skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 12 – Le Siège mondial

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 5 - Chapitre 12 - Le Siège mondial

Les nuits du début du printemps étaient froides, mais le cerveau de Wang Xing Ping était en train de fondre et son visage était incroyablement chaud. C’est la pire chose sur laquelle je sois jamais tombée de ma vie. Combien d’étudiants le meilleur camp d’entraînement du monde accepte-t-il chaque année dans le monde entier ? Une seule personne y entre toutes les quelques années dans la ville de Jiang-Nan ! Et maintenant, j’ai rencontré quelqu’un comme ça et je l’ai même menacé…  Si Wang Xing Ping était le chef de la famille Wang, il aurait peut-être le pouvoir de menacer cette personne. Cependant, le chef de la famille Wang était son grand-père !

Son grand-père avait plusieurs fils et plus d’une douzaine de petits-fils ! Il était un descendant direct de son grand-père et occupait donc une position plus élevée que les autres petits-fils, mais ce n’était même pas suffisant pour déterminer qui deviendrait le prochain chef. La lutte interne était extrêmement compétitive : les successeurs étaient tous décidés par la famille.

Après que son grand-père ait cédé sa place, la génération de son père était plus nombreuse.

Après deux douzaines d’années, ce sera le tour de sa génération !

Même si Wang Xing Ping était capable de devenir le chef, il devrait attendre plusieurs années.

J’ai un peu du pouvoir de la famille, mais seulement une infime partie. Wang Xing Ping serra les dents. Si la famille savait que je me suis battu contre un élève du ‘meilleur camp d’entraînement au monde’, la première chose qu’ils m’obligeraient à faire c’est de m’excuser. Après cela, je devrai organiser une négociation avec Luo Feng pour tenter de calmer la situation !

Wang Xing Ping connaissait bien les règles de sa famille.

Si vous ne pouvez pas les tuer, faites-en des amis !

Même les cinq grands pays n’oseraient pas envoyer des gens au siège mondial du Dojo des Limites dans lequel Luo Feng était sur le point d’entrer ! Parce que cet endroit était le territoire du Fighter le plus puissant du monde, Hong. Le nom de Hong était plus explosif qu’une bombe nucléaire.

« Hé, frère Wang, à quoi penses-tu ? » Sourit Ya Xia alors qu’il le pressait.

Wang Xing Ping prit une profonde inspiration en regardant Luo Feng, puis baissa la tête et s’inclina profondément : « Luo Feng, c’est ma faute, à moi, Wang Xing Ping. S’il vous plaît ne faites pas attention à mes actions ! »

Il s’excusait ? Ce Wang Xing Ping s’était en fait incliné en s’excusant !

« Quoi, quoi, qu’est-ce qui se passe ? » Ya Xia se figea alors qu’il regardait Wang Xing Ping puis Luo Feng. Même s’il avait été aveugle, il pouvait dire que quelque chose n’allait pas dans cette situation.

Luo Feng regarda Ya Xia et a sourit : « Rien, c’est juste un petit malentendu avec le jeune maître Wang Xing Ping. Eh bien, j’ai encore des choses à faire, alors je vais y aller en premier ! » Sur ces paroles, Luo Feng se retourna et s’éloigna dans la rue sombre et bétonnée.

Après que Luo Feng soit parti, Ya Xia murmura : « Frère Wang, que s’est-il passé ? Vous avez enragé ce Luo Feng ? »

« J’ai tout gâché. » Wang Xing Ping redressa son dos : « Cependant, Ya Xia, merci beaucoup pour cela. Si vous ne m’aviez pas parlé de l’identité de Luo Feng, je l’aurais offensé sans savoir qui il était ! »

Le Luo Feng actuel n’avait aucun pouvoir pour faire quoi que ce soit, mais dans quelques années, une fois qu’il serait devenu un wargod et qu’il entrerait dans les hautes sphères du Dojo des Limites, il lui serait facile de s’occuper d’un quelconque enfant fortuné de la famille Wang. Devant le Dojo des Limites, pas seulement la famille Wang, mais même toute l’Alliance HR devait baisser la tête !

※※

« BORDEL, BORDEL, BORDEL !!! » Une fois rentré à l’hôtel, Wang Xing Ping claqua férocement les grandes bouteilles de vin sur le comptoir. Bouteille après bouteille de vin de très haute qualité et extrêmement coûteuses, s’écrasèrent sur la table, le mur et le sol.

PENG ! PA !

Alors que les bruits de fracas retentissaient, le majordome, oncle An, ne dit rien tandis qu’il se tenait dans le coin. Après avoir déchaîné sa rage, Wang Xing Ping s’assit furieusement sur le canapé : « Oncle An, trouvez et apportez une paire de sœurs jumelles ici. » Les yeux de Wang Xing Ping étaient froids comme ceux d’un loup. Chaque fois qu’il rencontrait des problèmes, il voulait se défouler.

