skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 1 – Trois mois d’entraînement

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 5 - Chapitre 1 - Trois mois d'entraînement

« Descendons manger avec papa et maman. » Sourit Luo Feng.

« D’accord. » Luo Hua avait l’impression d’être une personne complètement différente. Auparavant, il pensait que son avenir était plein de désespoir ; il pensait que vivre sa vie ne serait pas mieux que la mort elle-même. Mais après avoir vu les effets miraculeux de ‘l’Élixir de Vie’ et la somme gigantesque sur le téléphone de Luo Feng, Luo Hua était plein d’énergie ! En poussant le fauteuil roulant, Luo Feng amena Luo Hua en bas.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Le père Luo Hong Guo et la mère Gong Xin Lan étaient assis sur le canapé sans faire de bruit. D’hier à aujourd’hui, en l’espace d’une journée, le couple avait trop souffert.

Leur fils cadet avait essayé de se suicider et il était maintenant extrêmement instable émotionnellement.

« Que devrions-nous faire ? »

« Mais bon sang que devrions-nous faire. » Ils n’avaient pas de solution tous les deux. Le petit-déjeuner était terminé depuis longtemps dans la cuisine, mais personne n’avait eu le cœur à manger quoi que ce soit.

Soudain…

« Papa maman ! » Luo Feng poussa le fauteuil roulant et amena son frère en bas et il sourit en criant : « Où est le petit-déjeuner ? Prenons le petit déjeuner ensemble. »

« Le petit-déjeuner ? » Luo Hong Guo et Gong Xin Lan se levèrent en même temps.

Luo Hua souriait également : « Papa, maman, j’ai déjà faim. »

Luo Hong Guo et Gong Xin Lan regardèrent leur fils, Luo Hua, comme s’ils regardaient un monstre. Peu de temps après, ils se réveillèrent avec férocité et Luo Hong Guo déclara immédiatement : « Tu as faim ? Bien, bien. Dépêche-toi, dépêche-toi et apporte-nous le petit-déjeuner ! »

« Qin ! » Cria Gong Xin Lan tandis qu’elle fonçait vers la cuisine.

Le père Luo Hong Guo courut également vers la cuisine. En un instant, toute la maisonnée fut remplie d’énergie ; la lourde atmosphère d’avant avait disparu.

Luo Feng se mit à rire en regardant cette scène se dérouler.  Eh bien, maintenant ce problème est derrière nous. Avec le temps, les jambes de mon frère pourront se développer et il sera capable de se relever. Notre famille sera encore plus heureuse quand cela se produira.

Pourquoi avait-t-il pris la peine de prendre le risque de voler l’œuf de dragon ? N’était-ce pas pour se dépêcher de gagner assez d’argent pour l’Élixir de Vie de son frère ?

Peut-être que le ciel l’aidait, puisqu’il avait obtenu l’uniforme de combat d’un wargod lorsqu’il volait l’œuf de dragon. Grâce à cela, il avait presque instantanément reçu la gigantesque somme de 30 milliards.

 

Ville de Jiang-Nan, secteur de la ville principale.

Dans le salon au premier étage d’une villa située au sommet de la montagne Merveilleuse dans le secteur de l’Eau de la Montagne Jiang-Nan, le Fighter appelé ‘Scorpion’ dans le cercle des Fighters, Venina Paulinus, était actuellement assise sur le canapé en arborant un visage froid.

Et à côté d’elle, il y avait le ‘vautour’ Li Wei qui était assis là sans expression, comme s’il était une lame.

« Quels résultats avons-nous. » Déclara Li Wei froidement.

Dans le salon, le majordome d’âge moyen vêtu d’un costume noir dit respectueusement : « Monsieur, madame. Après avoir enquêté sur les cibles pendant quelques jours, nous avons sélectionné 12 personnes. Cependant, même si nous avons soigneusement enquêté sur chacun des 12, nous n’avons toujours pas suffisamment de preuves pour confirmer qui est le coupable. »

« En d’autres termes, vous ne pouvez toujours pas choisir une cible ? » La colère explosive et furieuse de Li Yao était visible dans ses yeux.

