skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 57 – Un Match Décevant

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 57 - Un Match Décevant

Bien que Lung n’ait pas le temps de participer au Championnat de Secteur, il avait toujours prêté attention à chaque chose qui se produisait sur la plateforme du Championnat de Secteur. Précédemment, il n’était pas tout à fait sûr que Shadow X soit Cillin, mais lorsqu’il vit l’équipe en double de Knight et Shadow X apparaître sur la liste de participation du tournoi de combats double, Lung sut que Shadow X devait être ce bâtard de Cillin. Par conséquent, il avait immédiatement appelé les numéros de communicateurs de Cillin et de Knight en même temps, et juste au cas où, il avait appelé aussi les cinq communicateurs publics dans l’hébergement. Il fallait juste y penser comme une alarme.

Au moment où Lung passa l’entrée de l’hébergement, il fut accueilli par les visages moroses de Cillin et de Knight qui étaient assis en tailleur dans le salon, l’attendant. À en juger par leur expression, s’il ne pouvait pas donner d’explication satisfaisante, il pourrait bien dormir dans les rues aujourd’hui.

Lung avait tout planifié avant d’arriver. En premier, il devait présenter ses excuses et temporiser la colère de l’autre partie.

« Ce sont des sablés que j’ai acheté dans une boutique qui a récemment ouvert, et qui propose des biscuits fourrés à la viande ou aux fruit. Ils sont conservés dans un bac à légumes et sont toujours croquants, vous savez. Oh, c’est vrai, voici aussi deux tasses de thé au lait chaud ; n’est-il pas agréable de manger des sablés et de boire du thé ensemble, héhé. » Lung passa à Cillin et à Lung une tasse de thé à chacun avant de sortir sa propre tasse de thé.

Selon la compréhension que Cillin avait de Lung, il n’aurait jamais pensé à acheter une boisson comme du thé au lait, et même s’il l’avait fait, il aurait rapporté plutôt de l’alcool. En ajoutant cela à d’autres facteurs et en arrivant à une conclusion, il y avait quatre-vingt-dix pour cent de chances que les deux thés au lait aient été offerts par le boutiquier lorsque Lung achetait les sablés, et le troisième thé au lait était probablement le résultat de Lung qui relâchait sa caractéristique unique nommée ‘impudence totale’ qui lui avait permis d’obtenir ce troisième thé au lait de force.

En voyant que Cillin et Knight avait pris les sablés et le thé au lait, et qu’ils commençaient à manger, Lung se relaxa un peu. Maintenant, il devait prendre l’initiative de lui-même ! Pendant que Knight mâchait son biscuit et se tenait prêt à ouvrir sa bouche pour une autre bouchée, Lung posa rapidement sa tasse et se mit à critiquer le duo de manière vertueuse : « Comment vous deux avez osé ne pas discuter de quelque chose d’aussi important avec moi ! Savez-vous que quand vous combattez, ce n’est pas un match, mais de l’argent ! De l’argent ! »

Cillin et Knight : « … »

La bouche de Knight se maintenait ouverte. Il ne se souciait pas que des miettes tombent de sa bouche.

Lung ouvrit son micro-ordinateur personnel et surfa sur une page web particulière. Il agrandit l’image et la pointa du doigt, en expliquant : « Les paris sont possibles sur le Championnat de Secteur ; entrepris même par les officiels eux-mêmes ! »

Pendant qu’ils parlaient, les communicateurs du trio ainsi que les cinq communicateurs publics à l’intérieur de l’hébergement sonnèrent en même temps.

Après avoir jeté un œil au nom affiché sur le communicateur, Cillin pressa une main sur son front. Pourquoi donc aiment-ils tous jouer ce tour.

Après que l’appel soit connecté, l’image de Ci Jincheng apparut sur l’écran. Il était encore vêtu de son vêtement de travail, et on voyait son atelier en arrière-plan.

« Vous les gars, vous complotez un plan diabolique ! » dit Ci Jincheng avec le regard qui disais ‘je le savais’.

« Est-ce que ta base n’a pas une règle concernant les communications avec le monde extérieur ? Aussi, est-ce que Seven Lights n’a pas une règle concernant les communications interplanétaires également ? »

Ci Jincheng dit avec dédain : «  Ça c’est pour les personnes lambda ; c’est inutile contre moi. Qu’est-ce que vous étiez en train de dire là maintenant, répétez-moi tout depuis le début. »

« Très bien, puisque tout le monde est là maintenant, je vais expliquer mon grand plan une fois encore ! » Lung s’éclaircit la gorge et commença à expliquer le tableau du pari.

