skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 204 – Départ du Secteur S [Partie 1]

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

SRH - Chapitre 204 - Départ du Secteur S `{`Partie 1`}`

Bien qu’il y ait beaucoup d’interstices dans ce grand filet électrique qui recouvrait toute la planète, aucune navette spatiale ne pouvait passer entre les mailles. Beaucoup de navettes spatiales avaient lentement perdu le contrôle et s’étaient écrasées ou avaient explosé lorsqu’elles s’étaient approchées de ce réseau.

Les propulseurs de ces navette spatiales devinrent déstabilisés par les effets de ce réseau. Dans les cas graves, ils avaient immédiatement explosé.

Certaines navettes spatiales avaient également remarqué la chute de ceux qui les précédaient et ne s’approchèrent pas du filet. Au lieu de cela, ils activèrent les systèmes d’armement et ouvrirent le feu sur lui. Cependant, le filet persista malgré le contact des missiles et leur explosion.

Les images capturées par les dispositifs de surveillance que Lung avait laissés sur la planète permirent de constater qu’un changement évident s’était opéré sur la surface de la planète. La bataille entre les condamnés et les gardiens de prison s’était déjà arrêtée, mais la suite était un problème encore plus grave.

Il y avait une couche évidente de lumière électrique qui clignotait à la surface d’objets tels que des clôtures et des murs métalliques. Un condamné qui avait reçu un coup de pied contre un mur métallique fut électrocuté en une dépouille carbonisée, car il ne s’était pas levé et enfui à temps.

Même sans toucher à ces substances métalliques, les forçats avaient toujours l’impression d’être pris au piège dans un espace rempli de charges électriques. Tous les poils de leurs corps étaient hérissés, et les armes à feu, couteaux et autres armes qu’ils utilisaient avaient déjà été jetés sur le côté. En ce moment, ils regardaient tous le ciel au-dessus d’eux avec crainte.

Grâce aux dispositifs de surveillance qui continuaient à transmettre des ensembles de données de jauge au vaisseau spatial, Cillin et Lung pouvaient imaginer ce qui se passait sur la planète à ce moment-là. À mesure que la densité des charges électriques continuerait à augmenter, la situation sur la planète ne ferait que s’aggraver.

Pour le reste, Cillin et Lung ne pouvaient que spéculer sur la base des images qu’ils voyaient à l’écran et des données analysées. La couverture et la densité du réseau augmentaient progressivement. Au début, Cillin et Lung pouvaient voir certains des changements qui se produisaient sur la planète à partir du vaisseau spatial. Cependant, la bande dense formée par les lumières électriques recouvrait progressivement toute la surface de la planète, et les interstices étaient aussi lentement recouverts par une couche de film lumineux après que ceux-ci soient devenus plus petits. Ils avaient perdu la connexion avec les dispositifs de surveillance que Lung avait laissés sur la planète et ils pouvaient deviner que le signal avait dû être affecté au point où il avait été complètement coupé.

Bientôt, de nombreuses lumières électriques sortirent du réseau et frappèrent droit vers le sol. La planète entière fut enveloppée par la foudre et se remplit de lumière électrique.

Cillin ne pouvait pas voir exactement ce qui se passait à la surface de la planète, mais il pouvait imaginer le résultat d’une rafale de coups de foudre à ce niveau de force et de densité. Pas étonnant que Jiada ait déclaré qu’ils étaient incapables de survivre sous le ‘Star Net’ avec leurs capacités actuelles.

Les personnes piégées sur la planète pouvaient ne pas être en mesure de le voir clairement, mais Cillin l’avait très bien vu de l’espace. Ce réseau électrique provenait des satellites mères situés à l’extérieur de la planète. Les satellites dispersés sur différentes orbites et certains objets probablement lancés par ‘Grim Reaper’ s’étaient réunis pour former les réseaux initiaux. Ensuite, ces réseaux isolés avaient commencé à se diversifier et à se reconnecter. Tout comme une toile d’araignée, les bases avaient été fixées avant qu’une toile dense ne se développe rapidement à partir de ces quelques bases.

La planète sous cette toile semblait avoir été ravagée par une intense tempête électromagnétique. Ce qui suivit fut un orage omniprésent.

Cillin n’avait pas besoin de regarder plus loin pour savoir qu’après l’incident d’aujourd’hui, lorsque le ‘Star Net’ aurait été retiré, cette planète serait complètement criblée de trous. La prison, les bâtiments, etc. n’existeraient plus.

Peut-être y aurait-il un petit nombre de survivants après le passage de ‘Star Net’, mais ce nombre devrait être extrêmement réduit. Le reste de la population, des bâtiments, etc., serait annihilé sous la lumière électrique.

Cillin et Lung avaient assisté à la destruction et à la disparition d’une planète. En ce moment, ils ressentaient un sentiment plutôt compliqué.