HU ! Le majordome en costume noir avait l’impression d’être regardé par un monstre gigantesque et ne pouvait s’empêcher de retenir son souffle alors qu’il disait respectueusement : « Dans ce groupe de personnes, leurs motivations vont de la pression exercée par l’Alliance HR et en voulant tuer le jeune maître par vengeance, jusqu’à avoir des rancunes contre le garde du corps du jeune maître ‘Ka Long’. Certains d’entre eux ont même des rancunes contre le garde du corps du jeune maître ‘Pan Ya’ de l’Escadron Croc de Tigre …… nous pouvons en choisir 8 qui ont de tels motifs. Cependant, ces motifs sont très petits, extrêmement petits. Si leur cerveau fonctionnait toujours correctement, ils ne tueraient pas le jeune maître. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Des conneries ! S’ils en voulaient au garde du corps de Wei, ils tueraient Wei ? Et ça, quoi, l’Escadron Croc de Tigre, quel genre d’escadron de merde peut enrager un ennemi aussi puissant ! » Cria Li Yao en grondant : « Souviens-toi, la personne qui a tué Wei est quelqu’un qui peut tuer instantanément deux warlords de niveau avancé et deux warlords de niveau intermédiaire. Il les a tués si rapidement qu’aucun des quatre n’a été capable d’envoyer un message ! »

« Oui. » Répondit le majordome avec respect.

« N’oubliez pas que ce coupable est extrêmement puissant et cache simplement son bilan de combats ! Pour pouvoir tuer instantanément deux warlords de niveau avancé avec ce pouvoir, il devrait avoir au moins 20 ans. » Ordonna Li Yao. « Les cibles sur lesquelles nous avons enquêté, autres que celles qui sont déjà mortes, sont assez jeunes et faibles. Certains d’entre eux viennent même de passer l’examen de combat. Vous pensez que ces petites crevettes ont assez de puissance pour tuer instantanément deux chefs de guerre de niveau avancé ? »

« Vous avez raison, monsieur. » Répondit respectueusement le majordome.

Li Yao commanda froidement : « Enquêtez soigneusement sur leur passé et voyez lequel d’entre eux pourrait cacher son talent. Une fois que vous pensez que l’un d’entre eux a cette possibilité, vérifiez-le ! »

« Compris ? »

Le majordome n’osa pas prononcer de paroles supplémentaires.

« Très bien ! Une fois que vous aurez le moindre soupçon qu’un Fighter soit un « wargod » ou un Spirit Reader, accrochez-vous encore davantage ! » Li Yao dit froidement : « Bien sûr, nous devons étudier les cibles hautement prioritaires, mais ne laissez pas les cibles moins prioritaires disparaître non plus. Enregistrez leurs informations, des comptes bancaires aux archives de combat dans la région sauvage, jusqu’à ce que font leur famille et leurs amis. Enregistrez tout cela. »

« Oui. » Répondit respectueusement le majordome.

« Tu me suis depuis toutes ces années, alors je veux que tu fasses ça avec absolument tout ce que tu peux et que tu as, compris ? » La voix de Li Yao se baissa et contenait une intention meurtrière.

Le front du majordome ne pouvait s’empêcher de commencer à laisser échapper des gouttes de sueur : « Compris. » Bien sûr, il savait à quel point cet homme devant lui était puissant. Même le wargod de niveau avancé, ‘Scorpion’ Venina Paulinus de la famille Paulinus, n’osait pas aller à l’encontre de Li Yao.

« Va ! » Li Yao fit un geste de la main.

Le majordome partit rapidement.

Après le départ du majordome, il ne restait plus dans le salon que le couple Li Yao et Venina Paulinus.

« Yao, si le coupable s’apprêtait à tuer notre fils, il n’a probablement pas apporté sa montre de communication tactique. » Déclara Venina avec son chinois accentué. « Cela montre que peut-être aucune des cibles n’est le coupable. »

« Je sais que cette possibilité existe. » Déclara Li Yao froidement. « Cependant, nous devons saisir toutes les chances possibles. S’il n’y avait pas trop de gens… Je préférerais en tuer un millier que d’en laisser partir un seul ! » Une lumière froide brilla dans les yeux de Li Yao. Environ 500 cibles étaient impliquées dans cette affaire, avec le Dojo des Limites, le Thunder Dojo, l’armée gouvernementale, etc.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Ces gens étaient tous près de la ville quartier général et y entraient parfois, ce qui expliquait pourquoi Li Yao ne les avait pas tous tués.

S’il n’y avait que quelques dizaines de personnes, il n’aurait pas eu peur d’agir.

« Yao, à ton avis, qui ferait cela ? » Venina posa cette question en fronçant les sourcils.

« Il y a moins de 10 wargods de niveau avancé qui ont une rancune contre moi, Li Yao, sur la terre entière. Nous nous sommes également fait beaucoup d’ennemis en te laissant occuper le siège du directeur du secteur HuaXia de l’Alliance HR à l’époque. Heureusement, je suis sorti avec succès des ruines archéologiques antiques à l’époque, alors ces stupides monstres n’ont pas osé agir ! » dit froidement Li Yao. « Le coupable qui a tué Wei ferait mieux de ne pas me laisser découvrir qui il est. » Aux yeux des deux puissants combattants Venina et Li Yao, ceux qui avaient le plus de chances d’être le coupable étaient l’un de leurs ennemis du passé.

