skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 8 – Saisir la chance

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 5 - Chapitre 8 - Saisir la chance

Luo Feng retint son souffle.

Une grande famille qui utilisait ses différentes connexions et des dizaines de milliards ne pouvait même pas obtenir une place ? Et il y avait des trésors archéologiques utilisés pour l’équipement ?

« Des ruines archéologiques, y a-t-il vraiment des ruines archéologiques ? » Ne put s’empêcher de demander Luo Feng.

« Bien sûr. » Sourit Yang Hui. « Il n’y a pas qu’un seul site archéologique. La plupart des civils ordinaires l’ignorent et beaucoup de Fighters ne le savent pas non plus. Seul un très petit nombre de personnes et d’existences au niveau élite connaissent ces secrets. » Yang Hui avait depuis longtemps décidé que Luo Feng deviendrait un wargod.

Alors bien sûr, il ne lui cacha rien de tout cela.

« M. Yang Hui, président, ce camp d’entraînement n° 1 peut-il rapidement augmenter la force des gens ? » Continua Luo Feng.

« Sans aucun doute ! »

Le président Zhou Zheng Yong était rempli de confiance : « Ton niveau de condition physique, ta technique, ta technique de lame, ton expérience du combat, etc., sont tous hors de propos ! Ton rythme d’amélioration dans le camp sera qui sait combien de fois plus rapide que ton propre entraînement acharné ! Il faut garder à l’esprit que le meilleur équipement et la meilleure configuration sont installés là-bas. Les équipements qui s’y trouvent, notamment ceux des ruines archéologiques, sont extrêmement bénéfiques pour la croissance d’un Fighter. »

Qui sait combien de fois plus vite ?  Luo Feng commença à y réfléchir.

Son taux de croissance actuel de condition physique était déjà très rapide.

S’il entrait dans ce camp d’entraînement n° 1 sur Terre et disposait du meilleur équipement possible, il deviendrait probablement un Fighter wargod de niveau avancé beaucoup plus rapidement.

Si je reste dans la ville quartier général de Jiang-Nan, je devrais tout de même faire attention à l’enquête du couple Vautour et Scorpion. Plutôt que de rester sur mes gardes toute la journée, pourquoi ne pas aller au ‘meilleur camp d’entraînement du monde’. Comme il s’agit d’une zone centrale du siège du Dojo des Limites, Vautour et Scorpion ne seront pas en mesure de me trouver.  Luo Feng prit immédiatement sa décision.

Trouver le moyen d’entrer dans le meilleur camp d’entraînement du monde ! C’est là que tous les génies de la Terre se rassemblaient. La compétition avec tous ces génies était en effet une chose très amusante.

« D’autres questions ? » Yang Hui et Zhou Zheng Yong examinaient Luo Feng.

« Quand pourrais-je revenir après être entré dans ce camp d’entraînement ? » Demanda Luo Feng.

« Le camp d’entraînement d’élite dure cinq ans ! Pendant ces cinq années, les seules fois où tu rentreras chez toi seront pendant janvier et février. » Yang Hui poursuivit : « Bien sûr, si tu deviens un Fighter de niveau wargod au cours de ces cinq années, tu pourras obtenir ton diplôme plus tôt. »

Luo Feng hocha légèrement la tête.

Devenir un wargod et obtenir son diplôme ! Si vous ne pouviez pas devenir un wargod, vous pouviez rester au maximum cinq ans.

« Cependant, même si de nombreux étudiants atteignent le niveau wargod, ils ne prouveront pas leur vraie force sans chasser et rapporter un monstre de niveau de chef de horde au camp d’entraînement. » Dit en riant Zhou Zheng Yong sur le côté. « Ils utiliseront l’identité de ‘warlord de niveau avancé’ et continueront à rester dans le camp jusqu’à la fin de leurs cinq ans. »

Leur niveau était déterminé par leur bilan de combat ! Même si certains étudiants étaient des wargods, s’ils ne chassaient aucun monstre de niveau chef de horde, ils ne seraient jamais reconnus comme des wargods ! De cette façon, ils pouvaient rester jusqu’à cinq ans.

« Luo Feng, même les wargods rêvent d’entrer dans le camp d’entraînement d’élite. Donc, même si tu deviens un wargod, tu devrais continuer à rester là-bas. » Rappela Yang Hui, avant de se mettre à rire : «  Bien sûr, si tu y entres réellement, tu découvrira à quel point c’est formidable pour toi-même. »

Luo Feng hocha la tête et était émerveillé… Il semblait que ce camp d’entraînement d’élite soit très attrayant.

