skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 211 – Tico et son lapin blanc [Partie 2]

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

SRH - Chapitre 211 - Tico et son lapin blanc `{`Partie 2`}`

Dias et Asiya ne s’assirent pas immédiatement. Au lieu de cela, ils regardèrent vers la beauté vêtue de blanc.

En réalité, Cillin avait remarqué l’attitude de Dias et Asiya envers cette beauté vêtue de blanc qui était assise calmement à son siège et qui ne se souciait absolument pas d’éveiller les soupçons jusqu’à présent. Le fait que Dias n’ait rien dit à propos de sa présence informa Cillin qu’ils se connaissaient réellement.

Comme prévu, Dias sourit et pointa la belle en blanc et la présenta à Cillin et aux autres. « C’est Merzenich Tico *. C’est un docteur très impressionnant. C’est grâce à elle que mon bras a guéri si rapidement. » Après avoir dit cela, Dias se tourna vers Tico et dit : « Joignons les tables, Tico. »

* Au cas où vous auriez oublié, la raison pour laquelle son nom de famille figure devant son prénom est que des familles aussi puissantes que celles de Lung ou Knight ont normalement leur nom de famille au premier plan.

 

Tico, connue sous le nom de beauté vêtu de blanc, regardait le lapin blanc qui mordillait son dernier radis et répondit : « Ça va. Vous devriez y aller et apprécier vos repas. Une fois que Little White aura fini, je rentrerai chez moi. Je viens de terminer une grosse opération et je dois me reposer. »

« Nous parlerons après que vous vous soyez reposé alors. »

« D’accord. » Tico ramassa le lapin blanc qui avait terminé son repas et le remit dans la grande poche de sa blouse blanche. Elle partit après avoir dit à Dias et aux gens autour de sa table de prendre soin d’eux.

« Waouh, grand frère Dias, cette belle dame est-elle vraiment si bonne ? » Demanda Xiao Shang en s’approchant.

« C’est tout ce à quoi vous pensez, bande de bâtards, n’est-ce pas !? » Dias laissa échapper un rire négligent et jeta un coup d’œil significatif en même temps. « Nous parlerons plus tard une fois de retour. »

C’est pourquoi ils ne parlèrent que de l’état de récupération de Dias et de la façon dont les autres se débrouillaient à la table. L’atmosphère de la table du dîner était plutôt détendue une fois qu’ils eurent appris que tout le monde se remettait bien.

Après le dîner, le petit groupe se réunit dans l’infirmerie de Dias.

On pouvait appeler cela une infirmerie, mais en réalité, les salles de ce centre de récupération avaient à peu près la taille d’un appartement. Il ne se sentait pas à l’étroit alors qu’il y avait une douzaine de personnes à l’intérieur.

Après s’être assis, Dias déclara : « Lorsque nous sommes revenus plus tôt, j’ai entendu des rumeurs selon lesquelles un jeune homme aurait été victime d’un accident. Ils ont dit qu’il avait été envoyé à l’hôpital principal pour y être soigné. »

« Mmm. Nous regardions tous l’événement se dérouler. » Cillin raconta brièvement la situation de ce moment-là à Dias. « Nous et ce Dr Tico observions tout au long de la scène. Cependant, le lapin du Dr Tico s’est éclipsé à mi-parcours. »

Au moment où Cillin mentionna le lapin, Asiya, qui étalait de la pommade sur le corps de Dias et le massait, releva le coin de ses lèvres.

« Ce lapin blanc ne ressemble pas à quelque chose de spécial. » Dit Cary. Ses pensées étaient principalement axées sur l’appétit du lapin. Cette assiette de radis ne suffisait pas, et elle ne suffisait même pas à se loger dans les interstices entre les dents du chat gris et de Snowball. Cependant, le lapin avait pris un temps inhabituellement long pour terminer son repas. Cela devrait être l’appétit normal d’un lapin, non ?

Les autres étaient également attentifs à la conversation.

« Si tel est le cas, il n’y a aucune chance pour que le jeune maître survive. » Dit Dias avec certitude.

« Ah ? » Cillin était très curieux à ce sujet. Tout comme le chat gris, il ne pouvait pas comprendre exactement ce qui était étrange à propos de ce lapin. Au regard de sa constitution, le lapin n’était pas un extraterrestre. Il ne pourrait probablement même pas sauter au-dessus d’un mètre et ne pourrait pas supporter d’armes non plus. Mais pour une raison quelconque, Cillin ne pouvait s’empêcher de penser que le lapin était très étrange.

Après être resté silencieux pendant un moment, Dias déclara : « Vous savez tous que je suis athée, mais il y a des choses que la science ne peut pas encore expliquer dans ce monde. C’est peut-être parce que notre technologie actuelle n’a pas atteint le niveau où elles peuvent être expliquées pour l’instant. Quoi qu’il en soit, il est assez difficile d’expliquer certaines choses concernant ce lapin. »

C’est surnaturel à ce point ?!

 

La foule devint encore plus curieuse. Le chat gris s’assit sur le corps de Cillin et écouta Dias avec les oreilles droites.

