skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 194 – Les Bio-puces se réactivent [Partie 1]

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

SRH - Chapitre 194 - Les Bio-puces se réactivent `{`Partie 1`}`

En dehors de cette planète-prison de premier niveau, à bord du vaisseau spatial de Lung, le chat gris avait perdu toute envie d’enseigner au petit chien de l’enfer à parler. À ce moment-là, la seule chose qu’il ressentait était une impatience inhabituelle, alors il tournait en rond sans cesse sur la table de la salle de contrôle.

Le petit gars chien de l’enfer était allongé sur une chaise et regardait fixement le chat gris qui faisait les cent pas. Il ne savait pas ce qui s’était passé, mais il pouvait sentir l’angoisse émaner du petit chat. Par conséquent, il s’était couché là où il était avec obéissance et ne disait rien. S’il n’agissait pas avec tact, cela provoquerait probablement une grêle de coups de pattes sans merci.

Le chat gris l’avait souvent giflé avec sa patte tout en lui apprenant à reconnaître les mots lorsque la performance du petit gars ne suffisait pas à le satisfaire. La bonne nouvelle était que le petit gars chien de l’enfer avait un bon QI et une capacité d’apprentissage rapide, et que les effets de l’éducation sous ses pattes étaient plutôt bons. Mais tout à l’heure, le chat gris avait soudain perdu l’envie d’enseigner et s’était précipité vers la salle de contrôle, faisant les cent pas.

Il s’était passé un sale truc. Quelque chose avait dû se passer !

Lung n’avait pas fermé la salle de contrôle, permettant ainsi au chat gris d’entrer et de sortir à sa guise. De plus, il y avait un grand groupe de robots ici, donc Lung n’était pas inquiet que quelque chose se produise ici.

Après avoir tourné en rond pendant un moment, le chat gris s’immobilisa et sembla avoir pris une décision à propos de quelque chose. Il s’accroupit ensuite et fit face au panneau de commande.

Les yeux du chat commencèrent à virer au vert et, contrairement au genre de vert présent dans les yeux du petit chien de l’enfer, la couleur verte dans les yeux du chat ressemblait à une paire de lumières vertes et brillantes dans l’obscurité. Il y avait aussi des tressaillements presque indiscernables qui ressemblaient à une combinaison de codes et de programmes.

Lorsque le vert apparut dans les yeux du chat, les boutons du panneau de commande s’activèrent avant que les yeux du chat ne commencent à clignoter. Une image sauta dans l’affichage alors que l’image de la planète devenait de plus en plus grande et de plus en plus grande…

Les moustaches du chat gris tremblèrent une fois quand il vit la prison qui était dévastée au-delà de toute reconnaissance. Il continua ensuite à zoomer sur l’image tandis qu’il débutait une recherche en effectuant des scans approfondis et une détection de signes vitaux.

Mais ce qui déçut le chat gris, c’est qu’il y avait des cadavres partout dans la prison et que la plupart d’entre eux étaient déformés.  Il y avait des condamnés et des gardiens de prison parmi les corps, et à en juger par le degré de destruction de la prison, cela n’était pas simplement causé par de simples explosifs. De plus, à en juger par les blessures des personnes décédées, elles avaient été tuées par un groupe de personnes très puissantes, mais ces personnes n’étaient absolument pas Lung et Cillin. Le chat gris connaissait très bien Cillin et il pouvait voir aux plaies que cela n’avait pas été fait par lui.

Différentes images clignotaient presque instantanément sur chaque écran de la salle de contrôle, mais le chat gris était incroyablement sérieux en les regardant. Si quelqu’un avait vu cette scène, il aurait certainement soupçonné qu’il faisait semblant.

Non loin de là, les deux beautés robotiques observaient la situation qui se passait dans la salle de contrôle. Elles arboraient toujours un sourire parfait sur leur visage, mais leurs yeux brillaient de la même manière tandis qu’elles enregistraient tout ce qui se passait de la scène devant eux.

