skip to Main Content
Menu

SOTR-Chapitre 103

Chapitre précédent                                                                                                                                                                                 Chapitre Suivant

Source : Version anglaise

Traduit et édité par : daotranslator


Chapitre 103 : La chute de la famille Long


 

La pire dans tous cela, au-dessus du col de la montagne, Le grand bourreau qui était Jiang Chen n’avait pas encore fait son apparition.

Cette faucheuse de vie, cette présence qui occuper l’avantage du terrain. Quand il avait fait son apparition, il récolta les têtes des maîtres de qi comme s’il récoltait du blé.

Sous une telle pression, tout maître de qi avec un niveau d’entraînement légèrement inférieur ou s’il était touché par un oiseau-à-lame, il serait immédiatement sur le sol, déchiqueté puis englouti.

La chair et le sang d’un maître de qi était absolument un repas riche pour les oiseaux-à-lame dorés.

Plus d’une dizaine d’oiseaux-à-lame dorés partageaient chaque maître de qi qui tombait. Ceux qui n’avaient pas obtenu une part devinrent encore plus féroces. Le désir de se nourrir les rendît encore plus violents et impitoyables.

De plus en plus de maîtres de qi ne pouvaient plus se tenir debout sous la pression de l’assaut.

Le niveau de combat de Long Zhaofeng était également étonnant. Le niveau d’un onze méridiens de qi lui avait permis de se protéger à peine au milieu de la foule.

Long Juxue suivait de près son père, elle était presque collée à lui. Une haine froide et sinistre imprégnait ses yeux de phénix qui regardaient vers le haut. Le regard de la haine semblait pouvoir sceller les autres dans la glace et les briser.

Le cœur de Long Zhaofeng frissonna alors qu’il regardait autour de lui et découvrit que le nombre de maîtres de qi à ses côtés avait diminué d’un tiers.

«Est-ce que les cieux veulent vraiment ma mort aujourd’hui?» Une pensée désespérée était venue frapper le cœur de Long Zhaofeng.

Il ne voulait pas accepter son sort et ne voulait pas mourir ainsi. Il avait encore de grandes aspirations. Il voulait s’asseoir sur le trône pendant encore cent ans, puis regarder sa terre cent ans encore.

« Jiang Chen » Long Zhaofeng cria soudainement. « Faut-il que l’on se batte vraiment jusqu’à ce que l’un de nous meurt? »

Jiang Chen ne s’attendait pas à ce que Long Zhaofeng sorte des mots aussi naïfs dans cette situation. Il sourît froidement, mais ne dit rien.

A présent, tous les mots étaient inutiles. Une victoire écrasante et retirer le mal par ses racines étaient les seuls moyens.

« Jiang Chen, écoute-moi. Je sais que tu as de grandes capacités et que tu es un génie. Ma fille, Long Juxue est aussi un génie. Avoir deux génies dans un si petit royaume est la préoccupation du ciel et la tolérance de la solitude pour notre parcelle de terre. Pourquoi faut-il que les génies soient à la gorge de l’autre? Pourquoi les génies ne peuvent-ils pas mettre de côté leurs différents et former une alliance de forts? »

La voix de Long Zhaofeng se précipita en ralliant tous ses pouvoirs d’éloquence. « Jiang Chen, aussi longtemps que tu arrêtes, je suis prêt à jurer un serment aux cieux et à la terre et de te donner la main de ma fille. Tu sais que ma fille possède une constitution du Phoenix bleu et que même le poids lourd d’une secte cachée l’a dans le collimateur et souhaite la prendre en tant que disciple. Si tu nous tues aujourd’hui, tu déclencheras la colère de toute la secte. En revanche, si tu lève la main aujourd’hui, tu pourras retourner chez toi avec une beauté dans tes bras. Tu pourras même être capable d’intégrer la secte avec ma fille à l’avenir, devenant une histoire qui sera racontées par toutes les lèvres du royaume. Ensuite, je peux tirer parti de la force de votre couple pour étendre notre domaine, l’élargir vers de nouvelles frontières et unir les seize royaumes environnants pour établir une dynastie. Cela ne satisferait-il pas les deux côtés? Ta famille Jiang participerait également à la prospérité et à la bonne fortune. N’est-ce pas mieux que d’être un petit duc? »

Il fallait dire que les mots de Long Zhaofeng étaient tout à fait ensorcelants et ces mots semblaient avoir beaucoup de sens.