Dias n’expliqua pas tout de suite. Au lieu de cela, il demanda : « Vous connaissez tous les Veilleurs mentionnés dans ‘Genesis Mythos’, n’est-ce pas ? »

Cillin acquiesça. Cependant, Vent Écarlate, le chat gris et Snowball ne le savaient pas et, à en juger par les expressions d’Udoze et de Tang Qiuqiu, ils n’avaient aucune idée des de ce qu’étaient les Veilleurs non plus. Par conséquent, Cillin leur expliqua. « Les Veilleurs dans ‘Genesis Mythos’ montaient la garde auprès des âmes de ces gens ayant commis de grands péchés et leur arrachaient leurs âmes, afin qu’elles ne puissent plus jamais commettre le mal. »

« Tu… tu veux dire… » Cary sentit un léger frisson dans son dos.

« Bien sûr, ce n’est pas aussi surnaturel que ce qui était dit dans ‘Genesis Mythos’, mais l’apparence de ce lapin est à peu près identique. Comme vous l’avez dit tout à l’heure, comment ce jeune maître aurait-il pu s’étrangler avec de l’eau et décéder comme cela, et être irrécupérable malgré le nombre d’instruments médicaux et de médecins expérimentés qui l’entouraient ? »

« Si ce n’est pas l’âme qui a été arrachée, qu’est-ce que c’est ? » Demanda Xiao Shang en secouant la chair de poule sur son corps.

« Une coïncidence ! »

« Une coïncidence ? »

« Ouais. Quand ce lapin est là, il y a toujours toutes sortes de coïncidences. Normalement, ces coïncidences ne ressemblent à rien, mais quand elles sont toutes réunies au même endroit, vous remarquerez que l’influence du lapin est bien plus grande que ce à quoi on pourrait s’attendre. Il peut s’agir d’un problème lié à la trachée-artère, à la gorge, aux poumons, au cœur ou à quelque chose d’autre. Cela peut également être la résistance aux médicaments ou les réactions allergiques du corps. Quels que soient les facteurs, quand toutes ces coïncidences se rejoignent, la personne impliquée n’est pas très loin de la mort. »

« Ce lapin n’est-il pas un peu trop étrange ? Devrions-nous aller rendre hommage aux dieux ou à quelque chose d’autre aussi ? » Dit Cary.

« Je me souviens d’une phrase à l’arrière du ‘Genesis Mythos’ : un monde matérialiste, un homme idéaliste. » Cillin avait pris la parole.

Dias lui adressa un sourire impuissant : « C’est vrai. Nous ne croyons pas aux fantômes, mais il y a certaines choses que nous ne pouvons vraiment pas dire avec certitude. C’est comme si les gens aimaient mettre l’accent sur la chance, et que la vertu a ses récompenses et que le mal a ses rétributions. C’est pourquoi Asiya et moi étions en désaccord lorsque nous avons appris l’existence de ce lapin. »

« Ce lapin n’a vraiment rien fait ? » Demanda Cillin.

Asiya massa ses mains autour du coude de Dias et s’arrêta une fois avant de continuer son travail.

Dias poursuivit : « Laissez-moi vous raconter une histoire. C’est quelque chose qu’Asiya et moi avons vu de nos propres yeux. C’était aussi une nuit ce jour-là, quand Asiya et moi avions marché jusqu’au couloir sinueux sous l’auvent de bambou à l’extérieur parce que nous ne pouvions pas nous endormir. Nous parlions de l’Escadron Six B. Le ciel nocturne était magnifique et les planètes lumineuses et nombreuses. Alors que nous profitions du paysage nocturne, Asiya a soudainement aperçu une silhouette blanche. Ensuite, nous avons vu ce petit lapin grimper de l’avant-toit du premier étage à une fenêtre du deuxième étage. Il est resté là jusqu’à ce qu’une série d’alarmes sonne à l’intérieur de la pièce. »

Le son de l’alarme était la réponse automatique du système d’alarme lorsque le patient à l’intérieur de la salle de repos était confronté à un danger de mort.

« Le petit lapin est parti après cela, et il n’a pas fallu longtemps avant que la personne dans la pièce n’ait accidentellement glissé sur le sol, se soit cognée la tête et soit morte alors qu’elle se dirigeait vers les toilettes pendant la nuit. Ce lapin n’a eu aucun contact avec cette personne pendant tout le processus. Après cela, nous sommes devenus de plus en plus familiers avec Tico et en avons appris un peu plus sur ce lapin. »

Même Cillin sentit une vague de froid l’assaillir après avoir écouté les paroles de Dias.

C’était vraiment juste un lapin. Un lapin faible que tout le monde pourrait tuer avec une simple pression ! Mais tout cela n’était-il pas un peu trop surnaturel ?

« Alors, est-ce que la personne à l’intérieur de la pièce était une mauvaise personne aussi ? » Demanda Cillin.

« Il méritait beaucoup de mourir. » Dit Asiya.

Si même Asiya, normalement silencieuse, avait dit cela, alors cette personne devait être exceptionnellement terrible.

