skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 17 – Explosion de force

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 - Chapitre 17 - Explosion de force

Tour des Épreuves, étage 5, éligible au titre ‘d’enquêteur’…

Luo Feng ne put s’empêcher de relire la partie sur l’ensemble archéologique ‘Black God’.

Qu’est-ce c’était que cet ensemble ‘Black God’ exactement ?

Ça faisait envie ! Ça faisait tellement envie ! Même un pays devait traiter un enquêteur avec prudence.

En d’autres termes… si vous atteigniez le cinquième étage de la Tour des Épreuves, votre autorité sur ce monde allait monter en flèche ! Vous obteniez également un mystérieux ensemble archéologique ‘Black God’.

Même si Luo Feng ne savait pas ce que c’était, il pouvait deviner que c’était quelque chose de vraiment bien !

※※

Bientôt, Luo Feng finit de lire le dossier ‘avis à l’étudiant’. D’après ce que Luo Feng avait lu, les trois choses les plus importantes du camp d’entraînement étaient : le niveau de la Tour des Épreuves, le niveau de force du poing et le classement du dragon noir !

C’est donc de là que viennent les points.

Le score de combat provenait des ‘points de combat’ multipliés par ‘l’amplificateur de capacité de combat’. Et les points de combat étaient simples, car il n’y avait qu’un seul moyen de les obtenir – chasser les monstres.

Un monstre commandant de niveau inférieur équivalait à 1 point de combat.

Un monstre commandant de niveau moyen équivalait à 10 points de combat.

Un monstre commandant de niveau supérieur équivalait à 100 points de combat.

Un monstre Chef de horde de bas niveau équivalait à 1 000 points de combat.

Bien sûr, dans le camp d’entraînement d’élite, très peu de gens s’ennuieraient à traquer des monstres chefs de horde de niveau inférieur, même s’ils avaient la capacité de les tuer ! Puisqu’après avoir tué deux chefs de horde de niveau inférieur, votre classement passait au rang de ‘niveau wargod’, ce qui signifiait l’obtention de votre diplôme et le départ du camp d’entraînement.

Les étudiants étaient rarement disposés à partir.

Et l’amplificateur de capacité de combat était également très simple : votre ‘niveau de force du poing’ multiplié par votre ‘niveau à la Tour des Épreuves’.

Par exemple :

Si quelqu’un avait 1 000 points de combat, un niveau de force de poing de 1,5 et était au niveau 2 à la Tour des Épreuves, alors son amplificateur de capacité de combat était de 3. En conséquence, le score de combat serait de 1 000 x 3 = 3 000 !

Le camp d’entraînement prend très au sérieux le niveau de force du poing et le niveau à la Tour des Épreuves. Si votre amplificateur de capacité de combat était juste un peu plus élevé, votre score serait énorme. Luo Feng termina de lire ce fichier PDF d’avis aux étudiants, puis sélectionna quelques leçons vidéo de ce portable fournies par le camp d’entraînement.

Il y avait beaucoup d’instructeurs de niveau wargod dans le camp d’entraînement pour donner des leçons.

Cependant, le camp d’entraînement savait que beaucoup de ces génies au talent mondial avaient des personnalités assez étranges et ne voudraient pas aller en classe correctement. À cause de cela, ils avaient des ‘leçons vidéo’, où ils enregistraient chaque cours. Celles-ci étaient disponibles dans le portable de chaque élève !

Bien sûr… si vous alliez réellement en classe, vous pouviez directement poser des questions à l’enseignant et le laisser vous instruire individuellement.

L’efficacité serait bien supérieure à celle de regarder une leçon vidéo.

Cependant, je n’ai jamais assisté à une leçon d’un wargod auparavant, je devrais donc commencer par regarder ces leçons vidéo.  Luo Feng examina soigneusement les noms de fichiers.

Les niveaux de technique étaient divisés de la même façon : niveau Élémentaire, niveau Intermédiaire, niveau Parfait et niveau Conception. Luo Feng ouvrit plusieurs vidéos sur ces quatre niveaux principaux. La plupart d’entre elles parlaient du niveau Intermédiaire, car le niveau Parfait était clairement très difficile à décrire par les enseignants.

Vous deviez en faire l’expérience par vous-même ; c’était extrêmement difficile à enseigner.

Et le niveau Conception était encore plus difficile à exprimer avec des mots.

※※

À 16 h 35

Luo Feng était toujours assis devant son portable et visionnait une vidéo sur la façon d’utiliser sa force.

« Maître, ma force de poing peut atteindre 1,8 fois ma force normale. Cependant, mes jambes ne peuvent atteindre que 1,5 fois ma force normale. Maître, vous avez dit que vos jambes peuvent exploser de force tout comme vos poings. Comment se fait-il que mes multiplicateurs soient différents alors ? »

Dans la vidéo, un jeune noir avait posé une question. La langue de la vidéo avait été fixée sur chinois, donc Luo Feng pouvait bien entendu comprendre ce qu’il se passait.