Il pourrait retourner avec une beauté à ses bras s’il arrêtait la guerre. Long Juxue était la plus belle femme du royaume, dotée d’un potentiel supérieur et elle était favorisée par une secte cachée aussi. Marier une telle femme était le rêve de tout jeune homme dans le royaume. Si les forts coopéraient avec les forts, il y aurait vraiment une grande chance de s’étendre vers de nouvelles frontières et de construire une dynastie.

Ne pas arrêter la guerre et tuer toute la famille Long pourraient potentiellement offenser une secte entière et provoquer leurs courroux.

On pourrait dire que les paroles de Long Zhaofeng avaient saisi une situation délicate et coupé directement vers le point sensible. Toute personne ayant un cerveau saurait comment choisir.

Longue Juxue se sentait aussi tout à fait étonnée au début, ses lèvres de cerise se déplacèrent légèrement quand elle voulût dire quelque chose, mais elle décida de ne rien dire à la fin et regarda calmement vers la direction de Jiang Chen.

« Jiang Chen, tu as également vu l’attitude de ma fille. Elle a été fière toute sa vie, mais cela ne signifie pas qu’elle est dépourvue de tous sens. Elle admire les hommes qui peuvent la maîtriser et la dominer. Dans tout le royaume, toi et seulement toi es en mesure de la conquérir et de gagner son cœur. Regarde ma fille, elle a une belle apparence, de beaux seins, et un derrière bien arrondi. Si je fais une observation générale sur les seize royaumes environnants, tu ne pourras pas trouver une autre femme comme elle. »

Le pouvoir et les belles femmes, ce sont les plus fortes tentations chez les hommes. C’étaient aussi ce que les hommes aspiraient le plus, c’est un attrait qu’ils ne peuvent y résister.

Long Zhaofeng avait déployé ces deux tentations comme ça.

Même la princesse Gouyu, qui se tenait au sommet du col, était figée. Elle était devenue encombrée de troubles et s’inquiétait des gains personnels et des pertes. Son cœur tremblait alors qu’elle se tenait près de Jiang Chen. Elle n’avait même pas le courage de regarder Jiang Chen.

Elle était inquiète, quel homme dans ce monde serait capable de résister à cette tentation?

Même Eastern Zhiruo demanda d’une voix tremblante: «Frère Jiang Chen, voulez-vous cette femme? JE… »

Princesse Gouyu avait également parlait d’une voix tremblante, « Jiang Chen, Long Juxue est aussi toxique qu’un scorpion. Se marier avec elle serait comme avoir un serpent venimeux à ses côtés. »

Même Jiang Feng parla, « Chen’er, il est impossible pour notre famille Jiang et la famille Long de vivre ensemble sous le même ciel. Cette Long Juxue n’est absolument pas un bon parti. »

Longue Juxue se tenait sous le col et cria clairement: «Jiang Chen, je sais que tu as une affaire avec ces deux femmes du clan Eastern. C’est ok, si tu les aimes, prend les comme servantes pour tes besoins dans la chambre à coucher. C’est bien aussi. Moi, Long Juxue, n’admire que des hommes forts. »

Jiang Chen continuait à garder un léger sourire sur son visage tout le temps. S’il s’agissait d’un autre fils de duc, il serait probablement incapable de tenir sous les promesses et les tentations de Long Zhaofeng.

Après tout, de belles femmes et du pouvoir étaient un aphrodisiaque mortel pour les hommes.

Bien que la terre et les femmes aient été tentantes, Jiang Chen avait-t-il besoin d’obtenir cela des mains de Long Zhaofeng?

Il était évident que Jiang Chen n’en avait pas besoin!

Jiang Chen, le fils exalté de l’Empereur céleste dans sa vie passée, serait-il à court de tentations telles que la terre et de belles femmes?

Qui sait combien de belles femmes attendaient l’attention de Jiang Chen?

Qui sait combien de terres avaient attendu sa prise et son contrôle?

En fin de compte, ce n’étaient pas les plus grands objectifs de Jiang Chen.

Quand la princesse Gouyu entendit les paroles ridicules et sans vergogne de Long Juxue, sa simple personnalité était venue se rappeler de l’accord qu’elle avait conclu avec Jiang Chen auparavant, s’il pouvait vaincre la famille Long, il pourrait l’avoir elle et Ruo’er. Quand elle pensa à cela, le visage de Gouyu rougit légèrement.

