tout simplement trop peu, et 5 milliards… Je ne joue pas pour moins que ça. Héhé, ce ton était celui d’un patron. » Luo Feng eut un rire amer en entendant les paroles de Zhao Ruo. Comment est-ce que Zhao Ruo pouvait ressembler à une fille, elle est trop audacieuse.

Luo Feng dit immédiatement : « Seniors, faites ce que vous devez faire les gars. »

Après avoir dit cela…

Luo Feng retourna immédiatement dans ses quartiers. Le jour du 30, hormis pour manger, Luo Feng resta dans sa salle d’entraînement souterraine et subit son entraînement de vitesse ! Il commença à midi et s’entraîna jusqu’à 19 heures environ. Jusqu’à ce qu’il puisse utiliser la force de 2,8 x apportée par la troisième étape des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre dans ses jambes autant qu’il le voulait.

Avec la troisième étape des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre, la vitesse de Luo Feng, sans l’aide de sa force spirituelle, rivalisait avec celle d’un ‘warlord de niveau avancé’ !

……

À 20h.

Après avoir lavé la vaisselle, Luo Feng, qui portait un peignoir, était assis devant son ordinateur portable.

Ce gars de William a un amplificateur de capacité de combat d’intermédiaire, qui est 2 à 4 ! Et moi ? Mon niveau de force de poing devrait être de 2,8.  Même s’il ne l’avait pas testé au camp d’entraînement, ce que l’on appelait le niveau de force du poing était fondamentalement à quel point votre puissance pouvait aller en fonction de votre force d’origine.

Il pouvait exploser 2,8 fois sa force, donc son niveau de force de poing était de 2,8 !

En ce qui concerne le niveau de la tour d’essais, d’après les nombreuses discussions de mes camarades dans le camp d’entraînement, 100 taureaux déchaînés devraient être considérés comme la note B du premier étage. Depuis que je suis passé, mon niveau à la tour d’essais est de 1,6 !

Mon niveau à la tour d’essais est bien sûr, pas seulement de 1,6, mais juste 2,8 x 1,6 fait déjà que mon amplificateur de capacité de combat dépasse 4.

Il essaie de tirer parti de mon inexpérience ?

Hmph, même si je ne suis pas allé dans la région sauvage depuis longtemps, j’ai déjà tué plus de monstres que de nombreux Fighters n’en tueraient pendant toute leur vie. Luo Feng ouvrit sa messagerie.

Cet ordinateur portable, fourni par le camp d’entraînement, était connecté au réseau du camp d’entraînement.

Dans la messagerie, il y avait un message.

Une Lettre de défi ?

Cette ‘lettre de défi de William’ avait été envoyée après sa candidature au système informatique du camp d’entraînement.

« Accepter ! » Luo Feng prit sa décision.

« Il ne suffit pas de répondre à cet email. Vous devez également préparer 5 milliards de dollars chinois et l’envoyer sur le compte spécial du ‘Système de défi’ ! » Ce n’est que lorsque William et Luo Feng auront tous les deux déposé leur argent sur ce compte spécial que ce match pourra être organisé.

À ce moment-là, seuls Luo Feng et William auront la permission d’entrer dans la salle de combat !

Les deux paiements entreront automatiquement sur le compte du gagnant.

Seulement 5 milliards n’est-ce pas ?  Luo Feng sortit 5 milliards de son compte suisse anonyme et les déposa directement sur le compte spécial du camp d’entraînement.

Par le passé, je n’aurais pas osé déplacer cette somme d’argent sans y penser à deux fois. Cependant, maintenant que je suis entré dans le camp d’entraînement… quelle organisation n’est pas disposée à payer un prix astronomique pour moi ?  Luo Feng ne craignait pas que les soupçons de Vautour et Scorpion augmentent après le transfert de l’argent sur son compte normal.

Il n’y avait aucun moyen qu’ils se méfient.

Il était normal que les étudiants du camp d’entraînement aient plus de 10 milliards sur leurs comptes !

« Bip ! »

Un e-mail arriva.

Luo Feng l’ouvrit.

Une efficacité si élevée. Il a déjà déterminé la date ? Le 31 mars à 11h15 ?

