skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 185 – ‘Le Petit Serpent Volant’ Qi Geyou [Partie 2]

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

SRH - Chapitre 185 - 'Le Petit Serpent Volant' Qi Geyou `{`Partie 2`}`

Ils traînèrent la capsule de secours flottante dans le vaisseau spatial puis se dirigèrent vers elle. La capsule de secours avait déjà été touchée et son système d’alimentation avait subi un léger dysfonctionnement. Ils avaient probablement fait confiance à son système de secours pour échapper finalement à la situation. De plus, le système de survie de la capsule de secours fonctionnait mal et ne fournissait pas assez d’oxygène. À l’heure actuelle, les trois personnes à l’intérieur de la nacelle présentaient des signes d’inconscience profonde.

« Tsk tsk, quel spectacle désolant. » Dit Lung en observant l’état du trio à travers la fenêtre transparente de la nacelle.

L’état du trio à l’intérieur était plutôt mauvais. Ces personnes avaient probablement déjà fait l’expérience d’une bagarre intense avant d’entrer dans la capsule de secours et elles n’avaient même pas soigné leurs blessures. Ajoutant cela leur endurance épuisée et le manque d’oxygène, leur état s’était aggravé.

Lung demanda aux robots d’ouvrir la porte de la capsule et de transporter les trois personnes dans la salle de soins à côté de celle du petit gars. Le robot médical commença à secourir et à traiter les trois personnes inconscientes.

En parlant de cela, Cillin n’avait pas initialement prévu de soigner personnellement les blessures du Chien de l’Enfer. Cependant, le petit Chien de l’Enfer avait mordu le robot médical à chaque fois qu’il s’était approché de lui, provoquant une morsure directement sur l’un de ses bras. Après cela, Cillin avait soigné ses blessures personnellement. Mais quelle que soit la vigilance de ces trois personnes vis-à-vis des étrangers, elles ne pouvaient que permettre au robot médical de faire ce qu’il voulait, car elles étaient profondément inconscientes.

Cela étant dit, la constitution de ces personnes n’était pas mauvaise. L’un d’entre eux, en particulier, avait une constitution puissante et, en regardant les données affichées sur l’instrument après le traitement, ils apprirent que cet homme avait des capacités de récupération incroyables. Bien que cela ne soit pas comparable aux capacités de récupération du petit gars, il n’était pas loin derrière.

« Des Tatouages de Serpent Volant ?! » S’exclama Lung, surpris.

Lorsque le robot dépouilla les trois personnes de leurs vêtements pour pouvoir les soigner, les tatouages sur leur dos avaient également été révélés. Il s’agissait d’un serpent avec des ailes, et bien qu’il s’agisse d’un tatouage, ses yeux donnaient aux gens une sensation de froid et de noirceur.

« Cillin, nous avons de la chance. Ce sont des membres des ‘Flying Snakes’ ! » Lung se mit immédiatement à rechercher les informations pertinentes sur cette force locale du Secteur ‘Flying Snake’. C’était dû au fait que l’émeute dans la prison de premier niveau peu de temps auparavant avait été provoquée par nul autre que les deux organisations ‘Flying Snake’ et ‘Mad Owl’.

Dans le Secteur S, les deux organisations ‘Flying Snake’ et ‘Mad Owl’ pouvaient être considérées comme deux des rares forces majeures. Si ces deux grandes forces s’étaient affrontées dans la prison de premier niveau, auraient-elles pu s’affronter intensément ailleurs, à l’extérieur de la prison ? Sinon, il était impossible que la condition de ces trois personnes se soit révélée aussi mauvaise.

Bien que ces informations aient nécessité un petit effort d’acquisition, le résultat final de la requête fit croire à Cillin et Lung que cela en valait la peine.

Huit heures plus tard, l’homme avec la plus grande capacité de récupération et qui portait un tatouage de serpent volant dans le dos était manifestement différent des deux autres hommes qui s’étaient réveillés.

« Yo, tu t’es réveillé assez rapidement. Tu es vraiment le ‘Petit Serpent Volant’ Qi Geyou. »

Au moment où Qi Geyou ouvrit les yeux et se redressa brusquement, une voix frivole résonna immédiatement avant qu’il ne soit capable d’observer son environnement.

Qi Geyou sentit l’état actuel de son corps pendant un moment et vit ses deux subordonnés couchés sur des tables pas très loin. L’instrument à côté des tables affichait toutes sortes de caractéristiques et de données biologiques. Qi Geyou leva les yeux et les pupilles de ses yeux ambrés avaient une forme de fente au lieu de la forme arrondie de l’être humain moyen. Lorsqu’elles étaient rétrécies, elles avaient une forme élancée qui ressemblait au tranchant d’une lame.

Bien que lui et ses deux subordonnés aient été sauvés, Qi Geyou ne relâcha pas sa garde. « Qui êtes-vous, vous autres ? » Comme l’autre partie avait déjà appris son identité, Qi Geyou n’avait pas l’intention de tourner autour du pot ou de parler excessivement.

