skip to Main Content
Menu

Re:Monster jours 185-190

Traduction: Snorri91

Édit: MissX

Check: MissX

Jour 186

Je n’ai rien à dire de particulier aujourd’hui.

La reconstruction progresse silencieusement et, par conséquent, la partie magasin de la maison est presque terminée.

À ce rythme, ce sera fini demain. Bien qu’une grande partie du premier étage a encore besoin de travail, puisque le magasin n’en est qu’une petite partie, nous devrions quand même pouvoir commencer à faire des affaires une fois que j’aurai fini de mettre nos marchandises en exposition.

Jour 187

Le travail que nous commençons ce matin s’achève peu après midi.

Pour le dire simplement, notre plan actuel consiste à faire fonctionner une partie du magasin comme un supermarché.

Étant donné que le magasin est devenu une structure d’environ cinquante mètres de long, quarante mètres de large et sept mètres de haut, beaucoup de marchandises peuvent être exposées dans une zone aussi spacieuse.

Un des produits de base que nous avons sont divers matériaux utilisés en alchimie, tels que les légumes de la Grande Forêt, les os de Squelette Noir et ainsi de suite.

Nous avons des ustensiles de cuisine pour la maison, tels que de grands pots et des couteaux de cuisine dont la finesse et la capacité à couper ne se détériorent pas rapidement.

En utilisant le transport aérien, nous pouvons apporter des légumes frais cultivés dans nos ≪Terres Agricoles≫ dans la Capitale Royale, ainsi qu’une grande variété d’autres ingrédients, tels que la viande de Fomorien Noir.

Nous prévoyons également d’avoir des vêtements conçus par Kanami-chan et d’autres, ainsi que des armes et des armures fabriquées par les Nains et les Leprechauns.

En outre, nous avons également des nécessités quotidiennes telles que des ciseaux et des gants de travail coûteux qui sont à l’épreuve des lames, que j’ai fait avec mon propre fil.

Ce sont les types d’articles dont notre liste de marchandise est composée.

Au début, je veux acquérir des clients réguliers en répandant l’image que nos prix sont maintenus à un niveau très raisonnable, de sorte que l’on peut obtenir presque n’importe quel article dont on a besoin en venant ici.

Par la suite cependant, je veux attirer divers magasins et développer l’entreprise en un centre commercial à grande échelle.

Quoi qu’il en soit, le magasin est plus ou moins terminé de cette façon.

Après une courte discussion, nous décidons que l’inauguration du magasin sera dans trois jours.

Bien que je sois anxieux à ce sujet, je vais essayer de gérer cette boutique pour l’instant. Si elle n’atteint pas ses objectifs, je suppose que je pourrai toujours faire des modifications. Même si l’entreprise échoue, nous serons toujours capables de manger parce que nous pouvons continuer notre travail de mercenaire.

Je calcule que si la Princesse Garçon Manqué vient, nos clients incluront également des nobles, alors je lui parle immédiatement du jour où le magasin ouvrira à travers les brassards d’oreilles.

Ma seule préoccupation est que la Première Reine viendra probablement aussi. Eh bien, ça ne devrait pas être une mauvaise chose… probablement.

Jour 188

Aujourd’hui, je laisse le remodelage au contremaître et aux autres artisans et je quitte la Capitale Royale avec les membres de ≪Solitude≫.

Je les aligne en deux colonnes et nous nous dirigeons rapidement vers une forêt qui se trouve à environ une heure de marche de la capitale.

Vu qu’ils portent une armure légère de cuir, avec des choses comme des épées et des lances courtes dans les mains et un sac à dos avec de la nourriture et des fournitures médicales sur le dos, les membres de ≪Solitude≫ sont déjà épuisés, à l’exception de certains comme le meneur.

Cependant, puisque leurs habitudes alimentaires se sont améliorées et qu’ils ont obtenu des emplois liés au combat, ils ont atteint le point où ils peuvent à peine gérer le combat réel avec l’aide d’enchantements de renforcement du corps. Quand nous arrivons, bien qu’ils soient fatigués, pas un seul membre n’a abandonné.

Après notre arrivée, je les laisse tous se reposer environ une minute afin qu’ils puissent reprendre leur souffle. Après cela, je les regroupe en groupe de quatre, leur dis d’aller chasser des monstres à la périphérie de la forêt, et les regarde partir.

Comme il y en a une cinquantaine, je suis capable de faire douze groupes, bien qu’il reste deux personnes après l’avoir fait. Je décide de laisser les deux personnes restantes, le chef du groupe et son second (qui est une femme), faire équipe avec Auro et Argento.

