skip to Main Content
Menu

Re:Monster Jours 151-160

Traduction: Snorri91

Édit: MissX

Check: MissX

Jour 151

Eh bien, un jour s’est écoulé depuis que le Ministre a été empoisonné et est mort.

En ce moment, à peu près toutes les factions et toutes les organisations de la Capitale Royale commencent à faire de grands mouvements, mais aucune d’elles ne fait de mouvements qui nous affectent beaucoup.

Pour l’instant, si je résume les informations que j’ai recueillies au sujet de l’assassinat du Ministre, voici ce que ça donne:

Tout d’abord, le Royaume Sternbild est incapable de déterminer un coupable ou d’avoir une idée réelle de qui est l’auteur. L’enquête est menée par une excellente unité de renseignement, même si ça ne semble pas faire progresser la situation. Les seules informations qu’ils ont vraiment réussies à rassembler sont des choses que n’importe qui pourrait facilement obtenir en jetant un coup d’œil aux alentours.

Cela comprend plus ou moins:

  • Le Ministre a été assassiné dans une chambre privée dans sa propre résidence privée.
  • Il n’y a aucune trace de lutte ou de résistance.
  • Aucune des alarmes installées dans le complexe ne s’est déclenchée. Chacune d’elle est de nature magique, répartie sur l’ensemble du bâtiment.
  • Les premiers témoins de la scène sont le majordome en chef et la femme de ménage qu’il avait amenée avec lui.
  • La cause de la mort est un nouveau poison spécial.

De plus, le poison qui a été utilisé pour assassiner le Ministre a entraîné l’apparition de pustules pourpres de la taille de petits haricots sur tout son corps. L’effet qui en résulte est une nécrose partielle.

Il semble que, au moment où il a été découvert, il y avait déjà une odeur désagréable dans l’air et le cadavre était devenu assez grotesque.

Parce que le poison semble être d’un nouveau type, le [Pharmacien Magique] et l’[Alchimiste] de la cour royale ont recueilli des échantillons du cadavre du Ministre pour les étudier et faire des recherches. C’est pour pouvoir utiliser les échantillons afin de trouver l’antidote au poison avec toutes leurs forces pour prévenir d’autres cas d’empoisonnements au sein de la noblesse, mais puisque seulement un court laps de temps s’est écoulé depuis qu’ils ont commencé, il n’y a pas encore de résultats.

Cependant, selon le vieil homme servant de responsable à leur département médical, le poison est tellement dangereux qu’ils ne sont même pas sûrs qu’ils puissent développer un remède, peu importe le temps qu’ils consacrent à celui-ci. C’est l’essentiel du rapport qu’il a soumis au Roi.

Eh bien, pour résumer, en dehors du coupable, il n’y a personne d’autre avec un antidote ou un moyen d’en produire un. Ce qui veut dire que tout le monde qui y est exposé, en dehors du coupable, en mourrait.

Pour cette raison, à l’exception de ce même coupable, qui est capable d’assassiner le Ministre qui était fortement protégé par de puissants soldats d’élite, il ne semble pas que quelqu’un puisse être sauvé.

Dans ce cas, ceux qui sont protégés par des gardes du corps bien inférieurs à ceux du Ministre seront totalement incapables de résister, en fonction des caprices du coupable.

Ils seront empoisonnés et deviendront des cadavres plutôt disgracieux. Il est également possible que des familles entières soient massacrées pendant ce temps. Il semble que cette conjecture de la cour amène la majorité des nobles à croire, “Cela va probablement devenir comme ça”, ce qui plante une graine de terreur dans leur esprit.

Y compris les nobles de familles influentes au sein de la Faction des Nobles dirigée par le Ministre, le nombre de personnes qui ne peuvent pas dormir de la nuit est probablement assez élevé.

Après une nuit passée, il y a déjà beaucoup de nobles avec des poches sous les yeux. Les joues creuses et le teint pâle commencent rapidement à être une vue commune au sein de nombreux groupes dans le Château Royal. Beaucoup ont même tendance à éviter tout contact visuel à cause de la paranoïa.

Il y a même des gens qui utilisent leur mauvaise santé comme excuse et qui s’isolent dans leurs résidences.

Il y a aussi ceux qui marchent avec une attitude confiante et sans changement. Ceux-ci, cependant, sont dans cet état seulement parce qu’ils sont soit des nobles de la [Faction du Roi], soit de solides hommes armés de la Faction des Nobles qui ont confiance dans leurs constitutions puissantes, soit d’autres qui sont rusés et sournois comme des serpents.

Cependant, ces personnes constituent la forte minorité de la capitale. Après avoir examiné la situation générale, il semble qu’il n’y ait pas beaucoup de nobles qui soutiennent réellement le Roi ou la Famille Royale.

Une des causes pour cela pourrait très bien être que la Princesse Garçon Manqué soit un éventuel retour en arrière possible, mais je vais mettre cela de côté pour l’instant.

Pour terminer, certains biens du Ministre ont disparu.

Puisque l’opportunité se présente, je suppose que c’est le moment idéal pour résumer l’histoire du Ministre.

Il y a plusieurs décennies, alors que le Ministre était encore jeune, il était connu comme un général courageux, le [Général Silencieux Destructeur] par les pays voisins. Il semble avoir participé à de nombreuses batailles.

Sa première campagne a eu lieu au mois de mai de sa quatorzième année et c’est là que sa force a été reconnue lors d’une bataille avec un pays voisin. Après avoir vaincu le commandant ennemi en duel, la nation ennemie est devenue un état vassal du Royaume Sternbild.

Depuis lors, il a continué à étendre le territoire du Royaume avec sa débrouillardise et ses prouesses militaires. Même s’il avait sa part de victoire et de défaite, sur tous les champs de bataille, il ne laissait que les meilleurs résultats possibles avec de grands étalages de bravoure et de valeur.

Des décennies après sa première campagne, il a élargi les terres du Royaume, a sauvé de nombreuses vies d’autres soldats et apporté des bénédictions aux gens.

Cependant, il semble qu’à quarante ans lors d’une escarmouche avec la République de Druvan, il a subi des blessures graves au cours d’une bataille dans un marécage entourant un dépôt de Minerai de Mark, un minerai rare, et d’autres ressources désirables. Ces blessures ont forcé le grand guerrier à démissionner de son poste de général.

La République de Druvan a depuis lors cessé d’exister après avoir été divisée et absorbée par le Royaume Sternbild et l’Empire Kirika.

La bataille lui avait coûté sa jambe gauche au-dessous du genou, son pouce droit, son annulaire droit, son petit doigt droit, entre autre diverses difformités.

Ensuite, il est devenu un tacticien, ce qui laissait penser qu’il ne quitterait pas le champ bataille pendant le restant de sa vie. Cependant, comme beaucoup l’avaient prévu, il s’engagea en politique.

Parfois, il voulait soumettre d’importantes lois qui influenceraient grandement l’avenir du Royaume. D’autres fois, il forgeait des traités avec d’autres pays qui étaient très avantageux pour le Royaume.

C’est comme ça qu’il a résumé sa carrière politique. Il a préparé le terrain, a développé ses activités et ses réalisations, et a obtenu sa position actuelle en un très court laps de temps. Après cela, sa position devint inébranlable pour longtemps.

En bref, son influence n’était en rien inférieure à celle du Roi. De cette façon, le Ministre a laissé de nombreuses réussites. Il est même celui qui a fait en sorte que l’Empire Kirika forme une alliance avec le Royaume sur un pied d’égalité, même si le Royaume est légèrement inférieur en termes de forces économiques et militaire. Eh bien, ça n’a plus d’importance, car il est mort.

Raconter toute l’histoire sur la façon dont un ministre capable est devenu l’opposition de la Princesse Garçon Manqué est vraiment ennuyant, alors je vais tout simplement ignorer cela pour l’instant. Fondamentalement, il a eu un changement majeur de cœur pour diverses raisons qui sont trop compliquées pour moi.

Tout ce qui compte vraiment, c’est qu’avec le rival politique le plus fort de la Princesse, le Ministre, écarté, le Royaume a atteint un point critique. Pourtant, on peut dire que c’est une bonne chose.

Vous pourriez dire… que le temps pour nous d’obtenir de l’argent est enfin venu.

Maintenant, en mettant cette histoire de côté, le Ministre avait un certain nombre de passe-temps, comme raconter ses histoires de guerre du passé, entraîner les chevaliers nobles et les généraux et jouer à l’Avancement du Commandant d’Armée.

L’Avancement du Commandant d’Armée est un type de jeu de plateau semblable au shogi et au échec à bien des égards. Étant donné que des facteurs comme le type d’armée et l’efficacité du terrain sont pris en compte, il sert également d’entraînement pour donner des ordres précis pendant les batailles.

Il semble qu’il a également rassemblé une collection d’objets magiques avec des capacités de combat au cours des années. J’ai rassemblé environ 300 d’entre eux. Il suffit de penser à combien un objet magique avec des capacités de combat peut se vendre pour réaliser toute l’ampleur que les biens du Ministre avaient.

Parmi ces articles magiques collectés, la plupart d’entre eux étaient de rang [Rare], avec quelques douzaines qui sont de rang [Unique] et une poignée de rang [Ancien].