Après avoir fini d’écouter, Knight dit avec hésitation : « Mais parfois, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons contrôler. Suppose que nous tombions sur ces personnes des académies militaires. Lorsqu’ils combattent, ils se battent avec tout ce qu’ils ont, parce que leurs résultats au combat va affecter le bien-être de leurs mentors ou de leurs instructeurs. Si le bien-être de leurs supérieurs était affecté, alors les petits ne se retrouveraient pas bien non plus. Ils combattront définitivement en mettant tout en jeu. Dans ce cas, ce ne sera pas facile pour nous de contrôler le moment. »

« Ils n’ont pas rejoint l’armée régulière de l’Alliance Galactique, n’est-ce pas ? Aussi, il s’agit du bien-être de leurs instructeurs et de leurs mentors ? De ce que j’en sais, les rangs de ces instructeurs ou mentors de ces académies militaires sont drôlement élevés. Ils gagnent définitivement pas mal d’argent. » Lung ne comprenait pas.

Knight secoua la tête, et tout en faisant craquer ses doigts, il dit au trio : « Les académies militaires du Secteur C sont légèrement différentes des académies militaires des autres Secteurs, dans la mesure où elles sont attachées à l’armée de l’Alliance Galactique. Chaque étudiant qui provient du Secteur C est définitivement une élite, sans mentionner que ces étudiants au sommet sont tous réservés par les garnisons un peu partout et depuis longtemps. Les personnes comme Feng Haicao de la Première Académie Militaire et Bonn de la Deuxième Académie Militaire ont commencé à réaliser des missions sous des ordres extérieurs depuis un bon moment, donc ils n’ont pas du tout à se soucier de leur futur après le remise des diplômes. »

« Cependant, les instructeurs et les mentors des académies militaires sont différents. Il existe un mot nommé ‘relégation’. Ce sont tous des officiers dans l’armée de l’Alliance Galactique, mais certains d’entre-eux étaient dans les Secteurs A, B et C ; certains d’entre-eux ont été transférés dans le Secteur des Dix Commerces, et d’autres ont même été relégués dans les 13èmes Secteurs des Coins Perdus. En tant que militaire, veux-tu mener tes hommes à la chasse aux voleurs galactiques et réprimer les rébellions de Secteur locales, ou développer une terre indomptée ? »

Cillin et Lung laissèrent échapper un regard de réalisation soudaine. Donc il apparaissait qu’il y avait tant de paroles sous-jacentes derrière le terme de ‘bien-être’ dont les académies militaires parlaient.

« Mais je crois que l’équipe de Cillin et de Knight peut tous les démolir. » affirma Ci Jincheng.

« Bah, bien sûr que je le crois aussi. Autrement, je n’aurai pas laissé tomber mes affaires de l’autre côté et ne serai pas rentré ventre à terre la même nuit. » Lung regardait Knight et Cillin avec espoir.

Knight se frotta la joue. Bien qu’il soit en train de froncer les sourcils, le petit rictus sur ses lèvres ne pouvait pas cacher les véritables pensées au fond de son cœur. « Ce sera drôlement exigeant. » dit-il, mais c’était exactement ce genre de défi extrême qu’il adorait.

Le trio se tourna pour regarder Cillin. Cillin posa lentement la tasse qu’il avait dans la main. « Il y a certainement un degré de difficulté là. »

Bien qu’il ait dit cela, il avait sorti sa carte en même temps et la passa à Lung. Lung comprit ce qu’il voulait dire et la prit : « Combien ? »

« Tout. Tant que je ne te fais pas signe, tu paries tout à chaque fois. »

Lung passa la carte de Cillin dans le lecteur de carte qu’il emportait partout avec lui, jeta un œil aux nombres affichés et leva un sourcil. « Hmm, on dirait que tu est drôlement confiant. »

Knight lui jeta aussi sa carte. « Parie tout également. »

« Lung, je vais envoyer l’argent sur ta carte dans un instant. » dit aussi Ci Jincheng de l’autre côté de l’écran.

Lors de cette nuit, alors que les autres étudiants étaient tellement excités qu’il ne pouvaient pas dormir ni s’entraîner de nuit, ces quatre hommes étaient confinés dans leur hébergement, conspirant pour faire des tonnes d’argent. Quelle bande de déchets humains.

