skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 13 – Examen de grade B

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 5 - Chapitre 13 - Examen de grade B

« Le Classement ? » Luo Feng regarda la liste des noms sur les écailles de l’énorme dragon noir et ne put s’empêcher de demander : « Un classement pour quoi ? »

Yang Hui se mit à rire en regardant Luo Feng : « Tu pensais simplement pouvoir te détendre une fois que tu serais entré dans le camp d’entraînement d’élite et que tu te dirigerais tranquillement jusqu’au rang de wargod ? Quelle blague ! L’environnement dans le camp d’entraînement d’élite est beaucoup plus compétitif que partout ailleurs. Le classement détermine combien de choses tu peux obtenir ! Par exemple, qui utilisera l’un des trésors uniques des ruines archéologiques ? Plus ton classement est élevé, plus tu reçois de ressources ! Et pour ce qui est des personnes classées dans les trois dernières places, si elles y sont classées plus de trois fois, elles sont disqualifiées. »

Luo Feng fut étonné, car il ne savait pas qu’il était possible d’être disqualifié du camp d’entraînement d’élite.

« Eh bien, arrête de poser des questions. Une fois que tu auras réussi l’examen de grade B, tu apprendras toutes les règles. Si tu ne réussis pas l’examen de grade B, il ne sert à rien de connaître les réponses à tes questions. » Yang Hui leva les yeux vers l’énorme sculpture de dragon. « N’as-tu pas compris pourquoi cette sculpture de dragon est si spéciale ? »

« Aura. » Déclara Ya Xia.

« Esprit. » Déclara Luo Feng.

Tous les deux avaient été assommés par la sculpture de dragon. Quand ils avaient regardé dans les yeux de la sculpture, ils avaient eu l’impression d’être observés par un monstre encore plus horrible qu’un Dragon à l’Armure d’Acier d’un niveau Chef de horde ; cela les terrifiait au plus profond de leurs cœurs ! Luo Feng n’avait pas été si terrifié que ça quand il avait vu le dragon à armure d’acier.

« C’était un véritable monstre de niveau empereur SS, un dragon noir né dans un volcan ! Après que le Chef l’ait égorgé, il a laissé ses deux yeux à l’intérieur de cette sculpture de dragon. »

« Les matériaux composant cette sculpture de dragon sont assez chers. Bien sûr, ce qui coûte le plus cher dans cette sculpture, ce sont ses yeux, car ce sont les vrais yeux d’un dragon noir ! »

« Les yeux du dragon ont été conçus pour éblouir l’entrée de la porte. Ainsi, une fois que quelqu’un franchit la porte, il est assommé après avoir regardé dans les yeux de la sculpture de dragon. » Dit Yang Hui en riant avec fierté. « Rien que cette paire d’yeux de dragon est déjà une valeur de plus de 10 milliards ! »

Luo Feng et Ya Xia échangèrent des regards. Putain de merde, ils ont utilisé les yeux d’un dragon noir dans une sculpture décorative ! Mince alors !

« Venez avec moi, souvenez-vous, ne courrez pas partout. » Ordonna Yang Hui.

« Oui. » Luo Feng et Ya Xia attrapèrent leurs sacs à dos et suivirent Yang Hui.

Même s’il s’agissait d’un camp d’entraînement, c’était extrêmement beau et comme sans un rêve ; cela donnait l’impression qu’ils étaient arrivés dans un ancien palais. Il y avait des fleurs et des arbres précieux partout et même des rivières et des ruisseaux. Après quelques palais principaux, on pouvait voir tout autour pavillon après pavillon. Parfois, on pouvait voir des jeunes portant des uniformes de dojo sortir des pavillons. Dans le groupe des jeunes, il y avait des hommes et des femmes et des personnes blanches, noires et jaunes.

« Regardez, ces jeunes gens au loin sont tous des membres officiels du camp d’entraînement d’élite. » Indiqua Yang Hui en pointant du doigt l’énorme tour de neuf étages située au beau milieu du camp d’entraînement. « Même s’il n’y a que neuf étages dans ce bâtiment en forme de tour, sa hauteur est comparable à celle d’un immeuble ordinaire de 20 étages. Tous les étudiants y vont. Ce bâtiment en forme de tour s’appelle les ‘Neuf Grands Étages’ ! »

Yang Hui sourit : « Les Neuf Grands Étages sont l’endroit où tous les étudiants apprennent et s’entraînent. Les salles de formation spéciales sont également là ! Dans le camp d’entraînement, les étudiants sont toujours là sauf quand ils dorment. »

Luo Feng et Ya Xia faisaient extrêmement attention à leurs manières, tandis qu’ils marchaient dans le camp d’entraînement, car ils n’étaient pas étudiants ici. Tous les étudiants du camp d’entraînement d’élite, selon le jugement de Luo Feng, avaient une aura complètement différente de celle des Fighters ordinaires à l’extérieur. C’est là que tous les génies démoniaques du monde étaient réunis.

