skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 205 – Départ du Secteur S [Partie 2]

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

SRH - Chapitre 205 - Départ du Secteur S `{`Partie 2`}`

En s’éloignant du Secteur S, Cillin et Lung élaboraient leurs propres plans. Après que Lung eut fini de faire ses propres plans, il se détendit encore une fois. Il était sur le point de commander à ses robots de préparer de bons repas pour récompenser son propre cerveau quand il releva la tête et vit ces deux idiots non loin de lui.

Étant donné que Vent Écarlate apprenait par lui-même, une musique relaxante était en train de sortir de la vidéo éducative. Le son n’était pas fort. Vent Écarlate remua joyeusement la queue tout en écoutant la musique, tandis que le chat gris balançait son gros derrière en suivant le rythme.

« Yo, Wheeze. Tu danses ou quoi ? » Dit Lung en souriant.

Le chat gris continua à danser sans même tourner la tête : « Ouais. Vous avez tous l’air aussi déprimé qu’un rocher. Si cela continue, vous deviendrez vraiment un rocher. »

Cela voulait dire que Cillin et Lung ne tenaient pas vraiment la tête haute et ne parlaient pas beaucoup parce qu’ils nourrissaient certaines pensées après les événements qu’ils avaient traversés. Le chat gris se sentait assez plein de ressentiment quand il revint.

« Très bien. Nous devrions partir bientôt selon le plan. Je vais vous emmener les gars quelque part et nous divertir pleinement une fois que nous serons sortis de ce Secteur. » Dit Lung généreusement.

« Ce n’est pas la peine. Tu dois simplement payer notre compensation. Nous t’avons accompagné et parcouru le Secteur S pour cette mission, et cette mission devrait être considérée comme terminée une fois que nous serons sortis du Secteur, n’est-ce pas ? Nous devrions être payés intégralement peu de temps après la fin de la mission, n’est-ce pas ? »

Lung haussa les sourcils : « Vous qui m’avez rejoint pour une visite dans Secteur S, vous pouvez aussi bien considérer ça comme un voyage de vacances. Vous avez également trouvé un compagnon, utilisé et mangé gratuitement sur le vaisseau, et en parlant de consommation, tu es celui qui a le plus mangé de nos denrées fraîches. Tu as certainement du culot de dire cela quand tu as mangé une somme totale de plusieurs dizaines de milliers de crédits ! »

Le chat gris ne se souciait pas de ça : « J’ai vu le contrat auparavant. Tu as dit que tu couvrirais tous nos besoins de base et tu n’as pas non plus limité le niveau de consommation. N’oublies pas que tu dois virer notre argent sur notre compte bancaire dès que possible. Des intérêts seront ajoutés si tu retardes le paiement ! »

Lung se tut un instant avant de dire : « Wheeze, pourquoi ne viens-tu pas dans la famille Andrea pour m’aider ? Nous pouvons aller gagner de l’argent, beaucoup d’argent, et quand il sera temps, j’installerai un grand aquarium pour toi. L’aquarium contiendra les poissons que tu aimes manger et que tu pourras déguster quand tu auras faim. Mm, une grande villa est également nécessaire. Il sera rempli de belles reines (femelles) et… »

Les moustaches du chat gris étaient droites à cet instant. Il se retourna pour regarder Lung dans les yeux et l’interrompit. « Comment oses-tu penser si vulgairement à mes goûts ! »

Le coin de la bouche de Lung tressaillait sans arrêt alors qu’il écoutait sa réponse. Je suis désolé, à quel point pensez-vous que vos goûts sont nobles, Monsieur le chat ?

Il se trouve que Cillin venait juste de terminer ses activités dans la salle d’entraînement et se dirigeait vers la salle de contrôle. Lung lui dit donc : « Cillin, ton chat est trop scandaleux. »

Les yeux de Cillin déclarèrent : ‘Et tu réalises ça seulement maintenant ?’  Puis il dit : « Tu n’as pas encore vu ses moments les plus scandaleux. »

Dès le moment où Cillin se remémorait le chat qui combattait Rikulab lors d’une dance-battle au ‘Dance Night’, il vivait un moment du genre ‘ah, le Dao de ce monstre est si profond’.

« Cillin, ce gamin essaye de renier sa dette ! » Le chat gris leva légèrement le menton, souleva une patte antérieure et la pointa vers Lung.

Cillin versa une bouteille d’eau dans sa gorge et répondit : « Laisse-le. Selon l’accord, nous pouvons accumuler plus d’intérêts s’il renonce. »

Sans un autre mot, Lung sortit un billet et y écrivit une série de chiffres. Une fois qu’il eut fini, il plaqua l’addition sur la tête du chat gris et dit : « Ce jeune maître n’a rien d’autre excepté une chose : il est si pauvre qu’il ne lui reste que de l’argent ! »

Le chat gris retira le billet de sa tête avec ses pattes et le regarda de près. Vent Écarlate s’approcha également pour jeter un œil, et le chat gris en profita pour lui apprendre à lire une facture.

Lire des factures était la première compétence que le chat gris avait apprise lorsqu’il avait rencontré Cillin pour la première fois. C’était une chose qui avait affecté toute sa vie.

Le chat gris acquiesça de satisfaction après avoir vu les chiffres sur la facture. En fait, il vérifia même le code à barres numérique et les commandes secrètes, énervant tellement Lung qu’il en cracha presque une gorgée de sang. Cet enfoiré de sa race soupçonnait effectivement l’authenticité de ses factures !!