« Yang Hui, qu’est-ce que c’est que l’examen de grade B ? » Poursuivit Luo Feng.

« Ton test. »

Yang Hui parla sérieusement : « L’examen de grade B… est extrêmement difficile ! Tu as beaucoup de contrôle sur ton corps depuis que tu as déjà atteint le troisième stade des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre. Cependant, tes chances de réussir l’examen de niveau B… » En disant cela, Yang Hui secoua la tête. De toute évidence, il n’avait pas beaucoup confiance en Luo Feng.

« En réalité, il suffit de passer l’examen A dans des conditions normales. Cependant, l’armée chinoise a obtenu une place après avoir négocié au siège, alors si tu veux entrer, tu dois passer l’examen de niveau B. » Yang Hui ne lui cacha rien. « Bien sûr, tu as toujours l’espoir de réussir l’examen de grade B. Si tu n’abandonnes pas, il y a de l’espoir. »

« Très bien. » Luo Feng était plein de confiance.

Si l’on en venait au pire, il utiliserait simplement sa force spirituelle pour renforcer ses capacités.

Il était certain que cet examen de niveau B ne poserait aucun problème !

« D’autres questions ? » Sourit Yang Hui.

Luo Feng secoua la tête.

« Es-tu disposé à passer l’examen de niveau B pour entrer dans le camp d’entraînement d’élite ? Si tu échoues, tu pourras toujours entrer dans le camp d’entraînement aux bases ! » Yang Hui regarda Luo Feng.

« Je suis disposé. » Acquiesça Luo Feng.

Yang Hui hocha légèrement la tête et se dirigea vers la machine de test de résistance du poing : « Vas donc donner un coup de poing pour moi. » Ce n’était qu’une simple vérification. Avec Yang Hui et Zhou Zheng Yong en train de regarder, ils pouvaient voir quelle étape il avait atteint dans les Neuf Étapes de la Lame Tonnerre en fonction du nombre de fois que la force de son poing changeait quand il frappait. Ils pouvaient également consulter la valeur affichée sur l’écran de la machine.

Avec seulement la force pure, 1800 kg.

Avec tout ce qu’il avait, 10 000 kg.

Il avait réussi.

Yang Hui n’avait même pas besoin de tester la vitesse de Luo Feng ni sa vitesse de réaction, puisqu’il était en train de tester le stade que Luo Feng avait atteint dans les Neuf Étapes de la Lame Tonnerre.

※※

Luo Feng s’assit sur le canapé et regarda le contrat entre ses mains.

C’était un contrat pour un entraînement spécial.

Le Dojo des limites a en effet peu de restrictions sur les Fighters.  Luo Feng n’eut pas à se plaindre du contrat et en signa quatre exemplaires à la suite.

« Sur ces quatre contrats, l’un d’entre eux t’appartient. Les trois autres iront à notre siège. » Sourit Yang Hui en sortant une boîte en bois noire. Cette boîte en bois noire portait un tampon, qui était celui de l’Émissaire. La signature personnelle de Yang Hui n’avait aucun effet ; seul tampon comptait.

PA ! Le tampon fut apposé sur les contrats.

« Ne perd pas cela. » Yang Hui remit l’un des contrats à Luo Feng.

« Zhu Ge, dis à Ya Xia de venir ici un petit moment. » Ordonna Yang Hui.

« Oui. »

Zhu Ge Tong prit immédiatement l’ascenseur. En quelques instants, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent à nouveau. Zhu Ge Tao avait amené un adolescent vêtu d’un uniforme de dojo. La tête de cette adolescent était un peu jaune. Il était plutôt beau, tout à fait comparable à une célébrité de l’industrie du divertissement.

« Luo Feng, ce gars, c’est Ya Xia, l’un des jeunes Fighters que notre Dojo des Limites a décidé d’envoyer au camp d’entraînement de base cette année. C’est aussi un petit génie. » Sourit Yang Hui.

Luo Feng s’approcha et sourit en tendant la main : « Luo Feng. »

« Ya Xia. » Ce bel adolescent tendit également la main et serra légèrement celle de Luo Feng.

« Ya Xia, c’est ton aîné. Il t’accompagnera également au siège mondial du Dojo des Limites. Ton senior vise le camp d’entraînement d’élite ! » Tandis que Yang Hui disait cela, Ya Xia, le bel adolescent à l’origine sans expression, devint soudainement choqué. Bien sûr, en tant que génie sur le point d’entrer dans le camp d’entraînement aux bases, il connaissait également le camp d’entraînement d’élite.

Ceux qui pouvaient entrer dans le camp d’entraînement aux bases étaient des génies.