C’était plutôt Eastern Zhiruo d’habitude timide qui cria de toutes ses forces avec un visage aussi brûlant «mon frère Jiang Chen ne te veut pas pour femme! »

« Jiang Chen, pourquoi hésitez-vous? Quel homme ne veut pas la terre et de belles femmes? »Long Zhaofeng appela à haute voix.

Jiang Chen rit doucement. Il n’avait rien dit, parce qu’il voulait voir comment toute cette représentation ridicule du père et de la fille allait se tenir.

«Des terres et de belles femmes?» Jiang Chen secoua la tête avec un vague intérêt. «Long Zhaofeng, dans ces circonstances, vendre ta fille comme cela, est-ce ton dernier stratagème? »

« Jiang Chen, je … »

« Tais-toi! Long Zhaofeng, j’ai dit tout à l’heure que la seconde traversée était le meilleur endroit pour ta sépulture. Ta fille? Génie? Beauté? Hahaha, et alors? Un scorpion venimeux d’une femme, un squelette rose. Même si elle enlève tous ses vêtements et se présente devant ma porte, moi, Jiang Chen, n’aura toujours aucun intérêt pour elle. Longue Juxue, sauve tes affections et ta comédie pour tenter les fantômes et les monstres dans l’enfer.»

Le visage de Jiang Chen s’était refroidi dès qu’il finît de parler. Il parla une fois de plus en langue des bêtes, en lançant le plus fort appel à l’offensive.

Tous les oiseaux-à-lame dorés reçurent leurs ordres et appelèrent successivement, envoyant leurs troupes.

Des vagues d’attaques comme les raz-de-marée inondèrent de nouveau le ciel au-dessus de la seconde traversée.

« Jiang Chen … tu le regretteras! » Long Zhaofeng était à la fin de sa route et devant son dernier soupir.

« Ma fille possède une constitution du phœnix bleu, elle a été personnellement choisie pour être le disciple du Maître Shuiyue de la secte du soleil pourpre. Si tu touches à ma famille Long, cela équivaut à défier le Maître Shuiyue et toute la Secte du Soleil pourpre. »

La Secte du Soleil pourpre était l’une des quatre grandes sectes au sein de l’alliance des seize royaumes environnants.

Maître Shuiyue était l’un des neuf aînés de la Secte du Soleil pourpre avec une puissance et une influence incroyablement puissante, assez pour se classer parmi les dix premiers de la secte du Soleil pourpre. Personne n’osait défier une secte de ce niveau dans l’ensemble des seize royaumes environnants, pour ne pas mentionner le simple Royaume d’Eastern.

Sauf que ces menaces étaient insignifiantes devant Jiang Chen.

Il n’y avait pas la moindre ondulation d’émotion sur le visage de Jiang Chen. Au contraire, une envie encore plus forte de tuer explosa dans les yeux de Jiang Chen.

« Secte du soleil pourpre? » Jiang Chen sourit froidement dans son cœur. «Même dix sectes du Soleil pourpre ne suffiraient pas à entraver mon désir d’exterminer ta famille Long. »

Offenser la Secte du Soleil Pourpre était une question d’avenir. Qui connaissait l’avenir avec certitude?

A ce moment, la famille Long devait être anéantie, sinon il n’y aurait pas de fin aux problèmes à l’avenir. Détruire la famille Long, enlever Long Juxue – combien valait un génie mort?

Un poids lourd de la Secte du Soleil pourpre n’irait pas à ces extrêmes pour ce soi-disant génie qui était mort.

Jiang Chen s’était déjà mis sur le dos d’un oiseau-à-lame doré, tira son arc, mît une flèche et l’envoya vers Long Zhaofeng.

Cet homme avait voulu mettre à mort sa famille Jiang  dans de nombreuses occasions.

Aujourd’hui, Jiang Chen voulait prendre la vie de cette personne en premier. Une fois que cette personne était morte, les choses seraient fixées!

La flèche traversant l’air apporta avec elle un qi pénétrant et froid, possédant une très grande puissance.

«Protégez Sa Majesté!» Il fallait dire que Long Er était un serviteur d’une loyauté inégalé. Tout comme Long Yi et Long San qui s’en étaient allé avant lui. C’était les sujets les plus fideles de Long Zhaofeng.