Il est dommage que je n’ai pas gagné d’objets de rang [Légendaire], mais tous les objets ici sont plus que suffisants. Ils ont tous été judicieusement choisis à la main par le Ministre lui-même, de sorte qu’ils sont tous des objets magiques de première classe.

Mis à part ces objets, il y a aussi quelques gemmes récoltées à la main pour décorer la chambre privée du Ministre. Elles étaient toutes protégées par un grand nombre d’appareils anti-vol qui ont été superposés plusieurs fois en utilisant une sorte de technique.

Elles étaient parfaitement protégées. Cependant, tous les dispositifs anti-vol ont été détruits et tout a disparu, ce qui comprend tous les objets magiques. Je me demande… où sont passés exactement tous ces objets magiques?

Beaucoup s’y sont intéressés, mais par rapport à l’assassinat du Ministre ou à la situation politique actuelle, la disparition des biens d’un homme mort n’est pas très importante pour eux. Ils ne seront probablement jamais mentionnés lors de discussions. Même si, d’une manière ou d’un autre, le sujet fait surface, il ne serait par poursuivi de toute façon.

En effet, comme je l’avais prévu. Je souris avec méchanceté alors que les objets prennent près de 300 emplacements dans mon Item Box affichée à l’intérieur de ma tête. En dehors de cela… rien de spécial n’est arrivé.

Nous venons de passer la journée à nous entraîner sans incident.

Jour 152

Une autre matinée d’entraînement se termine, je décide donc de me promener dans la Capitale Royale aujourd’hui.

Quand je le fais, je suis assailli par des gens qui veulent rejoindre Parabellum. Sur la base d’un dénombrement rapide, je suppose qu’environ 60 personnes se sont rassemblées.

Il y a un soldat qui porte une armure en cuir typique, un [Homme-Bête] avec des oreilles de tigre, un guerrier qui utilise un arc court, un jeune guerrier équipé d’une épée, un fléau et un bouclier et pas mal d’autres personnes. Les personnes réunies ici sont issues de différentes races et possèdent divers Travail et Capacités. Je ne suis pas sorti hier, alors je ne comprends pas la situation au début. Apparemment, un groupe d’aventuriers et de mercenaires attendait autour du Palais d’Ambre où nous demeurons.

Ayant attendu toute la journée, le groupe a réagi à ma présence et s’est rapidement bousculé dans l’espoir de nous rejoindre en premier. À la fin, l’agitation attire l’attention de spectateurs curieux qui forment alors une énorme foule où l’on peut à peine espérer se déplacer.

Puisque je pense que cela pourrait être un problème si je tente de passer au travers, je scanne la foule pour détecter les personnes suspectes. Ce faisant, j’attrape plusieurs assassins cachés qui sont prêts à me cibler, je prévois de tous les manger plus tard.

Cela finirait par être gênant si je reste trop longtemps en face de la porte, alors je décide qu’une interview difficile sera menée devant la grande fontaine du parc central.

Je laisse échapper un petit sourire car en regardant derrière, la silhouette des candidats qui se déplacent les uns derrière les autres ressemble à une ligne de canards se dandinant. Naturellement, cela me fait sourire ironiquement. Cependant, il serait vraiment pénible s’ils partaient tous en courant immédiatement.

Il semble également que bon nombre d’entre eux se mettent à appeler leurs compagnons qui sont ailleurs au moment où nous nous déplaçons. Je me résigne avec un soupir et je me presse vers notre destination, car je ne veux pas que le nombre de personne augmente davantage, sinon il serait gênant de tous les écouter.

Au moment où nous arrivons au parc central, le nombre de personne semble avoir augmenté bien au-delà du nombre initial. Si je dois faire une estimation approximative… *soupir*… il y a probablement près de 200 personnes.

Puisqu’il serait triste que j’attende quelque chose d’intéressant pour au final ne rien trouver, j’essaye de garder mes attentes aussi basses que possible. Ah, en passant, même si une interview est en général importante, près de trente personnes qui voient le processus perdent leur intérêt et partent.

Chacun d’entre eux n’est pas vraiment différent des autres. Même s’il y en a quelque uns qui semblent utiles, il semblerait qu’en général se soit une perte de temps. Je ne sais pas quelle taille cette ligne fait, mais au fur et a mesure que le temps passe, le nombre de personne augmente et ne montre aucun signe de diminution.

Pour être honnête, il n’y aurait aucun problème même si je n’accepte aucun d’entre eux dans notre groupe.

La base a déjà un bon nombre de membres tel qu’elle est, et les nouveaux Gobelins et Hobgoblins naissant à un taux constant, le taux de croissance de la population ne risque pas de ralentir à l’avenir.

Il y a beaucoup de potentiel de guerre en réserve, mais il faut les entraîner et leur enseigner jusqu’à ce qu’ils soient utilisables.

Je peux improviser et fournir un potentiel de guerre plus que suffisant avec mes hordes de Squelettes Noirs en moins de dix minutes. En plus de ça, les Fomorien Noirs peuvent êtres utilisés pendant la journée sans aucun problème.

Bien qu’il soit un peu tard pour le faire maintenant, à l’avenir, ils pourraient être en mesure d’aider à bien des égards en termes de défense. Après avoir réfléchi un peu, je décide de terminer au moins toutes les interviews.

Dans le même temps, il serait avantageux de trouver des personnes talentueuses qui pourraient aider dans diverses opérations. Il devrait y en avoir beaucoup qui devrait au moins s’avérer utiles. Je suppose qu’il y a probablement beaucoup d’ennuis qui attendent de me tomber dessus à l’avenir.

En disant ça, je décide de présenter une unique condition aux personnes qui se sont rassemblées pour qu’ils rejoignent officiellement Parabellum.

C’est quelque chose comme ce qui suit, “Tout ce que vous devez faire c’est de gagner pendant 3 tours lors du Tournoi des Héros.”

Le Tournoi des Héros est un tournoi de combat qui se tiendra dans quelques jours, et qui est mis en place pour que la population en général participe et montre sa force. Se produisant une fois tous les trois ans, c’est un grand événement qui se déroule dans le Colisée de la Capitale Royale du Royaume Sternbild. Cette année marque la cinquantième fois qu’il se déroule.

D’après ce que j’ai pu rassembler, l’évènement est toujours annoncé à grande échelle, avec des affiches et des pancartes placardés autour de la Capitale Royale. La Capitale Royale est actuellement remplie de plus de vigueur que d’habitude, car le nombre de visiteurs humains et de participants qui ont apporté leur propre équipement augmente.

En raison de sa 50ᵉ occasion, le nombre de membres de la noblesse et des familles royales d’autres pays augmente également. Naturellement, les fonctionnaires négocient avec les [Ordres de Chevaliers] d’autres pays pour leur sécurité, donc il y aura probablement un grand nombre de représentants participant au festival.

En d’autres termes, il y a une petite possibilité que je puisse légalement manger les [Héros] et les [Grand Héros] d’autres pays. Juste y penser me donne faim. J’ai l’impression que les Héros et les Grands Héros ont un goût de bacon. Juste en pensant à la qualité inconnue de leur viande, à la dureté de leurs os, au goût de leur sang et aux capacités que je pourrais obtenir… tout cela me fait baver en pensées. *Soupir*, ne peuvent-ils pas arriver plus vite?

Pour en revenir à l’explication du tournoi, on dit que plusieurs milliers de personnes participent en moyenne. La raison pour laquelle autant de participants se réunissent, c’est que le champion et le top 16 reçoivent de grands prix. Les prix premium donnés aux gagnants changent chaque année, mais selon mes recherches sur les années précédentes, il semble que divers produits soient inclus dans les prix, comme par exemple:

  • 【Sagesse du Dragon】, une lame tueuse de dragon bien connue fabriquée à partir de matériaux prélevés sur un dragon.
  • 5 Golems de guerre fabriqués à partir de matériaux magiques rares ainsi que de nombreux composants de rechange.
  • Une Lance de Dragon de Tonnerre, pour le dressage des bêtes, faite d’écailles d’une Wyverne de Foudre. Elle semble être capable de produire des nuages d’orage.
  • Divulgation d’informations spéciales sur un certain nombre de donjons dissimulés dans le Royaume Sternbild, ainsi que l’autorisation royale d’y entrer.
  • Une grande amulette contenant un bijou qui augmente considérablement la vitalité.
  • La liste continue indéfiniment.

Ce sont toutes des récompenses assez extravagantes. Personnellement, avec l’information sur certains donjons, j’aimerais vraiment que l’emplacement des Wyvernes de Foudre et d’autres ingrédients rares soit également mélangé dans le lot.

Puisque la viande de la Wyverne de Jadar que j’ai mangée était vraiment bonne, je veux aussi avoir de la viande d’autres Wyvernes.

Je pense que le montant d’argent qui est donné aux participants de la 16ᵉ à la 9ᵉ place sera de 5 plaques d’or, ceux de la 8ᵉ à la 4ᵉ recevront 10 plaques, avec 5 plaques supplémentaire du troisième prix au prix du Champion. Le Champion du tournoi recevra probablement 25 plaques d’or.

C’est tellement d’argent que je pourrais probablement vivre toute ma vie sans travailler ou… probablement dans mon cas, vivre plusieurs années de plaisir. C’est bien sûr, si vous ne le dépensez pas de façon extravagante. Eh bien, ce sont mes pensées à ce sujet du moins.

