skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 229 – L’étranger apparu sur le Vaisseau Spatial [Partie 2]

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

SRH - Chapitre 229 - L'étranger apparu sur le Vaisseau Spatial `{`Partie 2`}`

Lorsque les deux types de minéraux précieux furent extraits, Cillin les scanna à l’aide de son propre scanner amélioré. Il était très heureux de découvrir que les métaux contenus dans ces minéraux étaient exactement ce dont son robot avait un besoin urgent en ce moment. Ils seraient suffisants pour son but.

Selon les règles du régiment de Hunters, ils pouvaient choisir de vendre ou de conserver les minéraux qu’ils avaient eux-mêmes extraits. Le choix leur appartenait. Cillin diviserait les minéraux que l’équipe avait extraits avec tout le monde et les laisserait décider quoi faire d’eux-mêmes. Pendant ce temps, il utiliserait sa propre part pour créer un matériau composite.

Alors que Cillin et les autres étaient occupés à extraire les minéraux, le chat gris renvoya des nouvelles l’informant qu’il avait découvert une ressource minérale qui correspondait au programme de vérification de Cillin. Cependant, ce n’était pas à la surface de la planète, mais plus profondément. Bref, un puits profond devait être foré.

Cillin jeta un coup d’œil aux données et aux résultats du scan de la formation rocheuse que le chat gris lui avait renvoyés. Les machines de minage qu’ils utilisaient actuellement ne pouvaient pas effectuer de minage à une telle profondeur, mais d’autres machines de minage profond ne pouvaient pas atteindre cette profondeur tout en restant intactes. En effet, les machines devraient traverser une zone de magnétite et, à en juger par les données fournies par le chat gris, le champ magnétique généré était suffisamment puissant pour affecter gravement les capacités opérationnelles des machines. Il n’y avait pratiquement aucune chance que les machines d’extraction en profondeur atteignent le site minier. Plus important encore, ce type de minéral n’était présent que dans une petite zone.

Dans ce cas, il existe un moyen plus simple de le faire.

Et donc le chat gris se transforma pendant que les autres ne regardaient pas. La transformation n’avait pas eu lieu à la surface de la planète car tout ce qui s’y passerait serait capturé et exposé par les satellites d’observation lancés par les deux vaisseaux spatiaux en orbite.

Cillin n’avait pas encore prévu de révéler l’identité complète du chat gris à l’Escadron Trois B. Peut-être que Falvey savait certaines choses sur le chat gris, mais certaines informations clés lui étaient cachées.

Le chat gris creusa dans le sous-sol avec sa forme de chat avant de se transformer en sa forme de machine. Le système de balayage des moniteurs d’observation ne pourrait pas détecter de changements exacts et, au mieux, ils remarqueraient qu’il y avait maintenant une forme de vie se déplaçant sous la surface de la planète. Cependant, chaque personnel d’exploitation était occupé à l’exploitation minière, et les techniciens à bord des vaisseaux spatiaux étaient occupés à analyser les minéraux en ce moment. Tant qu’il ne s’agissait pas d’une forme de vie étrangère ou d’un autre type de menace, les moniteurs et les scanners ne sonneraient pas l’alarme.

Le chat gris ne trouva que quelques minéraux. La quantité était probablement juste suffisante pour créer un robot après avoir été soumis au processus de purification. Quoi qu’il en soit, cela ne serait pas suffisant pour créer une deuxième enveloppe composite pour un deuxième robot.

Le chat gris remarqua des cristaux alors qu’il récoltait les minéraux. Le chat gris était sûr qu’il n’avait jamais vu ce type de cristal après l’avoir scanné ; il n’en avait détecté aucune sorte de signal de réaction pendant qu’il balayait la zone par le haut. Au début, le chat gris pensait que ces cristaux étaient juste un peu inhabituels, et il allait les laisser derrière après un regard curieux. Avant de partir, il scanna les cristaux avec le programme de vérification de Cillin par habitude, et à sa grande surprise, la ligne ‘compatibilité : super grade’ sauta à ses yeux.

Le chat gris était stupéfait. Le gisement de métaux au niveau profond qu’il avait détecté tout à l’heure était au mieux ‘d’excellente qualité’ à cent pour cent, mais ces cristaux étaient de ‘super qualité’ !

Il informa à la hâte Cillin de ces nouvelles.

Lorsque Cillin en entendit parler, il était lui-même un peu étourdi. Le concept de ‘super qualité’ n’était qu’une limite supérieure établie par Cillin comme assurance ; quelque chose qu’il avait calculé sur la base de ses théories. C’était du bon sens de penser qu’il y avait toujours un écart entre la théorie et la réalité, mais il n’avait jamais pensé qu’une chose à sa limite théorique existât réellement.