Le chat gris savait que les robots le surveillaient mais ne les arrêta pas. De toute façon, il n’avait pas le cœur à les arrêter maintenant. Il avait perdu le contact avec Lung et Cillin.

Lung et Cillin avaient emporté avec eux un dispositif de contact d’urgence avant leur départ et ils avaient aussi le dernier système GPS de la famille Andrea, mais maintenant…

Hmm ?

 

Le chat gris trouva finalement une coordonnée GPS, mais il ne savait pas pourquoi son signal était si incroyablement faible. Bien que le signal soit très faible, le chat gris savait qu’il appartenait à Lung. De plus, en regardant le reflet du signal et les mouvements des coordonnées, il semblerait que Lung soit toujours en vie. Cependant, Cillin était toujours introuvable et il n’y avait eu aucune réaction du signal GPS.

La raison pour laquelle il pouvait détecter la position de Lung mais pas le contacter était probablement parce que le dispositif de contact sur Lung était cassé.

C’est à ce moment que le chat gris remarqua que des vaisseaux spatiaux et des navettes volaient vers la planète. Ils n’appartenaient pas au gouvernement, mais aux forces indigènes du Secteur S. Chaque vaisseau spatial et chaque navette portait un logo, et l’un d’entre eux avait le logo de ‘Flying Snake’.

En ce moment, les forces ne se causaient pas de problèmes et elles n’avaient pas le cœur à faire payer de vieilles rancunes de toute manière. Elles aussi avaient remarqué la crise chaotique dans le Secteur S. Auparavant, elles avaient pensé que tant que les forces des Secteurs étrangers étaient tenus à l’écart des activités de leur propre Secteur, ce n’était pas nécessairement une mauvaise chose que de fermer les yeux et même de coopérer avec elles lorsque le besoin s’en faisait sentir. Cependant, les événements sur cette planète avaient dépassé leur développement prévu.

Une prison entière, des centaines de milliers de condamnés et des dizaines de milliers de gardiens de prison. Moins d’un centième des personnes avaient réussis à s’en sortir vivant et le système pénitentiaire à haute défense était presque complètement paralysé. Le système d’armement du système de défense avait été détruit avant qu’il ait à peine réussi à produire un effet quelconque, et les murs et couloirs de prison spécialement conçus à cet effet avaient été détruits au-delà de toute reconnaissance.

Ce n’était qu’une simple prison de premier niveau. Elle n’aurait pas dû être infiltrée par des forces étrangères, mais elle avait quand même subi de tels dommages. Qu’en était-il des autres prisons de haut niveau ? Si chaque planète-prison du Secteur S devait subir de telles pertes, quel impact cela aurait-il sur les forces indigènes ? À tout le moins, ils auraient l’impression qu’il y avait une arête de poisson dans la gorge qui devait être enlevée.

Tous les dispositifs de surveillance dans la prison avaient été détruits et tous les enregistrements de surveillance avaient été effacés sans aucune chance de récupération. Les fûts des canons du système de défense étaient soit cassés en deux, soit fondus à haute température. Même s’il y avait des gardiens de prison qui voulaient réactiver le système d’armement dans cette zone, les armes ne pourraient jouer aucun rôle.

Mais comment les armes du système de défense de la prison avaient-elles pu être tordues et fondues si facilement ? Qui était celui qui avait fait tout cela ? Indépendamment du fait que ces envahisseurs se soient appuyés sur leurs propres capacités ou aient utilisé des armes spéciales pour le faire, tout indiquait qu’ils étaient venus préparés.

Toutes les forces du Secteur S ne pouvaient plus être embêtées par leur conflit interne face à une force préparée et inconnue. Ils étaient maintenant unis contre un ennemi commun.

Les supérieurs avaient ordonné aux hommes de ‘Flying Snake’ et de ‘Mad Owl’ de mettre fin à leurs conflits pour le moment et de clarifier la situation le plus rapidement possible. Les plus hauts placés enverraient des hommes pour les aider.