« Beaucoup de ces 182 étudiants obtiennent leur diplôme chaque année ! Ainsi, chaque année, nous acceptons… 43 personnes. » Déclara Yang Hui en marchant. « Cependant, les deux tiers de ces personnes viennent du camp d’entraînement de base de notre Dojo des Limites. Un tiers seulement vient des autres parties du monde. »

Luo Feng se figea.

Pas étonnant…

Environ 40 personnes étaient acceptées chaque année et les 2/3 d’entre elles étaient issues du camp d’entraînement aux bases. Cela signifiait qu’il ne restait que 10 places environ.

« Alors, Ya Xia, une fois que tu entrera dans le camp d’entraînement aux bases, tu auras toujours l’espoir d’entrer dans le ‘camp d’entraînement d’élite’. Cependant, le nombre d’étudiants dans le camp d’entraînement aux bases est bien plus élevé que celui dans le camp d’entraînement d’élite. Pour cette raison, la concurrence pour les places est intense. Tu ferais mieux de travailler dur à l’avenir. » Déclara Yang Hui en regardant Ya Xia.

« Compris. » Ya Xia avait les yeux brillants.

La limite dans le camp d’entraînement aux bases était de trois ans, alors que c’était cinq ans dans le camp d’entraînement d’élite !

« Ya Xia, reste ici d’abord. Ne te promène pas partout. Je vais amener Luo Feng là-bas pour s’occuper de son logement. » Déclara Yang Hui.

Dans un bâtiment de deux étages. Même les meubles étaient antiques.

« Puisque notre Chef est chinois, il aime le style de la Chine ancienne. À cause de cela, il a construit la ville quartier général de Hong Ning d’après ce style. Particulièrement ce camp d’entraînement, car même le mobilier est comme ça. Ainsi, pendant que tu seras ici, tu n’auras ni canapé ni télévision. » Sourit Yang Hui. « Heureusement, le Chef est miséricordieux et permet à chacun d’apporter une tablette. »

Luo Feng était sans voix. Il n’y avait pas de télévision, machine à laver, etc. Heureusement, il y avait des prises électroniques.

« Repose-toi bien ici. Si tu veux manger quelque chose, passe un coup de fil et quelqu’un t’apportera à manger. » Déclara Yang Hui. « Tu ferais mieux de ne pas te balader partout aujourd’hui. Demain à midi, je t’emmènerai aux Neuf Grands Étages pour passer l’examen de grade B. Si tu réussis, tu deviendras un membre officiel du camp d’entraînement d’élite. Si tu échoues, tu iras au camp d’entraînement aux bases. »

Luo Feng acquiesça : « Compris. »

Yang Hui partit vite après cela.

Luo Feng était le seul qui restait dans la pièce silencieuse. Il se rendit au bureau du deuxième étage et y laissa son sac à dos. Ensuite, il alla sur le balcon et regarda tout le camp.

C’est le meilleur camp d’entraînement au monde ? C’est assez calme ici. Les mains de Luo Feng reposèrent son corps contre le poteau en bois du balcon alors qu’il appréciait la vue sur le camp.

Non loin de là, un ruisseau coulait. De cet endroit, il entendit une voix en chinois standard : « Hé, tu viens de Chine ? »

Luo Feng tourna la tête et baissa les yeux. Il vit un jeune homme à la peau jaune portant l’uniforme blanc du dojo. Ses sourcils étaient épais et ses yeux étaient grands. Il avait une lance en acier dans ses mains tandis qu’il souriait.

« Oui. » Répondit Luo Feng.

« Je suis Tian Qiong. » Dit le jeune homme à la peau jaune en souriant alors qu’il saluait : « De la ville quartier général du Nord-est. »

« Je suis Luo Feng, de la ville quartier général de Jiang-Nan. » Sourit Luo Feng.

La personne nommée Tian Qiong sourit : « Puisque tu vis ici, je suppose que tu vas passer l’examen d’entrée ? Travaille dur ! Il y a pas mal de Chinois ici… Une fois que tu sera entré dans le camp, nous pourrons tous nous rencontrer. » Sur ces paroles, Tian Qiong se dirigea vers les Neuf Grands Étages avec sa lance à la main. En marchant, il brandissait parfois sa lance.

PU !
Le son perçant les oreilles de la lance fit changer le visage de Luo Feng, qui était sur le balcon. La technique à la lance de cette personne est bien meilleure que celle de Zhang Ke !

Les capacités de jugement de Luo Feng étaient extrêmement grandes à présent. Lorsque cette personne nommée Tian Qiong avait poussé sa lance, il avait semblé que tout l’air qui l’entourait se rassemblait sur la pointe de sa lance.

Même si j’ai nommé ma technique de lame ‘Foudre’, j’en ai à peine effleuré la surface. Par rapport à lui, je suis très loin.  Luo Feng n’avait plus aucune fierté.

La technique de lance d’un étudiant rencontré au hasard était clairement supérieure à sa technique de lame !

Luo Feng réalisa que…

Seuls les génies des génies pourraient entrer dans ce camp d’entraînement ! Qu’ils aient concouru pour les places après avoir accepté trois années de formation et obtenu leur diplôme du camp d’entraînement aux bases, ou qu’ils aient été acceptés de partout dans le monde, aucun d’entre eux n’était pas exceptionnel !