Jiada avait dit qu’il ne s’agissait que d’une expérience pour ‘Grim Reaper’, mais pourquoi avaient-ils choisi cette planète comme site pour mener leur expérience à l’origine ?

Était-ce parce que la juridiction gouvernementale de l’AG dans le Secteur S était faible ? Était-ce à cause de la même raison pour laquelle Cillin et Lung avaient choisi cette planète ? Ou y avait-il une autre raison ?

Cillin ne savait pas.

Ce qu’il savait, c’est qu’il y avait encore beaucoup de personnes et de forces puissantes dans l’AG. La destruction d’une planète pourrait bien être quelque chose qui se passait en un clin d’œil pour eux.

Il était très difficile pour les humains de se voir clairement sans cadre de référence.

Peut-être était-ce dû au fait que trop de personnes avaient oublié ces gens et ces forces qui avaient acquis une renommée dans le passé après cinquante ans d’existence ; ces noms autrefois familiers qui vivaient dans une ère précédente. Cinquante ans s’étaient écoulés et la nouvelle génération n’avait pas grandi dans un environnement comme le leur. Maintenant que ces forces anciennes avaient refait surface, la nouvelle génération serait-elle capable de résister à la pression et de continuer à se battre ?

‘Mist’, ‘Merciless’ et ‘Grim Reaper’. Chacune de ces forces n’était pas plus faible que les Quatre Grands Régiments de Hunters, que ce soit en termes de technologie ou de force de combat individuelle. Après cet incident du Secteur S, l’AG se préparerait à une nouvelle ère ; une ère où les défis et les opportunités existaient.

 » Allons-y. » Lung expira et commença à travailler sur le panneau de commande.

Cillin acquiesça.

Il n’y avait rien d’autre à gagner à rester ici plus longtemps. Personne ne savait combien de temps le ‘Star Net’ allait durer et personne ne savait quel type de résultat ‘Grim Reaper’ attendait de son expérience. À cet instant, l’important pour Cillin and Lung était de protéger leur petite vie. À cet instant, ils n’avaient pas la capacité de résister à ‘Grim Reaper’ et l’écart entre eux était tout simplement trop énorme. Bien sûr, cette personne invisible un peu plus tôt n’avait aucune intention de les combattre, mais si elle avait envie de se battre maintenant ?

Même Papillon Fantôme Dix-sept avait été battu et mis dans le triste état dans lequel il se trouvait, et ni Cillin ni Lung n’avaient l’intention de suivre ses traces. Partir maintenant serait la sage décision à prendre. Je pourrais sûrement me cacher si je ne peux pas te battre, n’est-ce pas ?

Les blocs d’énergie qu’ils transportaient étaient suffisants pour qu’ils quittent le Secteur S, sans oublier qu’ils avaient déjà acquis deux grandes boîtes de blocs d’énergie dans la salle de stockage de la prison. Leur nourriture était suffisante aussi. Tant qu’ils ne rencontraient rien d’inhabituel plus tard, tout irait bien.

Cependant, avec la situation actuelle du Secteur S, on n’était en sécurité nulle part.

Ils n’avaient pas quitté cette planète-prison de troisième niveau depuis longtemps avant que Lung reçoive des messages des membres de la famille Andrea se trouvant à d’autres endroits. En ce moment, les prisons de 4 e et de 5 e niveau étaient dans un désordre total, même si personne là-bas n’était facile à cueillir. Toute personne ordinaire là-bas était au niveau d’un commandant d’un Escadron B d’un des Quatre Grands Régiments de Hunters, sans compter qu’il y avait un grand nombre d’élites cachées, associées à de nouvelles technologies et à de nouvelles armes.

Les Quatre Grands Régiments de Hunters et quelques autres régiments de Hunters qui étaient légèrement plus faibles que les quatre grands, mais qui étaient globalement assez forts dans l’ensemble de l’AG, étaient tous apparus. Les militaires de l’AG avaient eux-mêmes dépêché un groupe d’hommes en secret. Les organisations de Tueurs à gages, les aventuriers et quelques autres grandes familles avaient également montré leurs ombres.

En comparaison, toutes les forces locales du Secteur S avaient annoncé un cessez-le-feu à leur guerre civile et s’étaient unies pour résister aux forces étrangères.

Ce qui excitait énormément les grandes forces, c’est qu’il y ait eu des nouvelles des morceaux de cartes stellaires de la Cage d’Aurelio. Cillin soupçonnait que ces personnes avaient déjà deviné que les morceaux de carte stellaires seraient visibles dès le début, raison pour laquelle ils étaient apparus les uns après les autres.

Ce qui étonna vraiment Cillin cependant, c’est que ‘Mist’ et ‘Merciless’ étaient devenus silencieux depuis qu’ils étaient apparus sur cette planète-prison de premier niveau. En fait, ils n’avaient même pas participé à la compétition pour les morceaux de carte stellaire plus tard. Si Cillin n’avait pas connu l’assaut lui-même, il n’aurait pas du tout su que les deux organisations de Tueurs à gages, qui avaient gardé profil bas pendant des dizaines d’années, s’étaient effectivement manifestées dans le Secteur S.

