skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 130 – Retour

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

SRH - Chapitre 130 - Retour

« Comment oserais-je ? » Dias arbora une expression innocente. « Au mieux, j’essaye juste de faire fleurir tout ton potentiel. »

« Mes plus sincères excuses alors, mais je ne suis pas une plante à fleurs. Veuillez aller chercher votre plante à fleurs ailleurs. »

«Pfff, tu sais, mon bras… » Dias eut un air désolé pendant une seconde, mais il fut interrompu par Cillin avant qu’il ne puisse finir.

« C’est inutile d’essayer de feindre un air pitoyable. »

« Hmm… » Dias raffermit son expression et dit avec sérieux : « J’ai déjà discuté de cela avec Asiya. Une fois que nous serons sortis du Secteur Z, les blessés de l’Escadron Six comme moi seront transférés vers le Secteur E. Comme tu le sais, le Secteur E est célèbre pour ses sciences médicales, donc nous irons là-bas pour nous remettre de nos blessures. Le problème est que nous ne savons pas combien de temps nous y resterons le temps que tout le monde guérisse. Par conséquent, après y avoir un peu réfléchi, j’ai décidé que tu devrais être le Lieutenant Commandant de notre escadron, et si tu n’aimes pas ça, tu pourras occuper ce poste temporairement jusqu’à ce que je revienne et que nous en rediscutions. Ne dis pas que je ne t’ai pas prévenu cependant, il se pourrait que cela me prenne beaucoup de temps pour récupérer. » La raison pour laquelle Dias s’était blessé si grièvement c’était pour protéger Asiya, mais on pouvait considérer ça comme un bien pour un mal car ses relations avec Asiya avaient progressé très rapidement depuis.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Cillin regarda Dias qui avait l’air plein d’espoir et dit : « Je rentre pour dormir. »

« Hé, ne pars pas. Vraiment, notre escadron n’a normalement rien à faire, et même quand il y a quelque chose, Beaver est là pour le gérer. Par conséquent, on peut dire que je suis plus libre que les autres Lieutenants Commandants. Ce n’est rien qu’un titre, tu sais ? Une étiquette.  Un Lieutenant Commandant ne se met au travail que lorsqu’il y a quelque chose d’important à faire, donc cette responsabilité est en fait drôlement libre.

Dias parlait sans fin des bénéfices d’être un Lieutenant Commandant. Si Cillin ne voulait pas gérer trop de choses, alors il n’aurait pas à le faire. Ce n’était pas comme si Dias gérait énormément de chose autrefois lorsqu’il était Lieutenant Commandant. Il se sentirait beaucoup plus à l’aise si c’était Cillin qui reprenait son boulot. Personne n’objecterait à ce que Cillin le remplace en tant que Lieutenant Commandant non plus.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Finalement, Cillin accepta la proposition de Dias. Il avait ses propres considérations pour accepter ce poste. Comme Dias l’avait mentionné plus tôt, ceux qui détenaient le rang d’un Lieutenant Commandant se verraient confier un pouvoir plus grand pour apprendre certaines nouvelles et entrer en contact avec certaines choses. Cela revenait à dire qu’il aurait une plus grande chance d’apprendre quelque chose à propos de la Famille Gen du Grand Arbre Fuji.

Cillin n’avait pas le moindre doute concernant le fait que la Famille Gen soit si élevée dans la hiérarchie qu’il n’aurait pas l’occasion d’apprendre même des informations superficielles à moins qu’il atteigne ce niveau. Tout du moins, il n’avait trouvé aucune information à l’heure actuelle.

Après que Cillin soit sorti de l’unité de soins, il toucha le motif en forme de feuille sur son pouce. Le cercueil de Genya était toujours à l’intérieur. Combien de temps faudrait-il encore avant qu’il ne puisse ramener Genya chez lui ?

Au même moment, dans l’unité de soins d’Eudy et de Beaver. Le duo avait déjà échappé à leur état critique, et il n’avaient besoin que de récupérer un moment de plus avant qu’ils ne soient complètement guéris. Avec le rang de leur génotype, leur vitesse de guérison était bien plus grande que celle des autres.