Ceux qui peuvent entrer dans le camp d’entraînement d’élite étaient des génies parmi les génies… Des démons !

« Senior Luo Feng, permettez-moi de me présenter. Ya Xia, un étudiant de première année à l’université Jiang-Nan. » L’attitude de Ya Xia avait clairement changé. Les génies ne se sentaient sous pression que lorsqu’ils rencontraient quelqu’un qui était même meilleur qu’eux.

« Université Jiang-Nan, la meilleure université de la ville de Jiang-Nan ? » Luo Feng sourit en le louant : « Tu es vraiment impressionnant. Ton senior est juste quelqu’un qui a échoué aux examens du lycée. »

« Ne te moques pas de moi… Combien d’étudiants sont acceptés toute l’année dans tout le pays à l’université Jiang-Nan ? En outre, il y a deux ou trois universités supplémentaires qui sont meilleures que celle de la ville de Jiang-Nan dans tout le pays. Et dans toute la Chine, une seule personne peut participer chaque année au ‘meilleur camp d’entraînement au monde’ ! » Dit Ya Xia.

Ya Xia, devant Luo Feng, n’était pas du tout fier.

En effet, le camp d’entraînement d’élite n’acceptait que les génies des génies de toutes les armées, des familles énormes et des Fighters. Combien étaient acceptés chaque année ? Ce serait génial si plus de 10 personnes étaient acceptées ! « Luo Feng, Ya Xia. » Sourit Yang Hui. « Vous partez les gars avec moi au siège mondial du Dojo des Limites le même jour ! Vous deux, vous devez me retrouver à l’aéroport avant 14 heures le 22 mars ! »

« Oui. »

« Oui. »

Répondirent Luo Feng et Ya Xia tous les deux.

« D’accord, rentrez tous les deux et voyez vos familles. À l’avenir, vous ne pourrez revenir que pendant les fêtes du nouvel an. » Déclara Yang Hui.

Luo Feng et Ya Xia prirent tous deux l’ascenseur et partirent.

※※

Le ciel était sombre et dans l’une des huit villes de Jiang-Nan, la ville de Yang Zhou, des dizaines de milliers de maisons brillaient.

Une des voitures privées du Dojo des Limites se déplaçait lentement dans la rue. Luo Feng regardait par la fenêtre et vit immeuble résidentiel après immeuble résidentiel, magasin après magasin. Yang Zhou. Je suis ici depuis tant d’années. Bientôt, je partirai. Quitter la Chine pour le siège mondial du Dojo des Limites !

Cinq ans ? C’est si long ! Je peux rester en contact avec papa, maman et mon frère par vidéo-chat.

Je dois aussi faire attention à l’Elixir de Vie dont mon frère a besoin et voir quand il sera disponible.

Aussi… Wen. Avant de partir, je dois aller voir Wen. Wen était celui qui jouait avec lui depuis leur enfance. Leur relation était comparable à celle de Luo Feng et Luo Hua. Depuis que Luo Feng était devenu un Fighter, Wen avait dû aller à l’université, alors ils ne se s’étaient rencontrés que quelques fois au cours du Nouvel An.

Aussi les frères de l’Escadron Marteau de Feu ! Même si nous n’avons pas été pas ensemble depuis longtemps, nous avons traversé pas mal de choses.

Soudainement,une personne apparut dans l’esprit de Luo Feng…

Xu Xin ! Qu’est-ce qu’il allait faire avec Xu Xin ?

Xu Xin. Je quitterai la Chine pour le siège mondial du Dojo des Limites, que vais-je faire de Xu Xin ? Les sentiments de Luo Feng étaient compliqués. Alors qu’il regardait les différentes maisons lumineuses, ses sentiments sautillaient. Un sentiment aigre-doux apparut. Après avoir pris une profonde inspiration, Luo Feng secoua la tête. A quoi ça sert de penser à cela. Je vais juste bavarder souvent avec elle par vidéo-chat. Quand j’aurai assez de pouvoir et d’autorité, personne ne pourra arrêter ma relation avec Xu Xin.

Oh oui, Xu Xin est à l’université de Jiang-Nan.

Hm, Ya Xia y est aussi. Luo Feng avait une bonne impression du Fighter de génie, Ya Xia, qui était sur le point de quitter son domicile et de vivre à l’extérieur du pays pendant une longue période.

Wen est à l’école militaire n° 2 de Jiang-Nan et Xu Xin est à l’université Jiang-Nan ! Ils sont tous à l’école, alors je vais chercher Wen, puis Xu Xin pour nos derniers adieux.

Bip !

Avec un son, la voiture entra dans le secteur Ming-Yue. Il était à la maison !

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top