skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 15 – Un tout nouvel avenir

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 5 - Chapitre 15 - Un tout nouvel avenir

Luo Feng resta complètement immobile alors que la horde de Taureaux Déchaînés le chargeait. Avec son bouclier hexagonal dans une main et sa lame fantôme dans l’autre, il resta calmement en position.

« GRONDEMENT~ »

Le souffle sortant des naseaux des taureaux déchaînés émit un ronronnement. Le premier Taureau Déchaîné devant la horde atteignit finalement Luo Feng… Luo Feng, qui avait vécu beaucoup de combats contre des hordes de monstres, avait beaucoup d’expérience. Un joli pas sur le côté et un éclair de sa lame fantôme ! Les Neuf Étapes de la Lame Tonnerre, troisième étape, explosion de 2.1 fois la force originale ! Le sang gicla du cou du premier Taureau Déchaîné.

« Et d’un ! » Les yeux de Luo Feng étaient glacés et il était aussi calme que possible.

Il se tenait juste devant la horde de monstres et ne gâchait jamais rien lorsque les monstres essayaient de l’entourer !

Ces Taureaux Déchaînés sont assez gros, plus gros que le Sanglier à la Fourrure d’Acier moyen. On dirait des chars d’assaut ! Puisqu’ils sont si énormes, seuls deux ou trois peuvent m’attaquer en même temps. Luo Feng avait l’esprit clair : il devait utiliser les corps de ces Taureaux Déchaînés pour bloquer les autres. Il devait tourner dans les espaces disponibles !

Le temps passait seconde par seconde.

La technique de niveau intermédiaire de Luo Feng était définitivement presque parfaite. Il était capable d’esquiver avec précision au milieu de la horde de Taureaux Déchaînés. Heureusement, il avait beaucoup d’expérience dans les combats au milieu des hordes de monstres. S’il n’en avait pas, il serait très gênant de traiter avec 100 Taureaux Déchaînés de niveau commandant.

Outre cela, la technique des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre de Luo Feng avait atteint la troisième étape, lui donnant la possibilité de tuer un Taureau Déchaîné en une seule attaque !

31, 32, 33 – le nombre de morts continua d’augmenter. Les Taureaux Déchaînés bondissaient, sautaient et chargeaient droit devant. Telle une feuille, Luo Feng évitait de peu toutes les attaques.

C’est pas bon !

Une des cornes aiguisées lui effleura le visage. Au même moment, un corps de Taureau Déchaîné derrière Luo Feng fut également violemment écrasé par le Taureau Déchaîné qui fonçait. Instantanément, la zone de retraite de Luo Feng fut bloquée et, à cause de cette erreur, les Taureaux Déchaînés de devant, derrière et au-dessus l’encerclèrent immédiatement ! Il était dans une situation presque désespérée !

PENG !

En un instant, Luo Feng, tel un taureau enragé, chargea le bouclier hexagonal sur son bras gauche et s’écrasa contre un taureau enragé qui venait de la gauche.

GRONDEMENT ~~

La force de l’impact engourdit son bras gauche et son corps ne put pas s’empêcher de reculer plusieurs fois alors qu’il crachait une gorgée de sang frais. Alors qu’il reculait, les pas de Luo Feng s’éloignaient étrangement et, avec une accélération soudaine, la lumière froide de sa lame clignota.

CHING!

Comme la foudre, la lame traça à travers les sabots de l’un des Taureaux Déchaînés qui chargeait par en haut ! Après avoir coupé le sabot, il commença à tomber au sol. En même temps, Luo Feng chargea comme un éclair et écrasa instantanément le dos de la lame fantôme contre le sabot qui tombait. Comme un canon, le sabot a vola dans l’un des Taureaux Déchaînés chargeant par derrière !

Une lutte extrêmement chaotique !

Il fallait garder à l’esprit que tous les Taureaux Déchaînés chargeaient à une vitesse supérieure à 100 m / s. Dans une zone de moins de 10 m² et en moins de 0,8 seconde, Luo Feng avait endommagé trois Taureaux Déchaînés et en avait tué cinq. Même s’il avait été gravement blessé en résultat, il avait à peine survécu à cette dangereuse situation.

Même si une seule frappe de ma lame est extrêmement puissante, je ne peux pas gérer des groupes ! Par le passé, Luo Feng s’était toujours efforcé d’obtenir le plus de puissance possible en une seule frappe. Cependant, plus la frappe était puissante, plus le retrait de la lame était long.