Dans la vidéo, une brute blanche sourit en disant : « Vous devez faire l’expérience de cela par vous-même ! Réfléchissez bien à la façon dont votre poing exerce sa force, puis revenez en arrière et entraînez vos jambes ! Vous avez déjà atteint 1,5x, ce qui montre que vous vous améliorez. Vous devez compter sur vous pour le reste. Je ne peux que vous montrer la voie. »

BOUM !

Comme frappé par la foudre, Luo Feng était assis devant son ordinateur portable, abasourdi. Après cela, il laissa échapper un visage exprimant une joie immense, se gifla et se leva d’un bond : Je suis vraiment stupide. Je suis tellement, tellement stupide. Je ne peux pas croire que je ne pouvais même pas réaliser une chose aussi simple !

Mon dieu, je ne peux pas croire que je n’ai jamais réalisé ce problème !

Oui, si vos poings peuvent exercer leur force d’une certaine manière, alors naturellement, vos jambes peuvent le faire aussi ! Le corps de Luo Feng tremblait légèrement. Grâce à la technique des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre, ma force peut atteindre 2,8 fois ma force normale ! Cependant, ma vitesse de sprint est toujours restée à la vitesse d’un niveau warlord de niveau débutant normal !

Je ne peux pas croire que je n’ai pas réalisé que, puisque je peux envoyer la force dans mes bras, je peux aussi l’envoyer à mes jambes !

Luo Feng eut un rire amer.

Le concept était simple. Les Fighters expérimentés pouvaient faire exploser leur force après l’avoir habilement contrôlée. Naturellement, vos jambes pouvaient le faire aussi ! Luo Feng n’avait tout simplement jamais connecté ces deux idées après tout ce temps.

Les Fighters ordinaires ne sont pas des Spirit Readers, ils ne peuvent donc pas utiliser la force spirituelle pour augmenter leur vitesse !

Si c’est le cas, comment les combattants s’entraînant aux Neuf Étapes de la Lame Tonnerre devraient-ils lutter contre des Fighters de rang supérieur s’ils ne disposaient que d’attaques puissantes ? Un warlord de niveau débutant ne peut probablement même pas suivre l’ombre d’un warlord de niveau avancé !  Luo Feng pouvait lutter contre les Fighters d’un rang plus élevé grâce au soutien de sa force spirituelle.

Je suis stupide.

Les poussées de force des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre peuvent être utilisées sur les jambes, tout comme elles peuvent être utilisées sur les bras. Avec cela, les deux jambes deviendront super puissantes et rapides !  Ce n’était qu’en conservant la puissance et la vitesse que vous pourriez combattre des Fighters d’un rang supérieur.

Les yeux de Luo Feng brillaient.

Je peux atteindre 2,8 fois ma force normale. En d’autres termes, lorsque mes jambes auront atteint 2,8 fois ma force, ma vitesse augmentera !  Pour les vrais Fighters expérimentés, la vitesse était plus importante que la puissance. Si votre vitesse était bien supérieure à celle de votre adversaire, vous le tiendrez dans la paume de votre main.

La vitesse ! J’ai besoin d’augmenter ma vitesse !

Luo Feng ne prit pas la peine de continuer à regarder la leçon vidéo, ferma immédiatement son portable et fonça en bas.

**

Chaque bâtiment des étudiants avait une salle d’entraînement au sous-sol. Cette salle d’entraînement souterraine avait été réalisée en alliage Ke-Luo afin que les étudiants puissent s’entraîner à leur guise.

Dans la salle d’entraînement souterraine du bâtiment de Luo Feng.

PAN !

Après avoir allumé les lumières, la clarté traversa les différents trous minuscules du plafond en alliage Ke-Luo, éclairant ainsi toute la pièce. La salle d’entraînement souterraine avait une hauteur d’environ 2,5 m, une longueur de 5 m et une largeur de 5 m. Les murs étaient tous vert foncé. Il était clair que ces alliages n’étaient pas de purs alliages Ke-Luo ; ils avaient aussi mélangé d’autres matériaux.

Sur le sol en alliage Ke-Luo, on pouvait voir diverses bosses causées par les poings et les pieds. Celles-ci avaient été laissées par les étudiants précédents.

HU !  Luo Feng chargea férocement vers l’avant et exerça sa force dans son poing et frappa directement le mur en alliage Ke-Luo.

BOUM !

À la fin de février, la force du poing de Luo Feng avoisinait les 10 000 kg. Maintenant on était fin mars. En l’espace d’un mois, la force de Luo Feng avait augmenté d’une tonne : il atteignait 11 500 kg, ce qui montrait clairement qu’il progressait plus rapidement que les mois précédents. Sous l’explosion de 2,8x, il dépassait les 30 000 kg ! En d’autres termes, un coup de poing de sa part dépassait les 30 tonnes.

Le mur en alliage trembla légèrement. Son poing fit une légère bosse de 1 cm.

Manifestement, Luo Feng était encore très faible par rapport aux seniors qui avaient vécu ici. Ces seniors avaient probablement la puissance d’un wargod !

Je vais vérifier la force de mes jambes !  Luo Feng commença à utiliser la technique de poussée de force des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre.