Cependant, ils n’arrêteraient pas non plus d’enquêter sur les 506 suspects.

 

Ville de Yang Zhou, secteur Ming-Yue.

Luo Feng était plutôt détendu : quand il était libre, il discutait avec les Fighters du Hall des Limites, mais il passait généralement le plus clair de son temps immergé dans les [Neuf Étapes de la Lame Tonnerre].

« Bonjour, capitaine ! »

Dans la salle de test de vitesse de réaction du Hall des Limites Luo Feng se mit sur le côté pour prendre son téléphone. « …Oh, vous allez dans la région sauvage à nouveau après le nouvel an le 1er mars ? …Bien sûr, ça me va. …De toute façon, je voulais rester un peu chez moi et passer mes deux mois ici en toute sécurité, en plus de perfectionner mes techniques d’escrime. …D’accord, d’accord, nous irons après le nouvel an. »

« …Vous connaissez déjà la situation de mon frère ? …Ce genre de choses se propage rapidement. »

« …Je ne peux pas, même moi je ne peux rien faire avec ce genre de choses. Mais il n’y a pas de problème, mon frère va déjà bien. …Oui, j’entraîne ma technique maintenant. …D’accord, nous parlerons plus tard. »

Luo Feng raccrocha et laissa le téléphone dans le coin. Après cela, il retourna vers la machine de test de vitesse de réaction.

Nous disons que c’est une machine d’essai, mais Luo Feng la traitait complètement comme une machine d’entraînement.

« Test de warlord de niveau intermédiaire, temps : 10 minutes. » Luo Feng ajusta le temps de test sur le testeur de vitesse de réaction : c’était déjà le plus grand laps de temps possible. Se faire tirer dessus avec une énorme quantité de balles en caoutchouc était en fait un bon moyen d’entraîner ses capacités d’esquive, alors Luo Feng aimait venir ici s’entraîner.

Le corps trempé de sueur, Luo Feng mit son téléphone et d’autres objets courants dans ses poches.

La plupart du temps pendant que j’étais dans la région sauvage, j’ai absorbé de l’énergie génétique pour renforcer mon corps. Maintenant, je ne suis pas trop loin des normes d’un ‘warlord de niveau inférieur’.

Je dois continuer à travailler dur et voir à quel point je peux devenir plus fort en ces deux mois.

Le temps passait jour après jour. À la veille du Nouvel An, Luo Feng et sa famille se rendirent joyeusement au banquet du Nouvel An chinois. Luo Feng et sa famille allèrent également rencontrer des amis. Quant aux parents ? Luo Feng n’avait pas vraiment de famille, puisque son père et sa mère étaient tous deux orphelins après la période du Grand Nirvana.

La période du Grand Nirvana avait détruit de nombreuses familles, faisant de nombreuses personnes des orphelins.

 

26 février, à l’aube.

Luo Feng, vêtu d’un uniforme de dojo blanc, souriait en se dirigeant vers le Hall des Limites.

« Crazy, tu vas à la salle si tôt le matin ? » Dit en souriant une brute avec une grosse moustache.

« J’irai bientôt dans la région sauvage, alors je dois m’accrocher à mes dernières minutes, m’entraîner et m’entraîner. »Dit Luo Feng tout en souriant. La brute avec la grosse moustache le fixa d’un regard noir : « Bon sang Crazy, arrête de dire des choses qui vont rendre les gens fous. T’accrocher à tes dernières minutes ? J’étais là lorsque tu as passé ton examen de Fighter Potentiel et, en un clin d’œil, tu m’as déjà dépassé. »

Luo Feng se mit à rire : « Les vagues à l’arrière repoussent toujours celles à l’avant dans le Yang Tsé, donc bien sûr chaque génération doit être plus forte que la précédente. »

« Allez, vas-y, arrête de me mettre en colère. » Dit en riant la brute avec la grosse moustache tandis qu’il le grondait.

Luo Feng entra dans le Hall des Limites et arriva au sixième étage.

Il y avait rarement des gens dans le Hall des Limites à l’aube, alors, comme d’habitude, c’était vide ici.

Luo Feng ne serait pas venu ici s’il n’avait pas testé les fruits de son récent entraînement. La dernière fois qu’il s’était testé, sa force avoisinait les 13 000 kg et il avait obtenu le grade ‘supérieur’ au test de vitesse de réaction des warlords niveau débutant. Luo Feng s’échauffa légèrement. Nous sommes le 26 février maintenant. Je me demande à quel point ma condition physique a augmenté après ces trois mois !

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top