Si Luo Feng était capable de frapper 10 fois en un clin d’œil et de tuer tous les Taureaux Déchaînés environnants, il n’aurait même pas besoin de compter sur sa technique presque parfaite pour esquiver ; il pouvait facilement tuer tous les Taureaux Déchaînés ! Cependant, la précision requise pour attaquer 10 Taureaux Déchaînés chargeant à plus de 100 m / s en un clin d’œil était tout simplement trop élevée.

CHI !

Luo Feng n’osa pas se détendre. En fait, depuis les 1,2 secondes qu’il avait utilisées pour échapper au Centre Commercial Familial de la ville n° 003, il avait eu quelques expériences supplémentaires de la technique du ‘niveau parfait’.

Utiliser tout l’environnement pour s’aider !

L’homme et l’environnement ne faisant qu’un !

Exactement comme cela !  Étant donné que chaque Taureau Déchaîné était un commandant de niveau inférieur, cette pression avait amené Luo Feng à percevoir les lieux qui l’entouraient comme une entité unique après le 70ème massacre. Avec cela, Luo Feng avait une idée claire de tous les cadavres de Taureaux Déchaînés environnants et même de l’herbe autour de lui.

Pas besoin d’une utilisation intense et extrême du cerveau. Suivre son instinct pour utiliser profondément chaque cadavre de Taureau Déchaîné pour s’aider.

Cela n’avait jamais été aussi relaxant !

PU ! PU ! PU !

Des têtes de taureaux s’envolèrent une à une ; du sang frais fut pulvérisé tout autour.

« A utilisé 21 minutes et 18 secondes pour tuer les 100 taureaux enragés. Examen de grade B, vous avez réussi ! Félicitations, étudiant Luo Feng. » Comme si c’était une entité supérieure, le son électronique résonna à travers toutes les plaines herbeuses.

Jusqu’à présent, Luo Feng ne se réveillait plus de son état précédent et ne pouvait s’empêcher de rire amèrement : Comment se fait-il qu’il n’y ait pas eu autant de taureaux furieux quand j’en avais besoin ?  La technique des Neufs Étapes de la Lame Tonnerre de Luo Feng incluait la technique Liu Guang, alors il avait bien compris…

À quel point il était difficile de passer du niveau intermédiaire au niveau parfait ! Dans le passé, Luo Feng utilisait sa force spirituelle pour ressentir ce qui l’entourait. Avec de la chance, il aurait la sensation du niveau parfait. Cependant, il n’avait aucune force spirituelle dans cet espace virtuel et cette horde de monstres, contrairement à la vraie vie, avait été créée à partir de monstres de niveau commandant. Chacun de ces monstres menaçait Luo Feng, il avait donc été poussé à l’extrême !

Sans le savoir, il était entré dans l’état de technique du ‘niveau parfait’ et avait réussi à le maintenir aussi longtemps. Grâce à cela, il lui sera plus facile de véritablement atteindre le niveau parfait dans le futur. Malheureusement, Luo Feng n’avait eu que la chance de le maintenir pendant une courte durée, puisqu’il lui avait fallu moins de 5 minutes pour tuer les 30 derniers Taureaux Déchaînés. À la fin de l’examen, Luo Feng sortit de cet état.

« Etudiant Luo Feng, vous quitterez automatiquement l’espace virtuel dans cinq secondes. 5, 4, 3, 2, 1… »

※※

Au Camp d’entraînement d’élite, neuvième étage des Neuf Grands Étages.

Lorsque Yang Hui et Luo Feng quittèrent la salle d’entraînement en bavardant joyeusement, toutes sortes de Fighters de génie du monde entier les regardèrent avec surprise dans le hall. L’un des jeunes à la peau jaune demanda même : « Instructeur, a-t-il réussi l’examen ? »

« Il a réussi. » Sourit Yang Hui. « Je vais aller terminer les procédures. J’aurai probablement terminé vers 13 heures. Vous pouvez aller vous entraîner maintenant. »

Ensuite, chaque personne dans le hall discuta avec Luo Feng ou discutèrent entre elles. Ils étaient tous extrêmement enthousiastes.

Luo Feng et Yang Hui quittèrent les Neuf Grands Étages avec un parapluie à la main, car le ciel était densément couvert de nuages et que la pluie tombait.

« Même s’il n’y a qu’environ 180 étudiants ici, les cinq pays, chaque famille de l’Alliance HR, etc. sont connectés » Déclara Yang Hui. « Luo Feng, si tu n’es pas disqualifié du camp d’entraînement d’élite, ton avenir sera sûrement brillant ! »

« Pendant le camp d’entraînement, des organisations extraordinaires, des gouvernements et les familles de l’Alliance HR essaieront de te faire travailler pour eux… de l’argent, des femmes, toutes sortes d’appâts seront utilisés. Cependant, tu dois garder à l’esprit que la chose la plus importante est ta propre force ! »

« Essaye d’ignorer ces tentations. Tu n’as qu’un seul objectif … »

« C’est d’élever ton rang ! »

« Toi y compris, il y a 183 étudiants. Chacun de ces étudiants est un génie extraordinaire. Tu dois les enjamber et te placer dans une position plus élevée ! » Déclara Yang Hui avec sérieux.

