skip to Main Content
Menu

Rebirth of the Thief, chapitre 82


Traducteur : Mithestral

Editrice: MissX


Chapitre 82 : Bourreau Squelette

« Un Voleur ? »

« C’est… c’est un PNJ ? » bégaya un Mage.

« Non, c’est bien un joueur ! » s’exclama avec horreur un autre Voleur.

« Il a invoqué des squelettes ? C’est un Nécromancien ? »

« Il a pourtant des vêtements de Voleur ! »

Nie Yan restait sur place en les regardant, silencieux, avec Sombre Gladiateur à ses côtés. Ils se sentaient oppressés par lui, car Nie Yan tenait en ce moment leur vie entre ses mains. S’il ordonnait à l’énorme dragon squelette de les attaquer, avec l’appui des quatre mages squelettes, ils n’auraient aucune chance de survie.

Les flammes cyans dans les yeux du dragon les fixaient. Il attendait visiblement un ordre de Nie Yan, et n’hésiterait pas un instant à se jeter sur eux si son maître lui demandait d’attaquer.

Nie Yan utilisa Lucidité Transcendante pour obtenir des informations sur le groupe de joueurs en face de lui.

Leader Young Seven, Forgotten, Yi Yan… De nombreux noms familiers apparurent. Niveaux 6,6 et 5. Ils étaient des joueurs qui avaient été très influents dans sa vie antérieure. Ils n’avaient rejoint aucune guilde et avaient fondé une équipe appelée True Dragon Mark, donc la force et l’efficacité rivalisait avec les groupes d’élites des meilleures guildes.

Nie Yan réalisa qu’il s’agissait du même groupe de joueurs qu’il avait rencontré lorsqu’il avait traqué le Lézard Sinueux un peu plus tôt dans la journée.

Quand il y réfléchissait, c’était logique. Les joueurs qui osaient se rendre à l’Ancienne Cité de Sulgata n’étaient certainement pas des imbéciles ineptes.

Leader Young Seven était un joueur qui serait connu à l’avenir comme l’un des Sept Grands Prêtres de Conviction. Une bonne équipe se devait d’avoir un excellent Prêtre pour pouvoir prétendre accéder à l’élite, car un Prêtre avait la capacité de sauver ses camarades dans les moments les plus cruciaux.

Quant à Forgotten, il avait été en tout point supérieur à Nie Yan, et avait été l’un des très rares Danseurs de l’Ombre. Même si en termes de technique, il n’avait pas été vraiment meilleur que Nie Yan, il avait commencé le jeu plus tôt et avait rejoint un groupe d’élite. Son niveau et la qualité de son équipement avaient été nettement supérieurs aux siens. Mais les choses étaient différentes maintenant. Nie Yan avait plus de dix ans d’expérience comme Voleur, et cette fois-ci, lui et Forgotten avaient commencé le jeu en même temps. Nie Yan n’avait aucun doute qu’il parviendrait à échanger leurs positions.

Peut-être même qu’un jour ils l’admireraient.

Les autres joueurs n’étaient pas aussi connus que Leader Young Seven ou Forgotten, mais ils avaient quand même réussi à se faire un petit nom. Yi Yan, par exemple, était un excellent Combattant. Même s’il n’était pas dans le top 10, il était facilement dans le top 50, ce qui était tout à fait remarquable. Après tout, dans dix ans, la faction de la Lumière à elle seule aurait des centaines de milliers d’équipes…

Même si Nie Yan avait entendu parler d’eux, il ne leur avait jamais parlé.

Ils se regardèrent encore quelques instants. Leader Young Seven agrippait nerveusement son bâton, même s’il essayait de ne rien laisser paraître sur son visage. Si Nie Yan se décidait à attaquer, les six joueurs de son groupe mourraient, offrant en même temps de très bonnes pièces d’équipement à Nie Yan. Ça serait un massacre unilatéral.

Mais Nie Yan avait d’autres plans. Ces joueurs étaient bons, et même s’ils étaient bas niveaux pour l’instant, ils deviendraient de vrais experts dans le futur. Si Nie Yan ordonnait à Sombre Gladiateur d’attaquer, il récupérerait quelques pièces d’équipements, certes, mais son nom deviendrait rouge, et il n’obtiendrait pas beaucoup d’argent en les vendant. Il n’était pas en manque d’argent, donc pourquoi se faire des ennemis pour quelques pièces ? Ils ne connaissaient pas la raison de sa venue à Sulgata, donc il n’avait pas besoin de s’inquiéter que quelqu’un d’autre vienne prendre l’Ombre de Sulgata.

