skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 115 – Explication

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

SRH - Chapitre 115 - Explication

Le nouveau venu était un humain ordinaire avec de longues mèches de cheveux, et il apparaissait avoir vingt-six ou vingt-sept ans. Il n’avait aucun tatouage, mais il avait de nombreux mini-mods sur sa personne. Cillin savait que les mods étaient mortels, même sans savoir quelles étaient leurs fonctions.

Bien que le jeune homme s’adressât à Carranio comme à un roi, son ton était plus décontracté, et pas aussi effrayé et réservé que celui de Big Q. Toutefois, il semblait que tout le monde dans Poison Fang soit habitué à ce ton et à ce comportement, et même Carranio lui-même n’exprima pas le moindre déplaisir tandis qu’il rigolait en regardant le jeune homme.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Viens, Emmus, vite. Laisse-moi te montrer quelque chose de bien. » Carranio sourit jusqu’à ce que ses crocs jaillissent à l’extérieur. En lui faisant le geste de s’approcher, il montra une chaise et fit signe à Emmus de s’asseoir.

La chaise que Carranio pointa du doigt était plus près du trône que celle de Cillin, mais Emmus ne s’y dirigea pas immédiatement et au lieu de cela regarda Cillin de bas en haut en premier avant de lentement s’approcher de la chaise. En s’asseyant de manière décontractée et en croisant les jambes, il fixa d’un regard intéressé Cillin et la foule.

Des bruits de pas résonnèrent à l’extérieur du hall, et avant que ses subordonnés ne puissent annoncer leur arrivé, Carranio les avait déjà invités de manière tonitruante. « Entrez ! »

Environ une douzaine de personnes entrèrent immédiatement après son invitation. Les trois chefs des groupes entrant avaient probablement plus ou moins le même statut que Big Q, et ils s’assirent tous sur le côté exactement comme Big Q après avoir salué le Skull King.

À en juger par leur allure, il apparaissait qu’ils n’étaient pas de purs humains. Eh bien, il fallait s’y attendre. Un endroit chaotique comme le Secteur V comportait toutes sortes de races, et sans un système social suffisamment stable et une bonne distribution de la population, des individus multiraciaux n’étaient pas un spectacle inhabituel.

Les membres de Poison Fang qui avaient suivi les trois chefs transportaient quelques caisses de minerais énergétiques avec eux. Ils placèrent les caisses au centre du hall avant de se reculer et de se tenir immobiles. Contrairement aux autres personnes dans cet endroit, le menu fretin comme eux n’avait pas le courage de prendre un siège sans la permission du King.

« Hein ? » Les yeux d’Emmus s’illuminèrent tandis qu’il balayait du regard les caisses qui étaient encore fermées. Les mods sur sa personnes réagissaient déjà à ce qu’il y avait à l’intérieur.

« Haha, on dirait qu’Emmus commence à devenir impatient ! » dit Big Q en riant.

Carranio bougea son doigt et fit signe aux personnes à l’arrière de les ouvrir. La lueur des minerais rouges et noirs, verts, blancs et translucides captiva immédiatement le regard de tout le monde, et Emmus avait même foncé de sa chaise et marchait autour des minerais énergétiques. Ses yeux brûlaient de tant de passion qu’on aurait dit qu’il avait rencontrer son amoureuse.Lisez votre novel directement à la source chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Ces trucs sont drôlement bon ! » Emmus toucha un morceau de minerai et soupira.

Big Q et les autres furent incapables de se retenir également et se levèrent et caressèrent les minerais énergétiques. Ils avaient l’air de ne plus pouvoir attendre pour les serrer dans leurs bras.

Sur le sol, Wa Qing fixa les yeux écarquillé et incrédule Cillin avant de se tourner pour regarder les minerais énergétiques à l’intérieur de la caisse. Il ferma les yeux et secoua la tête de manière répétée. Wa Qing comprit que l’Escadron Six avait prévu d’utiliser ces minerais pour les échanger contre leurs vies, mais il en savait plus. Poison Fang n’avait jamais eu l’intention de les relâcher tout d’abord, et même le messager qui avait livré les minerais, Cillin, ne quitterait pas cet endroit vivant. Il n’existait rien comme la ‘confiance’ dans le dictionnaire de Poison Fang. Les seules choses qu’ils vénéraient étaient la domination et le massacre.

« King, ces minerais énergétiques sont différents de ceux que nous utilisons habituellement ! » Une personne près de Big Q regardait et touchait les minerais sans cesse tout en s’exclamant de manière excitée.

« Bien sûr qu’ils le sont ! » Carranio se mit à rire bruyamment deux fois avant d’incliner la tête vers Cillin. « Maintenant, permettons au découvreur de ces minerais, Cillin de l’Escadron Six B, de nous donner des explications sur ces minerais énergétiques de manière à ce que tout le monde les comprenne mieux. »

Wa Qin ouvrit abruptement les yeux et fixa Cillin droit dans les yeux. L’agressivité dans son regard statuait qu’il se tuerait avec lui s’il osait dire un seul mot.