Luo Feng acquiesça.

« Quels nombres te prépares-tu à choisir pour ton identité ? » Demanda Yang Hui : « Nous sommes aujourd’hui le 29 mars, tu seras donc inscrit officiellement au camp d’entraînement le 1er avril… Par conséquent, les quatre premiers chiffres de ton identité doivent être 5704. Quant aux deux derniers chiffres, tu peux les choisir puisque tu es la seule personne à s’inscrire au camp en avril. »

Luo Feng réalisa soudainement ce que ces nombres à côté des noms figurant sur les écailles du dragon noir représentaient.

Le premier nom du classement qu’il avait vu la dernière fois était :
N° 1 Reinatus Bridge (530321).

Il semblait que cette personne ait rejoint le camp d’entraînement en mars 2053. À ce jour, il était au camp depuis quatre ans.

« Quels deux derniers nombres vas-tu choisir ? » Demanda Yang Hui.

« Euh…  03 ! » Répondit Luo Feng.

Les problèmes causés par l’œuf de dragon de la ville 003 et le prix de 30 milliards d’euros pour un élixir de vie avaient fait croire à Luo Feng qu’il avait vraiment une affinité avec le chiffre 3.

« D’accord. » Acquiesça Yang Hui. « Ton numéro d’étudiant sera 570403. Avec cela, le reste des procédures sera terminé rapidement. »

Le 183ème nom, N°. 183 Luo Feng (570403), figurait dans le classement de la sculpture du dragon noir du meilleur camp d’entraînement au monde. La nouvelle en fut immédiatement transmise aux cinq pays et à toutes les villes quartier général. Les armées du gouvernement, les neuf familles principales de l’Alliance HR et des dizaines d’autres familles importantes reçurent toutes cette nouvelle. Ce jour-là, toutes ces organisations reçurent les informations de Luo Feng ! Tout : où il était né, comment il vivait dans un HLM… sa famille, etc. Tout avait été enregistré.

※※

En Chine, au quartier général de Kyoto, dans un bâtiment souterrain.

Étage B3.

Dans un bureau décoré de façon extrêmement élégante. Un homme maigre vêtu d’un uniforme de dojo lâche tapa légèrement la table d’une main et feuilleta des documents contenant les informations de Luo Feng avec une autre personne.

« Contactez les divisions de la ville quartier général de Jiang-Nan et envoyez des gens surveiller la famille de Luo Feng à chaque instant. Premièrement, assurez-vous que la famille de Luo Feng ne quitte jamais la ville quartier général de Jiang-Nan. Deuxièmement, assurez la sécurité de la famille de Luo Feng. ”

« Je n’accepterai jamais quelque chose comme ce qui s’est passé la dernière fois ! »

Il y avait un grain de beauté sur le menton de cet homme maigre et ses yeux étaient sombres et froids.

« Oui. »

Toutes les grandes organisations, les familles riches, les armées des gouvernements, etc. avaient reçu toutes sortes d’informations sur Luo Feng qui venait d’entrer dans le camp d’entraînement d’élite ! Au même moment, Venina Paulinus, en tant que directrice de l’Alliance HR en Chine, avait naturellement reçu cette information également.

※※

Dans le secteur de l’Eau de Montagne de Jiang-Nan, dans une villa au sommet de la Montagne Merveilleuse.

« Venina, ce Luo Feng n’est-il pas l’un de nos nombreux suspects ? » Alors qu’il parcourait les documents, Vautour Li Yao pensa aussitôt à Luo Feng, un personnage discret de la liste des suspects.

« Ouais, quand Wei est mort, Luo Feng était assez proche de lui. » Venina secoua la tête. « Cependant, il n’a que 19 ans cette année et n’est qu’un warlord de niveau débutant. Notre famille essaie également de trouver un moyen mettre ce Luo Feng sous notre nom et de le faire travailler pour nous. »

« Comment est-il entré dans le camp d’entraînement d’élite. Est-ce parce qu’il est un Spirit Reader ? » Les yeux froids de Li Yao brillèrent.

« Non, tu verras après avoir lu. » Venina secoua la tête. « Yao, je pense que tu deviens trop sensible à force d’avoir essayé de trouver le suspect après tout ce temps. Maintenant, tu soupçonnes presque tout le monde. »

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top