skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 14 – La Tour des Épreuves

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 5 - Chapitre 14 - La Tour des Épreuves

« Est-ce que je le mets ? » Luo Feng prit nerveusement l’un des casques bleus et regarda Yang Hui avec un regard confus : « M. Yang, est-ce que je dois le mettre directement comme ça ? »

« Fais comme moi ! » Yang Hui se mit à rire, puis s’allongea sur le canapé. « Tu t’assieds aussi sur le canapé. »

Luo Feng s’allongea avec obéissance sur le canapé. Le canapé était extrêmement confortable et convenait parfaitement à une personne.

Yang Hui dit avec sérieux : « Plus tard, quand tu mettras le casque, ton esprit entrera dans l’espace virtuel. Alors, ne panique pas. Allez, mets le casque ! » Sous la surveillance de Yang Hui, Luo Feng prit une profonde inspiration et mit le casque.

Un espace virtuel ? C’était décrit dans des romans de science-fiction, mais c’était la première fois qu’il en faisait l’expérience.

« Hein ? » À l’instant où Luo Feng enfila son casque, il sentit son cerveau faire une pause.

Yang Hui regarda Luo Feng mettre son casque, puis sourit en enfilant le sien.

※※

C’était un endroit aux couleurs argentées infinies.

Deux ombres, l’une en face de l’autre, apparurent sur le sol. C’était précisément Luo Feng et Yang Hui.

« C’est incroyable, c’est ça un espace virtuel ? » Luo Feng regardait autour de lui. Le ciel de l’espace virtuel était l’univers étoilé avec des millions d’étoiles brillantes, ce qui provoquait la réflexion d’une lumière brumeuse sur tout le sol argenté.

« Ce sol est d’argent ? C’est aussi lisse qu’un miroir. » Luo Feng se pencha avec surprise et frappa le sol avec ses doigts. Cela fit entendre un ‘CLANG CLANG’ comme si c’était un type de métal.

« Luo Feng, c’est l’espace virtuel de la Tour d’Épreuves. Le ciel est rempli d’étoiles et le sol est complètement argenté. Le matériau constituant le sol s’apparente à un alliage ! » Yang Hui sourit alors qu’il pointait au loin : « Et dans tout cet espace argenté, le seul bâtiment que l’on voit est cette tour d’épreuves à sept étages ! C’est là que tu passeras ton examen. »

En effet, après avoir regardé dans chaque direction.

Il n’y avait qu’un seul bâtiment ! C’était un énorme bâtiment en forme de tour mesurant de 300 à 400 mètres de hauteur. La tour entière comportait sur ses murs des gravures de divers monstres qui gravissaient en spirale tout autour. L’œil nu pouvait à peine distinguer les sept étages de la tour.

« Je passe l’examen de grade B là-bas ? » En une pensée, Luo Feng essaya d’utiliser sa force spirituelle.

Comment se faisait-il qu’il n’y ait pas de force spirituelle ?

Il ne pouvait pas ressentir la moindre parcelle de sa force spirituelle.

C’est pas bon. Luo Feng sauta deux fois et lança des coups de poing et des coups de pied. Mon corps a l’air un peu… déconnecté.

« M. Yang, comment se fait-il que mon corps se sente différent par rapport à avant ? » Ne put s’empêcher de demander Luo Feng.

Yang Hui se mit à rire bruyamment et désigna le ciel puis le sol : « Où sommes-nous ? Dans un espace virtuel ! Seuls nos esprits sont entrés dans cette zone, ce qui explique pourquoi les armes et autres objets ne peuvent pas venir ici. »

« Seuls nos esprits sont entrés ? » Luo Feng était abasourdi et pensait : en d’autres termes, rien d’autre que notre esprit ne peut entrer ici. Ma force spirituelle n’est pas venue ici également… c’est un problème. Sans ma force spirituelle, je n’ai qu’une partie de ma force. Je me demande si je peux réussir cet examen de grade B ?

Yang Hui continua en disant : « Luo Feng, peu importe de qui il s’agit, seul l’esprit entre dans l’espace virtuel ! Et l’espace virtuel construit un corps virtuel pour nous. Tous nos niveaux de condition physique sont identiques. » Déclara Yang Hui.

« Identiques ? » Luo Feng était étonné.

« Ouais, qu’il s’agisse d’un wargod, d’une existence qui le surpasse, d’un Fighter ordinaire ou même d’une personne ordinaire, une fois que leur esprit pénètre dans cette zone, ils auront tous le même niveau de condition physique. Force de poing de 10 000 kg, vitesse de 150 m / s et vitesse de réaction du niveau warlord débutant supérieur. »

Luo Feng se figea.

