skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 16 – La Pagode Jiang-Nan

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 5 - Chapitre 16 - La Pagode Jiang-Nan

« PLOC ! PLOC ! » Les gouttes de pluie tombaient contre le parapluie comme des fourmis volantes.

Luo Feng tenait son parapluie tandis qu’il marchait à côté de Yang Hui. Après avoir traversé un pont artificiel, ils arrivèrent à un complexe de bâtiments. Yang Hui pointa un endroit non loin de là : « Luo Feng, celle-là est la pagode Jiang-Nan.  Il y a déjà deux étudiants maintenant dans la pagode Jiang-Nan. Tu en seras le troisième élève. »

« La Pagode Jiang-Nan ? » Le cœur de Luo Feng eut un raté et il ne put s’empêcher de demander : « Instructeur, comment se fait-il qu’elle porte le même nom que la ville quartier général de Jiang-Nan ? »

Depuis qu’il était devenu un étudiant officiel du camp d’entraînement, Yang Hui était maintenant l’un de ses instructeurs dans le camp d’entraînement.

Naturellement, il appellera Yang Hui, ‘Instructeur’.

« Haha, elles sont toutes basées sur les noms des villes quartier général. Il y a deux étudiants qui vivent dans la pagode Jiang-Nan, et ils sont tous deux originaires de la ville quartier général de Jiang-Nan. Cependant, ils sont tous deux arrivés avant toi. » Yang Hui baissa soudain la voix et dit mystérieusement : « Je vais te dire quelque chose. À l’heure actuelle, l’un des deux étudiants vivant dans la pagode Jiang-Nan s’appelle Shi Jiang ! Il est extrêmement puissant ; même moi, je ne pense pas pouvoir le battre. Si tu améliores ta relation avec lui, cela te sera bénéfique à long terme. »

« Instructeur, vous n’êtes même pas sûr de le battre ? » Luo Feng était étonné.

Yang Hui était un wargod de niveau intermédiaire !

« Ouais. » Dit Yang Hui en hochant la tête. « Ce Shi Jiang est dans le top cinq du classement. De nombreux étudiants de ce camp d’entraînement d’élite avaient déjà une force de niveau wargod. Cependant, ils n’acceptaient tout simplement pas le titre de wargod ! De cette façon, ils pouvaient continuer à rester dans le camp d’entraînement. En fait, les 30 meilleurs étudiants du camp d’entraînement ont tous pratiquement la force d’un wargod. »

Luo Feng cligna des yeux, les 30 meilleurs étudiants avaient tous une force de niveau wargod ?

C’était de la folie.

Ils ne faisaient tous que simuler leur force. Même s’ils pouvaient obtenir leur diplôme, ils restaient volontairement dans le camp pour terminer leurs cinq ans.

« Les cinq meilleurs étudiants sont tous extrêmement dingues ! » Déclara Yang Hui avec profondeur : « Les élites du monde entier sont extrêmement compétitives et celles qui peuvent se maintenir dans le top cinq… Quand ce Shi Jiang aura obtenu son diplôme, il recevra le plus grand respect, peu importe où il ira ! »

« Par exemple, il pourra facilement devenir président du Dojo des Limites de la ville de Jiang-Nan s’il le souhaite. » Déclara Yang Hui.

Luo Feng se figea.

Le président du Dojo des Limites de la ville de Jiang-Nan ? C’était le Chef des Quatre Grands de la ville de Jiang-Nan !

« Après avoir augmenté ses forces dans quelques années, il ne lui sera plus impossible de devenir un ‘examinateur’ de notre Dojo des Limites. » Soupira Yang Hui. Même si la différence entre sa force et celle de Shi Jiang n’était pas trop grande, Yang Hui avait déjà environ 50 ans. Shi Jiang, par contre, n’avait que 20 ans ! L’avenir de cette personne était illimité.