À cet instant, Cary, Xiao Shang, Tang Qiuqiu et les autres étaient rassemblés à l’intérieur de l’unité de soins. Après avoir eu leurs émotions refoulées pendant si longtemps, le groupe se sentait finalement bien mieux. Tang Qiuqiu, qui avait été silencieuse pendant plusieurs jours, avait finalement recommencé à parler également.

Eudy jouait à un jeu de QI avec Dough sur un micro-ordinateur tout en bavardant avec les autres.

Soudain, la porte de l’unité de soins s’ouvrit avec un claquement. Il n’y avait personne à l’extérieur, mais si vous dirigiez votre regard vers le bas, alors vous auriez vu un chat gris à la queue dressée qui entrait dans la pièce avec des pas légers et plein d’arrogance.

Le chat gris jeta un coup d’œil à Eudy et à Beaver sur le lit avant de cracher une phrase sans pitié : « Regardez donc dans quel état vous êtes. Vous êtes tellement faibles les gars. »

La foule : « … »

S’il te plaît, ne nous compare pas à toi et à ton monstrueux maître, merci !  Bien que Cillin n’ait pas vraiment parlé de ce qu’il s’était passé sur la planète, à en juger par les images qu’ils avaient prises de l’espace, la scène ne pouvait être décrite que comme effarante. Ils n’avaient jamais réalisé que Cillin possédait des méthodes aussi remarquables jusqu’à présent.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

À la seconde où Dough vit le chat gris, il sauta immédiatement de son siège et courut vers lui. À première vue, il semblait qu’il s’entende bien avec le chat gris, mais en réalité, c’était juste pour détourner l’attention de lui-même car il était sur le point de perdre le jeu contre Eudy.

Après avoir fait plaisir à Tang Qiuqiu en mangeant le bonbon qu’elle lui tendait, le chat gris tourna autour du groupe comme un chef inspectant ses troupes. Il hocha la tête de satisfaction : tout le monde avait l’air d’avoir le moral aujourd’hui !

« Wheese, pourquoi le lieutenant a-t-il appelé Cillin ? » demanda Cary.

Le chat gris sauta sur le haut du placard et regarda de haut tout le monde. Ensuite, il dit d’un air suffisant : « Dias va bientôt partir en convalescence, et il veut que Cillin reprenne son poste de Lieutenant Commandant. Hmm hmm, ne vous inquiétez pas, car c’est ma responsabilité en tant que Lieutenant Commandant de vous protéger tous. Si vous avez des problèmes dans le futur les gars, il n’y a pas à s’inquiéter.  Je suis là. »

Donc, qui allait devenir le Lieutenant Commandant, Cillin ou le chat ? Parce qu’à l’instant présent, on aurait dit que le chat portait la casquette de Lieutenant Commandant sur sa tête.

Le fait que Dias parte pour le Secteur E pour soigner son bras avait été anticipé par tout le monde, mais ils étaient un peu surpris qu’il ait choisi Cillin pour reprendre ses responsabilités. Cela dit, il n’y voyaient aucun inconvénient. Mis à part Cary et les autres qui étaient proches de Cillin, les autres membres de l’Escadron Six B n’y objecteraient pas non plus. Après l’incident de Poison Fang, la réputation de Cillin était plutôt de taille.

Eudy sourit et dit : « C’est drôlement génial. S’il te plaît, prends soin de nous alors, Monsieur Chat. »

Et il le pensait vraiment. Tout le monde avait pris la mesure des capacités du chat gris dans leur esprit. Il avait sauvé Cary une fois, et maintenant il avait sauvé Akayi et les autres. Un jour, ils auront peut-être besoin que le chat leur tende la patte.