Gagner et avancer au 3ᵉ tour du tournoi est une preuve suffisante que vous êtes fort. Des centaines de personnes perdront au premier tour, car c’est un format de bataille royale conçu pour réduire considérablement le nombre de participants. De plus, que ça plaise ou non, il est possible qu’ils deviennent simplement des pions sacrificiels à l’avenir. Cependant, même les pions sacrificiels ont besoin de nourriture, ce qui est un fardeau inutile lorsque vous le comparez à mes Squelettes Noirs qui vivent tranquillement sans avoir besoin de manger.

Lorsque je présente la condition, je pensais qu’ils allaient abandonner, mais ils sont heureux avec ça. Je deviens motivé pendant que ceux qui sont intéressés pour nous rejoindre se dispersent tout en montrant diverses réactions. Une fois que la séance d’interview prend fin, je retourne me promener pendant que je fais du shopping, comme j’avais prévu de le faire dès le début.

Le dîner d’aujourd’hui est un steak grillé fait avec la viande restante de la Wyverne de Jadar de l’autre jour. Avec une température élevée, je grille l’extérieur pour piéger le jus dans la viande. Je l’assaisonne ensuite avec du sel spécial d’un donjon et une sauce artisanale achetée dans la Capitale Royale, ce qui lui donne une bonne odeur.

Quand je prends une grosse bouchée, le jus irrésistible commence à jaillir pendant que je mâche à plusieurs reprises. Je dois dire que mon appétit a beaucoup augmenté ces jours-ci, je finis par profiter de 5, non 6 gros steak de Wyverne lorsque ça se produit:

Capacité Apprise: 【Œil de Wyverne】

…Que se passe-t-il? Pourquoi j’obtiens soudainement une capacité? Ça a déjà dépassé le délai pour cela, alors je me demande pourquoi…

…Attendez, maintenant que j’y pense, il est vraiment étrange que j’ai pu obtenir les capacités de l’Ours Rouge. La limite de temps a très bien pu être passée à l’époque, mais j’étais tellement confus après ce combat que je ne peux pas en être certain.

Si c’est le cas, alors peut-être que ma capacité 【Absorption】a changé quand je suis arrivé dans ce monde. Tout en spéculant sur le sujet avec une grave confusion, je décide d’enquêter sur la cause. Après avoir rencontré un événement si étrange pour la première fois, je n’arriverai probablement pas à dormir ce soir…

Jour 153

Aujourd’hui, je suis loin de la Capitale Royale, je l’observe d’un endroit assez élevé, elle ressemble à une petite tâche. À cette distance, elle semble assez surréaliste avec le soleil du matin qui l’illumine.

Eh bien de toute façon, en profitant de l’événement d’hier où j’ai eu une nouvelle capacité alors que cela n’aurait pas dû être possible, j’ai fini par consommer une énorme quantité de viande de Wyverne.

Bien que j’en ai mangée pas mal avec la Femme Samurai et le Roi des Gladiateurs au Colisée, il en restait encore une quantité suffisante.

Il y en avait suffisamment pour nourrir facilement une douzaine de personnes pendant un jour.

Cependant, je n’ai pas eu de nouvelles capacités même après avoir mangé tout ça. Alors, parce que cela s’est produit, j’ai décidé de conduire tout le monde dans la chaîne des Montagnes de Jadar pour obtenir plus de viande fraîche.

Je me suis décidé dans la soirée d’hier et, pendant les heures qui ont suivi, le Chariot Squelette se balançait pendant que nous voyagions à une vitesse élevée.

Les dangers sur la route sont éliminés en utilisant le Chariot Squelette lui-même ou plusieurs de mes clones tandis que nous arrivons sur une colline dans la zone dangereuse des Montagnes de Jadar.

Si l’on regarde d’assez près, les pics sont même recouverts de neige.

Peu après notre arrivée, nous commençons notre chasse aux Wyvernes de Jadar et à d’autres monstres qui habitent la région. Eh bien, même si les Montagnes de Jadar sont célèbres pour être le lieu de naissance des Wyvernes de Jadar, il y a d’autres monstres qui vivent aussi ici.

Par exemple, il y a le Cockatrice qui vit ici. Son corps est aussi grand qu’un humain avec une grande queue de type serpent recouverte d’écailles. Il a des yeux et un bec qui ont l’attribut pétrification. Il a également de dangereuses griffes empoisonnées qui vous immobiliseront avec une seule égratignure. On dit que la viande est délicieuse une fois découpée et préparée comme il faut.

Il semble que c’est l’un des plats servis pendant les fêtes de la Famille Royale, le Cockatrice frit semble être l’un des plats préférés de la Princesse. Cependant, parce que le Cockatrice est en fait une classe de monstre véritablement puissante, ce n’est pas une viande qui apparaît souvent sur le marché.

Le deuxième exemple est le Naga.

Les Nagas sont une espèce de femmes démoniaques, la moitié inférieure de leur corps étant celle d’un serpent. Beaucoup d’entre elles sont de belles femmes qui possèdent une nature semblable à la Dryade et aux Succubes lesquelles séduisent les hommes d’autres espèces dans le but d’aspirer leur énergie jusqu’à ce qu’elle soit totalement desséchée et flétrie.

Les imbéciles attirés par leur beauté sont étranglés à mort et avalés entiers une fois que l’acte sale est terminé et leur vitalité éteinte. Parce qu’elles ont une forme demi-humaine, elles ont la capacité d’avoir une capacité de pensée accrue. Puisqu’elles appartiennent à la même famille de serpent que la Vipère Nocturne, elles appartiennent donc à une classe particulièrement pénible.

Cependant, c’est un fait que leurs nids contiennent souvent certains matériaux qui valent un très bon prix. En tant que tel, de nombreux marchands téméraires peuvent faire des transactions défavorables juste pour l’ouverture d’un de ces nids.

Maintenant, le troisième exemple que nous rencontrons sont les Ours-Abeilles.

Les Ours-Abeilles sont des bêtes magiques de la classe des insectes. C’est un ours réel qui a six pattes comme une abeille, deux ensembles de quatre ailes, des épines venimeuses et un exosquelette partiel. Il possède une puissante armure, un dard puissant avec un poison encore plus vif, ainsi que la capacité de voler qui le laisse tout aussi alerte et agile qu’une abeille.

En toute honnêteté, c’est vraiment un adversaire effrayant. Cependant, bien qu’il possède un certain nombre de traits qui le rendent similaire à une abeille, il a une population relativement faible par rapport à sa contrepartie.

On pourrait dire que c’est un soulagement, mais il semble que leurs ruches possèdent en fait un nombre assez décent à un moment donné, ce qui est probablement juste un sentiment creux de soulagement…

Même avec ceux mentionnés, il y a encore beaucoup d’autres monstres dans la région. La chaîne de Montagnes de Jadar est un trésor d’ingrédients et de monstres que je n’ai pas encore mangés. Tous sont de hauts niveaux et accorderont à chacun une grande quantité d’expérience.

Je décide de faire ce que je veux et je me déplace indépendamment du groupe principal, laissant le commandement du reste du groupe à Kanami-chan.

Puisque la Princesse Garçon Manqué et le Garçon Chevalier nous ont forcés à les amener, j’ai clairement indiqué à Kanami-chan d’assurer leur sécurité.

Ils seront probablement en sécurité, même dans le cas d’une attaque de Wyverne de Jade, il y a encore le Roi des Gladiateurs et la Femme Samurai qui nous ont rejoints il y a quelques jours. Comme ils sont considérés comme égaux aux Wyvernes de Jadar, il ne devrait pas y avoir de problème, peu importe le nombre de Wyvernes normales qui apparaissent.

S’ils deviennent vraiment désespérés, un simple message peut être envoyé par les brassards d’oreille et je peux arriver pour les aider.

Après avoir décidé de cela, je commence à chasser seul.

Il n’y a pas beaucoup de temps disponible aujourd’hui, alors j’active 【Réseau Radar à Phases】 et 【Zone de Détection】 simultanément pour un effet encore plus grand.

Avec cela, je peux tout percevoir autour de moi sur une grande surface, rendant ma recherche assez facile.

Il y a plusieurs réactions à proximité, mais j’ignore les plus petites afin de rechercher les monstres mentionnés précédemment.

Je m’assure d’effacer ma présence pendant que je traverse les montagnes à la recherche de ma proie. En fin de compte, il ne me faut que quelques minutes pour trouver la cible que je désire le plus.

La première chose que je découvre est une ruche d’【Ours-Abeilles】.

D’après son apparence, c’est déjà une forme de forteresse car elle est construite dans la roche nue d’une falaise à pic.

Je suis incertain quant à la façon dont ils ont réussi à la faire, mais la ruche fait environ 100 mètres de haut. De l’extérieur, elle ressemble à un grand hémisphère, me donnant un sentiment désagréable pendant que je la regarde.

Les Ours-Abeilles qui volent à proximité semblent avoir chacun un rôle désigné. Il y a des Ours-Abeilles qui travaillent pour capturer des monstres comme nourriture. D’autres Ours-Abeilles sont chargés de s’occuper des jeunes dans la ruche.