C’étaient les gardes personnels que Long Zhaofeng avait choisis quand il passa les épreuves du Dragon Caché.

Ils avaient vécu la vie et la mort avec Long Zhaofeng pendant des décennies, Long Er avait depuis longtemps donné sa vie à Long Zhaofeng.

Cependant, une fois que Jiang Chen attaqua avec son arc, comment Long Er pouvait-il y résister?

Whoosh, whoosh, whoosh …

Des bruits continus déchirant l’air sonnaient continuellement. Un incomparable  qi était infusé sur les flèches, déchirant l’air. Quand le qi et l’air se mettaient en contact, des d’étincelles jaillissaient dans  comme des dragons flamboyants, attaquant Long Zhaofeng dans des angles impossible.

Dong dong dong.

Des nombreux serviteurs fideles s’étaient jetés devant Long Zhaofeng, utilisant leurs corps pour bloquer ces puissantes flèches.

Pfft, pfft.

Trois ou quatre maîtres de qi avaient été percés par ces flèches.

Long Zhaofeng était encore plus déchiré. Non seulement il devait faire face à la menace des flèches, mais il y avait en plus plusieurs oiseaux-à-lame dorés au-dessus de sa tête lui envoyant de fortes explosions à base de qi. Leur aura intimidante était complètement équivalente à celle de Jiang Chen.

Long Er était couvert de sang, comme s’il était un être de sang.

« Long Er, protége Xue’er, partez! Ne pense pas à moi. Tant que Xue’er restera en vie, le jour de la vengeance de la famille Long arrivera surement. » Long Zhaofeng savait aussi que cette situation était celle d’une mort certaine. Il ne pouvait y échapper et Jiang Chen ne le laisserait pas s’échapper.

Son seul espoir était de couvrir la retraite de Long Juxue!

Tant que Long Juxue pouvait s’échapper et retourner au manoir des Dragon Montant, prenant avec elle un ou deux de la lignée des Long pour garantir la pérennité du clan. Il arriverait ensuite un jour ou ils se relèveraient.

« Tu veux partir? »

Jiang Chen sourit froidement et leva la main pour tirer une autre flèche, perçant à travers Long Er.

La flèche perça à travers la poitrine et passa proprement par son dos. Une brume sanglante surgit de la poitrine de Long Er alors qu’il vomissait du sang. Il élargit les yeux en regardant Long Zhaofeng.

« Votre Seigneurie, votre sujet … s’en va avant vous. »

Long Er tomba avec un bruit sourd après avoir fini de parler.

Long Zhaofeng n’avait pas le temps de regarder Long Er alors qu’il agitait follement les armes en ses mains. « Xue’er, moi, ton père, couvrira ta retraite. Cours! »

A ce moment, Long Zhaofeng était à la fois triste et amère. Est-ce que cette scène était familière? Eastern Lu ne s’était-il pas sacrifié comme cela il y a quelques jours pour permettre l’évasion de la princesse Gouyu?

Était-ce le karma?

Long Zhaofeng était à onze méridiens de qi. Son niveau de combat était beaucoup plus fort que celui de Jiang Feng et Princess Gouyu. Après tout, il était entré dans le royaume des onze méridiens de qi, il y a de cela très longtemps, alors que Jiang Feng et la princesse Gouyu venait juste de se stabiliser.

Par conséquent, une fois Long Zhaofeng ne tenait plus compte de sa vie, sa force de combat était tout à fait étonnante. Il fallait dire que les humains démontraient souvent une force étonnante quand ils étaient forcés dans des circonstances désespérées.

Il y avait deux oiseaux-à-lame dorés qui criaient dans l’agonie et tombèrent du ciel sans vie quand ils  étaient frappés par le grand sabre de Long Zhaofeng.

Jiang Chen cria à haute voix quand il tira trois flèches successives. Whoosh whoosh whoosh. Les trois flèches possédaient une force intense et extraordinaire quand elles se dirigèrent vers Long Zhaofeng.

Aussi fort qu’il était, Long Zhaofeng était déjà à la limite de son endurance quand il était encerclé par tant d’oiseaux-à-lame doré.

Les trois flèches traversèrent l’air comme des étoiles filantes.


Cet article comporte 15 commentaires
  1. Salut! Quel dommage qu’il n’y ait plus de traduction le novel edt vraiment super! Est ce que quelqu’un sait si elle va reprendre? Ou si il y a d’autres sites pour la trad?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top