skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 175 – La cage d’Aurélio [Partie 2]

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

SRH - Chapitre 175 - La cage d'Aurélio `{`Partie 2`}`

« Nuit Blanche ? » Cillin fronça les sourcils. Dans Genesis Mythos, l’un des ‘Aurélios’ représentait le courage, tandis que Nuit Blanche pouvait transformer l’obscurité en lumière.

« La Nuit Blanche est l’un des cinq Aurélios. Dans Genesis Mythos, il est dit qu’elle sert à éclairer les gens dans l’obscurité, mais en réalité, Nuit Blanche signifie énergie et, comme l’explique la carte stellaire, Nuit Blanche est la meilleure ‘source d’énergie omnipotente’. Je ne sais pas à quel point ce type de source d’énergie peut fournir de l’énergie, mais le fait qu’elle puisse amener tant de personnes à risquer leur vie signifie qu’elle doit être assez grosse. »

« De plus, ces trois vieux bâtards ne s’intéressent pas vraiment aux sources d’énergie. Relativement parlant, je pense qu’ils aiment regarder des personnes risquer leur vie et se battre pour quelque chose encore plus. C’est pourquoi peu de représentants du gouvernement ont été impliqués il y a cinquante ans, mais il y avait beaucoup d’armées et de régiments de Hunters. »

Cillin comprit maintenant ce que Lung voulait dire plus tôt lorsqu’il déclara que les désirs de chacun étaient différents les uns des autres.

Différents personnages avaient des objectifs différents. Parmi les cinq ‘Aurélios’, certains pouvaient convenir aux Hunters et d’autres aux commerçants. Les universitaires, les militaires et le gouvernement avaient également leurs propres objectifs respectifs. Ils pouvaient être similaires, ou ils pouvaient être différents.

Tout en parlant, le scanner déclencha soudainement une alarme : « Signal d’énergie détecté droit devant ! Signal d’énergie détecté droit devant ! »

Lung devint immédiatement surexcité tandis que sa chaise tournoyait. « Activez le mode invisibilité ! »

« Mode d’invisibilité activé. »

« Analyse approfondie ! »

Cinq minutes plus tard, une scène était affichée à l’écran. Cela semblait être une bataille entre deux forces. Il y avait un vaisseau spatial géant et de nombreux vaisseaux spatiaux et chasseurs tout autour. On pouvait voir des épaves partout, et l’échange de puissance de feu était assez intense.

« Très bien, nous avons quelque chose à faire ! » Lung se frottaient les mains avec impatience.

Après avoir observé la scène pendant un moment, Cillin et Lung avaient tous deux discerné certaines des difficultés rencontrées sur ce navire. La bataille était soit causée par des conflits internes, soit par des espions et des traîtres parmi eux. Un énorme trou avait été balayé de l’intérieur vers l’extérieur au niveau du port latéral du vaisseau spatial, et de temps en temps des chasseurs spatiaux des deux côtés s’envolaient. Il semblait que la bataille ait eu lieu à l’intérieur du vaisseau spatial et qu’elle ne soit pas nécessairement moins intense que la bataille à l’extérieur.

« Que vas-tu faire ? » Cillin regarda Lung. Pour le moment, le gars avait l’air d’être sur des charbons ardents et était plein d’enthousiasme.

« Est-ce qu’on va s’y précipiter ? » Le chat gris faisait jouer ses griffes et avait l’air plein d’attentes.

Mais Lung secoua la tête : « Notre adversaire est trop fort. Comparé à ce vaisseau spatial, notre vaisseau est pratiquement un enfant inoffensif qui n’a pas encore terminé sa puberté. »

Enfant inoffensif… Bon sang, comme si c’était vrai !

Bien que la différence de taille soit énorme, en ce qui concernait la force de combat, Cillin était absolument certain que le vaisseau spatial sur lequel ils se trouvaient pourrait éliminer ce gros machin.

« Ne vois-tu pas qu’ils passent un bon moment ? Ce que nous devrions faire maintenant, c’est bien sûr regarder le spectacle ! » Lung fit claquer ses doigts, invitant sa belle fille robotique à servir du thé et des biscuits fraîchement sortis du four.

Cependant, ce n’est pas parce qu’ils regardaient une émission et ne faisaient rien qu’ils ne se servaient pas de leur cerveau. Après avoir observé un moment, Cillin avait déjà compris de quel côté étaient les rebelles.

Tout en mâchant son biscuit et sans prendre la peine d’essuyer les miettes de sa bouche, Lung dit : « Cillin, j’ai une idée. »

Cillin n’objecta pas après avoir écouté ‘l’idée’ de Lung : « Tant que tu ne crains pas que ces gens-là brisent des objets à l’intérieur, alors ça marche. »

« Hé, alors c’est décidé ! » Lung se retourna une fois sur sa chaise avant de poser une commande vocale intitulée ‘Transformation extérieure, forme de ballon’.