 

Le jour suivant, pendant la réunion sur le vaisseau mère de l’Escadron Six B, Barthus et Songba Leruo étaient présents, Shawton annonça que Cillin remplacerait Dias, la personne en charge précédente, et deviendrait un Lieutenant Commandant de l’Escadron Six B. Pendant ce temps, une nouvelle personne en charge avait été nommée pour l’escadron d’Asiya également. Elle se nommait Zaya Kasa, et elle remplacerait Asiya en tant que nouveau Lieutenant Commandant. Asiya allait accompagner Dias dans le Secteur E pendant que son bras serait soigné.

À la fin de la réunion, Barthus tapa lourdement deux fois sur l’épaule de Cillin à dessein, en disant : « Bien joué, gamin. On va t’attendre à l’Escadron A. »

Songba Leruo ne réfuta pas les paroles de Barthus après les avoir entendues. Il approuvait Cillin également, à l’évidence.

Compte tenu des performances actuelles de Cillin, il avait absolument la capacité d’entrer dans un Escadron A. Cependant, ils avaient décidé d’observer Cillin pour le moment et ne l’avaient pas immédiatement recommandé dans l’équipe. Il serait maladroit d’emporter le talent de l’Escadron Six B peut de temps après qu’ils l’aient découvert.

Si aucun problème ne se posait pendant que Cillin tiendrait la charge de Lieutenant Commandant, alors Barthus et Songba Leruo seraient prêts à faire grimper Cillin directement vers l’Escadron A.

Le fait que Cillin soit reconnu par deux célèbres personnages dans l’Escadron A, Barthus et Songba Leruo, signifiait que le statut de Cillin avait imperceptiblement grimpé dans l’Escadron Six B une fois encore.

Les armes développées sur la base des nouveaux minerais énergétiques furent officiellement diffusées et mises en œuvre, donc sans le moindre doute, cela apporta également un coup de fouet à la confiance de l’Escadron Six B.

Après une période de récupération et de consolidation, l’Escadron Six B put finalement faire le premier pas de son voyage de retour. Ils avaient accompli leur mission, et ils avaient collecté assez de données sur les planètes. Ils avaient même découvert beaucoup de minerais énergétiques spéciaux, et détruit la base secrète de Poison Fang dans le Secteur Z. Ces résultats étaient suffisants pour que leur petit Escadron B de la Vanguard puisse montrer fièrement le visage, sans mentionner qu’ils n’avaient utilisé que la moitié des cinq ans prévus à l’origine.

Barthus leur avait même dit que l’Escadron A était prêt à leur allouer une énorme somme en guise de récompense pour leurs réussites. Les fonds additionnels permettraient à l’Escadron Six B de mieux se développer.

 

Juste à l’extérieur du Secteur Z, dans une ceinture d’astéroïdes largement dispersée, il y avait environ une vingtaine de vaisseaux spatiaux parqués dans la zone. Parmi eux, il y avait les Escadrons B de Navigator et de Heaven’s Birth.

La raison pour laquelle ils étaient parqués ici, c’était parce que cette ceinture d’astéroïdes particulière n’avait qu’un seul passage, et un seul escadron pouvait y entrer à la fois. S’il y en avait plus, des accidents pourraient se produire.

 

Donc la question était : avant l’arrivée de Navigator et de Heaven’s Birth, les régiments de Hunters étaient déjà en train de se disputer pour savoir qui prendrait le passage en premier. Aucun ne voulait laisser passer l’autre parce qu’ils partageaient tous le même état d’esprit : mais pourquoi diable NOUS  devrions VOUS  laisser y aller en premier ?

 

Peu de temps après, un Escadron B de Heaven’s Birth et un Escadron B de Navigator se montrèrent au passage quasiment en même temps. Et donc le reste des régiments de Hunters se turent, regardant joyeusement sur le côté les Escadrons B appartenant à deux des quatre Grands Régiments de Hunters se quereller.

Cet article comporte 7 commentaires
  1. merci pour le chapitre
    l ego de ce chat est tellement grand que même l univers n est pas assez pour le contenir
    peut être des info sur Gin et sur son pommier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top