Volant dans les environs de la ruche, il y a les Ours-Abeilles soldats qui sont entourés d’un exosquelette particulièrement lourd et robuste qui couvre tout leur corps pour se prémunir contre les envahisseurs. Dans les profondeurs de la ruche, il y a un seul Ours-Abeille inoccupé et au repos. Cependant, dans l’ensemble, la population semble certainement être faible pour cette ruche massive.

Tous mis ensemble, il n’y a qu’environ 80 d’entre eux au plus. Ce nombre inclus même les enfants Ours-Abeilles, mettant leur force de combat à 50, ou tout au plus à 60. Je suis surpris d’apprendre qu’il n’y a qu’environ 80 d’entre eux pour un repaire qui fait bien environ 100 mètres, bien qu’il soit possible que cette taille soit nécessaire pour leurs grands corps.

Quoi qu’il en soit, être en mesure de découvrir une ruche d’Ours-Abeille dès le départ est un bon signe. C’est parce que le miel d’Ours-Abeille est un ingrédient de haute qualité qui est extrêmement rare sur le marché. Les jeunes qui vont le manger sont semblables à des larves d’abeilles.

Bien que les Ours-Abeilles tuent des monstres et transportent les corps à la ruche pour les manger, la plupart d’entre eux ont des graines d’une certaine fleur magique implantée en eux. Leurs corps agissent comme des pépinières de fleurs afin que les belles fleurs puissent s’épanouir. Ce sont ces fleurs qui stockent le miel qu’ils génèrent.

J’ai réellement un léger sentiment d’admiration envers les Ours-Abeilles qui subissent un processus aussi vaste pour cultiver leurs propres sources de nourriture.

Eh bien, en repensant mon plan d’action initial, je veux d’abord faire de l’apiculture près de notre base.

En conséquence, mes projets changent et je transforme la Reine Ours-Abeille et les jeunes en familiers.

La procédure est facile, je brûle un peu de mon poison paralysant, ce qui le transforme en une fumée paralysante. Je manipule ensuite le flux d’air, le remplissant de poison.

Je dois alors attendre un peu jusqu’à ce que je puisse confirmer que ceux qui se trouvent dans la ruche ne peuvent plus bouger.

Ensuite, je rentre dans les profondeurs de la ruche et je transforme ceux à l’intérieur en familiers.

À la suite de cette aventure, je m’empare de la Reine Ours-Abeille qui se vante de faire presque deux fois la taille d’un Ours-Abeille normal, de cinq jeunes de la taille d’un gobelin, de dix travailleurs pour construire leur nouvelle ruche et enfin de six soldats pour la défendre.

Après avoir rassemblé ceux que je voulais, je tue et je mange le reste alors qu’ils étaient doux et gentils. Bien que la viande en elle-même soit bonne, leurs habitudes uniques ont amené la saveur du miel à pénétrer leurs membres.

J’apprécie particulièrement ceux-là.

Capacité 【Apiculteur】Apprise.
Capacité 【Piqûre d’Abeille】Apprise.

C’est probablement un bon signe que j’ai acquis une capacité liée à l’apiculture. De plus, étant donné que j’ai pu obtenir une grande quantité de miel précieux légèrement rouge, je considère ces événements comme une bonne chose.

Lorsque je goûte un échantillon, je crie involontairement en raison de la façon dont cela accable mes sens. De plus, je ressens une brusque poussée de pouvoir déborder du noyau de mon corps.

Quant à ce miel, une fois l’apiculture mise en place à la colonie, je veux que ce soit placé sur notre table à manger par tous les moyens nécessaires.

Bien que le goût soit assez fort, il fait disparaître la fatigue et vous obtenez une poussée d’énergie soudaine. Il semble également que c’est un produit pour lequel les Elfes sont prêts à mourir pour en avoir.

Après avoir recueilli les matériaux des monstres de l’énorme ruche, je coupe grossièrement et je démantèle la ruche. Puisque la taille de mon Item Box est presque illimitée pour stocker des articles similaires, je peux mettre toute la ruche dans mon Item Box.

Je la récupère parce que je pense qu’il pourrait y avoir quelque chose pour laquelle elle pourrait être utilisée. Les murs extérieurs de la ruche sont assez solides.

Ensuite, lorsque je reprends mes recherches, un groupe de Lapins Vorpales attaque. Ils semblent être l’évolution de l’espèce Lapin à Lames avec une lame tranchante dessinant un arc progressif sur leur front. Quelque chose ressemblant à un fouet pousse depuis leur queue.

Eh bien, ils se révèlent être une espèce gênante car ils peuvent s’approcher silencieusement et attaquer leurs proies avec leurs fouets et des attaques de leurs têtes à lame. Parce qu’ils sont un obstacle, je les massacre rapidement.

Bien que je ne gagne rien, j’apprécie de remplir mon ventre avec des brochettes de lapin savoureuses. La lame de la tête, en particulier, croustille comme un cracker de riz.

Ensuite, je rencontre un Golem de Roche. Pour manger les brochettes de lapin, je me suis assis sur une roche agréable éloignée de l’endroit où je me trouvais. Il s’avère que c’est un Golem de Roche qui a enterré plus de la moitié de son corps dans le sol.

Fondamentalement, les Golems sont des créatures que certains humains qui possèdent un Travail spécifique peuvent créer grâce à une alimentation magique et un rituel.

Ils existent également dans les endroits éloignés comme les Montagnes de Jadar, là où la terre est pleine de vitalité et où le pouvoir magique coule fortement partout dans la terre.

Partout où les bons matériaux et les circonstances se produisent, un Golem peut être créé.

En tout cas, c’est le cas pour les Golems créés par les humains.

Les Golems qui se forment dans la nature sont presque toujours des personnifications des caractéristiques de la terre dont ils sont issus.

Quand ils sont créés, si un volcan est à proximité, ils forment un Golem de Lave, si un glacier est à proximité, alors c’est un Golem de Glace, s’il s’agit d’un désert, c’est un Golem du Désert, et ainsi de suite.

Les traits communs pour les espèces de Golem sont qu’ils peuvent vivre pendant très longtemps et qu’ils peuvent se réparer facilement grâce aux matériaux de leur environnement, tel que le sol et la pierre.

Ils sont des monstres célèbres qui errent dans les donjons faits par l’homme. Bien sûr, il y en a aussi beaucoup dans les donjons de «l’Âge des Dieux», qui ont été créés par les dieux au cours des temps anciens, chacun se fondant sur leurs pouvoirs respectifs et les donjons dont ils sont dérivés.

Ces Golems sont généralement beaucoup plus forts que les Golems naturels ou créés par les humains.

Ce n’est pas seulement parce qu’ils sont renforcés par le trait “Renforcement du Monstre” du donjon, mais aussi parce que les Golems ont des corps appropriés qui correspondent à l’environnement de haut niveau.

Quoi qu’il en soit, le Golem de Roche fait environ cinq mètres de haut, ce qui le met à la hauteur des yeux d’un Troll moyen.

Les Trolls semblent surpasser légèrement les Golems de Roche en termes d’agilité, mais étant donné que les Golems de Roche ne ressentent aucune douleur et que leur attaque et leur défense sont plus élevées, ils sont encore assez forts. Ils sont faits de pierre après tout.

Généralement, l’attaque du Golem de Roche est un grand coup, il serait douloureux même pour moi, s’il réussissait à me frapper, mais pas assez puissant pour m’être fatal.

Puisqu’il s’agit d’un obstacle à mon repas, je le brise brutalement et rapidement en morceaux pour collecter son noyau magique qui forme le corps qui l’entoure.

À l’instar des Slimes, le noyau magique est la partie essentielle du Golem. Si je casse ou enlève le noyau, le Golem est détruit.

Si je le voulais, je pense que je pourrais réutiliser le noyau magique, mais je le jette juste dans ma bouche cette fois-ci. Je le savoure comme un bonbon après avoir fini les brochettes pendant que je me promène à la recherche de plus de proies.

De cette façon, je continue à chasser le reste de la journée, rassemblant une quantité considérable de matériaux d’autres monstres.

Mon but était les Wyvernes de Jadar, et j’ai réussi à vaincre environ dix d’entre elles. Malheureusement, je n’ai pas acquis de nouvelles capacités.

Ce n’est pas un problème, car j’ai pu obtenir suffisamment de matériaux pour enquêter sur la raison pour laquelle j’ai pu apprendre une capacité de la viande de Wyverne de Jadar alors que cela faisait déjà plusieurs jours.

Pour le moment, j’ai juste besoin d’attendre quatre jours avant de pouvoir vérifier cette théorie. Ah, en passant, la Princesse Garçon Manqué semble s’être beaucoup amusée et est ravie en rentrant à la maison.

À noter, j’ai déjà fait partir les Ours-Abeilles pour la base avec l’un des Chariots Squelettes comme guide. Je suis arrivé à la conclusion que je ne pourrais pas entrer dans la Capitale Royale avec eux.

Jour 154

Aujourd’hui, pendant notre séance habituelle d’entraînement matinal, le Héros des Ténèbres, Alrich Tin Agba, celle qui nous observait caché sur le toit du Palais de Grenat, demande de façon digne si elle peut être autorisée à participer.

Comme je l’ai déjà dit, sa figure est assez mince et ressemble à un fantôme étrange.

Il est probable qu’elle aurait commencé à nous observer à une distance plus courte à l’avenir de toute façon, alors je ne l’arrête pas.

