skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 18 – Recrue

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 - Chapitre 18 - Recrue

À 20 heures, deuxième étage du restaurant n° 1 dans le camp d’entraînement d’élite. Vingt-et-un étudiants venus de Chine s’étaient réunis là, rien que pour saluer l’arrivée de Luo Feng ! Les gens étaient passionnés par ceux du même pays, alors beaucoup d’aînés discutaient et buvaient avec Luo Feng.

Une heure plus tard.

« Ouf, je suis enfin libéré. » Luo Feng, un verre à la main, se tenait dans un coin.

« Ce banquet a été préparé pour toi. Tu es le personnage principal, alors bien sûr que tout le monde va te trouver pour discuter et boire avec toi. » Le visage de Zhao Ruo était légèrement rouge. À la lumière de la pièce, elle semblait plutôt charmante. « Et Luo Feng, le supérieur Zhu Qiang a payé pour ce banquet ce soir. Sais-tu combien ce banquet va coûter ? »

Luo Feng secoua la tête : « Tous ces plats ont un goût extrêmement fin, mais je ne peux pas deviner combien ils vont coûter. Cependant, même si le coût est élevé, c’est probablement environ un million de dollars chinois, n’est-ce pas ? »

À quel point ça peut être cher de manger et boire ?

« Un million ? La bonne blague ! » Zhao Ruo baissa la voix : « Les chefs du camp d’entraînement d’élite sont les meilleurs du monde. En outre, bon nombre de ces plats étaient fabriqués à partir de matériaux monstres. Ce banquet pour 21… devrait coûter au moins 10 millions. »

Luo Feng cligna des yeux deux fois.

« Ne te plains pas du prix ! On ne peut pas manger certaines choses dans le monde seulement avec de l’argent ! » Zhao Ruo secoua la tête. « Cependant, ce peu d’argent n’est vraiment rien pour le senior Zhu Qiang. Dans notre camp d’entraînement, si l’un des 10 meilleurs étudiants est prêt à rejoindre une organisation, il recevra certainement beaucoup d’argent ! »

« Zhu Qiang a rejoint une organisation ? » Demanda Luo Feng avec surprise.

Lorsqu’il était arrivé la veille, Zhu Qiang semblait occuper le deuxième rang du classement du dragon noir. Quelqu’un qui pouvait être classé deuxième, même si ce n’était que temporaire, était probablement assez effrayant.

« Zhu Qiang a été attiré par notre armée chinoise. Tout le monde le savait depuis l’année dernière. » Murmura Zhao Ruo. « Et j’ai même entendu dire que le Dojo des Limites essayait d’obtenir aussi Zhu Qiang de son côté. Même certaines organisations en Chine se battent pour lui. Apparemment, l’armée a préparé une division spéciale. Après avoir obtenu son diplôme, Zhu Qiang deviendra le leader de toute cette division ! »

Luo Feng haleta sous le choc.

Une armée avait établi une division spéciale juste pour accueillir Zhu Qiang ?

« Eh bien, on n’y peut rien. Zhu Qiang est vraiment fort. » Soupira Zhao Ruo. « Il peut facilement rester dans le top 5. Dans le camp d’entraînement, 10 personnes ont la capacité d’atteindre le top 5 en termes de force pure ! Cependant, seulement une ou deux personnes peuvent rester dans le top 5 au fil du temps. »

Luo Feng hocha la tête pour montrer qu’il comprenait.

Le classement du dragon noir classait les personnes en fonction du score de bataille. Même si les puissants étaient mieux classés, le classement ne pouvait pas les classer avec une précision de 100 % ! Si je faisais partie du top 5 ce mois-ci, une personne ayant des compétences similaires pourrait s’inscrire dans le top 5 le mois prochain. La force de chacun n’était pas trop différente à ce stade.

C’était la raison pour laquelle …… 10 personnes avaient la possibilité d’entrer dans le top 5.

Ceux qui pouvaient rester dans le top 5 pendant une période prolongée étaient ceux qui étaient effrayants.