Alors qu’il était encore sous le choc, Luo Feng arriva à la pagode Jiang-Nan.

La cour de la pagode de Jiang-Nan ne faisait que quelques dizaines de mètres carrés. Les murs étaient blancs et les tuiles étaient noires. Il y avait même la gravure d’un dragon sur le mur.

Après avoir ouvert le portail.

Il y avait trois bâtiments dans la pagode Jiang-Nan. Quand Luo Feng et Yang Hui entrèrent dans la cour, tout était complètement silencieux. Yang Hui cria directement : « Shi Jiang, Zhao Ruo ! »

Une fille aux cheveux courts vêtue d’une grande chemise de nuit ample se tenait sur le balcon du deuxième étage du bâtiment à gauche. Une ombre descendit du bâtiment juste devant eux, qui semblait être un jeune homme vêtu d’uniforme de dojo noir avec un parapluie à la main.

Luo Feng examina de près ce jeune homme qui avait été chaleureusement encensé par Yang Hui.

Ce jeune homme était légèrement plus grand que Luo Feng ; environ 1m70. Même s’il était un peu petit dans l’ensemble, il semblait bien bâti, comme si tout son corps avait été forgé en acier. Ses yeux étaient réservés, mais un éclair occasionnel qui y passait pouvait facilement effrayer les gens.

« C’est lui Shi Jiang. » Nota Luo Feng silencieusement.

« Un nouvel étudiant est arrivé ? » Une voix joyeuse descendit d’en haut. Zhao Ruo tenait son parapluie et regardait Luo Feng avec joie.

Luo Feng regarda son aînée. Cette senior nommée ‘Zhao Ruo’ avait les cheveux courts et était assez petite. La seule chose qui n’allait pas chez elle, c’était que sa peau était un peu noire et que ses yeux étaient trop petits, ce qui ne permettait pas de la considérer comme une belle femme.

« Il s’appelle Luo Feng. Désormais, il vivra avec vous dans la pagode Jiang-Nan. » Déclara Yang Hui. « Shi Jiang, Zhao Ruo, vous êtes tous deux ses seniors. Luo Feng vient d’arriver, alors prenez soin de lui. »

« Ne vous inquiétez pas, laissez-moi faire. » Zhao Ruo se frappa la poitrine avec assurance. « Avec moi, il ne sera pas en danger. »

« D’accord, alors j’y vais maintenant. » Dit Yang Hui en riant tout en tapotant l’épaule de Luo Feng. Après cela, il partit directement.

※※

Il y avait trois bâtiments au total dans la pagode Jiang-Nan. Celui du centre était celui où Shi Jiang vivait. Celui de gauche, à l’ouest, était l’endroit où habitait Zhao Ruo. Naturellement, Luo Feng vivrait dans le bâtiment à l’est.

« Luo Feng, assieds-toi, assieds-toi. » Zhao Ruo était extrêmement passionnée. À ce moment-là, tous les trois étaient assis dans le hall.

« Je suis venue ici en 55 alors que senior Shi Jiang est arrivé en 53. Nous sommes tous les deux venus beaucoup plus tôt que toi. » Sourit Zhao Ruo.

Shi Jiang se fendit également d’un sourire sur le côté : « Mec, 53, 55, 57. Nous sommes tous les trois exactement à deux ans d’intervalle. Non seulement cela, mais nous sommes tous originaires de la ville de Jiang-Nan. Quelle coïncidence ! »

Juste quand Shi Jiang se mit à parler, Luo Feng sentit que sa voix était lourde et qu’il était une personne calme.

« Je viens de la ville de Su, dans la ville de Jiang-Nan, tandis que senior Shi Jiang vient du secteur de la ville principale. Et toi, Luo Feng ? » Demanda Zhao Ruo.

« De la ville de Yang Zhou. » Déclara Luo Feng.