Le chat gris découvrit que l’objet n’était pas assez facile à exploiter car c’était un objet en forme de sphère, d’un mètre de diamètre. Cillin transmit immédiatement son travail à Dias et arriva à l’endroit où se trouvait le chat gris pour le cristal.

Il utilisa une machine pour agrandir le trou dans lequel le chat gris avait creusé. Le trou n’était étroit qu’à la surface puisque le chat gris avait creusé plus profondément dans le sol en utilisant une forme différente, donc il n’avait pas besoin d’agrandir le trou au-delà de ce point.

Cillin suivit le tunnel et arriva à l’endroit dont parlait le chat gris.

Il déverrouilla sa housse de protection ajustée, enleva sa combinaison de protection et toucha l’objet sphérique avec sa main.

À l’instant où il le toucha, un grand nombre de données furent triées dans son esprit.

C’était vraiment la valeur théorique !!

La valeur théorique qu’il avait conçue était à l’extrémité du spectre pour commencer. Pour certains chercheurs, cette valeur était pratiquement impossible à atteindre. Cillin lui-même ne s’attendait pas à rencontrer quelque chose qui existait à la valeur théorique.

Ce cristal était de forme sphérique, mais ce n’était pas entièrement une boule ronde. Il avait un noyau au centre et d’innombrables branches qui s’étendaient vers l’extérieur à partir de ce noyau. Chaque branche était une colonne de cristal fin étrange et très compliquée. Ces fines colonnes de cristal ressemblaient à une couche de fourrure épaisse qui s’enroulait autour du noyau.

La main de Cillin bougea et il mit cette boule cristalline dans son anneau à motif de feuilles. Dans le même temps, le chat gris avait également rangé les minéraux creusés tout en saisissant le reste dans ses bras.

La plupart des conteneurs subspatiaux ne pouvaient pas être utilisés sur une planète de rang D. Par conséquent, personne ne soupçonnerait que Cillin avait caché quoi que ce soit pour lui-même, même s’il sortait ouvertement avec le chat gris.

Cillin revint à la surface et se dirigea vers le site minier de l’équipe après avoir fini de traiter les minéraux. Pendant ce temps, le chat gris poursuivit son voyage souterrain d’exploration minérale. Il découvrit que l’exploration de minéraux souterrains était assez intéressante. À tout le moins, il était plus intéressant que de faire un travail minier fastidieux comme ces gens à la surface.

Cependant, le chat gris fut déçu de ne trouver aucun autre matériau ayant atteint le niveau ‘super qualité’ autre que ce cristal de forme ronde. En fait, il n’y avait même pas de deuxième ressource minérale ‘d’excellente qualité’. Le reste était au même niveau que les minéraux que la foule était occupée à extraire en ce moment. Pourtant, ce résultat était plus que suffisant pour faire plaisir à Shawton et Falvey.

Trois types de minéraux précieux leur suffirent pour réaliser un profit considérable. Ils en vendraient une partie et en remettraient une autre aux Escadrons A. De cette façon, les deux Escadrons B pourraient augmenter considérablement leur influence dans la Vanguard.

Une fois que toutes les équipes eurent terminé l’extraction, elles retournèrent dans leurs vaisseaux et commencèrent à traiter les minéraux. Cillin avait depuis longtemps décidé ce qu’il allait faire des minéraux, alors après avoir pris sa part, il retourna à l’atelier et s’occupa en travaillant.

Tout le monde avait choisi de vendre sa part. Ils avaient choisi de vendre les minéraux en gros et de se partager l’argent plus tard.

Cillin réalisait des assemblages à l’intérieur de l’atelier.

Certaines parties du processus de création avaient déjà été traitées. La tâche principale était de choisir le matériau principal du robot.

L’élément principal de l’objet de forme ronde découvert par le chat gris était un élément étranger, mais il pouvait temporairement se transformer en un élément non métallique connu ou un élément métallique connu lorsqu’il était soumis à certaines conditions.

Cillin était fou de joie après une analyse minutieuse de ses caractéristiques. C’était littéralement le matériau parfait pour sa conception théorique !

Non seulement il était résistant à la pression et capable de restaurer la mémoire et de récupérer parfaitement, c’était aussi le matériau ‘triple résistant’ que Cillin recherchait depuis tout ce temps !

Il était résistant aux radiations, résistant aux acides et aux alcalis, et résistant aux interférences électromagnétiques !

Parfois, la chance était vraiment une chose insondable.