« Le gouvernement va certainement verser à Zhu Qiang une somme gigantesque chaque année. » Soupira Zhao Ruo. « Dans notre camp d’entraînement, il y a trois types de personnes avec des tonnes d’argent… Premièrement, des gens comme Zhu Qiang, qui sont extrêmement puissants et ont rejoint une organisation spéciale. Deuxièmement, quelqu’un qui a rejoint l’une des familles de base de l’Alliance HR. Troisièmement, les Spirit Readers ! »

« Cependant, les personnes de la deuxième catégorie qui rejoignent les familles de base de l’Alliance HR sont plutôt stupides. Même s’ils ont de l’argent, comment leur pouvoir peut-il être comparé à celui des armées du gouvernement ? Du Dojo des Limites ? Du Thunder Dojo ? »

« Et concernant la troisième catégorie, les Spirit Readers. Soupir… On ne peut rien y faire. Avec leur force spirituelle, chasser des monstres, c’est comme récolter du blé ! La quantité de matériaux qu’ils reçoivent chaque jour est étonnante. Juste avec cela, ils gagnent une somme d’argent démente ! Le montant qu’un Spirit Reader peut gagner est comparable à dix d’entre nous ! »

Luo Feng se mit à rire.

En tant que Spirit Reader lui-même, il était bien sûr conscient de la rapidité avec laquelle les Spirit Readers pouvaient gagner de l’argent ! Un warlord de niveau intermédiaire, comme Gao Feng, n’avait gagné que 200 à 300 millions l’année dernière. Et les warlords de niveau avancé auraient la chance de gagner environ un milliard par an. Quant à Luo Feng, un Spirit Reader de warlord niveau avancé, il ne serait pas étrange pour lui de gagner près de 10 milliards par an.

Encore mieux qu’un wargod de niveau débutant !

Un Spirit Reader warlord de niveau avancé rivalisait de puissance avec un wargod de niveau débutant. Avec sa force spirituelle, il pouvait chasser les monstres avec une plus grande efficacité.

« Ces trois types de personnes sont les personnes qui ont le plus d’argent dans notre camp d’entraînement. » Marmonna Zhao Ruo.

« Luo Feng ! » Un son clair résonna.

Luo Feng et Zhao Ruo tournèrent la tête. Ce qu’ils virent, c’était un jeune homme de grande taille, au visage semblant sculpté à la hache. En effet, il était la figure légendaire du camp d’entraînement – Zhu Qiang !

« Senior Zhu Qiang. » Dit Zhao Ruo en riant alors qu’elle criait : « Je vous laisse discuter les gars. » Sur ces mots, elle partit avec obéissance.

Luo Feng et Zhu Qiang se tenaient dans le coin.

« Luo Feng. » Zhu Qiang jeta un coup d’œil sur les autres personnes puis baissa la voix : « Notre armée chinoise s’intéresse beaucoup à toi. Sais-tu si cela t’intéresserait de rejoindre l’armée ? »

« Rejoindre l’armée ? » Luo Feng se figea.

Il venait de rejoindre le camp d’entraînement d’élite et les gens essaient déjà de le récupérer ?

« En effet ! » Zhu Qiang prit une gorgée de vin : « Ne t’inquiète pas, l’armée n’est pas avare du tout. Ils te traiteront en se basant sur ta force après avoir obtenu ton diplôme ! Lorsque tu deviendras plus fort, ils te traiteront avec plus de respect ! En ce qui concerne les détails, nous pourrons en discuter tranquillement plus tard. De plus, si tu acceptes de vous joindre… alors, pendant les cinq années où tu resteras dans le camp, l’armée te financera 5 milliards par an. »

Le cœur de Luo Feng battit légèrement plus vite.

« Cinq milliards ? »

S’il n’était pas un Spirit Reader, il ne serait pas efficace dans la chasse aux monstres. Par exemple, un wargod débutant aurait beaucoup de mal à chasser avec succès un monstre Chef de horde de bas niveau ! Il était donc pas mal pour un wargod de niveau débutant de gagner 5 milliards par an. Et les wargods dépensaient également un montant étonnamment élevé, tant de wargods avaient besoin d’argent !