Première tentative de la première étape des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre !

Une poussée supplémentaire de force sur la force d’origine.

PU ! PU ! La jambe droite de Luo Feng devint floue tandis qu’elle donnait continuellement des coups de pied.

Il y a une sorte de sensation.

Oui, envoie la force.

Exactement comme cela !

Comme Luo Feng avait déjà atteint la troisième étape des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre, c’était facile pour lui d’atteindre 1,4 fois la force de sa jambe. Avec cela, Luo Feng commença rapidement à charger comme un éclair dans cette pièce étroite de 25 m². Tout en réalisant des esquives horizontales rapides à gauche et à droite, il commença son entraînement aux techniques de rapidité.

Lors d’un combat réel, votre corps devait constamment changer de direction. Envoyer en permanence 1,4 fois la force était beaucoup plus difficile que de simplement utiliser votre force d’origine.

Après 20 minutes, les deux jambes de Luo Feng étaient complètement habituées à faire exploser encore et encore 1,4 fois sa force normale !

Luo Feng était déjà capable d’exploser 2,8 fois de sa force normale en balançant sa lame encore et encore. Il avait déjà l’expérience, alors il ne lui restait plus qu’à l’appliquer à ses jambes. La seule chose dont il avait besoin, c’était du temps pour s’y habituer.

…..

La suite était la deuxième étape des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre ; essayer de laisser les deux jambes atteindre 2.1 fois la force normale.

……

« Luo Feng ! Tu ne travailles pas un peu trop dur ? Un entraînement ardu dans la salle d’entraînement souterraine le premier jour ? Il est presque 20 heures. Ce soir, nos frères et sœurs chinois vont organiser un banquet pour te souhaiter la bienvenue. » Déclara la voix de senior Zhao Ruo à l’extérieur.

Dans la salle d’entraînement.

Luo Feng, dont l’excitation ne pouvait pas être cachée, s’arrêta finalement, le corps complètement trempé de sueur.

Il est presque 20 heures ? Je suis entré dans la salle d’entraînement souterraine vers 16 heures. Qui aurait cru qu’environ quatre heures s’étaient déjà écoulées.  Luo Feng était extrêmement joyeux intérieurement. En trois heures, mes jambes sont à peu près prêtes. Je peux les maintenir continuellement à 2,1 fois lorsque j’esquive sans m’arrêter. Pour ce qui est de 2.8 fois, cela prendra probablement un peu plus de temps.

Luo Feng sortit immédiatement de la salle d’entraînement souterraine.

« Senior, je vais d’abord me laver et changer de vêtements. Je reviens tout de suite. » Déclara Luo Feng.

À ce moment-là, la pluie s’était déjà arrêtée. Shi Jiang et Zhao Ruo dans la cour ne purent s’empêcher de secouer la tête en riant après avoir vu Luo Feng trempé de sueur.

« Ce Luo Feng est assez travailleur. » Le complimenta Shi Jiang tandis qu’il riait.

« Eh bien oui, mais ce gars-là a continué à s’entraîner amèrement jusqu’à 19h30 dans la salle d’entraînement souterraine, même si le banquet commence à 20 heures. » Dit Zhao Ruo, impuissante. Elle n’était pas trop surprise cependant, puisque pratiquement tout le monde dans ce camp d’entraînement travaillait extrêmement dur. Cependant, il n’y avait pas beaucoup de gens comme Luo Feng qui commençaient  à s’entraîner amèrement dans la salle d’entraînement souterraine le premier jour de leur arrivée au camp.

…..

Après s’être lavé, Luo Feng revêtit des vêtements décontractés et se tint devant le miroir de la salle de bain avec un sourire éclatant. Miroir, oh miroir. Je suis sûr que j’atteindrai assez tôt les 2,8 fois. Quand cela se produira, ma vitesse va se multiplier ! Avec une telle augmentation de vitesse, jusqu’où puis-je aller dans la tour des Épreuves ?

Qu’est-ce que cela signifiait de doubler votre vitesse ? Il serait effrayant de voir combien votre force augmenterait en conséquence. Si Luo Feng combinait sa vitesse doublée avec sa technique qui était au niveau intermédiaire, et atteignait les portes du niveau parfait pour l’examen de grade B, alors il serait capable d’éliminer ces 100 Taureaux Déchaînés sans problème.

Bon, il est temps de participer au banquet ! Allons donc jeter un coup d’œil à tous ces génies de la Chine.  Luo Feng sourit au miroir puis se retourna et se dirigea rapidement vers l’escalier.

Avec les seniors Shi Jiang et Zhao Ruo, ils quittèrent la pagode Jiang-Nan et se dirigèrent vers le rassemblement des personnes venues de Chine.

Cet article comporte 4 commentaires
  1. Merci pour ce chapitre

    Il réalise enfin qu’il peut aussi utiliser ses jambes. Je ne fais que penser à ça depuis qu’il a commencé à utiliser cette technique.

  2. merci le chapitre
    je paris que la prochaine découverte de Luo Feng que l entraînement dans l’eau apporte plus d’avantage que d’inconvénient

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top