Même s’il était assis sur la table, même s’il venait juste de se réveiller de blessures graves, une aura extraordinaire émana de lui au moment où il parla.

« Soupir, pas même un remerciement que je vois. » Tout en parlant, la porte de l’infirmerie s’ouvrit pour révéler une beauté robotique debout. Elle transportait trois vêtements ou plus exactement trois robes. Lung n’avait pas beaucoup de vêtements qui ne correspondaient pas à sa taille.

Qi Geyou jeta un coup d’œil à la beauté robotique souriante qui se tenait à l’entrée de l’infirmerie avant descendre de la table. Après un étourdissement momentané, il se reprit rapidement et prit une robe pour l’enfiler. Il y avait aussi une autre beauté robotique qui attendait à l’extérieur et quand elle vit Qi Geyou sortir, elle leva la main et dit très poliment : « S’il vous plait, par ici. »

Sans trop parler, Qi Geyou suivit le robot et arriva à la salle de contrôle. À l’origine, il pensait qu’il serait amené dans une salle de réunion ou à un autre endroit, mais il ne pensait pas qu’il serait amené directement dans la salle de contrôle. Ces deux personnes étaient plutôt audacieuses. N’avaient-ils pas peur qu’il s’empare du contrôle ?

En fait, leur âge ne semblait pas être si éloigné. Après avoir examiné Lung et Cillin, Qi Geyou se fit rapidement une opinion au fond de son cœur : ces deux hommes étaient des adversaires difficiles. L’un avait l’air frivole et faible d’esprit, alors que l’autre avait l’air simple et honnête, mais en réalité, ils étaient complètement des putains d’escrocs.

L’écran à côté de Lung affichait même les informations relatives au ‘Serpent volant’. Il n’y avait aucune intention d’éviter les sujets sensibles ici.

Qi Geyou s’approcha, prit une chaise pour lui-même et s’assit : « Parlez. Pourquoi nous avez-vous sauvés, ou devrais-je dire quel est votre but derrière cela et quel genre de récompense voulez-vous ? »

« Nous pensions avoir vu votre capsule de survie flotter à l’extérieur. Nous l’avons simplement saisie en cours de route. Nous avons appris votre identité parce que nous avons vu le tatouage derrière votre dos. Quant à la récompense… »

Cillin jeta un coup d’œil à Lung baissant les yeux et semblant penser sérieusement : S’il te plaît, tu as fini de penser à la récompense il y a longtemps.

 

Lung frappa ses mains : « Aiya, j’ai compris ! Mais avant d’en arriver à cela, je dois poser une question. Est-ce que vous vous échappiez de ‘Mad Owl’ ? »

Les yeux de Qi Geyou s’assombrirent alors que l’air environnant semblait geler autour de lui. Cependant, Cillin et Lung conservèrent leurs expressions normales et restèrent de marbre.

Tu es en colère ? Pour quelle raison te mets-tu en colère ? Tout ce qu’il avait dit était la vérité.

Qi Geyou laissa échapper un sourire, mais ses yeux étaient complètement glacés. « Pour l’instant. Puisque que je suis en vie, alors cette bataille n’est pas encore terminée. »

Lung leva une jambe et donna un coup de pied à Cillin : « Regarde ce gars-là, il en impose beaucoup même s’il a été battu à ce point ! Il est vraiment le ‘Petit Serpent Volant’, mec. »

Cillin pouvait évidemment sentir la pression atmosphérique autour de Qi Geyou devenir encore plus basse qu’auparavant.

Cela étant dit, Qi Geyou avait révélé une information dans ses paroles plus tôt. Il avait prévu de faire son retour et, logiquement, cela offrait une occasion aux forces extérieures de mettre un pied dans la situation. Après tout, ‘Flying Snake’ était encore assez influent dans le Secteur S.

Cependant, Cillin et Lung n’étaient évidemment pas ce que Qi Geyou avait imaginé.

Cillin laissa lentement échapper un bâillement. Il ne s’était pas bien reposé ces derniers temps, il devrait donc se refaire une sieste si l’occasion se présentait.

Lung tournait sur son siège, apparemment indifférent aux paroles de Qi Geyou.

Les pupilles minces de Qi Geyou rétrécirent comme celles d’un serpent.

Lorsque le silence avait duré quelques minutes, Qi Geyou ajusta sa posture d’assise. Il comprit que c’était lui qui était dans le besoin en ce moment. S’il ne parlait pas franchement, les réponses de ce duo allaient absolument le faire chier.