Sang de dragon, élixir de vie, uniforme de combat de qualité SS…

Lequel de ceux-ci n’était pas astronomiquement cher ?

Beaucoup de wargods ne pouvaient pas se le permettre.

Par exemple, l’uniforme de bataille que Luo Feng avait récupéré auparavant dans le nid du dragon à l’Armure d’Acier n’avait qu’un gilet de qualité SS. Clairement, le wargod qui était décédé n’avait pas pu s’offrir l’ensemble complet de grade SS et n’avait acheté que la partie la plus importante.

« Senior, je viens juste d’entrer dans le camp d’entraînement, donc je ne prévois pas de rejoindre une organisation. J’y penserai dans quelques années. » Déclara Luo Feng.

« Ah ? » Zhu Qiang fut surpris : « Très bien, ta façon de penser est également bonne. Ces cinq années sont les cinq plus importantes pour élever ta force. Si jamais tu décides de rejoindre l’armée chinoise, fais-le-moi savoir. »

……

Cette nuit-là, Luo Feng reçut six invitations ! Trois des organisations étaient en Chine. Ce n’est qu’après avoir reçu ces invitations que Luo Feng put se rendre compte que, outre l’armée, il existait d’autres organisations spéciales. Cependant, l’armée était la plus puissante de toutes.

En ce qui concernait les trois autres invitations, deux d’entre-elles provenaient des familles principales de l’Alliance HR, tandis qu’une autre appartenait à un groupe de mercenaires appelé ‘Flame Legion’.

Il y avait pas mal de groupes de mercenaires dans le monde.

Cependant, si beaucoup d’entre eux étaient assez moyens en termes de force, certains étaient extrêmement puissants !

‘Hong’ et ‘Thunder God’ avaient tous les deux une ville quartier général et avaient étendu leurs deux dojos dans le monde entier. Leur pouvoir n’était pas inférieur à celui d’un pays.

Ils étaient les deux figures principales sur la Terre.

Il y avait d’autres personnes ambitieuses sur Terre qui souhaitent établir leur propre pouvoir ! Par exemple, la ‘Flame Legion’ avait été créée par deux existences qui avaient dépassé le niveau wargod. Leur groupe de mercenaires était extrêmement puissant et invité par plusieurs villes quartier général Africaines pour les aider.

Cependant…

Luo Feng avait rejeté les six invitations !

※※

Le 30 mars au matin. La température était très basse.

Un bon nombre d’étudiants couraient ou marchaient dans le camp d’entraînement. Luo Feng était aussi un de ces étudiants.

« Luo Feng, Luo Feng ! »

Alors qu’il marchait sur la route pavée, Luo Feng, qui portait un uniforme d’entraînement noir, tourna la tête en arrière, surpris. Il vit un jeune homme blond aux cheveux courts sourire en se dirigeant vers lui. Avec son chinois particulièrement accentué, un seul mot suffisait pour déterminer qu’un étranger était celui qui parlait.

« Je m’appelle William, William Edison, de l’UE. » Déclara le jeune blond avec enthousiasme.

William ?

Luo Feng marmonna pour lui-même, ce nom est juste comme ‘Alexander’ de Russie, ‘David’ des États-Unis, et ‘Wang Wei’ et ‘Zhang Wei’ de Chine ; tous ces noms étaient si communs qu’ils ne pouvaient pas l’être plus.

« William ? Enchanté. » Sourit Luo Feng.

« J’ai toujours été curieux à propos de la Chine. » Déclara avec passion William, le jeune homme blond. « Et dans le camp d’entraînement, il y a beaucoup de génies chinois. Et Luo Feng, tu es entré seul dans ce camp, alors je veux vraiment avoir un match d’entraînement avec toi pour tester notre force. Je me demande si tu es prêt à accéder à ma demande. »

Luo Feng se figea : « Un match d’entraînement ? »

« Oui, nous pouvons le faire dans la salle de combat, est-ce que ça va ? » Demanda le jeune blond, William, avec enthousiasme.