Puisque les monstres de haut niveau ne viennent pas à la périphérie de la forêt, je leur dis aussi de chasser plus loin.

Ça devrait aller puisque Auro et Argento sont avec eux, à moins que plusieurs monstres du niveau des Ours Géants apparaissent. Puisqu’ils ont aussi des brassards d’oreilles avec eux, ils ne devraient pas mourir de toute façon.

Si c’est nécessaire, je devrai y aller et les sauver. Pendant que nous attendons que tout le monde revienne, je m’entraîne avec la Rousse et Kanami-chan à l’extérieur de la Forêt.

Tout le monde revient le soir.

Bien que beaucoup d’entre eux souffrent de blessures majeures et mineures, certains d’entre eux ont été capables de chasser des Lapins Cornus et des Tanuki Blindés, qui sont nostalgiques à voir. Un autre groupe a été capable de prendre plusieurs pattes d’une Araignée Démoniaque, seulement pour se les faire voler par un monstre de type loup juste après. Certains d’entre eux ont récolté des choses comme des 【Racines de Figuier Épineux】, qui sont des racines délicieuses, mais qui sortent de terre quand quelque chose s’approche et les poignardent. Il y a aussi ceux qui ont chassé des Phalènes Somnifères, un papillon de nuit qui répand des écailles qui font somnoler ceux qui les inhalent. Étonnamment, il semble qu’ils ont fait de leur mieux.

Comme je m’y attendais cependant, le groupe qui a les meilleurs résultats est le groupe d’Auro.

Ils ont simplement surpassé les autres groupes car ils ont abattu des choses comme:

  • Des Orcs, avec leurs têtes de cochon et leurs corps gras.
  • Des Chats Sinistres, un gros chat rayé qui rend confus ses adversaires en émettant un parfum qui a un effet ensorcelant.
  • Des Lézards Gris, des lézards qui ont des écailles grises caractéristiques et qui utilisent des haches non raffinées.

Eh bien, je n’étais pas vraiment inquiet pour eux.

Je leur fais des éloges et je leur tapote la tête. Même si c’est presque comme s’ils sont chatouillés, ils ne semblent pas détester.

Après cela, je rassemble tous les matériaux et le butin dans mon Item Box et nous décidons de rentrer en utilisant un Centipode Squelette.

Comme la plupart des enfants se sont endormis, nous prenons notre temps pour le voyage de retour. Ils sentent le sang et la sueur après avoir couru dans la forêt toute la journée, alors quand nous rentrons au manoir dans la Capitale Royale, la première chose que je fais est de les mettre dans le bain.

Après le bain, je prépare des repas pour chaque groupe en utilisant les proies qu’ils ont chassés comme ingrédients. Puisque ceux qui ont chassé le plus ont des repas plus extravagants, cela devrait les motiver à l’avenir.

Le message que ça leur donne est, « Si vous voulez manger quelque chose de mieux, alors travaillez plus dur pour cela. »

C’est simple et efficace.

Jour 188 Sidestory: Point de Vue du Meneur (Futur commandant de [Solitude] Corps de Parabellum)

Jusqu’à récemment, je n’avais pas de rêve pour l’avenir. Après tout, obtenir assez de nourriture juste pour la journée posait des problèmes, et cela devenait de plus en plus difficile à mesure que la capitale se refroidissait chaque jour.

Trouver quelqu’un avec qui vous aviez parlé hier mort le matin n’avait rien d’inhabituel, et c’est pourquoi je faisais tout ce que je pouvais pour survivre. Cependant, cette façon déraisonnable de vivre a une limite, et je l’ai découvert à la dure.

Pour vivre nous avons volé, nous nous sommes fait attraper et traîner dans une ruelle où nous avons été battus par plusieurs adultes. Des coups de pieds sans retenue ont frappé tout mon corps. Je n’avais pas d’autre choix que d’attendre que tout se termine. Je pensais que je mourrais avant la fin. Cependant, peut-être parce que je puais car je m’étais lavé avec de l’eau de gouttière la vieille, j’ai eu de la chance parce que ça s’est terminé plus tôt que d’habitude. Je ne suis pas mort suite aux coups. Même si tout mon corps me fait mal, je ne suis pas encore mort. Mais, il ne me faudra pas longtemps avant de mourir comme les autres.

Mais, ce jour-là, mon destin a fait un virage à 180 degrés.

Il y a de la bonne nourriture. Il y a un endroit sûr pour dormir. Il y a de beaux vêtements qui ont été lavés. Il y a des armes pour nous défendre. Et plus que tout, il y a quelqu’un qui nous offre une protection.