Il était vraiment trop chanceux cette fois. Il y avait beaucoup de gens qui n’auraient jamais pu découvrir un matériau aussi incroyable même s’ils y passaient une ou plusieurs vies. Par exemple, les membres de la famille Robert n’étaient jamais tombés sur un matériau aussi étonnant.

Le chat gris était l’homme absolu (le chat ?) de l’année cette fois !

Les équipes continuèrent à chercher des minéraux dans le Secteur U. Les deux commandants se sentaient beaucoup moins sous pression après avoir trouvé trois types de minéraux précieux. C’était bien même s’ils ne trouvaient rien pendant le reste du temps.

Du moment où Cillin entra dans l’atelier, il passa dix jours calendaires de l’AG à l’intérieur.

Le chat gris était également resté à l’intérieur de l’atelier et regardait Cillin créer son robot pendant ces dix jours. Il avait même traîné sa propre armoire de rangement pour qu’il puisse dormir quand il était fatigué, manger après son réveil et regarder après qu’il ait mangé.

Le chat gris se reposait de temps en temps, mais Cillin n’avait pas fermé les yeux une seule fois pendant ces dix jours.

C’était une énorme quantité de calculs et de travail qu’il devait gérer. Il n’avait cessé d’assembler depuis le moment où il avait commencé son travail. Bien qu’il ait compté à plusieurs reprises sur certains fabricants tout au long du processus, il avait lui-même supervisé les domaines critiques. Il n’y avait pas de place pour la moindre négligence.

Dix jours plus tard, Cillin sortit pour refaire un peu le plein d’énergie. Puis, il retourna dans l’atelier une fois de plus pour continuer la dernière tâche afin de perfectionner sa création.

« Que diable fait le Lieutenant Commandant Cillin en ce moment ? » Demanda Udoze en s’étendant sur sa chaise après s’être déconnecté du combat virtuel.

« Qui sait ? Notre Lieutenant Commandant ne nous a cependant jamais déçus. Laisse-moi te dire un secret, Udoze. » Cary se rapprocha avec un air énigmatique sur le visage : « La dernière fois qu’il a traîné dans son atelier pendant quelques jours, il a détruit une planète après sa sortie ! »

Xiao Shang incurva ses lèvres quand il vit la bouche d’Udoze se transformer en forme de O. « Malheureusement pour nous, nous n’étions pas là pour le voir détruire ‘Poison Fang’ cette fois-là. »

Sur le côté, Ba Dao renchérit en acquiesçant.

L’incident de ‘Poison Fang’ avait laissé une profonde impression dans leur esprit. C’était également cet incident qui avait fait ressentir à chacun une sorte de vénération envers Cillin.

« Je me demande ce qui se passera après la sortie du Lieutenant Commandant Cillin cette fois. » Les yeux d’Udoze étaient remplis d’attente pleine d’espoir.

Xiao Shang, Cary et les autres se souvinrent soudain de quelque chose en même temps. Ils arboraient tous des regards étranges dans leurs yeux.

Ce ne peut plus être des parasites, n’est-ce pas ?

 

Ils n’avaient qu’une compréhension approximative de ce qui s’est passé pendant l’incident de ‘Poison Fang’. Cependant, ils avaient vu de leurs propres yeux la montagne de logos Poison Fang arrachés aux corps de leurs membres et le squelette du Skull King à la fin. Ils sentirent leur sang se refroidir même s’ils n’avaient pas vu ces parasites de leurs propres yeux.

Cary se frotta l’estomac, se leva et bougea un peu les bras : « Je vais apporter de la nourriture. Quelqu’un en veut les gars ? »

« Dois-tu sérieusement poser la question ? » Xiao Shang lâcha quelques noms de types d’aliments à emporter à la fois.

Cary répondit d’un geste dédaigneux de la main avant d’ouvrir la porte et de se diriger vers l’extérieur. Parce que Ba Dao avait demandé quelques types de nourriture supplémentaires, il se retourna et jura un peu en discutant avec eux. Il ne s’attendait pas à tomber sur quelqu’un quand il sortit le dos tourné vers la porte. Il marcha même sur le pied de l’autre gars.

« Oh, désolé… »

Cary se retourna et était sur le point de s’excuser quand il remarqua soudain qu’il ne reconnaissait pas cette personne. Pourquoi y avait-il un étranger ici alors qu’il n’y avait aucune notification de visiteurs ou de recrues dans cette équipe ?!

Cary se tendit, se mettant instantanément dans un état d’alerte élevé.

Pourquoi ne pouvait-il détecter aucun signe de vie de cette personne ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top