« Transformation extérieure engagée. »

L’extérieur du navire tout entier commença à se transformer lorsque la voix du système intelligent retentit. Il transforma sa forme de fuseau d’origine en une forme de boule. Même la couleur de la surface du navire avait changé en une couleur blanche arrogante, et une boule blanche étincelante de lumière blanche devrait attirer le regard dans cette noirceur.

Comme certaines personnes volaient aussi dans leur direction, les deux camps se rapprochèrent rapidement.

« Désactiver le mode invisibilité ! » Instruisit Lung.

« Mode d’invisibilité désactivé. »

Juste au moment où le système intelligent finit de dire cela, le vaisseau entièrement transformé en forme de boule blanche apparaissait sous les yeux des gens.

La technologie de la famille Andrea était publiquement reconnue dans l’AG. Le fait que le vaisseau puisse être si proche et ne pas encore avoir été détecté par le système de contre-surveillance de l’autre partie signifiait que son unité d’invisibilité était tout simplement trop bonne.

Pendant ce temps, les gens de l’autre côté furent surpris par l’objet blanc en forme de boule qui venait d’apparaître. À ce moment, les deux parties engagées étaient devenues légèrement distraites. Cependant, quand une ligne de mots fut affichée sur la surface de l’objet volant en forme de balle, les personnes de l’autre côté commencèrent finalement à réagir à son égard.

Les mots apparaissant sur le vaisseau en forme de boule étaient : ‘Monte, ont va t’emmener.’

Le groupe qui était traqué et qui était presque entraîné dans une lutte finale ajusta immédiatement sa trajectoire de vol à la seconde où il vit ces mots. Ils volèrent vers l’objet en forme de sphère volante.

« Nous sommes le Régiment de Hunters ‘Heaven’s Jail’. Qui êtes-vous ? Nous purgeons nos rangs de traîtres, alors s’il vous plait, n’interférez pas ! »

Cillin et Lung semblaient être à la fois sourds et muets tandis qu’ils regardaient les mots du vaisseau spatial affichés à l’écran. Ils avaient déjà entendu parler du Régiment de Hunters ‘Heaven’s Jail’. C’était un Régiment de Hunters qui opérait souvent autour du Secteur S, et ils étaient en grande partie liés aux habitants du secteur S également.

Voyant que l’autre partie ne répondait pas à leur transmission, les membres de Heaven’s Jail à bord de leur vaisseau se mirent en colère et ordonnèrent directement une attaque à grande échelle.

Cependant, les attaques furent toutes bloquées par le bouclier d’énergie entourant le vaisseau spatial sphérique. Le vaisseau était parfaitement indemne.

À ce moment-là, les quatre premiers chasseurs et le vaisseau spatial ayant échappé au plus loin étaient déjà arrivés près du vaisseau en forme de boule. Cinq passages correspondants s’ouvrirent sur le vaisseau spatial en forme de boule et les boucliers d’énergie entourant ces cinq passages furent éteints.

Sur le grand vaisseau spatial, une personne dans la salle de contrôle asséna un coup de poing sur la table avec force : « À quelles forces appartiennent-ils ?! »

« Peut-être qu’ils étaient là pour les secourir ? » Dit quelqu’un.

Le Secteur S était devenu de plus en plus chaotique ces derniers temps. Un nombre assez important de Régiments de Hunters locaux avaient été gravement endommagés par des inconnus, et la raison pour laquelle des traîtres étaient apparus parmi eux était également due à l’implication de ces étrangers. C’était autrefois les Régiments de Hunters locaux qui bousculaient les habitants du Secteur S, mais ils étaient maintenant poussés au bord de la maladie mentale les uns après les autres. Mais bon sang que se passait-il ?!

« Que devrions-nous faire maintenant, commandant ? »

« Poursuis-les à pleine puissance ! »

« Bien, Monsieur ! »

Mais lorsque les cinq chasseurs et l’avion spatial entrèrent dans le vaisseau spatial en forme de balle, ce dernier augmenta immédiatement sa vitesse et entra en mode invisibilité en même temps. Peu de temps après, il avait semé le Régiment de Hunters Heaven’s Jail.

Après avoir pénétré dans le vaisseau spatial en forme de boule, les personnes à l’intérieur des cinq chasseurs et de l’avion spatial sortirent de leurs cabines. Au début, ils pensaient que quelqu’un avait été envoyé pour les secourir, mais après leur départ, ils découvrirent que ce n’était pas le cas. Partout où ils regardaient, il n’y avait que des robots, et aucun d’entre eux ne tenait un pistolet non plus. Ils dégageaient une impression très amicale.

Le chef du groupe était un homme avec une grande barbe, un dos légèrement tordu et une silhouette obèse. Cependant, quand il marchait, il dégageait une impression très gracieuse.