Pour l’instant, je commence à considérer comment j’ai attiré l’attention de quelqu’un parmi les plus hautes positions du Royaume. Je pourrais peut-être la tromper, mais l’efficacité d’une telle tentative a des variables extrêmes, donc je ne l’essayerai même pas pour le moment.

À la fin, j’autorise volontairement Alrich à participer à la séance d’entraînement matinal.

C’est après tout, la demande de notre employeur actuel, la Princesse Garçon Manqué, qui pense qu’il serait très intéressant de lui permettre de participer.

Naturellement, il y a une raison beaucoup plus grande, cachée derrière ses actions, pourtant je n’insiste pas. Dans cet esprit, je lui permets de participer, mais rien de particulier ne se produit.

Je vais me référer à Alrich juste en tant que le Héros Sombre parce que son nom est assez long et gênant. Pour le reste de la session, elle travaille simplement dur pour s’entraîner, ce qui me donne une impression favorable.

Dans l’après-midi, je décide de passer mon temps dans le Palais d’Ambre puisque plus de candidats tenteraient probablement d’affluer vers moi si je sortais.

En raison de la quantité de viande que la Rousse a mangée pendant la chasse hier, il semble qu’elle a gagné beaucoup de force.

Pour cette raison, elle veut se tester au travers de quelques séances de sparring.

Je décide d’aller de l’avant et de lui permettre de le faire avec Auro et Argento.

Bien que surpris par la croissance de la Rousse, je ne m’attendais pas à ce que la combinaison entre Auro et Argento se soit beaucoup améliorée. Avec mon sang et celui des Sœurs qui coulent en eux, ils semblent partager une connexion semblable à celle des jumeaux. Ils sont capables de se synchroniser parfaitement aux mouvements de l’autre sans aucun signal.

Tout en étant heureux de la croissance de mes enfants, je passe le reste du temps à jouer paisiblement à divers jeux avec eux. La Princesse qui préfère tout observer depuis les coulisses est intriguée par la scène.

Il est vraiment amusant de voir la Faction des Nobles, qui prépare constamment sa détermination et son potentiel de guerre tout en brûlant toutes ses finances.

Il y a aussi des nobles qui abusent illégalement des impôts qu’ils perçoivent de leurs territoires respectifs pour acquérir des métaux précieux et des objets magiques. Leurs actions sont triviales, mais efficaces pour accroître leurs profits.

Si environ deux ou trois personnes se comportent comme eux, la situation pourrait finir par changer radicalement pour nous donner un avantage considérable. Être en mesure de faire face à une menace inconnue est agréable et préférable.

Dans la soirée, je décide d’emmener Kanami-chan à un rendez-vous sous le ciel de la nuit pour la première fois depuis quelque temps.

Il est un peu difficile de voir les étoiles à cause des lumières magiques dans les rues de la Capitale Royale, et bien que la vue de la Capitale Royale elle-même soit plutôt agréable, je ne me sens pas satisfait.

Ah, en passant, il ne reste que deux jours avant le festival.

Quels que soient les résultats, je pense que je pourrai me divertir.

Jour 155

Pendant l’entraînement du matin, la Femme Samurai m’informe qu’elle sent la présence d’un Autre-Monde qui est entré dans le Royaume Sternbild.

Sur la base de ce que j’entends, il semble que l’Autre-Monde a rejoint un groupe d’un autre pays situé à l’ouest et qu’il est arrivé récemment. Probablement pour participer au festival de demain.

Je pars immédiatement avec la Femme Samurai et deux autres pour enquêter dans les quartiers ouest de la Capitale Royale. Nous rencontrons rapidement l’Autre-Monde après avoir marché un court moment.

Apparemment, cette personne peut également sentir la présence de la Femme Samurai et cherche l’endroit qui émet une forte réponse.

L’Autre-Monde que nous rencontrons cette fois est un minuscule jeune homme.

Il a environ 18 ans avec de courts cheveux bruns et des yeux noirs. Sa peau est légèrement bronzée à cause du voyage et il semble être joyeux.

Comme équipement de protection, il porte une paire de gantelets et un plastron qui sont faits à partir de la carapace d’un insecte démon qui ressemble à une fourmi lion géante appelée 【Grille Mortelle】. C’est un insecte qui apparaît dans les zones désertiques.

Il porte également une cape rouge foncée faite avec de la fourrure de Manticore, une bête dont l’apparence est une combinaison des ailes d’une chauve-souris, la queue d’un scorpion et le corps d’un lion avec le visage d’un humain.

Son armure légère est assez solide pour bloquer un carreau d’arbalète.

À sa taille, il porte un Tabarzin, une forme de hache de combat qui a la capacité de causer des blessures dont le sang jaillit rapidement.

Il porte également plusieurs objets magiques relativement légers et compacts qui peuvent être utilisés comme arme. Il a même plusieurs couteaux de chasse aiguisés, bien qu’ils semblent juste être des armes de rechange.

Son arme principale est apparemment le canon sur son dos que l’on pense être une pipe en bois au premier coup d’œil.

Il s’agit en fait d’une combinaison d’une quantité exceptionnellement importante de Mithril et d’acier de Damas, deux métaux magiques rares qui créés une apparence souple et semblable au bois.

Ce jeune homme est un 【Tireur Magique d’un Autre Monde】, et il peut utiliser habilement le canon sur son dos pour faire face à de nombreux adversaires à la fois avec sa puissance de feu de haut niveau.

Plutôt qu’utiliser des munitions physiques, il utilise sa magie à la place.

Il semble qu’il ne soit pas capable de manquer de munitions tant qu’il a du pouvoir magique.

De plus, il semble qu’il peut créer cinq balles différentes avec différents attributs.

Il existe apparemment peu d’attributs qui peuvent également être appliqués, tels que:

  • Un boulet de canon fait de feu qui peut brûler pendant un certain temps, même sous l’eau.
  • Un boulet de canon fait de glace qui peut même geler le magma.
  • Un boulet de canon qui peut soigner les blessures d’un compagnon et régénérer l’endurance.
  • Etc …

Avant de venir ici, il a passé une année à utiliser ses capacités dans un pays situé dans l’extrême ouest où il a gagné beaucoup de renom comme aventurier de classe supérieure.

Ah, il vaut la peine de mentionner que j’ai appris des histoires de Gobujii que de telles armes existent réellement dans ce monde.

Elles sont semblables à un fusil à mèche de mon monde, mais la portée, la puissance et la précision sont extrêmement limitées.

Même le 【Sage d’un Autre Monde】 a fait face à de nombreux défis et beaucoup de frustrations lors du développement de son premier fusil et n’a pas réussi à l’améliorer beaucoup plus que les produits initiaux.

Quant à la raison, il existe un manque majeur de capacités technologiques et d’intérêt dans le monde entier pour les produire en masse en raison des lois uniques du monde.

Les 【Travail】et la Magie en particulier sont des facteurs majeurs.

Je vais rapidement expliquer pourquoi c’est le cas.

Avec les 【Travail】, le corps peut être suffisamment renforcé pour que sa peau puisse repousser une balle et, parfois, on peut même se déplacer plus vite que la balle.

La magie a également une puissance écrasante, une grande précision et une longue portée, ce qui la rend beaucoup plus utile que les fusils produits jusqu’à présent qui sont gênants à conserver et à utiliser.

Une grande quantité de temps serait nécessaire pour améliorer correctement les armes à feu, étant donné que les capacités des armes à feu continueront d’augmenter tant qu’un développement se poursuivra.

Comme l’histoire de ma vie passée l’a prouvée, la probabilité que cela soit aussi le cas ici est très élevée.

Cependant, tuer des monstres dans ce monde donne de l’expérience, et posséder de multiples Travails peut rendre quelqu’un vraiment puissant.

Par conséquent, les fusils de base de ce monde sont assez faibles et ne sont pas des armes populaires.

Il n’y a pas de 【Travail】 pour les armes normales, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’【Arts】 qui aide à les utiliser.

Cela fait de la possession d’arme à feu un passe-temps excentrique pour les riches nobles.

Bien qu’il y en ait très peu, il est possible d’acquérir un 【Fusil Magique】, qui sont des objets magiques considérablement rares, dans les donjons de «l’Âge des Dieux».

Les conditions pour en avoir sont également exceptionnellement difficiles.

Il y a quelques Travails rares qui peuvent être acquis, mais pour les débloquer, il faut obtenir un Fusil Magique.

L’exemple le plus simple est le 【Travail – Utilisateur de Fusil Magique】 qui permet de produire des balles magiques à l’aide de matériaux de montre, puis de les modifier avec la magie.

Eh bien, avec cela, mettons cette conversation de côté pour l’instant.

Après avoir observé le jeune homme pendant un certain temps, je réussis à recueillir ces informations et à découvrir où il séjourne.

Comme je ne veux pas le perdre de vue, je profite de l’occasion pour lui attacher un de mes clones à des fins de communication.

Alors que mes clones parasites peuvent transformer les gens en subordonnés, il est possible pour une personne suffisamment forte de les rejeter et d’affaiblir le clone. Si ça se produit, c’est un peu gênant.

Je peux simplifier le parasite en fonction de la situation et des intentions d’une personne, mais je ne peux pas forcer quand la personne est assez forte.

Je dois soigneusement mener mes projets à bien, et, comme c’est le cas, je dois être prudent pour qu’ils ne soient pas exposés.

