skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 7 – Examen de grade B ?

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 5 - Chapitre 7 - Examen de grade B ?

Le ciel n’était pas noir ; dans les rues coulait le sang frais des monstres. L’avion de combat qui descendait dans l’air froid attirait le regard de tous les Fighters présents. La dernière fois que Luo Feng avait vu un avion de chasse, c’était lors de l’incident de la marée de rat.

« Qu’est-ce qu’un avion de chasse est en train de faire ici, et même de s’arrêter juste devant nous. Qui cherchent-ils ? » Luo Feng était plein de suspicion.

Les autres combattants sur le côté commencèrent à discuter tranquillement.

« Un avion de chasse ? »

« Est-ce que cet avion de chasse vient de l’armée ou est-ce l’avion personnel d’un wargod ? »

Les membres de l’Escadron Marteau de Feu, de l’Escadron Rivière du Nord et de l’Escadron sauvé, ‘Arctic Fox’ regardèrent tous l’avion de combat avec méfiance. Normalement, les Fighters voyaient rarement un avion de combat voler dans les airs au cours d’une année dans la région sauvage. Et ne mentionnez même pas un avion de chasse s’arrêtant juste devant eux.

« Hua ! »

La trappe de l’avion s’ouvrit.

Luo Feng regarda attentivement et vit deux ombres sauter l’une après l’autre. Tous les deux eux portaient des uniformes de combat noirs. L’un d’eux marchait devant l’autre quand ils arrivèrent, et celui derrière était l’un des quatre plus grands de la ville de Jiang-Nan : Zhu Ge Tao ! Zhu Ge Tao souriait même vers Luo Feng.

« Chef Zhu Ge Tao. »

« Chef ! » Hurlèrent tous avec respect Luo Feng, Gao Feng, les autres membres de l’Escadron Marteau de Feu et les membres de l’Escadron Artic Fox sauvés. L’Escadron Rivière du Nord ne dit rien sur le côté, puisqu’il venait du Thunder Dojo.

Cependant, les membres de l’Escadron Marteau de Feu, de l’Escadron Artic Fox et de l’Escadron Rivière du Nord étaient tous confus. Un des quatre grands de la ville quartier général de Jiang-Nan marchait derrière cet homme d’âge moyen comme un assistant ?

Qui était cet homme d’âge moyen ?

« Luo Feng, Gao Feng et Tao Ke, permettez-moi de vous présenter les gars. » sourit Zhu Ge Tao tandis qu’il se tenait à côté de l’homme d’âge moyen : « Voici l’Émissaire M. Yang qui est arrivé du siège mondial du Dojo des Limites. M. Yang est un Fighter de niveau wargod. »

Les membres de l’Escadron Marteau de Feu et de l’Escadron Artic Fox en furent tous assommés.

« M. Yang. » Hurlèrent les gens respectueusement.

« Ouais. »

Le wargod M. Yang se contenta de hocher la tête et ne dit rien de plus aux Fighters. Son regard parcourut le groupe et atterrit rapidement sur Luo Feng ! Cette scène confondit instantanément les autres combattants. Pourquoi cet Émissaire du siège mondial du Dojo des Limites regardait-il Luo Feng ?

Bien sûr, Yang Hui avait déjà vu les photos de Luo Feng auparavant.

« Luo Feng. » Dit Yang Hui.

« M. Yang. » Répondit Luo Feng, le cœur plein de confusion.

Zhu Ge Tao sourit sur le côté alors qu’il regardait Luo Feng : « Luo Feng, M. Yang s’est précipité vers la ville de Jiang-Nan depuis le siège mondial de Dojo des Limites, principalement pour toi. M. Yang a beaucoup travaillé pour toi, tu dois donc le remercier profondément. »

En effet, même si M. Yang avait la maladie commune appelée ‘arrogance’ que tous les wargods avaient… il se souciait toujours de ses juniors talentueux. Si Yang Hui n’avait pas présenté la candidature de Luo Feng pour entrer dans le ‘camp d’entraînement d’élite’, Luo Feng n’aurait même pas la chance de passer l’examen.

« Pas besoin de remercier, le travail acharné de Luo Feng lui a valu cette chance. » Yang Hui eut un léger sourire.

Luo Feng était toujours plein de confusion.

De quoi parlaient Yang Hui et Zhu Ge Tao ? Comment se faisait-il qu’il n’ait aucune idée de ce qui se passait ?

« Luo Feng, viens, monte dans l’avion de chasse. » Le persuada Zhu Ge Tao, et juste après, il ordonna aux membres de l’Escadron Marteau de Feu : « Gao Feng, vous les membres de l’Escadron Marteau de Feu arrêtez temporairement vos actions dans la région sauvage et revenez à la ville quartier général. À partir d’aujourd’hui, Luo Feng ne fera plus partie de votre Escadron Marteau de Feu, vous devez donc vous préparer comme il se doit. »

« Quoi ? »

Luo Feng et les autres membres de l’équipe étaient tous sidérés.