**

Dans une autre pagode.

Quelques hommes et femmes blancs étaient rassemblés.

« Il a déjà transféré l’argent. La date est demain à 11h15. » Déclara William Edison. Un grand jeune homme blond et maigre à côté de lui ne put s’empêcher de dire : « William, tu es trop négligent. Il s’agit de 5 milliards de dollars chinois… Je pense qu’il se passe quelque chose de dangereux cette fois-ci. »

« Candace, de quoi t’inquiètes-tu ? » Le regard de William était froid : « Je vais certainement gagner cette fois-ci. »

« Tu as une plus grande probabilité de gagner. » La jeune fille blonde nommée Candace hocha la tête : « Si la force de ce Luo Feng dépassait de beaucoup celle de la recrue moyenne qui entre dans le camp d’entraînement d’élite, il serait entré beaucoup plus tôt ; il n’aurait pas attendu jusqu’à maintenant. Cela montre qu’il n’est pas beaucoup plus fort que la recrue moyenne. »

« Cependant, il a osé proposer un pari de 5 milliards. » Candace fronça les sourcils, ses sourcils étaient comme deux lames tranchantes. « Je pense que tu devais tout de même faire attention. »

« Candace, tu es le successeur n° 1 de la famille Paulinus, tu ne devrais pas te soucier autant d’un maigre pari de 5 milliards. En plus, ce sont juste des dollars chinois, pas des euros. » Rigola une fille brune sur le côté.

……

William Edison, de l’UE, a défié la recrue Luo Feng de la Chine !

Le pari est de 5 milliards de dollars chinois !

Cette nouvelle se répandit dans tout le camp d’entraînement comme un ouragan. Un pari de 5 milliards, et contre une recrue ! Ces deux événements amenèrent de nombreux étudiants à se rendre aux Neuf Grands Étages le 31.

Le 31 mars à 11h10.

Neuf Grands Étages, neuvième étage.

Environ 45 étudiants étaient rassemblés là. Il y avait des gens de l’UE, d’Amérique, de Chine, de Russie, etc. En gros, des gens des six pays étaient arrivés. Même certaines recrues qui avaient rejoint le camp cette année s’étaient précipitées ici aussi. Certaines des recrues de ce groupe avaient déjà été harcelées auparavant.

« 5 milliards de dollars chinois, n’est-ce pas à peu près 40 milliards de roubles ? Quel sacré pari. »

« Je me demande si William ou cette recrue va gagner. »

Les jeunes Blancs au nez large marmonnaient sur le côté. D’après leur langue et leur apparence, on pouvait dire qu’ils venaient de Russie. Dans le monde d’aujourd’hui, un dollar terrestre équivalait à 3,5 dollars chinois, ce qui équivalait à 30 Rubis.

« William Edison, Luo Feng, entrez dans la salle de combat ! »

Un son électronique résonna dans le hall du neuvième étage.

Luo Feng et William échangèrent un regard et se dirigèrent vers la salle d’entraînement.

« William, bats ce gamin ! » Hurla Candace Paulinus.

« Luo Feng, tu ferais mieux de le battre à mort. Si tu gagnes, ton Senior cuisinera pour toi personnellement ! » Cria également Zhao Ruo. De nombreux étudiants soutenaient chaque camp, car ce combat était une bataille entre senior et recrue, ainsi que le premier échange UE-Chine. Dans ce camp d’entraînement, les étudiants étaient extrêmement compétitifs.

KA !

La porte de la salle de combat s’ouvrit. Luo Feng et William entrèrent tous les deux.

Luo Feng balaya la pièce du regard. Cette salle de combat avait pratiquement exactement la même disposition que la salle d’entraînement. Ici aussi, il y avait deux canapés et deux casques bleu foncé.

« Luo Feng, merci pour les 5 milliards gratuits. » William sourit légèrement alors qu’il s’allongeait sur le canapé.

« J’espère que tu ne pleureras pas plus tard. » Luo Feng s’allongea également sur le canapé.

Whoosh !

Tous les deux mirent leurs casques bleu foncé à peu près au même moment.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top