Nie Yan leur fit un léger sourire avant de tourner la tête et de se diriger vers le cœur de la ville.

La tête de Sombre Gladiateur fit plusieurs allers-retours entre le dos de Nie Yan et le groupe de joueur, avant de suivre son maître.

Plusieurs squelettes ennemis se jetèrent sur Nie Yan. Sombre Gladiateur les détruisit d’un seul coup de queue.

Personne n’osait les suivre. Quiconque s’approchait de Nie Yan courrait au suicide.

Nie Yan s’était éloigné rapidement. Le groupe de joueurs ne purent le dévisager qu’un instant, mais ils n’oublieraient jamais son visage.

« Attends ! » cria Forgotten à Nie Yan. Ce dernier ne se retourna pas et continua sa route, disparaissant au loin, caché par des légions de squelettes. Même le dragon serviteur finit par disparaître de leur vue.

« C’était qui, ce mec ? Il était vraiment classe, et il avait vraiment invoqué ces squelettes ! » s’exclama Yi Yan sur le côté. C’était tout simplement incroyable.

« Peut-être que ce ne sont pas des créatures invoquées. Nous on a eu un Parchemin d’Invocation d’Esprit, non ? Il a peut-être eu quelque chose d’autre, » dit Young Seven d’un ton pensif. « Mais même dans ce cas-là, il faut du courage et du talent pour se rendre à Sulgata tout seul. »

« D’ailleurs, Forgotten, pourquoi tu l’as appelé ? » demanda Yi Yan, perplexe.

« Comme il s’en allait, il ne voulait visiblement pas devenir notre ennemi. Je trouvais que c’était une bonne idée d’essayer de discuter avec lui. »

« Tu sais, tout le monde ne souhaite pas forcément rejoindre notre équipe, » lui fit remarquer Young Seven. Dans le cas contraire, Nie Yan ne serait pas parti sans rien dire. Il était clair qu’il ne voulait pas avoir affaire à eux.

« C’est pas grave. On pourra toujours essayer d’en faire un ami. J’ai utilisé Inspecter, ce mec s’appelle Nie Yan. » Forgotten ne savait pas non plus trop quoi penser. Il était un Voleur lui aussi, et il avait l’impression qu’il y avait un gouffre énorme entre lui et Nie Yan.

« Nie Yan ? Je crois que j’ai déjà entendu ce nom quelque part. L’un de mes amis m’a dit qu’un Voleur nommé Nie Yan a massacré pas mal de joueurs de Radiant Sacred Flame. C’est sûrement lui. Apparemment, il a des liens avec Sleepy Fox, » expliqua Leader Young Seven. Il avait de nombreux amis un peu partout, et ses sources d’informations lui avaient déjà parlé de Nie Yan. Young Seven était quelqu’un qui aimait bien discuter des derniers potins, comme quelle guilde s’était fritée avec quelle autre guilde, qui s’était fait remarqué, etc.

« Il fait partie de Holy Empire ? »

« J’en sais rien, mais tout à l’heure il ne portait pas d’emblème de guilde, donc je crois pas. »

Nie Yan leur avait fait forte impression. Il était un Voleur qui s’était rendu tout seul à Sulgata, ce qui imposait le respect. S’ils avaient l’occasion de s’attirer ses bonnes faveurs, ils allaient probablement sauter dessus.

Nie Yan, de son côté, approchait du centre de la ville, traversant les allées labyrinthiques les unes après les autres. Il ne connaissait pas les intentions du groupe de joueurs. S’il avait su qu’ils espéraient le recruter, il leur aurait immédiatement dit d’abandonner. Nie Yan était son propre chef, et ne rejoindrait le groupe élite de Holy Empire que pour mettre la main sur de l’équipement. Il voulait vraiment créer une équipe, mais uniquement s’il était aux commandes.

Sombre Gladiateur s’occupait de tous les squelettes qui s’approchaient un peu trop près de lui, et par conséquent, la barre d’expérience de Nie Yan grimpait à toute vitesse.

Il atteignit finalement une grande place circulaire, dont le rayon faisait probablement plusieurs kilomètres. Au centre de celle-ci se trouvait la grande pyramide accidentée.

Des légions entières de Bourreaux Squelettes patrouillaient sur la place. Ils faisaient plus de cinq mètres de haut, ce qui les rendait très facilement discernables parmi le reste des monstres. Leurs bras droits étaient bien plus gros que leurs bras gauches car ils portaient d’énormes haches de deux mètres de long. Elles étaient certes couvertes de rouille, mais nul doute qu’elles pouvaient se montrer d’une puissance dévastatrice.


Cet article comporte 17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top