« Chef, que se passe-t-il ? » Demanda Luo Feng.

« Je te le dirai quand nous reviendrons à la ville quartier général. » Zhu Ge Tao balaya la zone du regard. Même s’il n’avait pas à garder cela secret, il ne voulait toujours pas en parler devant tant de gens.

Sous les nombreux regards les voyant partir, Luo Feng monta dans l’avion de combat avec Zhu Ge Tao et l’Émissaire Yang Hui. L’avion de chasse s’éleva rapidement et se transforma en une lumière bleu foncé qui disparut directement dans l’horizon.

Gao Feng, Chen Gu, Wei Tie et Wei Qing arboraient tous une expression compliquée.

Ils savaient ce que cela signifiait.

L’Escadron Marteau de Feu allait être dissout !

C’était clair quand Zhu Ge Tao avait prononcé la phrase : « Luo Feng ne sera plus dans votre Escadron Marteau de Feu. » Et aujourd’hui, un wargod et un chef du Dojo des Limites étaient venus personnellement chercher Luo Feng. Quelque chose de grand allait probablement arriver !

« Luo Feng se rend probablement au siège mondial du Dojo des Limites pour suivre une formation spéciale. » Déclara le capitaine de l’Escadron Artic Fox, Tao Ke.

« Très probablement. »

« En effet, la force de Luo Feng lui vaut ce droit spécial. »

« Ne raconte pas de bêtises. Une formation spéciale au quartier général mondial, ce n’est pas assez important pour qu’un wargod et un chef se précipitent personnellement dans la région sauvage. Dans notre Thunder Dojo, deux ou trois personnes de toute la ville quartier général ont le droit de suivre une formation spéciale, à condition qu’un chef le demande et qu’un Émissaire vienne les tester. Pourquoi un wargod Émissaire ferait-il tout le chemin jusque dans la région sauvage ? » Le capitaine de l’Escadron Rivière du Nord, Kang Wei, secoua la tête. « À moins que… ce ne soit le légendaire camp de préparation de wargod ! »

« Camp de préparation de Wargod ? »

Guo Hai prit une profonde inspiration et son visage changea de façon dramatique. Le légendaire camp n° 1 dans le monde entier. Son vrai nom était le ‘camp d’entraînement d’élite’, mais était appelé ‘camp de préparation de wargod’ par les Fighters, car chaque Fighter qui entrait dans le camp avait 90 % de chances de devenir un wargod ! Les 10 % restants étaient destinés à ceux qui devenaient handicapés ou décédaient dans le camp.

« Ce Luo Feng, est entré dans le camp de préparation de wargod ? » Guo Hai ne put s’empêcher de serrer les poings.

Un sentiment complexe apparaîtrait naturellement à cause d’un rival en amour.

Dans toute la ville du quartier général de Jiang-Nan, une seule personne entre dans le camp de préparation des wargod toutes les quelques années. Et il est entré ? Impossible. Le visage de Guo Hai avait un air extrêmement déplaisant.

※※

Whoosh !

L’avion de chasse bleu foncé en forme d’OVNI forma une lumière et arriva rapidement dans le ciel au-dessus de la ville quartier général de Jiang-nan. Il commença ensuite à descendre lentement.

« Luo Feng, nous sommes arrivés à la ville quartier général. Descend immédiatement du jet. » Déclara Zhu Ge Tao.

« Si vite. » Luo Feng regarda cet avion de chasse.

Quelques statistiques sur les avions de combat n’étaient pas rendues publiques. En utilisant ce dont il avait été témoin lorsque l’avion de combat s’était envolé vers la région sauvage, il pouvait simplement dire à l’œil nu que cet avion de chasse se déplaçait plusieurs fois plus vite que la vitesse du son ! Plus de 1 000 mètres en une seconde était tout à fait raisonnable. Ajoutant à cela, l’avion de combat suivait le tracé d’une ligne droite.

Il ne fallut que quelques secondes à l’avion de combat pour arriver à la ville quartier général à partir de la ville n° 023.

La trappe s’ouvrit automatiquement et Zhu Ge Tao, Luo Feng et Yang Hui sautèrent du jet. L’avion de chasse atterrit sur le toit du siège du Dojo des Limites.

Dans le bâtiment du siège du Dojo des Limites.

La couche principale consistait en une salle d’entraînement extrêmement gigantesque. La salle d’entraînement était toute blanche, et un homme en uniforme de dojo blanc était assis en tailleur au centre.

Ding !