Eh bien, je peux être patient et prendre mon temps pour le coincer.

Je serai plus excité quand je finirai par le manger de cette façon.

Jour 156

Avec un ciel clair, le premier jour du Tournoi des Héros commence avec l’accomplissement du serment du Roi.

Tôt ce matin, des feux d’artifice créés à partir d’explosions magiques retentissent au-dessus de l’arène pendant que les gens se rassemblent pour obtenir un siège.

Tout le monde, de la paysannerie à la noblesse, est rempli d’excitation pour l’événement.

Les Familles Royales et les nobles du Royaume Sternbild et des pays étrangers sont tous rassemblés dans des salles privées réservées à leur utilisation, tout en partageant agréablement des conversations futiles pendant qu’ils regardent comment les matchs progressent.

Le festival dure deux jours et durera jusqu’à demain.

Aujourd’hui ressemble plus au tour préliminaire du tournoi car les participants vaincus aujourd’hui ne pourront pas participer aux combats de demain.

Puisque le premier match est une bataille royale, je décide de regarder parce que c’est quelque chose qui me paraît intéressant.

Avec un grand nombre de personnes confinées dans une petite zone, c’est un bon spectacle avec des moments dramatiques qui suscitent de vives émotions de la part du public.

Quand un participant qui est jugé fort est vaincu, la réaction est encore plus grande.

Il y a aussi beaucoup de paris avec un nombre inattendu de joueurs prenant des risques majeurs sur les concurrents populaires.

Bien que je puisse facilement dire de loin qu’ils perdront.

À l’heure actuelle, je suis dans la loge des nobles, agissant comme le garde du corps personnel de la Princesse.

Bien que je pensais que je devais changer mes vêtements avant d’entrer dans la pièce, mais depuis que je travaille et que j’ai l’avantage de porter une protection divine, j’ai obtenu la permission d’entrer avec ma tenue habituelle.

Je peux déjà sentir les regards de ceux qui sont autour de moi, et alors qu’il y en a quelques-uns qui sont assez hostiles, il y en a en fait beaucoup qui sont sympathiques.

Cependant, comme prévu, ceux d’autres pays, les nobles du Royaume, ainsi que le frère aîné de la Princesse, ses jeunes frères et sœurs, réussissent tous à interagir les uns avec les autres avec seulement des émotions subtiles mélangées.

Comme je suis libre de manger les plats, remplis de fruits frais et d’autres aliments de haute qualité, je suis très heureux.

Cependant, après avoir mangé un plat complet de nourriture à moi seul, le Garçon Chevalier me gronde, alors je me retiens après ça.

J’observe confortablement l’ensemble du lieu dont la température est maintenue constante avec l’utilisation d’un objet magique.

Comme je continue à garder la Princesse Garçon Manqué dans un endroit aussi bien, j’exprime ma gratitude.

Cependant, comme les autres membres ne peuvent s’asseoir que dans les sièges de la zone publique et non dans la zone des nobles, je dois rester complètement en alerte pendant mon travail en tant que garde du corps.

Même si je peux simplement me reposer, je ne le fais pas.

Par la suite, lorsque la nuit approche, tous les événements programmés se terminent sans incident.

La nuit, avec les 64 participants principaux qui avancent vers la bataille principale, les spectateurs commencent à se déplacer en groupes vers la Capitale Royale.

Avec des stands vendant de la nourriture et jouant des reconstitutions de la compétition qui se poursuivent tard dans la soirée, la nuit du festival est beaucoup plus fréquentée que d’habitude.

Tandis que les nobles et la Famille Royale assistent à un dîner pendant la nuit, leurs esprits sont remplis d’intentions sombres. Comme c’est le cas, je suis malheureusement le garde du corps de la Princesse et je ne peux pas participer au festival moi-même.

Au lieu de ça, je demande aux autres membres de s’amuser. Puisque j’y assiste avec Kanami-chan, nous nous distinguons vraiment.

Tout en parlant occasionnellement avec la Princesse pendant que je veille sur elle de derrière, la Première Reine apparaît avec un verre de vin en main.

Vous vous souvenez d’elle, de la Reine obsédée par la religion…

En raison de la relation entre la Reine et la Princesse étant mère et fille, elles rient souvent entre elles, ce qui est très bien.

Cependant, quand la Reine me regarde de temps en temps pendant qu’elles discutent, un frisson parcourt ma colonne vertébrale pendant qu’elle murmure à l’oreille de la Princesse.

Si je devais le décrire, ce sont les yeux de quelqu’un qui veut que sa cible remarque l’attention.

Après avoir vu la Princesse Garçon Manqué avec un sourire heureux qui reflète évidemment quelque chose de mystérieux, j’ai soudainement un mauvais pressentiment dans le creux de mon estomac…

C’est inattendu, mais la Première Reine part sans que rien ne se produise.

Il semble qu’elle soit occupée à saluer et à négocier avec les membres des Familles Royales d’autres pays.

Il n’y a pas de problèmes qui surgissent par la suite et je retourne au Palais d’Ambre quelques temps après.

Après avoir confirmé qu’Auro et Argento, qui s’amusaient avec les autres membres, sont rentrés au Palais d’Ambre et sont déjà endormis, je décide de profiter de la lune avec Kanami-chan en prenant une petite portion d’alcool.

Bien que j’ai pris un peu de nourriture et quelques verres d’alcool pendant mon service d’escorte, c’est loin d’être suffisant. La température chute progressivement, mais c’est le moment idéal pour boire un alcool de donjon coûteux et fort pour se réchauffer. Il n’y a aucune conversation, car nous prenons tous les deux un peu d’alcool au clair de lune.

Peu de temps après, l’atmosphère du rendez-vous change et nous nous glissons dans le lit…

Après la compétition, je serai probablement occupé avec beaucoup de choses.

Jour 157

La météo d’aujourd’hui est nuageuse alors que les finales de la compétition vont bientôt commencer.

Nous déjeunons ensemble, en commençant par un steak de Wyverne de Jadar.

Le cuisinier de la Cour Royale, qui nous a été présenté par la Princesse Garçon Manqué, fait la cuisine pour nous. Il émet une odeur parfumée et est incroyable pour commencer le repas. La façon dont il l’a cuit transforme la viande en beurre devant mon couteau. Après avoir mangé plusieurs portions, cependant,

Capacité [Rugissement de Wyverne] apprise.

Tout en étant pris par le goût, j’apprends une nouvelle capacité.

Avec ça, je peux confirmer que ma capacité [Absorption] a évolué d’une manière ou d’une autre.

Au début, je pensais que le mystère serait résolu comme ça, cependant, comme prévu, je suis encore gêné par quelque chose. Je me demande s’il existe des conditions d’apprentissage qui dépendent de l’âge de la nourriture et dans quelle mesure ces nouvelles conditions fonctionnent.

En raison de la différence de force entre moi et le dévoré, l’exigence de consommer une grande quantité n’est pas étrange.

Il est tout à fait possible que le délai pour chaque créature soit totalement différent.

Si tel est le cas, j’aurais réellement gagné quelque chose si j’avais mangé Velvet.

Apprendre les capacités d’un homme ancien, et pourtant incroyablement puissant…

Eh bien, je ne peux pas m’empêcher de penser que j’ai perdu une excellente chance à quelque chose. Plutôt que de l’incinérer tout de suite, j’aurais dû essayer de goûter l’autre bras, mais il est trop tard pour avoir des regrets maintenant.

Sans autres choix, je renonce à Velvet et je décide de tester les limites pendant le petit-déjeuner avec le steak de Wyverne.

Même si je suis incapable d’en saisir les limites actuellement, je dois être en mesure d’acquérir une compréhension approximative.

Après la confusion de ce matin, je décide de m’occuper en observant la compétition d’aujourd’hui pendant mon devoir de garde de la Princesse Garçon Manqué dans la section privée des nobles.

Les batailles se déroulent dans une arène spécialement établie, et tous les participants sont assez flashy.

Par exemple, il y a un combat entre un vieux [Grand Sorcier] qui est équipé d’une masse et une jeune dompteuse de monstres accompagnée d’un familier.

Le vieil homme gèle toute l’arène avec de la magie de glace tandis que le familier léopard de la fille se transforme en flammes blanches et grandit jusqu’à atteindre la taille d’un éléphant.

Les flammes blanches du léopard font fondre la glace et il se rapproche avec une grande intention de meurtre pendant que le vieil homme tente de parer avec sa masse.

Cependant, je dirais que, puisque le meurtre est interdit, il serait plus approprié de l’appeler intention de le mettre aux portes de la mort.

Bien que la jeune fille se soit bien battue, ce fut en vain car le vieillard vigoureux finit par en sortir victorieux, en dépit du fait qu’il est couvert de blessures.

En outre, les membres de haut rang de deux pays font un vacarme au moment où leurs [Héros] mettent la fierté de leur pays en jeu et s’affrontent. Le bain de sang des deux côtés s’étend de façon spectaculaire.

En ce qui concerne le jeune Autre-Monde, il est encore dans la compétition après avoir utilisé son canon pour souffler un [Maître Épéiste] qui maniait 68 épées différentes.

Gah, voir tout ça me donne envie de manger tout le monde! Si je devais montrer mes pensées, on verrait une grande quantité de plats de haute qualité, les meilleurs ingrédients de qualité, tous arrangés les uns après les autres.