Shi Jiang rit de surprise : « Mon grand-père est de la ville de Yang Zhou ! »

Tous les trois venaient de la ville de Jiang-Nan. Cependant, pour ce qui était de Shi Jiang et de Zhao Ruo, l’un était arrivé au ‘camp d’entraînement d’élite’ après avoir participé au ‘camp d’entraînement aux bases’, tandis que l’autre était une élite de l’armée du gouvernement et avait été envoyé ici. Seul Luo Feng avait été choisi en tant que Fighter ordinaire.

« Luo Feng, lorsque tu arriveras dans ta chambre plus tard, ouvre le portable fourni par le camp d’entraînement. » Déclara Shi Jiang. « Dans ce portable se trouve un PDF ‘Avis aux étudiants’. Lis cela attentivement. »

« Oui, ce truc est vraiment important. » Poursuivit Zhao Ruo.

« La chose la plus importante est ton score ! » Lui rappela Zhao Ruo : « Dans le camp d’entraînement, ton classement est la chose la plus importante ! Tu as probablement déjà vu ce ‘classement du Dragon Noir’ à l’entrée n’est-ce pas. »

« Je l’ai vu. » Acquiesça Luo Feng.

Il semblait n’y avoir qu’un Chinois parmi les trois premiers.

« Plus ton score est élevé, plus ton rang dans le classement du Dragon Noir sera élevé ! Du 1er au 28 de chaque mois, c’est le temps imparti pour augmenter ton score. Le 29 de chaque mois est le jour où le classement est réorganisé ! Le mois suivant, le score de chacun est remis à zéro. À ce moment-là, tout le monde travaille d’arrache-pied pour augmenter son score et son classement. » Expliqua Zhao Ruo.

Luo Feng se figea.

Ce classement était réinitialisé tous les mois !

« Seniors, d’où vient ce score ? » Demanda Luo Feng.

« Les points proviennent des ‘points de combat’ multipliés par ‘l’amplificateur de capacité au combat’ » Expliqua Zhao Ruo. « Par exemple, tu vas commencer à augmenter ton score en avril. Si ton total de points de combat du 1er au 28 avril est de 2 000 et que ton amplificateur de capacité de combat est de 1,8, ton score sera de 2 000 x 1,8, soit 3 600 ! Après cela, le classement est organisé en fonction du score de combat, du plus élevé au plus bas. »

Plus Luo Feng écoutait, plus il devenait confus.

Quels étaient ces points de combat et cet amplificateur de capacité de combat ?

« La chasse aux monstres rapporte des points de combat ! Pour ce qui est de la situation détaillée, lis plus tard le PDF ‘Avis aux étudiants’ et tu comprendras. » Expliqua Zhao Ruo. « Quant à ‘l’amplificateur de capacité de combat’, tu le gagnes depuis l’espace virtuel. Encore une fois, tu comprendras les détails après avoir lu l’Avis aux étudiants. »

Luo Feng ne pouvait s’empêcher de cligner des yeux, impuissant.

Il devait tout comprendre lui-même à partir de l’avis de l’étudiant…

« Luo Feng ! » Shi Jiang parla finalement.

« Senior. » Luo Feng regarda vers Shi Jiang.

« N’oublies pas que si tu souhaites t’améliorer plus rapidement, tu dois travailler dur pour améliorer ton classement chaque mois. Plus ton classement est élevé, mieux c’est. » Déclara Shi Jiang avec sérieux. « Ce classement est lié au nombre de ressources que tu recevras. Même les wargods envient ces ressources, ce qui explique également pourquoi de nombreux étudiants restent encore ici. »

Zhao Ruo eut un petit sourire de côté : « Par exemple, notre senior Shi Jiang. »

Shi Jiang était sans voix.

Zhao Ruo rigola. Luo Feng se mit à rire.

※※

Pagode Jiang-Nan, dans la chambre de Luo Feng.

Peu de temps après avoir allumé son portable, Luo Feng s’assit sur sa chaise tout en lisant attentivement ‘l’avis aux étudiants’.