La porte de l’ascenseur s’ouvrit et Luo Feng suivit Zhu Ge Tao et Yang Hui alors qu’ils pénétraient dans cette salle d’entraînement gigantesque. Quand il entra pour la première fois, le regard de Luo Feng fut attiré par l’homme en uniforme de dojo blanc. Il pouvait sentir qu’une énergie invisible à l’œil nu pulsait autour de l’homme.

Ses mains sont plutôt grandes. Luo Feng réalisa d’un coup d’œil que les mains de l’homme étaient presque comme des éventails : sa seule main était comparable à la taille des deux mains combinées d’une personne normale.

« Vous êtes arrivés ? »

L’homme en uniforme de dojo blanc se leva et sourit en regardant Luo Feng : « Tu dois être Luo Feng. Oh, vieux Yang, te prépares-tu à laisser Luo Feng passer l’examen dans ma ville quartier général de Jiang-Nan ? » Yang Hui hésita légèrement. L’homme en uniforme de dojo blanc poursuivit : « Après que vous soyez allé chercher Luo Feng, j’y ai bien réfléchi. Demander le test dans une ville quartier général est assez gênant. Que Luo Feng passe ou échoue, il ira quand même au siège mondial. Si tel est le cas, il pourrait tout aussi bien se rendre au quartier général pour passer le test ; ce serait beaucoup plus simple. »

« Tu as raison. » Dit Yang Hui en riant. « En effet, si Luo Feng réussit, il entrera dans le ‘camp d’entraînement d’élite’. S’il échoue, il entrera dans le ‘camp d’entraînement aux bases’. »

Quoi qu’il en soit, il n’y avait absolument aucun problème pour Luo Feng de réussir le test pour le camp d’entraînement aux bases.

Luo Feng écoutait les deux hommes avec confusion. Quel était exactement ce test qu’ils avaient mentionné ?

« Luo Feng, il s’agit du président du siège du Dojo des Limites de notre ville de Jiang-Nan. » Dit doucement Zhu Ge Tao. Luo Feng réalisa : c’était lui !

Zhou Zheng Yong, Fighter de niveau wargod. L’homme surnommé ‘la main d’acier’, le président du siège du Dojo des Limites de la ville de Jiang-Nan.

Zhou Zheng Yong et Yang Hui parlèrent un peu avant de regarder Luo Feng.

« Luo Feng, notre siège mondial, le Dojo des Limites, compte deux grands camps : le camp d’entraînement aux bases et le camp d’entraînement d’élite. Tu es au courant, non ? » Déclara Yang Hui.

« Pas clairement. » Luo Feng secoua la tête.

Zhou Zheng Yong éclata de rire sur le côté : « Tu dois avoir entendu parler de l’entraînement spécial auparavant. »

Luo Feng acquiesça. Le Thunder Dojo avait eu recours à ce contrat d’entraînement spécial pour l’attirer.

« Le camp d’entraînement aux bases accepte des génies du monde entier et leur fournit les meilleures ressources ! »

« Et le ‘camp d’entraînement d’élite’ est le camp d’entraînement n° 1 sur la planète. Il accepte les génies parmi les génies, des étudiants qui ressemblent à des démons. » Zhou Zheng Yong regarda Luo Feng. « De la même manière, le camp d’entraînement d’élite dispose d’une quantité étonnante de ressources et tes professeurs seront au moins des wargods ! Il y a des ‘examinateurs’ et même ceux qui ont dépassé le niveau wargod, des ‘enquêteurs’ aussi ! Même le Fighter le plus puissant du monde, ‘Hong’, se rend au camp. Le deuxième combattant le plus puissant, ‘Thunder God’, y est également invité ! »

Luo Feng se figea.

Le camp d’entraînement d’élite ? Accepte les démons seulement ? Leurs professeurs sont au moins niveau wargod ? Même Hong et Thunder God se rendent là-bas ?

« Non seulement tu as les meilleurs enseignants, mais tu disposes même de la technologie la plus avancée au monde dans le camp d’entraînement d’élite. Certains d’entre eux sont même des trésors trouvés dans des ruines archéologiques. Tu recevra l’entraînement le plus parfait ! » Zhou Zheng Yong regarda fixement Luo Feng et essaya de cacher son excitation tandis qu’il parlait.

Yang Hui soupira sur le côté : « Les étudiants les plus géniaux, les meilleurs enseignants et les meilleurs équipements au monde rassemblés. Le camp d’entraînement d’élite qui est n° 1 à tous les égards ! Tant que tu ne meurs pas, tu deviendras un wargod ! »

Luo Feng cligna des yeux deux fois.

« Bien sûr, chaque place dans le camp d’entraînement d’élite n’a pas de prix ! Même les grandes familles ont rarement une place, même après avoir dépensé des dizaines de milliards ! » Yang Hui regarda Luo Feng : « Luo Feng, tu as une chance d’entrer dans le meilleur camp d’entraînement du monde. La seule condition est que tu dois réussir l’examen de grade B ! »

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top