Bien que la bataille entre les Héros éclipse les batailles normales, la magie utilisée par le vieil homme est de première classe et le familier de la fille est probablement génial à manger.

C’est une occasion en or de les tuer tous les deux. Le spectacle devant moi est à ma portée. Cependant, je dois me retenir. En plus du statut quo général qui, actuellement, ne me permet pas de manger, il y a aussi une chose dont il faut avoir conscience qui est appelée timing.

À l’heure actuelle, ce n’est pas un bon moment, la collecte d’informations petit à petit sur les meilleurs objectifs est ce que je dois faire maintenant, car ça s’avérera utile dans le futur. Pourtant, mon désir de tous les manger est presque à son sommet, alors je le supprime en mangeant beaucoup de nourriture qui est exposée dans l’auditorium. Peut-être parce que c’est le deuxième jour, il y a beaucoup de plats rares qui ont été faits spécifiquement pour moi.

Alors que le jour se transforme en nuit, que la Capitale Royale est remplie de lumières magiques, les finales de la compétition atteignent leur point culminant.

Au final, deux personnes parmi les milliers de participants atteignent la finale de la compétition. La première est le Héros du Tonnerre Rugissant de l’Empire Kirika et l’autre est le Général en Chef Écarlate de l’Empire Démon Atarakua.

En plus d’être la prochaine chef des grands nobles de l’Empire, le Héros du Tonnerre Rugissant, Artunel Bayard Rickenbar, est classée troisième parmi les Huit Grands Chevaliers et exerce une grande influence au sein du groupe.

Le Héros est comme une princesse dessinée dans une peinture, ayant le genre neutre habituel avec les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle porte une armure lourde en argent et un manteau tout en brandissant une épée à une main à double tranchant. Après avoir montré sa belle apparence en ne mettant pas de casque, le festival a peut-être reçu son plus haut niveau d’encouragement jusqu’à présent. Cependant, puisque le Héros est une femme, il y a des huées sales des hommes, mais, évidemment, ils sont ignorés.

Ensuite, le Général en Chef Écarlate, Ballark Barak, vient de l’Empire Démon Atarakua et occupe le quatrième rang parmi les six Généraux en Chef. Il est un Midian avec son corps recouvert d’une carapace en métal écarlate. La carapace de métal ressemble à celle d’un exosquelette d’un insecte et est la caractéristique fondamentale des Midians métalliques, qui sont à la fois leur arme principale et leur armure personnelle.

Puisqu’elle symbolise le Midian, il y a des différences entre les individus et c’est quelque chose dont chacun d’eux est très fier. Dans le cas de Barak, dont la forme ressemble à un Ogre, sa carapace métallique écarlate terne est couverte de flammes, agissant à la fois comme arme et comme armure.

L’intensité des flammes peut être modifiée en fonction de ses intentions. Il a des pointes tranchantes qui dépassent de ses gros membres et une longue queue de feu qui brûle le sol. En outre, bien qu’il soit gênant de l’utiliser, une partie de la carapace métallique est capable de prendre la forme d’une épée. La température des flammes libérées est plus chaude que celles de l’Ours Rouge.

La lutte entre les deux est si intense que, pendant la conclusion, plusieurs des barrières magiques et des objets magiques utilisés pour protéger les spectateurs sont détruits. Beaucoup de spectateurs sont surpris par le spectacle. Cependant, grâce au Royaume Sternbild et aux précautions d’autres pays, il y a des centaines de barrières en place, donc personne n’est blessé.

Le combat continue pendant environ 30 minutes, détruisant complètement l’arène dans le processus. Parce que c’est le dernier combat, il est assez intense car ils ne se retiennent pas du tout. L’arène sera probablement hors d’état pendant un certain temps.

En fin de compte, le gagnant est le Général en Chef Écarlate. Bien qu’ils rivalisent totalement en termes de capacités, leurs affinités ont décidé du résultat. Le Héros du Tonnerre Rugissant à l’avantage dans le maniement de l’épée et de la vitesse. Puisque le Général en Chef Écarlate est recouvert d’une carapace métallique lourde, on aurait pu dire que le Héros ne faisait que jouer avec lui.

Cependant, l’attribut le plus fort du Héros du Tonnerre Rugissant, ses attaques de foudre, capables de créer de puissantes ondes oscillantes, n’affectent pas le Général en Chef Écarlate qui est constamment recouvert de flammes intenses.

Il a probablement quelque chose de similaire à [Tolérance Complète à la Foudre] ou quelque chose de similaire comme une capacité, tout comme moi. Cela doit être le cas puisque le groupe dense d’attaques de foudre semble disparaître quand il entre en contact. Avec sa carapace métallique qui réoriente les ondes oscillantes dans le sol, son armure qui peut résister à de nombreuses attaques du Héros a joué un rôle majeur.

Au fait, le Héros Sombre a participé en tant que représentant du Royaume Sternbild, le pays hôte, mais a été vaincu par le Héros du Tonnerre Rugissant pendant les demi-finales.

Bien qu’elle ait combattue depuis les ombres, elle a finalement été épuisée et battue par les attaques rapides de foudre. Cependant, la vraie force du Héros Sombre réside dans les attaques et les techniques surprises lancées sous la couverture de l’obscurité, de sorte que le résultat avait déjà été décidé lorsqu’elle a dû combattre son adversaire de front.

Après deux jours de combats féroces, la fin du festival est marquée par le serment du roi, tout comme il avait commencé. Ensuite, il y a un banquet organisé par le Roi qui continue jusqu’à tard dans la nuit, avec presque tous les 64 participants présents.

Kanami-chan et moi assistons à cela comme gardes du corps de la Princesse avec le Garçon Chevalier. Malheureusement, la Rousse ne peut pas participer cette fois non plus, bien que la Femme Samurai et le Roi des Gladiateurs restent après la compétition bien sûr.

C’est l’occasion parfaite pour la Princesse Garçon Manqué de discuter de plusieurs choses qu’elle ne pouvait pas mentionner hier. Avec ça, nous scellons notre partenariat, qui est une idée qu’elle a soulevée, ce qui nous donne l’autorité d’opérer librement.

Avec beaucoup de gens parlant favorablement de notre groupe mercenaire, il semble que la publicité soit une réussite. En utilisant notre renommée comme substitution aux cartes de visites, nous pouvons accepter provisoirement les demandes pour lesquelles nous pouvons jeter les bases de l’infiltration et la possibilité de les abandonner ensuite sans problème.

Après que tout soit fini, je vais immédiatement manger un repas, ramassant Kanami-chan sur le chemin avant de partir avec elle. Il y a des plats semblables à avant, et comme je commence à montrer ma vraie nature en tant que glouton, il y a même des gens qui me mettent au défi.

Ainsi, ma distraction commence finalement. Pendant ce temps, toutes les opérations sont traitées rapidement et en toute tranquillité.

Jour 158

Dans l’une des chambres du Palais d’Ambre, je supprime mon envie de me nourrir pendant que je regarde les résultats de la chasse de la nuit dernière.

C’était vraiment une chasse passionnante qui a continué jusqu’à juste avant l’aube.

Toutes les proies que j’avais mises en évidence étaient puissantes et très susceptibles d’avoir des capacités particulières que je n’ai pas ou que je ne connais pas.

Si quelque chose d’imprévu s’était produit, il y avait des chances de subir de graves blessures. Pourtant, j’étais très confiant dans le fait que mes cibles seraient attrapées.

Cependant, à la fin, il ne se passe rien d’inattendu et les cinq cibles ont été chassées et tuées.

Les cinq cibles que nous avons chassés sont l’Autre-Monde avec le 【Travail – Tireur Magique】 et quatre autres qui étaient employés par des nobles. Il y avait un homme d’âge moyen qui maniait une hache et qui était le chef d’une autre compagnie de mercenaires, un jeune Dragonewt qui maniait deux épées, un mâle Homme-Poisson qui utilisait un trident et pouvait manipuler l’eau, et finalement un Homme-Bête Lion avec une crinière de feu.

Il s’avère que le jeune homme Autre-Monde était le plus facile à tuer.

Quand il a assisté au banquet et a retrouvé la Femme Samurai, il a effectivement essayé de flirter avec elle. Après lui avoir donné une réponse, ils ont bu de l’alcool ensemble jusqu’à ce qu’il soit complètement ivre.

Elle l’a ramené à l’auberge comme prévu. À ce moment-là, il a été subjugué sans problème et n’a même pas eu le temps de ressentir la douleur. Les quatre autres cibles ont pris du temps cependant.

Le Chef Mercenaire devait être séparé de ses mercenaires.

Le jeune Dragonewt s’est abstenu de boire de l’alcool et est resté sobre.

L’Homme-Poisson s’est retiré du banquet pour nager dans la rivière qui traverse la Capitale Royale.

Et enfin, l’Homme-Bête Lion avait réussi à rester vigilant en dépit de son état d’ébriété.

Sans autre choix réel, j’ai dû mélanger un poison soporifique dans la bière que les mercenaires buvaient pour tuer le Chef Mercenaire pendant qu’ils dormaient.

Un puissant poison diurétique a été injecté furtivement dans le fruit que le Dragonewt mangeait. Il a été enlevé pendant qu’il était aux toilettes.