« Jeune maître… » Le majordome, oncle An, ne put s’empêcher de dire.

« NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, PERSONNE NE MOURRA ! » Wang Xing Ping tourna la tête et regarda froidement le majordome, oncle An. Sous les yeux de Wang Xing Ping, le majordome n’osa rien dire de plus.

« Oui. » Oncle An tourna la tête et sortit de la pièce.

※※

Après avoir rencontré Wang Xing Ping, Luo Feng avait tout simplement traité cela comme une blague et l’oublia. Pendant les jours qui suivirent, Luo Feng passa la majeure partie de son temps sur les Neuf Étapes de la Lame Tonnerre. Le temps s’écoulait comme de l’eau et, en un clin d’œil, c’était le 22 mars, le jour où Luo Feng quittait la ville quartier général !

Le 22 mars, à 13h30. À l’aéroport de la ville quartier général de Jiang-Nan.

« Feng, une fois que tu seras là-bas, prends soin de toi. » Déclara Luo Hong Guo.

« Compris, papa. » Sourit Luo Feng.

Les yeux de Gong Xin Lan étaient en larmes tandis qu’elle tenait la main de Luo Feng : « Feng, fais attention à toi ! »

Chaque fois que Luo Feng entrait dans la région sauvage, sa famille devenait extrêmement inquiète. Cependant, après un certain temps, surtout après avoir vécu dans un secteur de Fighters comme celui de Ming-Yue, ses parents avaient compris que c’était la voie d’un Fighter !

« Luo Feng, il est temps de t’enregistrer. » Dit le guerrier Yang Hui de loin.

« J’arrive. » Répondit Luo Feng.

Luo Feng regarda ses parents et courut immédiatement vers Yang Hui. Non loin de là, Ya Xia disait aussi au revoir à ses parents puis passait avec Luo Feng et le wargod Yang Hui au contrôle de sécurité. Le président du Dojo des Limites, la famille de Ya Xia et la famille de Luo Feng les regardèrent partir.

Il n’y avait qu’un avion commercial extrêmement volumineux en forme de soucoupe dans tout l’aéroport. Luo Feng traversa le tunnel et entra dans l’avion commercial.

« M. Yang, vos sièges sont dans la cabine de première classe. » Sourit la belle hôtesse de l’air.

« Très bien. » Yang Hui hocha la tête et monta les escaliers.

C’était la première fois que Luo Feng et Ya Xia montaient dans un énorme avion commercial comme celui-ci, ils étaient donc extrêmement curieux. Luo Feng, comme beaucoup d’autres qui prenaient l’avion pour la première fois, regardait autour de lui avec curiosité. L’intérieur de l’avion était comme un rêve. Comme l’avion avait la forme d’une soucoupe, les cabines étaient réparties entre le niveau supérieur, le niveau intermédiaire et le niveau inférieur. Le niveau supérieur était la cabine de première classe, tandis que les niveaux moyen et inférieur étaient des cabines normales.

« C’est rond ? » Luo Feng regarda le mur au niveau supérieur et remarqua qu’il était rond, comme toutes les autres choses. Les sièges avaient également été placés de manière circulaire, anneau après anneau. Naturellement, il y avait plus de sièges dans les anneaux extérieurs. Et au centre même se trouvait un hologramme 3D.

Le numéro E21 était la place de Luo Feng. Lui, Ya Xia et Yang Hui étaient assis côte à côte. Les autres passagers arrivèrent bientôt l’un après l’autre.

« Luo Feng, Ya Xia, c’est votre première fois en avion, alors le Dojo des limites va payer pour vous deux. » Déclara Yang Hui. « Si vous montez à nouveau en avion dans le futur, vous devrez acheter le billet vous-mêmes. Un billet d’avion pour les grands avions commerciaux chinois à partir des six villes quartier général vers à notre siège mondial s’élève à 10 millions de dollars pour une cabine normale et à 20 millions pour la cabine de première classe ! »

Luo Feng soupira intérieurement…

Pas étonnant que même le riche moyen ne montait pas dans ces avions. Ça conviendrait bien pour une entreprise riche de plus de cent millions. Dépenser 10 millions pour un avion ? Ils seraient probablement réticents à le faire.

« En quoi cette cabine de première classe est-elle meilleure que les cabines normales ci-dessous ? » Ne put s’empêcher de demander Ya Xia.

« La taille des sièges et le niveau de confort. » Sourit Yang Hui.

« Je ne vois pas en quoi ces sièges sont larges ? » Ne put s’empêcher de demander Ya Xia.

« C’est parce que tu n’es pas assis sur les sièges dans les cabines normales en-dessous ! » Yang Hui se mit à rire : « Il faut garder à l’esprit qu’il n’y a presque aucun avion commercial sur ce monde : le coût de la construction et de l’entretien de chaque avion est démesurément élevé. Parce qu’ils sont si rares, ils veulent avoir le plus de sièges possible dans l’avion ! Donc, même si vous pouvez vous asseoir dans les cabines normales, vous ne pouvez pas vous dégourdir les jambes. »

Ya Xia cligna des yeux deux fois.