C’est comme un rêve, bien que rien ne vienne sans prix. Ce qui est nécessaire, c’est nous-mêmes. Faire ce qu’on nous dit, avec nos rôles donnés est ce qui est demandé.

L’entraînement quotidien qui nous est assigné est dur. Pour nous qui ne mangions pas assez, l’entraînement est presque insupportable. Mais, nous l’avons enduré. Enduré et enduré et enduré, nous avons serré les dents et continué à nous entraîner. Et le jour où nous voyons les résultats est venu.

Dans une forêt à une heure de marche de la capitale. Aujourd’hui, nous nous y dirigeons. Cette fois, le Commandant est aussi avec nous, tout le monde est excité. Le Commandant est notre sauveur. Sans le Commandant, la moitié d’entre nous serait mort.

La première fois que nous avons rencontré le Commandant était effrayante, mais nous avons découvert que cet endroit était chaleureux, nous ne pouvons nous imaginer nulle part ailleurs. Je ne sais pas ce que les autres pensent, mais au moins, je veux protéger cet endroit chaleureux. C’est pourquoi je veux devenir le pouvoir du Commandant qui nous a appris à vivre, qui nous a donné un lieu d’appartenance. Même aussi peu que ce soit, quelque chose qui vaut autant que rien, je pense que je veux être utile. Je pense que je veux être utile.

En reconfirmant ces sentiments, nous formons des groupes de quatre personnes sous les ordres du Commandant et nous nous enfonçons dans la forêt.

Même si nous avons appris pendant notre entraînement, marcher dans une forêt sans y être habitué est difficile. En plus de cela, les monstres qui apparaissent en ont après nos vies sans pitié, c’est très effrayant. Je pense que je commencerais à trembler si je laissais tomber ma garde. Mais, je prends mon courage à deux mains et je projette ma lance. La fourrure du monstre qui attaque — le Lapin à Lames est déchirée, ses muscles sont transpercés, et ses organes qui se déchirent donnent une sensation unique. Et je le sens quand la lance a heureusement percé le cœur, le sentiment de la vie qui s’échappe.

Pendant que je regarde le Lapin à Lames en train de mourir, ce que je ressens n’est pas de la culpabilité d’avoir volé une vie, mais plutôt un fort sentiment d’accomplissement. C’est certainement le sentiment de moi qui suis faible et qui peut seulement être utilisé, devenant plus fort.

Petit à petit, mais progressivement, je deviens plus fort. C’est encore un rêve lointain, mais je veux devenir utile au Commandant un jour. C’est mon but. C’est pourquoi, pour le moment, je me concentre pour tuer un monstre à la fois.

Ce n’est pas un résultat exceptionnel, mais la route est encore longue. J’ai trouvé un rêve que je n’avais pas auparavant et il y a beaucoup de choses que je veux faire maintenant.

Le désespoir de l’époque, c’est déjà comme un souvenir. En ce moment, je n’ai besoin que d’avancer avec un seul but.

  • Candidat croyant. Futur candidat au poste de dirigeant.
  • S’il vous plaît soyez prudent en élevant cet enfant.
  • Sécurisé une force prometteuse pour l’avenir.

Jour 189

Je laisse encore la décoration au contremaître et aux autres artisans aujourd’hui et je quitte la Capitale Royale avec Kanami-chan ce matin.

Puis, avec la carte mentale que mes clones ont rempli, nous partons et nous volons jusqu’à la Cité Labyrinthe Aquarium, qui est un endroit où je n’ai pas encore été.

Aquarium est située loin de la Capitale Royale et de la Grande Forêt de Kuuderun, près de la frontière avec l’Empire Atarakua, dirigé par un Empereur Démon; je vais l’appeler l’Empire Démon à partir de maintenant. Comme elle est si loin, aucun de nos membres qui a grandi dans la Grande Forêt n’y a été auparavant.

Quand il s’agit d’introduire Aquarium, la première chose que je dois dire à ce sujet est qu’il y a un 【Donjon de l’Âge des Dieux】 là-bas.

En ce qui concerne les 【Donjons de l’Âge des Dieux】, leur haut degré de difficulté ne peut pas être comparé aux 【Donjons Dérivés】 comme ceux dans lesquels nous sommes entrés jusqu’à présent. Cependant, cette Cité Labyrinthe est parmi les endroits les plus animés dans lesquels j’ai été jusqu’à présent.

Les objets de niveau 【Artefact】 spéciaux collectés dans le 【Donjon de l’Âge des Dieux】 sont plus précieux que les autres objets de donjon, bien que je puisse voir occasionnellement un aventurier porter une armure unique sur son corps.