« Dans la Salle de combat ? » Le contenu de ‘L’Avis à l’Étudiant’ que Luo Feng avait lu s’imposa immédiatement à son esprit. Cette salle de combat faisait également partie des vestiges archéologiques. Après être entrés dans la salle de combat, les deux personnes entraient dans ‘l’espace virtuel’ via les interfaces de l’ordinateur cérébral et entamaient un combat à mort !

Habituellement, ces combats avaient des enjeux !

« Ne parions pas trop, que dirais-tu d’un milliard de dollars chinois ? » Le sourire du jeune blond, William, devint encore plus passionné et lumineux.

« William ! »

Une voix tendre résonna.

Luo Feng tourna la tête et vit Zhao Ruo portant un uniforme d’entraînement violet. Son visage était plein de rage alors qu’elle criait : « William, comment peux-tu être aussi sans vergogne ! Luo Feng vient d’arriver ici et est toujours une recrue, et maintenant tu le défies à un match avec mise dans la salle de combat ? Vous autres sales personnes avez secrètement cherché des recrues au début du mois de mars et vous les avez invitées à participer à des matchs pour vous emparer de leur argent ! Si tu es si bon, pourquoi ne paries-tu pas avec moi ! »

« Mademoiselle Zhao Ruo, cela n’a rien à voir avec toi, n’est-ce pas ? Il n’y a pas de problème, je pense que ce Luo Feng est très puissant. Peut-être que je vais perdre contre lui. » William regarda en direction de Luo Feng.

Zhao Ruo se tourna vers Luo Feng : « Luo Feng, ne fais pas confiance à ce diable étranger. Certaines personnes du camp d’entraînement sont simplement sournoises et choisissent toujours les recrues. Ils n’oseraient pas faire cela aux yeux de tous, alors ils le font par le biais de matchs avec mises… Et pratiquement toutes les recrues perdent ces matches et leur argent. Ce n’est qu’alors que les recrues réalisent la force des seniors ! Ce diable étranger a un amplificateur de capacité de combat ‘intermédiaire’. Même si ce n’est pas élevé, ce n’est pas faible non plus. La plupart des recrues ne peuvent pas être son adversaire. »

« Juste un milliard. »

William, le jeune blond, se tourna vers Luo Feng. « Si tu ne fais que rejoindre une organisation, tu gagneras même plus que cela en un an, j’en suis sûr. »

Luo Feng avait complètement compris ce qui se passait. Certaines personnes choisissaient les recrues qui ne comprenaient pas encore tout et les traînaient avec enthousiasme dans les salles de combat pour leur arracher cruellement leur argent.

« C’est William ! » Un jeune chinois courut vers eux. Ce jeune Chinois s’appelait Jiang Chen, que Luo Feng avait rencontré la veille lors du banquet : « Luo Feng, ne parie pas avec lui ! Ce mec est extrêmement sournois. J’ai rejoint le camp d’entraînement seulement le 1er mars et il m’a trompé le premier jour de mon arrivée. Il a pris un tas de mon argent comme ça. »

Merde ! 

Le visage de William n’avait pas l’air très beau à cet instant. Au départ, il voulait juste trouver une chance de pouvoir parler à Luo Feng seul, mais qui aurait su que tant de gens allaient détruire son plan.

« Très bien, si tu veux parier, nous pouvons le faire. » Luo Feng sourit en le regardant.

« Luo Feng. » Zhao Ruo et Jiang Chen le regardèrent avec étonnement.

« Oh ! » William laissa échapper une expression de bonheur inattendu. « Luo Feng, décidons d’un moment. »

« Cependant, un milliard, c’est trop peu, alors ça ne m’intéresse pas. Faisons un peu plus gros, cinq milliards ! » Luo Feng jeta un coup d’œil à William : « Si tu veux jouer, alors allons-y. Si tu as trop peur, alors tant pis. »

Zhao Ruo et Jiang Chen élargirent leurs yeux.

« 5 milliards ? » William se figea aussi.

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top