L’Homme-Poisson a été capturé en utilisant un tactique brutale semblable à la pêche à la dynamite.

L’Homme-Bête Lion était le plus gênant, il a dû être assailli sous couverture de l’obscurité pendant qu’il rentrait dans sa chambre.

Étant donné que ces quatre personnes avaient des liens avec la Faction des Nobles, c’est tuer deux oiseaux d’une pierre car leur potentiel de guerre a été diminué.

J’ai remarqué un mouvement pendant que nous étions en train de chasser, alors j’ai jugé qu’il valait mieux que je me tienne éloigné de l’Autre-Monde jusqu’à ce que je me sois occupé des autres.

Cette fois, c’est la présence du Sombre Héros qui s’est avérée la plus gênante.

Parce que je pouvais constamment sentir sa présence cachée dans l’ombre, je devais me concentrer beaucoup plus sur la dissimulation que sur la chasse.

Si je n’avais pas 【Kidnapper】 et 【Difficulté de Reconnaissance】, je n’aurais peut-être pas réussi à chasser en premier lieu.

Je pille rapidement l’équipement des cinq cadavres avant de les dévorer tous un par un.

Capacité 【Flammes de Leo】 apprise.
Capacité 【Natation à Haute Vitesse】 apprise.
Capacité 【Arts Martiaux du Vrai Dragon】 apprise.
Capacité 【Travail – Utilisateur de Fusil Magique】 apprise.
Capacité 【Technique de Raffinement Spirituel】 apprise.
Capacité 【Corps Divinement Forgé de l’Autre-Monde】 apprise.

Grâce à ma chasse, j’ai réussi à acquérir de bonnes capacités.

En toute franchise, j’en veux vraiment encore mais c’est bon pour le moment, car la chair de l’Autre-Monde est beaucoup plus agréable que ce que j’avais prévu.

Comme je continue à dévorer son corps, c’est comme si le pouvoir coulait en moi. Pour couronner le tout, je vais le dire encore une fois, sa chair est tout simplement divine.

Si possible, j’aimerais en manger plus à l’avenir… hah… il va me falloir une certaine volonté pour ne pas manger la Femme Samurai…

Après avoir fini de manger leurs corps, je crée cinq clones pour imiter chacune de leurs apparences.

J’ai déjà enquêté sur la façon dont ils se conduisaient auparavant et sur la façon dont ils avaient prévu de quitter la Capitale Royale.

En raison de cela, même s’ils disparaissent sur le chemin de leurs destinations, je ne serais pas soupçonné.

Je fais de leurs équipements une partie des clones comme déguisement. Puisque je l’ai fait, je n’ai pas à me soucier de récupérer l’équipement plus tard et de tout autre problème qui pourrait en découler.

Une fois que j’ai terminé tout ce qui concerne la chasse, je commence l’entraînement des 14 nouveaux membres qui ont réussi à passer mes qualifications.

J’ai contacté tous les membres qui se sont qualifiés hier et aucun d’eux n’est absent. Cependant, après notre entraînement matinal habituel, il n’y a personne qui est resté indemne.

Tous les membres s’effondrent d’épuisement et ont l’air misérables car leurs vomissements et leur sueur coulent sur le sol.

Hmph, ils doivent persévérer parce que j’y suis allé doucement avec eux aujourd’hui en guise d’introduction.

Je suis fatigué après être resté debout toute la nuit, alors je fais une sieste à peu près au milieu de l’après-midi. Je me réveille dans la soirée, je dîne et je prends soin de mes tâches courantes avant d’aller me coucher.

Jour 159

Il semble que certains nobles se déplacent activement dans les coulisses.

En raison de l’assassinat du Ministre, dont le coupable n’a pas encore été identifié, la Faction des Nobles tiens une réunion pour décider de leur prochaine action. À la suite de cette rencontre, son petit-fils est officiellement devenu le chef de la Faction des Nobles.

Le coup d’état se rapproche probablement. C’est probablement un fait car ils ont déjà commencé à rassembler une grande quantité de soldats et de volontaires qui sont mécontents du Royaume actuel pour commencer une révolution.

Le Ministre semble apparemment avoir commencé à gâter son petit-fils après que son fils a été tué sur le champ de bataille il y a plusieurs années pendant une guerre avec une nation voisine.

Le petit-fils est vraiment bel homme et il est assez fort pour avoir terminé dans la phase finale de la compétition précédente. Cependant, depuis que son grand-père a commencé à le gâter, quelque chose dans sa tête à été déformé. Bien qu’il ne soit lié que de loin à la Famille Royale, il semble qu’il croit fermement qu’il est digne d’être le Roi.

Étant donné qu’il est en fait un prétendant de la Princesse Garçon Manqué, il a une chance décente de s’emparer du trône.

En raison de la présence de ce grand-père rusé comme un serpent qui guidait le Ministre pendant quand il était en vie, on peut dire que le petit-fils est probablement contrôlé là où son grand-père était simplement conseillé. Il est probable que ce Grand-père Serpent a planté les graines de cela à l’avance.

Parce que le Grand-père Serpent a fait divers préparatifs à l’avance, il semble que beaucoup de gens du Royaume Sternbild, y compris le Chef des Chevaliers et le Chef de l’État Civil, sont sous le contrôle de la Faction des Nobles.

Avec leurs préparatifs presque complets, il y a une forte probabilité qu’ils se mettent en mouvement rapidement.

En raison de l’assassinat du Ministre, le pouvoir de la Faction des Nobles a diminué sur certains comme les nobles qui sont aux frontières, ainsi que ceux qui veulent éviter d’être assassiné ont quitté la faction. Cependant, en dépit de tout ça, le groupe détient toujours un niveau de pouvoir considérable.

En d’autres termes, une guerre civile capable de diviser le Royaume en deux est susceptible de se produire assez tôt. Pour l’instant, je vais garder un œil sur la façon dont ça va se développer.

Étant donné que la Princesse Garçon Manqué est notre client, je vais prendre parti pour la Famille Royale. Peu importe ce qui se passe, je vais m’assurer qu’elle, au moins, reste en sécurité.

Tout en recueillant autant d’informations que possible, je commence à planifier ce qu’il faut faire à partir de maintenant.

Jour 160

Aujourd’hui, nous quittons la Capitale Royale pour aller à la Cité Labyrinthe Purgatory.

L’ensemble du groupe est constitué d’Auro, d’Argento et des gardes personnels de la Princesse Garçon Manqué. Nous partons avec plusieurs Chariots Squelettes et nous nous diviserons ensuite entre les donjons qui correspondent à nos capacités actuelles.

En plus d’être en mesure d’obtenir une variété de matériaux de monstres uniques et d’objets magiques, les combats dans les donjons sont un moyen efficace d’acquérir de l’expérience, ce qui leur permet de gagner des niveaux beaucoup plus rapidement qu’à l’extérieur.

Ils seront également en mesure de pratiquer leur coordination de groupe. Malgré le fait que l’entraînement et la pratique sont importants, on ne peut vraiment en apprendre plus que grâce à un véritable combat.

Il faut être strict car c’est important pour Auro et Argento. C’est quelque chose comme un lion qui laisse derrière lui… ou plutôt… qui pousse ses propres petits d’une falaise afin qu’ils… puissent voler? Hem…

Pour les enfants, surmonter des situations dangereuses devrait leur permettre de mûrir plus rapidement. Puisque nous resterons dans la Cité Labyrinthe Purgatory pendant un certain temps, j’ordonne au groupe d’entrer dans les donjons et de revenir dans trois jours.

Après avoir accompagné les membres du groupe, je commence à faire les préparatifs nécessaires avec Kanami-chan et la Princesse dans la ville. Nous commençons à discuter de ce que nous devrions faire à l’avenir.

Pendant ce temps, une bonne partie des assassins et des espions d’autres pays se trouvent maintenant dans mon ventre. Cependant, ces petites fritures ne me satisfont plus car j’ai encore mes yeux sur un autre festin beaucoup plus grand. L’opportunité de dévorer un [Héros] ou même un [Grand Héros] se profile à l’horizon.

En raison des circonstances, je n’ai même pas pu attaquer un seul [Héros] ou [Grand Héros] que j’ai rencontré pendant le festival du Tournoi des Héros. Avoir toute cette viande devant moi et ne pas pouvoir arriver à en dévorer un seul morceau me cause de fortes envies de me déchaîner.

Cependant, puisque j’ai réussi à manger l’Autre-Monde, je peux le supporter pendant un certain temps. C’est seulement provisoire puisque je peux seulement me retenir avant que mes fortes envies ne prennent le dessus sur moi.

Je me demande si le Petit-fils va essayer quelque chose bientôt. Si tel est le cas, je pourrais même obtenir la permission de la Princesse Garçon Manqué de manger l’un des Quatre Héros Symboliques du Royaume Sternbild.

Du fond de mon cœur froid, j’attends avec impatience l’agitation à venir.

Cet article comporte 36 commentaires
  1. Merci pour le chapitre.
    Il faut absolument battre le défi des 20 commentaires.
    Allez, pour notre seigneur apôtre préféré, il faut dépasser les 20 commentaires d’ici se soir.

  2. Une lettre oublié à monstre au début du  »Jour 153″ :

    Peu après notre arrivée, nous commençons notre chasse aux Wyvernes de Janar et à d’autres  »montres » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top