Laissant de côté ‘Mist’ et ‘Merciless’, ‘Grim Reaper’ n’avait pas non plus participé à la bataille pour les morceaux de carte stellaire bien qu’il ait fait une apparition prestigieuse.

« J’imagine qu’ils ne sont tout simplement pas intéressés par l’apparition des morceaux de carte stellaire. Ils ne sont pas tous intéressés par les cinq Aurelios. »

Dans ‘Genesis Mythos’, les cinq doigts de Dieu qui ont verrouillé les cinq Aurélios représentent chacun le courage, la naissance, le paradis, la rédemption et l’évolution. En réalité, les cinq cartes stellaires correspondantes représentaient également cinq objets différents.

L’Aurelio qui représentait le courage dans ‘Genesis Mythos’ était en réalité ‘la Nuit Blanche’. C’était une énergie omnipotente et le désir de nombreux régiments de Hunters, d’aventuriers et d’armées militaires qui voyagent souvent dans l’univers. Pendant ce temps, Aurelio qui représentait la rédemption était ‘la Larme de Dieu’ dont Lung et sa famille avaient besoin.

Maintenant, quel morceau de carte stellaire était exactement apparu dans le Secteur S ? Peu importe quels soient les trois Aurelios restants, ni ‘Mist’, ‘Merciless’ ni ‘Grim Reaper’ ne s’étaient engagés dans la bataille. Cela signifiait qu’ils n’étaient pas intéressés par ce nouvel Aurelio, mais aussi qu’ils disposaient des morceaux de carte stellaire dont ils avaient besoin.

Cillin ne savait pas non plus à quelle catégorie appartenait la carte en sa possession, mais pour le moment, il n’avait pas la capacité de participer à cette compétition. Lung ajusta leur trajet et se décida à quitter le Secteur S.

« Soupir… Au début, je pensais que, dans le pire des cas, les Quatre Grands et certaines familles arriveraient et créeraient une émeute, mais qui aurait pu savoir que les forces anciennes restées discrètes pendant des dizaines d’années allaient toutes se montrer. » Marmonna Lung pour lui-même tandis qu’il était allongé sur sa chaise.
« Hormis les Quatre Grands, des aventuriers et des militaires, peu de gens ont participé à cette lutte il y a cinquante ans. Alors, pourquoi était-elle considérée comme la ligne de démarcation d’une époque ?  » Demanda Cillin.

Lung fit tournoyer le vin dans son verre et dit lentement : « J’ai déjà posé la même question à mon grand-père bien-aimé, le renard. Il a dit que c’était une coïncidence.  »

« Une coïncidence ? »

« Oui, une coïncidence. Bien que ce ne soit que l’opinion personnelle de mon grand-père, je suis d’accord avec lui quand on regarde maintenant la situation actuelle. Chaque force est aussi sournoise qu’un renard, et ils avaient tous fait des plans après la coïncidence. Ce sont toutes des forces qui sont habituées à hiberner et une fois que ces forces anciennes ont hiberné, les forces jadis plus petites ont toutes grandi pour devenir plus fortes. Naturellement, les nouvelles forces ne pourraient s’empêcher d’être impétueuses et même arrogantes face à leur puissance alors qu’en réalité elles ne pourraient peut-être pas résister à un seul coup une fois que les puissants vétérans seraient sortis de leur isolement. Il suffit de regarder, les forces dans certaines zones vont être purgées une fois que nous serons sortis.  »

Cillin n’avait pas envie de se demander si d’autres forces allaient être purgées maintenant. Quand il reviendrait, il devrait toujours continuer à assumer la responsabilité d’un Lieutenant Commandant.

À tout le moins, il devait assurer sa croissance le plus rapidement possible. Sa force était encore insuffisante.

Cillin frotta le motif de feuille recourbé sur son doigt. À l’époque, il n’était qu’un inconnu isolé et impuissant qui connaissait peu l’AG. Mais même après avoir rejoint la Vanguard, pris le fardeau d’un Lieutenant Commandant et rencontré de nombreuses personnalités influentes, il n’avait toujours rien sur la famille Gen du Vieil Arbre Fuji.

Maintenant qu’il avait envisagé la question d’un point de vue différent, Cillin décida qu’il lui restait encore à se développer, à voir plus d’endroits et à rencontrer plus de gens. Donc, Jiada ne savait rien de la famille Gen. Qu’en était-il des autres ? Une de ces forces anciennes qui existait depuis des centaines et des milliers d’années dans la galaxie devait savoir quelque chose, non ?

Le grade de Lieutenant Commandant était loin d’être suffisant. Il avait besoin d’entrer dans le cœur de l’Escadron A de la Vanguard avant de pouvoir entrer en contact avec des informations plus larges.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top