« Euh, grand frère, comme tu le sais, des gens comme nous ont Dieu sait combien de sang il y a sur les mains. Penses-tu que nous pourrions attirer l’attention de ce lapin ? » Cary sentit que même les poils de son corps étaient devenus raides.

Dias dit avec amusement : « Ne suis-je pas dans le même cas ? Mais je n’ai jamais vu ce lapin montrer quoi que ce soit après si longtemps. »

Cary et les autres poussèrent un soupir de soulagement.

« C’est pourquoi j’ai pensé que ce lapin avait son propre jugement et ses propres normes, tout comme la bête démoniaque de ‘Genesis Mythos’. »

« Une bête démoniaque ? » Le visage de Cary était étrange. « Je n’ai jamais vu de bête démoniaque, mais j’en connais plusieurs qui y ressemblent presque. » Cary semblait faire allusion à quelque chose.

Le chat gris, Dough, Snowball et Vent Écarlate se tournèrent à l’unisson pour regarder Cary. Cary sentit que les poils de son corps étaient devenus encore plus raides.

« Parlons de quelque chose d’autre pour l’instant. » Cillin détourna toutes les pensées du lapin et demanda à Dias : « Grand frère Dias, tu nous as fait ce discours préparatoire, c’est pour une raison, n’est-ce pas ? »

Dias hocha la tête avec éloge et dit : « La raison pour laquelle je vous dis cela, c’est que vous allez comprendre un peu mieux Tico et son lapin, et ne pas agir de manière troublée ou dire quelque chose de mal venu. Sans accident, Tico deviendra bientôt un membre de notre équipe aussi. »

« Yahou ! Notre équipe va enfin avoir une nouvelle beauté ! » Xiao Shang laissa échapper un cri étrange.

Tout le monde était content d’entendre la déclaration de Dias. Ce n’était pas seulement parce qu’ils avaient une belle fille dans l’équipe, mais aussi parce que cette belle était un médecin ; un médecin jeune mais très expérimenté. C’était une bonne nouvelle pour l’ensemble de l’Escadron Six B, puisqu’un bon médecin était encore plus difficile à trouver qu’un personnel de combat.

« Logiquement, le Dr.Tico devrait gagner un salaire assez élevé ici avec ses capacités, n’est-ce pas ? Pourquoi voulait-elle partir d’ici et rejoindre un Régiment de Hunters ? » Demanda Cillin.

Ils avaient toujours cru à la perspicacité de Dias. La vision de Dias sur les gens était en fait une de ces choses que la science ne pouvait pas vraiment expliquer. En effet, Dias avait un œil exceptionnel pour les gens, en dépit du fait qu’il se perde parfois dans les rues. En réalité, Cillin n’était pas intéressé par la raison pour laquelle Tico avait rejoint un Régiment de Hunter, mais cela ne voulait pas dire que le reste de l’équipe n’avait pas envie de le savoir. Il avait seulement demandé cela pour que la réponse clarifie certains de leurs doutes et facilite leurs interactions futures.

« Elle ne veut tout simplement plus rester ici, c’est tout. Nous en avons discuté en détail après notre arrivée ici, notre traitement de récupération et notre rencontre avec Tico. Je vais sauter certains détails entre les deux. Le fait est qu’elle semble être un peu fatiguée de cet endroit et elle a exprimé qu’elle voulait plutôt devenir davantage un Hunter. Cependant, Tico a déclaré qu’elle souhaitait faire un essai avant de prendre tout engagement, et si tout allait bien, elle se joindrait à nous officiellement. Notre équipe ne manque-t-elle pas d’un médecin ? La profession principale de Rikulab est celle de fabricant de médicaments. Ce sera encore mieux avec la participation de Tico. En parlant de cela, quelle est la force de combat actuelle de notre petite équipe ? »

« Nous allons bien. Tout le monde progresse et de nouvelles recrues nous rejoignent en même temps. De plus, ce p’tit gros blanc n’est pas qu’un bon à rien glouton, alors il serait plus étrange que notre force de combat n’ait pas augmenté. » Dit Cillin.

« Je savais que tu serais plus apte pour ce poste que moi. » Dias tapota l’épaule de Cillin et dit sincèrement : « Avec toi, ma vie est beaucoup plus facile ! »

Quand il était l’unique Lieutenant-Commandant de l’escadron, Dias avait passé la majorité de son temps à être sombre et déprimé. En réalité, il savait qu’il n’était pas apte à occuper ce poste peu de temps après avoir assumé le rôle de Lieutenant-Commandant. Il cherchait également un remplaçant approprié jusqu’à ce que Cillin rejoigne l’Escadron Six.

« Hé, Cary, pourquoi rigoles-tu tout seul de façon ridicule ? » Dias sourit et donna un coup de pied à Cary, qui inclinait la tête et s’était mis à rire doucement.

« Ah. Hé hé, je pensais juste que le lapin allait rejoindre notre escadron avec le Dr. Tico. Dans ce cas, eh bien, laissez-moi vous donner un exemple. Par exemple, supposons que le tireur d’élite ennemi cherche à vous tirer en plein cœur. Cependant, ses mains se sont soudainement contractées et ont donc raté le coup… » Dit Cary joyeusement.

La pièce entière se tut.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top