Cillin sourit à Wa Qing et dit : « Ne vous inquiétez pas, Lieutenant Commandant Wa Qing. Ça va aller. »

 

Comme si je n’allais pas m’inquiéter. Comme si ça allait aller !

 

Les mots ne pouvaient décrire l’anxiété dans le cœur de Wa Qing. Ils ne devraient rien révéler à propos des minerais énergétiques, même si toute la trentaine de vies était complètement sacrifiée dans le processus, encore moins les apporter. Wa Qing lui-même était agité à la fois par le remord et la honte. Maintenant, ce gamin allait même leur expliquer exactement comment fonctionnaient les minerais énergétiques ?! Sérieusement ?!

Wa Qing se consola en pensant que Cillin employait probablement un genre de tactique pour tromper Poison Fang. Ce qu’il leur révélerait serait probablement entièrement faux.

 

Mais Cillin le déçut. Il ne pouvait même pas reprendre son souffle et faillit s’évanouir en entendant la première partie du contenu. Ce fumier est en fait en train de leur dire la vérité ! À quel point était-il follement jeune et inexpérimenté ! Mais pourquoi donc le commandant avait-il envoyé quelqu’un comme lui pour négocier ?!

 

Wa Qing émit beaucoup de sons étouffés sur le sol, mais puisqu’il était bâillonné et que Cillin n’avait pas ôté l’adhésif sur sa bouche, tout ce qu’il pouvait faire c’était gigoter et grogner. Par contraste, Cillin donnait là la représentation de sa vie tandis qu’il expliquait brillamment et de manière excitée aux membres de Poison Fang, des postillons jaillissant de tous côtés. Pas même à l’Escadron Six on avait vu ce gamin parler autant auparavant.Ce chapitre a été honteusement copié-collé chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Pendant que Big Q s’étirait le cou et écoutait attentivement les explications de Cillin, il sentit que ses cuisses le démangeaient un peu et il se gratta négligemment. Ensuite, il continua d’écouter les explications de Cillin.

Au même moment, la grosse araignée sous la main de Carranio remarqua qu’il y avait de nombreuses petites balles à demi transparentes qui roulaient vers elles. Ces petites balles lui donnaient une très mauvaise impression, mais en même temps elles semblaient aussi particulièrement délicieuses. C’était un sentiment paradoxal. Tandis que l’araignée hésitait encore, les petites balles avaient déjà roulé sur son corps et s’étaient collées sur ses poils.

Pendant ce temps, les petites balles avaient aussi roulé dans la créature autochtone qui ronflait sous les pieds de Carranio. Certaines des balles furent aspirées dans sa bouche tandis qu’il respirait.

Carranio écoutait de manière très enthousiaste les explications de Cillin et imaginait dans son esprit à quel point ses armes seraient puissantes si elles étaient alimentées par ces minerais énergétiques. À sa surprise, la grosse araignée sous sa main bougea soudainement intensément et se sauva de son emprise avant de fuir quelque part. Si cela avait été à n’importe quel autre moment, Carranio aurait envoyé quelqu’un pour la rechercher. Mais à cet instant précis il n’était tout simplement pas d’humeur avec quasiment toute son attention rivée sur les choses que Cillin décrivait. Il était distrait parce que ces minerais énergétiques étaient capables de satisfaire son ambition.

Les informations que Cillin révélaient étaient faciles à comprendre, et Carranio avait déjà appris certaines de ces informations par le biais des captifs. Toutefois, les détails minutieux que Cillin décrivaient avaient rendu Carranio encore plus heureux, tels que les minerais rouges et noirs capables d’induire certaines formes de vies à produire des écailles durcies sur la peau. À chaque fois que Cillin présentait un nouveau type de minerai énergétique, il donnait quelques exemples sur la manière de s’en servir. Bien que Carranio ait pensé lui-même à quelques unes de ces applications, les explications de Cillin étaient plus vivantes et attirantes, tout comme une peinture monochrome à laquelle on ajoutait de la couleur. De plus, Carranio était certain que ce que Cillin leur avait dit était vrai.

C’était aussi la raison pour laquelle le visage de Wa Qing devenait de plus en plus blême et que Big Q et les autres devenaient de plus en plus excités.

Pendant ce temps, Emmus continuait à caresser les minerais énergétiques tandis qu’il écoutait Cillin. Ses longues mèches lui cachaient les yeux et évitaient qu’on puisse les voir.

 

 

Cet article comporte 11 commentaires
    1. Merci à toi 🙂 En effet, on sent que la pression monte 😀 Quand je disais sur un autre post que nous aurions droit à ‘du grand Cillin’ ^^

  1. Merci pour le chapitre !!!

    hum… au final seront-il contaminer par les vers qui contamine les animaux de cette region et controler par les nanites de cillin ?

      1. même si je suis beaucoup de LN en anglais, ceux ci je prefere les lire en Français car j’aime avoir ce coter frisson et rage du a des cliffhanger violent <3 vraiment je sens que je vais surment pas aimer les prochains cliff vu comment l'histoire se devellope x) en tout cas merci a toi de m'avoir fait decouvrir ce LN interressant.

        ps: désolé pour les fautes comme on peu pas clic droit pour corriger ici j'en suis pas responsable 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top