Après l’inspection, le chat gris prit sa facture dans la gueule et sauta sur l’épaule de Cillin. Il leva une patte et lui tapota la tête : « Je veux acheter des biscuits au poisson une fois que nous aurons l’argent ! »

« Bien sûr, fais-le ! » acquiesça Cillin.

« Hé hé. » Le chat gris était si heureux qu’il sauta sur la table et continua à tordre son gros derrière tout en fredonnant une petite mélodie rythmée.

Lung se dirigea vers Cillin et le frappa une fois avec son coude. « Ton chat est devenu un démon. »

« C’est aussi un glouton. » Répondit Cillin en souriant lorsqu’il jeta un coup d’œil au chat.

« Vas-tu faire pression pour que l’Escadron Six B se développe bien une fois de retour ? » Demanda Lung.

« Je suis Lieutenant-Commandant en ce moment, la majeure partie du travail est toujours effectuée par le commandant. Je dois encore augmenter ma force autant que possible. »

« Tu t’es déjà élevé assez vite. Soupir, quand on pense que je suis le plus nul de nous quatre maintenant. Ci Jincheng est en fait outsider d’enfer tu sais. Une fois, nous avons concouru au tir et j’ai perdu un million de crédits. Depuis lors, j’ai décidé de ne plus jamais concourir contre lui. Ce n’est pas différent que de lui donner de l’argent directement. » Se plaignit Lung.

Cillin lui donna un coup de pied : « Continue de parler. Tu n’es pas beaucoup mieux que lui quand il s’agit d’être outsider. »

De manière inattendue, Lung ne s’opposa pas à la déclaration de Cillin, « Pfff. Que puis-je faire ? Je suis le premier jeune maître de la famille Andrea. »

« Garde profil bas. »

« Bien sûr. »

Lung n’avait jamais révélé sa vraie force. Les étrangers savaient que la famille du jeune maître Lung produisait beaucoup de produits de haute technologie, comme en témoignaient les éléments qu’il utilisait dans ses activités quotidiennes. Cependant, c’était aussi ces produits de haute technologie qui avaient obscurci la vision de chacun et agi comme un linceul qui cachait la véritable force de Lung aux regards indiscrets.

Cillin savait que Lung était en fait très fort, mais ce gars-là n’exposerait pas facilement sa force à moins que cela ne soit absolument nécessaire. Son identité en tant que futur successeur de la grande famille des entreprises Andrea était évidente pour tout le monde. Aussi, plus il réussissait à cacher sa force aux regards indiscrets, plus grandes étaient ses chances de survie.

Tout comme à Seven Lights, il n’y avait pas besoin de dire beaucoup de choses à voix haute. C’était bien tant qu’ils le savaient dans leur cœur.

Etant donné que la route qu’ils choisissaient de traverser contournait les zones sensibles, ils quittèrent le Secteur S en toute sécurité, malgré un peu plus de temps passé. Les conflits dans le Secteur S continueraient probablement pendant un certain temps, mais ils ne faisaient plus partie des considérations de Cillin et de Lung. À cet instant, ils avaient tous leurs propres plans à réaliser.

Une navette quitta le vaisseau. Cette navette avait été volée et n’était pas une propriété de la famille Andrea. Après avoir salué Lung, Cillin emmena le chat gris et Vent Écarlate dans la navette avec lui et ils s’envolèrent hors du vaisseau spatial.

« Cillin, est-ce que nous retournons dans le Secteur K directement ? » Le chat gris semblait être de bonne humeur.

« Ouais. » Nous avons déjà passé du temps dans le Secteur S. À notre retour, l’Escadron B subira probablement une consolidation avant de passer à la phase suivante du plan. Cela pourrait également être considéré comme un nouveau départ pour l’Escadron Six B. Nous avons également de nouveaux membres comme Udoze, Rikulab et Vent Écarlate. Les autres commandants de l’Escadron B présenteront également de nouveaux membres, car les fournitures doivent être reconstituées chaque fois qu’une consolidation est effectuée. »

« Notre Escadron B est le plus fort ! » Dit le chat gris avec beaucoup de fierté.

Cillin sourit : « Oui, nous sommes les plus forts. »

En cours de route, le chat gris parla de certains membres de l’Escadron B sous les ordres de Cillin à Vent Écarlate. Les personnes dont il parla étaient strictement limitées à Tang Qiuqiu et à quelques autres visages familiers. Quant aux autres ? Il n’avait jamais remarqué aucun d’eux.

Vent Écarlate se sentait un peu inquiet et nerveux, mais la plus grande partie de son émotion était toujours empreinte d’empressement.

Cillin tourna la tête en arrière et continua à piloter l’avion spatial après avoir jeté un coup d’œil sur le duo.

Main d’oeuvre et talent ; force de combat et technologie étaient absolument nécessaires au développement de l’escadron.

En ce qui concernait le Secteur S, il reviendrait et referait une visite s’il en avait la chance à l’avenir.

Cet article comporte 4 commentaires
  1. Bon retour , ont peut rien faire avec les Colère de nature est sa va pas s arranger dans les années avenir
    J est hâte de voire la réaction des autre avec l arrive de vent écarlate
    ps merci les chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top