Je dois bien me débrouiller dans ce camp d’entraînement d’élite, sinon je n’aurai même pas le droit de me battre contre les deux wargods Vautour et Scorpion !

Bien sûr, je dois d’abord réussir l’examen de grade B.

Après avoir entraîné son énergie génétique jusque tard dans la nuit, Luo Feng profita d’un repos agréable. Bien qu’il ne soit pas encore officiellement inscrit au camp d’entraînement, Luo Feng réalisa que le classement dans la sculpture du dragon noir et les coups de lance aléatoires de ce ‘Tian Qiong’ auparavant avaient été extrêmement réalistes : son avenir dans le camp d’entraînement d’élite sera extrêmement compétitif.

※※

A 11 heures. Luo Feng prit un déjeuner luxueux. Le wargod Yang Hui n’apparut qu’à 11h30.

« Il ne fait pas si beau aujourd’hui. Il est presque midi et pourtant le ciel est déjà noir. On dirait que nous aurons bientôt une tempête. » Yang Hui entra et rit en regardant la table. « Pas mal, tu as un bon appétit. Si tu es prêt, suis-moi aux Neuf Grands Étages. »

« Dois-je apporter quelque chose ? Des armes ? Un uniforme de combat ? » Demanda Luo Feng.

« Non, viens avec moi les mains vides. » Déclara Yang Hui.

Luo Feng se dirigea vers les Neuf Grands Étages avec Yang Hui !

Chaque étage dans les Neuf Grands Étages faisait environ six mètres de haut. Comme la largeur des neuf grands étages dépassait 130 mètres, il s’agissait d’une tour gigantesque. Même si le bâtiment semblait assez ancien de l’extérieur, il était extrêmement technologique à l’intérieur. Les sols étaient en alliages solides. On pouvait facilement entendre des bangs supersoniques et des cris.

« Nous allons au neuvième étage. » Yang Hui et Luo Feng entrèrent dans l’ascenseur.

L’ascenseur était extrêmement rapide.

« DING ! »

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et révélèrent le dernier étage des Neuf Grands Étages. Le neuvième étage était un hall spacieux. Dans le hall se trouvaient quelques coussins où de jeunes hommes et femmes discutaient en anglais, en français ou même en chinois. Quand Luo Feng arriva, plusieurs personnes se tournèrent vers lui.

« Frangin, tu es chinois ? »

« Chinois. » Luo Feng hocha la tête.

« Bonne chance ! Une fois que tu entreras dans le camp, nous aurons un autre membre chinois. » Dit en riant un jeune homme chauve.

« Tu peux toujours rêver. » Une phrase en chinois avec un accent sortit de la bouche d’une fille noire. Elle avait un tatouage de papillon sur le visage et elle ricana tandis qu’elle jetait un coup d’œil à Luo Feng.

Luo Feng suivit l’exemple du wargod Yang Hui et pénétra à l’intérieur du hall. Il y avait là un passage avec de grandes pièces des deux côtés. Bientôt, Luo Feng fut emmené dans la chambre la plus profonde. La chambre n’était pas grande et était un peu sombre.

PAN !

Les lumières furent allumées. Il n’y avait que deux canapés dans la chambre et chaque canapé était muni d’un casque bleu clair.

« Nos scientifiques ont beaucoup travaillé pour créer ces deux casques. Ces deux casques imitent une interface ordinateur-cerveau liée à une machine spatiale virtuelle. » Déclara Yang Hui en pointant vers les casques. « Nous ne pouvions créer que ces interfaces ordinateur-cerveau simples. En ce qui concerne la machine qui crée l’espace virtuel, cette ancienne chose dort sous terre depuis longtemps, et qui sait depuis combien d’années. »

Luo Feng se figea tandis qu’il fixait ce casque : « Un espace virtuel ? »

Trop fou.

Quelque chose qui n’existait que dans la science-fiction. Selon ce que Yang Hui disait, à ce jour, les humains n’avaient été capables que de créer les ‘interfaces ordinateur-cerveau’. En ce qui concernait la machine qui créait l’espace virtuel, les humains n’avaient pas été en mesure de la créer.

« Nous utilisons toujours cette même vieille machine sous terre. Les scientifiques humains ne comprennent pas cette machine du tout, alors ne mentionne même pas le fait de la créer. » Déclara Yang Hui en secouant la tête.

« Très bien, une fois que l’on porte cela, on entre dans un espace virtuel extrêmement réaliste. On peut dire que c’est exactement la même chose que la vraie vie. » Dit Yang Hui. « Après avoir pénétré dans l’espace virtuel, nous te laisserons entrer dans la ‘Tour des Épreuves’ pour passer l’examen de niveau B ! »

Cet article comporte 8 commentaires
  1. Merci pour le chapitre.
    Par contre si j’ai bien compris, ils utilisent pour le test « une machine » dont l’origine est inconnu ?
    Qui aurait été construit par une civilisation inconnu ?
    Si c’est bien cela, il y de quoi se poser des questions sur l’Histoire de cette histoire ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top