Tout le monde avait exactement le même niveau de condition physique dans cet espace virtuel ?

« Puisque le niveau de condition physique de chacun est le même dans cet espace virtuel, même le Chef, Hong, a aussi ce corps. De cette façon, nous pouvons facilement tester la capacité de combat réelle d’une personne. » Yang Hui regarda Luo Feng. « Maintenant, viens avec moi à la Tour des Épreuves ! »

Que pouvait-il faire maintenant ?

Tout le monde était d’un niveau égal dans cet espace virtuel. Peu importait votre puissance dans le monde réel, tout le monde était pareil ici.

La Tour des Épreuves était absolument gigantesque.

Luo Feng et Yang Hui se tenaient à l’entrée comme deux fourmis.

« Regarde ce pilier. » Yang Hui pointa du doigt un pilier noir à gauche de l’entrée principale de la Tour des Épreuves. Une gravure commença à apparaître sur ce pilier noir.

Nom : Luo Feng

Genre : Masculin

Identité : étudiant potentiel du camp d’entraînement élite

Tour des Épreuves niveau : 1

Luo Feng tourna la tête vers le pilier noir à droite de l’entrée principale. Une gravure avait également commencé à apparaître sur ce pilier

Nom : Yang Hui

Genre : Masculin

Identité : Tour des Épreuves de Wargod

Niveau : 3.2

Luo Feng fut surpris, son niveau était de 1 et celui du wargod Yang Hui était de 3.2. Quelle était la signification de ces niveaux dans la Tour des Épreuves ?

« Luo Feng, penses-tu aux niveaux de la Tour des Épreuves ? » Yang Hui sourit : « Si quelqu’un avec ce corps entre dans la tour, il commence à monter les étages. Après avoir passé le premier étage, il entre dans le deuxième étage. À ce moment, son niveau sera 2.0. Lorsque vous entrez au troisième étage, votre niveau sera de 3.0. Au troisième étage, votre niveau pourrait être de 3.1, 3.2, 3.3, etc. Puisque tu n’es pas encore entré dans la tour des épreuves, tu n’es qu’au niveau 1, ce qui signifie que tu n’as encore rien fait dans la tour des épreuves. »

Luo Feng se figea.

Et il était abasourdi. Wargod Yang Hui était si vieux, il devait donc avoir beaucoup d’expérience de combat. Qui aurait pu penser qu’il n’était entré que dans le troisième étage !

« Il y a sept étages au total ! Pour l’instant, personne n’est entré au septième étage ! » Yang Hui sourit en regardant Luo Feng.

« Pas même un seul ? » Luo Feng était abasourdi.

Qu’en était-il du combattant le plus puissant du monde, Hong ? Et le deuxième plus puissant combattant Thunder God ?

« Oui, même pas un seul. Le combattant le plus puissant du monde, ‘Hong’, peut entrer dans le sixième étage, ce qui constitue le record du monde. » Yang Hui secoua la tête en soupirant. « C’est la différence. Bien que j’utilise le même corps que le Chef, je ne peux me rendre qu’au troisième étage et le Chef au sixième ! »

Luo Feng leva la tête et regarda cette Tour d’Épreuves de sept étages.

Aucun combattant sur terre ne pouvait atteindre le septième étage.

Soudainement, on entendit : « Luo Feng, veuillez sélectionner votre uniforme de combat et votre arme. Après la sélection, entrez dans la Tour d’Épreuves et acceptez l’examen du grade B en une minute ! »

Le son électronique résonnait dans tout l’espace virtuel.

Tous les types d’uniformes de combat et d’armes apparurent devant Luo Feng. Il n’avait pas beaucoup de temps, alors il choisit immédiatement un uniforme de combat qui lui allait bien, une lame fantôme et un bouclier hexagonal. Ensuite, le même uniforme de combat, la même lame fantôme et le bouclier hexagonal tombèrent sur le sol. Luo Feng les enfila rapidement.

Sa vitesse de sprint pouvait atteindre 150 m / s et il était également très rapide pour équiper son matériel.

En 10 secondes, comme un éclair, il avait fini de s’équiper.

« Luo Feng, je prie pour ton succès. » Dit Yang Hui en souriant. « Cet examen de grade B est d’un niveau de difficulté intermédiaire dans le premier étage de la Tour des Épreuves. Même s’il ne s’agit que du premier étage, quelques dizaines de membres officiels du camp d’entraînement d’élite sont toujours bloqués là-bas ! »

« Très bien. » Luo Feng prit une profonde inspiration et marcha directement vers l’entrée sombre ! Comme si l’espace autour de lui se transformait, Luo Feng entra dans une plaine herbeuse sans limites.