Parce que sa difficulté est élevée, le niveau des aventuriers qui le défient semble également élevé. Comme certains d’entre eux possèdent une 【Protection Divine】, beaucoup d’entre eux sont très appétissants.

Pour en revenir au 【Donjon de l’Âge des Dieux】, celui-ci en particulier a été fait par le 【Demi-Dieu de la Source d’Eau】 et est classifié comme un donjon de 【Rang Demi-Dieu】. Le nom qui lui a été donné est 【le Bassin de la Cascade de la Source d’Eau, Aquarium Forlia】.

L’une des spécifications de base du donjon est qu’il est composé de niveaux souterrains. De plus, beaucoup de ses pièges sont à base d’eau, et les monstres qui y apparaissent sont principalement des élémentaires, des poissons et des coquillages.

La dernière couche est le cinquantième étage, et dans la longue histoire du donjon, il y a très peu d’histoires d’aventuriers arrivant à cet étage et réussissant à tuer le boss.

La plupart d’entre eux ne sont pas capables de vaincre le boss gardant un niveau spécifique. Comme cela les empêche de fouiller plus profondément, il semble que ces personnes pénètrent tous les jours dans les niveaux supérieurs du donjon afin de collecter des objets et de gagner un revenu quotidien.

Au fait, je ne l’ai pas encore mentionné, mais les 【Donjons de l’Âge des Dieux】 ont aussi des rangs.

Quand il s’agit des donjons de 【Rang Grands Dieux】, qui ont le plus haut degré de difficulté, la plupart des 【Héros】 et des 【Grands Héros】 seraient anéantis au premier étage s’ils en contestaient un.

Selon la petite quantité d’informations laissée derrière, seulement cinq d’entre eux existent dans le monde, et il semble que les menus fretins à l’intérieur sont fondamentalement du même niveau que des Wyvernes. De plus, parce qu’ils sont du menu fretin, il y en a un nombre considérable.

C’est effrayant.

Le 【Rang Dieu】 est le rang qui vient avant cela en termes de difficulté. Bien que ce soit difficile, ces donjons semblent être quelque chose que les 【Héros】 et les 【Grands Héros】 sont en quelque sorte en mesure de contester. Cela dit, il semble qu’ils sont souvent tués par les boss des étages, alors ils ne peuvent pas baisser leurs gardes face à eux.

Ensuite il y a le 【Rang Demi-Dieu】, qui est le rang le plus facile des 【Donjons de l’Âge des Dieux】.

S’ils sont extrêmement prudents, on dirait que les gens ordinaires sont capables d’y descendre. Cependant, la quantité de risques que comportent les 【Donjons Dérivés】 est toujours incomparable à ceux de 【Rang Demi-Dieu】.

Puisque même les personnes de hauts niveaux sont tuées sans pitié dans ces donjons si elles sont négligentes, il n’y en a pas beaucoup qui entrent dedans.

Cependant, pour ceux qui sont imprudents et continuent à entrer dans ces donjons, une grande quantité d’argent peut être obtenue en une fois, si tout se passe bien.

Voilà l’essentiel en tout cas.

Quoi qu’il en soit, je recueille des informations lorsque je regarde à travers les marchandises dans les échoppes et les boutiques. Bien que je sois entré dans le donjon, il semblerait que je vais devoir faire beaucoup d’efforts si je veux le capturer complètement.

Je suis seulement entré et j’explore tranquillement le premier étage cette fois-ci. Il y a un long et large passage avec un intérieur splendide qui ressemble à certains égards à un temple, et le sol est submergé jusqu’aux chevilles dans de l’eau froide. Cela provoque une baisse constante de la température corporelle d’une personne. Ils consommeront également plus d’endurance que d’habitude simplement en marchant.

De plus, le donjon renforce les monstres à l’intérieur d’environ 2 rangs, les rendant très robustes, comme je m’y attendais.

Cependant, comme tout est si appétissant, je décide d’explorer le donjon un peu plus.