Luo Feng secoua la tête. Doubler le prix juste pour une plus grande place ! Cependant, pour les gens des plus hautes sphères dans le monde, 10 millions et 20 millions ne faisaient pas vraiment une grande différence.

GRONDEMENT ~~

Avec un grondement, l’avion décolla finalement. Cependant, les cabines rondes étaient complètement scellées et ne possédaient pas de fenêtre. Luo Feng et les autres ne pouvaient donc pas regarder dehors.

Un film récemment célèbre passait au milieu de la cabine ! C’était très réaliste grâce à l’hologramme 3D.

« Si vous voulez le regarder, mettez vos écouteurs. Si vous ne le faites pas, alors reposez-vous tout simplement. Nous arriverons au siège mondial dans environ une heure. » Yang Hui ferma les yeux.

Après environ une heure et vingt minutes, l’avion commercial atterrit au siège mondial du Dojo des Limites, l’aéroport de la ville quartier général de Hong-Kong Ning. Luo Feng et les autres quittèrent l’aéroport et montèrent dans une voiture privée.

Dans une longue Cadillac.

Luo Feng et Ya Xia regardaient par la fenêtre et étaient émerveillés. Toute la ville quartier général était extrêmement belle et les bâtiments étaient tous basés sur des modèles de l’ancienne Chine : on pouvait voir des pavillons partout.

« Pendant la période du Grand Nirvana, le chef a amené un groupe de personnes dans cet endroit et a créé une base humaine simple, permettant à de nombreuses personnes de s’échapper ici. Au fil du temps, la ville quartier général de Hong Ning est devenue de plus en plus grande ! » Yang Hui sourit : « Notre ville quartier général de Hong Nin est située en Asie occidentale, près de l’Europe. Parce que notre chef est là, c’est la ville la plus sûre au monde ! »

« De nombreux Fighters et personnes riches viennent chaque année dans notre ville quartier général. Cependant, le chef contrôle toujours la population de la ville. Pour l’instant, la population de la ville ne compte que huit millions d’habitants environ. » Déclara Yang Hui en souriant. « Si le chef ne réglemente pas la population, il sera normal qu’elle atteigne un nombre de 200 à 300 millions d’habitants. Cependant, la qualité prime sur la quantité ! Notre quartier général à Hong Nin a le taux de natalité de Fighters le plus élevé du monde ! À ce jour, aucun monstre de niveau Empereur n’a osé semer la pagaille dans notre ville quartier général de Hong Ning. » Déclara Yang Hui avec assurance.

Les yeux de Luo Feng et de Ya Xia étaient remplis d’étonnement.

Le monde entier comptait cinq grands pays et 23 villes quartier général ! Et Hong contrôlait une ville quartier général et le Dojo des Limites. Ajoutez sa propre force presque invincible à l’équation… ‘Hong’ était sans conteste l’homme le plus puissant de la planète ! N° 1 en force et n° 1 en autorité !

« Nous sommes au camp d’entraînement, allons-y. » Déclara Yang Hui. « C’est le camp d’entraînement d’élite. Ya Xia, viens donc aussi jeter un coup d’œil. Si tu continues à travailler dur, tu pourras peut-être venir ici. »

« Très bien. » Ya Xia avait du mal à réprimer son excitation.

Luo Feng et Ya Xia descendirent de la voiture et franchirent l’énorme porte du camp d’entraînement avec Yang Hui.

Juste après avoir franchi la porte, ils virent une énorme sculpture de dragon. Un gigantesque dragon noir d’environ 50 mètres de haut fixait Luo Feng ; son aura invisible fit immédiatement pression sur ce dernier, le faisant s’étouffer. Le visage de Ya Xia était complètement blanc sur le côté. Ce ne fut que lorsque Yang Hui toussa légèrement que Luo Feng et Ya Xia se réveillèrent.

« Surpris juste par une sculpture ? » Dit Yang Hui en riant.

Le front de Luo Feng était en sueur ; cette sculpture de dragon lui donnait davantage de pression que le dragon à armure d’acier. Sur les écailles du dragon noir de 50 mètres de haut, se trouvaient de petits écrans sur lesquels figurait une liste de noms.

N° 1 Reinatus Bridge (530321)

N° 2 Zhu Qiang (540601)

N° 3 Eben Perth (520316)

N° 182 Jaclyn Bernard (570319)

Du haut en bas du dragon, les écailles affichaient 182 noms.

Yang Hui sourit sur le côté : « C’est le classement. À l’heure actuelle, le camp d’entraînement d’élite compte 182 étudiants, qui sont les génies parmi les génies du monde entier. Chacun est classé en fonction de ses scores de combat ! Luo Feng, si tu réussis l’examen de grade B, tu ferais mieux de travailler dur et d’améliorer ton classement. »

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top