« Luo Feng. » Une voix électronique résonna tout autour des plaines, « L’examen de grade B consiste à tuer une horde de 100 Taureaux Déchaînés commandants de bas niveau en moins de 30 minutes ! Si vous mourrez, vous échouerez ! Si le nombre de victimes n’atteint pas 100 au bout de 30 minutes, vous échouerez également ! C’est la première fois que vous entrez dans la Tour des Épreuves, donc vous avez 5 minutes pour vous préparer. »

Le visage de Luo Feng changea radicalement.

100 Taureaux Déchaînés ? Et tous les commandants de bas niveau ?  Luo Feng était complètement terrifié.

Même si une horde de monstres ordinaires était assez effrayante, la majeure partie de la horde était composée de monstres de niveau soldat ; ils contenaient très peu de monstres de niveau commandant.

Qui aurait su qu’il aurait à faire face à 100 Taureaux Déchaînés lors de l’examen de grade B, et tous commandants de bas niveau ! Comme ils étaient tous des commandants de bas niveau… comparés à leur niveau de condition physique, tous les Taureaux Déchaînés avaient à peu près la même vitesse et la même puissance. 100 monstres de force égale à Luo Feng et tous en train de charger Luo Feng ! Et dans les 30 minutes, Luo Feng devait en tuer 100 à lui tout seul ?

Quel merdier !

Le premier étage, c’est tellement le bazar. Pas étonnant que quelques dizaines des 182 membres soient toujours bloqués ici ! Il n’était pas difficile pour Luo Feng d’imaginer à quoi pouvaient ressembler le deuxième étage, le troisième étage, le quatrième étage, etc. C’est assez incroyable que ‘Hong’ ait atteint le sixième étage en utilisant exactement le même corps que lui-même utilisait à cet instant.

Mon corps réel n’est pas très différent de ce corps virtuel, donc je peux m’y habituer rapidement.  Luo Feng se déplaça, esquiva rapidement, sauta et balança sa lame fantôme pour s’habituer à ce corps.

Cinq minutes passèrent vite !

« Examen de grade B, commencez ! » La voix électronique résonna dans les plaines environnantes comme un coup de tonnerre. Dans le même temps, des centaines de monstres costauds de trois mètres de haut apparurent à 100 mètres. C’était là les monstres de type vache qui étaient célèbres pour former des hordes : des Taureaux Déchaînés ! Ils avaient des poils longs, des cornes courbées et pointues et des yeux injectés de sang.

« MEEEEUUUUH ! »

Tous les 100 Taureaux Déchaînés avaient une couleur rouge pâle sur leurs cornes, comme s’il y avait du sang. Si ces cornes aiguës frappaient Luo Feng, même si elles ne déchireraient pas son uniforme de combat, tous ses organes internes et ses os seraient écrasés. Chacun d’entre eux était menaçant !

« MEEEEUUUUH… » « MEEEEUUUUH… »

En plus des bruits sourds qui retentissaient dans les plaines herbeuses, tous les 100 Taureaux Déchaînés de niveau commandant piétinaient l’herbe en-dessous avec tous leurs sabots et chargèrent Luo Feng en soufflant de l’air par les naseaux ! Toute la plaine herbeuse commença à trembler.

Hormis le temps passé Centre Commercial Familial, je n’avais jamais affronté autant de monstres de commandant de bas niveau auparavant. Luo Feng lui-même n’était pas confiant. Pas étonnant que cet examen de grade B soit utilisé pour tester les génies des génies du monde… c’était tellement difficile que ça faisait peur. S’il avait sa force spirituelle, il serait confiant. Mais sans sa force spirituelle ?

Je ne peux pas faire autrement que d’y aller ! Une vingtaine de personnes sont toujours bloquées au premier étage, ce qui signifie que plus de 100 personnes l’ont déjà réussi. Je ne crois pas que je ne pourrai pas réussir ça !  Luo Feng serra les dents. Puisqu’il était déjà dans cette situation, que pouvait-il faire d’autre ?

Il fallait donner tout ce qu’il avait !

100 Taureaux Déchaînés, plus gros que des chars, chargeaient.

GRONDEMENT~~ Le sol trembla.

Les Taureaux Déchaînés de niveau commandant inférieur chargeaient au-delà de la distance de 100 mètres avec une vitesse supérieure à 100 m / s. En un clin d’œil, il plongea dans une horde ressemblant à une mer !

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top