 

Le jour suivant, le premier match de la liste de bataille du Championnat de Secteur fut annoncé. Les combats étaient assignés au hasard par le système, et le premier match de Cillin et de Knight était contre les ID Dominate The World et Break Thousand Forces, qui étaient aussi des étudiants du Secteur B, du Prometheus College.

Leurs rapports d’entraînement de pré-match n’étaient pas mauvais. Ils avaient eu plus de quatre-vingt-dix pour cent de victoires et ils étaient tous les deux des génotypes de rang A. Mais bien sûr, qui, parmi les participants de ce Championnat, n’avait pas quelques capacités à montrer ? Qui plus est, Dominate The World et Break Thousand Forces étaient tous les deux parmi le top 50 dans le tournoi de combats en simple de l’an dernier. Après une année de dur labeur, leurs capacités n’étaient définitivement pas faibles. Ils ne seraient pas considérés comme faibles dans le Secteur B, tout du moins.

Naturellement, il y avait beaucoup de personnes qui étaient venues voir le premier match de Shadow X. Même ceux qui avait un match au même moment étaient près à le terminer dès que possible de manière à pouvoir le regarder combattre.

Ce n’était que le premier round, mais le nombre de spectateurs qui regardaient le duo Shadow X et Knight avait déjà atteint l’équivalent du pic d’audience pendant un quart de finale. Lorsque l’apparence de robot générique symbolique de Shadow X apparut sur la scène, tous les spectateurs étaient en ébullition. C’était la première fois que Shadow X se montrait depuis qu’il avait disparu pendant quatre jours.

Cependant, l’audience était destinée à être déçue. Pendant le premier match, Shadow X n’avait simplement fait que se croiser les bras et se tenir sans bouger sur le côté à partir du moment où il était entré sur la scène. Ensuite, il regarda le combat du début à la fin alors que Knight avait tout gagné à lui tout seul. Qui plus est, Knight avait combattu facilement même s’il n’avait pas utilisé les Poings de L’orage, et en cinq minutes, il avait envoyé la paire de Prometheus s’envoler d’un coup de pied. Bien entendu, il s’était légèrement retenu, donc l’autre partie avait eu la possibilité de tenir pendant cinq minutes au moins. Si Knight avait été un peu plus sérieux, alors il aurait été capable de sortir ses adversaires en moins de deux minutes. Mais que pouvait-il faire ; Lung avait placé son pari sous cinq minutes après tout.

Shadow X n’avait pas agi pendant le premier round, et Knight avait gagné à un contre deux. C’était la même chose pour le deuxième round, et le troisième, et le quatrième…

Petit à petit, certaines personnes commençaient à perdre patience. Est-ce que ce système frauduleux ne pourrait pas leur attribuer un adversaire plus fort ? Cela faisait cinq matchs et Shadow X n’avait pas agi une seule fois !

Les équipes qui avaient été battues par Knight ne purent s’empêcher d’avoir envie de pleurer toutes les larmes de leur corps. Nous sommes en fait drôlement forts dans notre institut, vous savez…

Finalement, selon les attentes de tout le monde, le duo Shadow X et Knight rencontrèrent des adversaires spéciaux. Ils n’étaient pas d’une académie militaire. La raison pour laquelle on les nommait spéciaux, c’était parce que l’un d’entre-eux maniait les armes à feu, et l’autre les épées.

Les règles du concours n’interdisaient à personne d’apporter des armes. Tant que les parties qui les apportaient le demandaient et recevaient le consentement des deux parties du match, alors il n’y avait pas de problème. À l’évidence, Knight et Cillin n’avaient pas refusé la requête. En fait, ils s’en réjouissaient plutôt.

Des armes à feu et des épées ? Cela avait l’air intéressant.

Après cinq matchs décevants, les spectateurs devinrent excités une fois de plus. C’était parce que Shadow X allait définitivement agir pendant ce match.

La foule avait seulement entendu parler des capacités de Shadow X, mais ils ne les avaient pas vue de leurs propres yeux. Après tout, Shadow X n’avait combattu que trois fois, et personne n’avait enregistré de vidéo des combats, donc personne ne pouvait imaginer exactement à quel point il était puissant.

La journée pour Shadow X et Knight était différente pour des personnes de Secteurs différents, de différentes planètes ou différents endroits dans une même planète, mais s’ils pouvaient être témoins du combat de Shadow X de leurs propres yeux, alors ça vaudrait le coup de rester debout toute la nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top