Alors que Qi Geyou dirigeait ses hommes et se battait contre ‘Mad Owl’, se préparant pour un dernier balayage, il obtint soudainement les nouvelles de la prison et l’ordre de ses supérieurs hiérarchiques de cesser le feu en même temps. Ce n’était pas une suggestion, mais un ordre, déclarèrent les vieillards d’en haut qui n’avaient rien fait pour les aider dans leurs affaires intérieures ces dernières années. Qi Geyou était peut-être réticent, mais il devait quand même obéir. Qi Geyou avait également estimé que quelque chose d’extrêmement grave devait s’être produit dans la prison. Lorsqu’il avait mis cet ordre en relation avec la nouvelle transmise plus tôt par Cillin, il avait immédiatement appelé ses subordonnés à mettre fin à leurs actes et conduit ses hommes vers la planète-prison.

Comme Cillin leur avait envoyé un message plus tôt indiquant qu’il y avait des forces inconnues à l’intérieur de la prison et qu’elles étaient si fortes qu’elles avaient même attaqué les gardiens, Qi Geyou avait immédiatement appelé toutes les personnes à l’intérieur de la prison à faire preuve de prudence et à évacuer les détenus à la seconde où ils repéreraient quelque chose d’anormal, juste par précaution. C’était également la raison principale pour laquelle ‘Flying Snake’ avait réussi à évacuer le plus grand nombre d’hommes hors de la prison.

Après être arrivé sur la planète, Qi Geyou s’enquit un peu de la situation. La zone d’alerte n’était plus qu’un simple titre pour le moment, et toutes sortes de forces cherchaient des survivants à l’intérieur de la prison.

Qi Geyou posa ensuite des questions sur Cillin et Lung, mais personne ne savait ce qui leur était arrivé. Cependant, il ne fallut pas longtemps avant que deux membres de ‘Flying Snake’ lui apportent Lung. Lung ne semblait pas en bonne condition, mais il avait encore de l’esprit.

« Hey, Petit Serpent Volant, avez-vous eu des nouvelles de Cillin ? » Demanda Lung.

Qi Geyou secoua la tête.

Lung fut transporté dans l’infirmerie à l’intérieur de la navette, mais il ne permit pas au personnel médical d’effectuer une inspection trop approfondie. Après avoir soigné ses blessures pendant un moment, il arriva à côté de Qi Geyou.

Après que Lung soit sorti de la prison, il n’avait pas réussi à courir loin avant d’être assommé par une étrange onde de choc. Ses pieds étaient un peu instables même après son réveil, lorsqu’il avait demandé aux hommes de ‘Flying Snake’ de le ramener quand il les avait vus. Il se sentait beaucoup mieux maintenant.

À cet instant, Qi Geyou n’avait pas beaucoup d’informations en main. La quantité d’informations utiles qu’il pouvait obtenir en enquêtant sur l’intérieur de la prison était faible. Lung chercha quelques informations sur la situation en matière de sauvetage à l’intérieur de la prison, mais apparemment, aucun survivant n’avait encore été retrouvé.

En ce moment même, les gens autour de Qi Geyou étaient occupés à contacter les gens de tous les lieux qui étaient arrivés à la prison pour comprendre ce qui se passait ici. Cependant, chaque message reçu était plus terrifiant que le précédent.

Là maintenant, Lung était incroyablement agacé. Le costume de camouflage qu’il avait donné à Cillin émettrait absolument un signal de retour si même un dixième de celui-ci restait intact, mais pour le moment, il ne pouvait détecter aucun signal. Lung pensait que Cillin était toujours en vie, cependant.

Juste au moment où Lung et Qi Geyou discutaient de ce qui se passait à l’intérieur de la prison, les gens qui étaient en train de communiquer autour d’eux découvrirent soudainement que les signaux des communicateurs avaient tous été coupés.

« Qu’est-ce qui se passe ? » Qi Geyou se retourna pour demander.

« Les signaux de communication se sont soudainement coupés. »

« Je ne peux pas avoir de connexion. »

« Moi non plus ! »

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top