Une salle d’entraînement ? Une salle d’incitation ? Salle de gravité ? Les trois salles d’entraînement ont été conçues à partir des découvertes archéologiques.

Grâce à cela, Luo Feng découvrit de plus en plus d’informations sur le camp d’entraînement d’élite. Il y avait des tonnes d’équipements disponibles, mais bien sûr, les équipements les plus précieux étaient les équipements archéologiques.

Et la chose la plus importante dans le camp d’entraînement était… le classement ! De haut en bas, cela affectait beaucoup de choses. Par exemple, la ‘salle de gravité’ constituée de découvertes archéologiques était bien plus efficace que les salles de gravité copiées que possédait actuellement la Terre. Cependant… il n’y avait qu’une seule ‘salle d’entraînement’ de ce type dans tout le camp. Qui pouvait l’utiliser ? Cela dépendait du classement.

Plus votre rang était élevé, plus vous pouviez l’utiliser longtemps ! Et ce n’était qu’un point !

Si on reste consécutivement à la 1ère place neuf fois, on reçoit une portion de sang de dragon d’une valeur de 80 milliards et on peut choisir trois manuels d’instructions complets. On peut également devenir un élève direct de ‘Hong’ ou de ‘Thunder God’.

Si on reste consécutivement à la première place six fois, on reçoit une goutte de chrysoprase d’une valeur de 30 milliards et on peut choisir un manuel d’instructions complet. On peut également recevoir une leçon privée de ‘Hong’ ou de ‘Thunder God’.

Luo Feng était abasourdi en lisant ce qui était décrit dans le fichier PDF.

Du sang de dragon ? Devenir l’élève de Hong ou Thunder God ? Et l’élève décide de son professeur ?

Trois manuels d’instructions complets ?

Gardez à l’esprit que le prix d’un manuel d’instructions ultime était extrêmement élevé.

C’est dingue, c’est dingue. Mais toutes ces récompenses sont pour la personne en première place, et faut rester en première place plusieurs fois. Luo Feng continua sa lecture.

Force du poing de niveau 6, éligible pour recevoir une portion de sang de dragon d’une valeur de 80 milliards, un ensemble d’uniforme de combat SS, un ensemble complet d’armes…

Force du poing de niveau 5, éligible pour recevoir…

Luo Feng lisait les récompenses et était complètement abasourdi.

Tour des Épreuves, 5ème étage, éligible pour recevoir le titre d’enquêteur du Dojo des Limites, une portion de sang de dragon d’une valeur de 80 milliards, un ensemble d’uniforme de combat SS, un ensemble complet d’armes, trois manuels d’instruction complets, un ensemble de Black God des ruines archéologiques.

De toute évidence, la Tour des Épreuves donnait les plus grandes récompenses.

Enquêteur ! Normalement, c’est une existence qui dépasse le niveau wargod. Et un ensemble de ‘Black God’ des ruines archéologiques ? C’est quoi ce truc ?

Le cœur de Luo Feng ne pouvait s’empêcher de battre plus vite. Cependant, une fois qu’il pensa à la scène de l’examen de grade B tout à l’heure, il ressentit une pression immense.

Il avait passé seulement un test au premier étage et devait affronter 100 Taureaux Déchaînés de niveau commandant de niveau inférieur ! Et ce n’était probablement même pas la chose la plus difficile au premier étage.

Au-dessus de cela, il y avait les deuxième, troisième, quatrième… étages.

Même le guerrier ‘Yang Hui’, qui avait beaucoup d’expérience, ne pouvait que pénétrer dans le troisième étage ! Et le Fighter le plus puissant du monde, Hong, n’avait atteint que le sixième étage ! Il n’était pas difficile d’imaginer à quel point il était difficile d’atteindre le septième étage.

Pas étonnant qu’ils offrent des récompenses si élevées.

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top