« D’accord, j’ai besoin de vous pour m’envoyer à un endroit. Dites-moi quel genre de récompense vous voulez. »

« Parlez-vous d’argent ? » Lung fit pivoter son fauteuil à gauche et à droite. « Je suis vraiment désolé, mais pour le moment, l’argent ne m’intéresse pas. En ce qui concerne les minerais énergétiques, je ne suis pas intéressé non plus, à moins qu’ils ne soient d’un type très spécial. Que pouvez-vous nous donner ? »

Qi Geyou se tut. Il ne craignait pas qu’on lui demande quelque chose, car il pouvait au moins savoir ce que la partie adverse recherchait de cette façon. Mais maintenant…

Après un moment de réflexion, Qi Geyou déclara : « Je ne vous connais pas. Je ne sais même pas à quelles forces vous appartenez. Par conséquent, je ne sais pas ce dont vous avez besoin. Je peux vous donner beaucoup de choses et je ne peux pas non plus en donner beaucoup. »

« Ce que vous pouvez donner et ce que vous ne pouvez pas, hein… »

Cillin et Lung échangèrent un regard. Ils avaient compris ce que Qi Geyou voulait dire.

« Si vous y retournez, quel serait le taux de réussite selon vous ? » Demanda Cillin.

« Je ne peux rien garantir. » Qi Geyou déclara : « Mais je vais me battre. Le sang doit être remboursé avec du sang. »

Il y avait trop de choses impliquées dans cette affaire, et cela était lié au statut et à l’autorité de Qi Geyou qu’il possédait également dans ‘Flying Snake’. De plus, Qi Geyou avait l’intention de se battre dès le début, mais l’apparition inattendue d’un traître avait complètement bouleversé ses plans. Au début, il pensait avec répugnance que sa vie se terminerait comme cela, mais il n’imaginait pas qu’il serait sauvé à la place. Puisqu’il était encore en vie, il continuerait à se battre. Certaines choses ne pouvaient pas finir sans la mort.

Qi Geyou s’assit très calmement sur son siège après avoir fini de parler. Cependant, l’intention de tuer émanant de son corps était épaisse.

« Très bien, nous pouvons vous envoyer à l’endroit dont vous parlez, mais sachez que les faveurs sont très difficiles à retourner. Nous vous avons sauvé, vous et vos compagnons, et nous vous renverrons et nous vous avons aussi donné une chance prendre votre revanche. Par conséquent, la valeur de cette récompense est assez difficile à décider. » Lung dit en gloussant : « Mais je suppose que pouvoir regarder le spectacle en vaut la peine. J’espère que vous ne nous décevrez pas. »

« Vous ne le serez pas. »

Quand ils eurent fini de parler, Lung arrangea un endroit où se reposer pour Qi Geyou. Quant aux deux autres compagnons de Qi Geyou, ils devraient se réveiller avant de pouvoir prendre des dispositions.

Bien que Qi Geyou pensât encore que Lung et Cillin étaient peu fiables – après tout, une telle transaction était tout simplement trop étrange. Tout ce que vous voulez pour avoir sauvé nos vies et nous renvoyer nous battre, c’est de regarder le spectacle ? Vous vous foutez de nous ou quoi ?! Pour l’instant, Qi Geyou n’arrivait pas non plus à deviner leurs véritables intentions. Dans ce cas, il pouvait tout aussi bien garder cela dans un coin de son esprit et y penser plus tard, une fois rentré dans son domaine.

De plus, Qi Geyou ne savait pas qui étaient vraiment Cillin et Lung. Après tout, une force étrangère qui était arrivée dans le Secteur S ne pouvait pas être composée de deux personnes seulement, n’est-ce pas…? Bien sûr, c’était s’ils excluaient ce chat et ce compagnon mi-homme-mi-chien.

L’endroit dont Qi Geyou leur avait parlé n’était pas trop éloigné, mais juste pour être en sécurité, Qi Geyou avait indiqué un chemin détourné qui leur permettrait d’éviter une certaine attention et de minimiser les accidents potentiels. Par conséquent, s’ils volaient en suivant le chemin détourné, ils devraient passer encore deux jours sur ce vaisseau spatial, et ces deux jours étaient pratiquement un enfer pour Qi Geyou et ses deux subordonnés.

La conversation du trio avec Cillin et Lung était un cas de ‘tout va bien’ s’ils ne parlaient pas, et un cas de ‘oh mon dieu je vais devenir fou furieux’ dès qu’ils le faisaient. Comment pouvait-il exister des personnes aussi exaspérantes ?

À l’heure actuelle, la situation de Qi Geyou et de ses subordonnés était semblable à celle de personnes dont les pieds étaient enfoncés dans un marais, tandis que Cillin et Lung étaient ceux qui leur tendaient une main secourable. Cependant, alors que ces personnes qui les aidaient les tiraient, elles piétinaient constamment leur visage alors qu’un chat émettait des remarques cyniques à gauche et à droite sur les côtés.

Comment pourraient-ils ne pas être énervés ?

Cet article comporte 6 commentaires
    1. Je ne sais pas pour les autres, mais j’avais prévenu que le mois de juin serait problématique pour moi ^^ Toutefois, je reprends aujourd’hui, avec un rythme normal 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top