Big Beard observa les environs et fit signe à ses subordonnés de rester calmes et d’agir avec prudence. Lorsqu’il avait regardé un robot et s’était approché de lui, le robot n’avait pas brandi d’arme. Bien que ces robots aient l’air plutôt sympathiques et que beaucoup d’entre eux aient la forme de jolies filles presque identiques à l’humaine moyenne, il était très facile pour les Hunters qui erraient souvent dans le Secteur S comme eux de distinguer un humain moyen d’un robot. Il y avait toujours des gens de mauvais goût avec leurs robots haut de gamme fabriqués en forme de belles filles.

La cheffe des belles filles robotiques marchait devant Big Beard et révélait un doux sourire sur son visage. Elle dit poliment : « Bonjour et bienvenue à bord, chers invités. Mon maître voudrait vous inviter tous à le rencontrer. »

« Ah. Je me demande à quoi ressemble votre maître ? » Big Beard ne semblait pas s’inquiéter.

« Le Maître offrira une bonne hospitalité. Le Maître a dit un jour que tous les visiteurs étaient des invités et que nous devions les recevoir avec courtoisie. »

« Pas de problème. Nous devons également remercier le capitaine de ce navire pour nous avoir sauvés, haha ! » Big Beard conduisit sa douzaine de subordonnés et suivit la belle fille robotique hors du passage.

À l’intérieur de la salle de contrôle, Lung ricana en regardant la séquence sur l’écran. « Quel jeu d’acteur médiocre. Il a l’air très calme à l’extérieur, mais en réalité, il est tellement nerveux qu’il pourrait en mourir. »

Lung pointa le ventre de Big Beard sur l’écran et poursuivit : « Ce mec a plus d’une paire de mains. En fait, il a quelques paires de mains cachées à l’intérieur. Il tient probablement une arme dans chacune, et à la seconde où il détectera quoi que se soit qui cloche, il tirera. »

« Comment sais-tu cela ? »

« C’est une supposition ! »

Big Beard fut vraiment pris au dépourvu lorsqu’il rencontra deux hommes et un chat devant lui. Au même moment, un plan se formait dans son esprit. Il sourit largement et dit : « Merci de nous avoir sauvé, moi et mes subordonnés ! Je m’appelle Pillar. Nous sommes d’anciens membres du Régiment de Hunters Heaven’s Jail. Nous avons quitté notre régiment de Hunters à cause de différends et la raison pour laquelle un combat a été engagé était parce qu’ils refusaient de nous permettre de partir. Merci de nous avoir tendu la main, sinon nous n’aurions peut-être pas quitté le champ de bataille en vie. »

« Nous sommes très heureux de vous voir, M. Pillar. Nous passions par là et avons décidé d’offrir notre aide, alors n’en parlons plus. Venez goûter les biscuits fraîchement cuits de notre beauté Lisa. » Dit Lung tout en ayant l’air d’un dandy.

Pillar et le reste de ses hommes comprirent que le vin posé sur la table était un produit de grande classe. Même les verres à vin étaient faits de matériaux de première qualité. Il était évident que ce gars était un jeune maître d’une famille riche et, à en juger par son apparence maladroite et indulgente, il semblait ne jamais avoir souffert de difficultés de sa vie.

« Euh, et vous êtes… » Demanda Pillar.

Lung cligna de l’œil en tenant son verre de vin. « Laissez-moi vous dire un secret. Mon petit copain et moi-même avons secrètement quitté nos maisons. Nous avons entendu dire que quelque chose de grave allait probablement se produire ici, c’est pourquoi nous ne pouvions pas faire taire notre curiosité de venir jeter un coup d’œil et de participer à la fête. Hé-hé, comme nous nous y attendions, dès notre arrivée au Secteur S, nous vous avons immédiatement trouvés au beau milieu d’une bagarre. »

Vous appelez ça une bagarre ? C’est un combat avec nos vies en jeu, d’accord ! Critiquèrent Pillar et les autres intérieurement.

 

En écoutant les explications de Lung et en les associant au décor qui les entourait, Pillar et les autres commençaient à croire un peu que ces deux jeunes s’étaient réellement enfuis de leurs maisons en secret. Il n’y avait pas de domestiques, pas de gardes, et que des robots. En fait, ils étaient venus dans le Secteur S à deux personnes seulement ! Devraient-ils dire que ces deux-là étaient innocents et ignorants des cruautés du monde, ou devraient-ils dire qu’ils étaient des imbéciles avec un boulon desserré dans la tête ? Quoi qu’il en soit, les deux scénarios fonctionnaient à leur avantage.

Tandis que Pillar méprisait intérieurement ce jeune maître stupide d’une famille riche, il gardait toujours sa patience et parlait à peu près de tout avec Lung tandis qu’ils se faisaient une idée l’un de l’autre.

Cillin était assis sur sa chaise en train de lire son livre et n’avait rien dit pendant tout ce temps. Lung n’avait pas pu escroquer quelqu’un depuis longtemps, alors il allait le laisser se lâcher à cœur joie.

Le chat gris gisait sur les épaules de Cillin et se léchait les lèvres de temps à autres.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top