Par conséquence, j’obtiens ce qui suit:

  • Vingt-trois Élémentaires d’Iolite, qui ont un noyau bleu sphérique enveloppé dans de l’eau qui coule. La plus puissante magie de type Eau qu’il peut utiliser est une magie de rang trois.
  • Dix-huit Hommes-Ciseaux Blindés, qui sont à peu près de la taille des gobelins. Ils sont normalement camouflés sur le sol, mais ils vont sauter et essayer d’attraper ceux qui se rapprochent avec leur coquille et les couper. Leur coquille est plus solide que l’acier.
  • Quarante-sept Poissons-Balles, d’une longueur d’environ soixante centimètres, ils ont une tête pyramidale caractéristique, aussi lourde que le plomb. Ils nagent dans l’air comme dans l’eau et quand ils détectent une proie, ils se précipitent sur eux à une vitesse d’environ 130 kilomètre par heure.
  • Huit Dirotonis, qui sont des poissons qui mesurent environ deux mètres et ont des dents solides qui peuvent même croquer des Hommes-Ciseaux Blindés. Ils ont une carapace d’écaille qui est solide au point que c’est comme une armure de métal.
  • Dix Leapers d’eau, des grenouilles blanches qui ont à peu près la taille d’un gros chien. Ils ont la queue et les nageoires d’un poisson, ce qui leur donne l’air d’avoir des ailes.

Voilà qui résume à peu près tout.

En plus des objets lâchés par les différents monstres que j’ai reçus, puisque je suis capable de collecter des matières qui peuvent être récoltées dans le donjon, mon cœur se réchauffe.

… Serait-il plus facile de comprendre si je disais que j’ai simplement chassé des monstres pendant que j’explorais le premier étage au hasard, et que j’ai ainsi obtenu environ un million de pièces d’or?

Après avoir vu les mérites du 【Donjon de l’Âge des Dieux】, je suis sûr que c’est un endroit où je peux gagner beaucoup d’argent.

Je décide de rentrer à la maison avant le crépuscule, alors j’achète du métal magique et des ingrédients locaux en guise de souvenirs en sortant de la ville.

Parce que je peux rentrer à la maison en un rien de temps si je vole dans le ciel, je veux développer une sorte de transport aérien à l’avenir.

Jour 190

Aujourd’hui est le jour d’ouverture de la boutique. Heure d’ouverture: 9 heures du matin.

La Princesse Garçon Manqué est déjà là et elle s’exclame 『Je suis venue!』 avec un regard triomphant sur son visage. Même s’il fait assez froid dehors pour qu’il neige, elle attend depuis trois heures. Honnêtement, c’est idiot.

Elle porte des vêtements d’hiver de haute qualité pour la garder au chaud, mais elle est encore jeune. Si je la laisse rester dehors, elle va probablement attraper un rhume.

Bien que je sois choqué pendant un moment, je l’amène dans un petit coin snack que j’ai installé près de l’entrée du magasin et je lui sers du thé chaud.

La Première Reine, le Héros Sombre et leurs serviteurs arrivent quelques minutes plus tard.

Une sueur froide parcourt ma colonne vertébrale pendant un moment quand elles me regardent, mais j’essaie d’éviter de penser à ça pour le moment.

Comme elle pensait être la première arrivée ce matin, l’expression contrariée que la Première Reine affiche momentanément en voyant que la Princesse Garçon Manqué est déjà là, laisse une profonde impression.

Elles se disputent comme un parent et un enfant normaux, mais leur insouciance me dit que ce n’est pas quelque chose de sérieux et qu’elles s’entendent bien.

Malgré un tel événement, l’ouverture se déroule sans problème. Puisque c’est couplé avec une semaine de soldes d’ouverture, nous avons plus de visiteurs que prévu.

Bien que nous ayons à peine fait de la publicité grâce à la distribution de dépliants et d’autres choses de ce genre, il semble que la Princesse Garçon Manqué en a parlé aux Nobles, et le Contremaître aux roturiers.

Alors que je pense, « C’est inattendu, mais en dépit de notre peu de publicité, on dirait qu’il y a une chance que nous puissions gagner notre vie grâce à nos connaissances, » il y a quelques problèmes causés par les nobles et les roturiers réunis au même endroit.

Cependant, il semble que les problèmes sont résolus en toute sécurité en discutant.

Je ne prends pas la peine de parler de ce qui s’est passé, car cela ne vaut pas la peine d’être mentionné.

Quoi qu’il en soit, la Femme Samurai affiche un succès inattendu en tant que vendeur cette fois.

Apparemment, elle travaillait à un poste similaire à temps partiel avant de venir dans ce monde, alors elle est habituée à ce genre de travail. En plus de cela, l’expérience qu’elle a acquise en vivant dans ce monde depuis plusieurs années la rend capable de saisir et de répondre rapidement aux subtilités de l’esprit des autres.

Parce que je n’avais anticipé que sa force de combat et son radar pour les Autres-Mondes, il semble que j’ai trouvé quelque chose d’inattendu.

Elle est parfaite pour ça, alors je lui donne le titre de « Manager du Magasin de la Capitale Royale. »

Elle me donne un sourire amer, mais je veux qu’elle travaille dur puisque le titre vient avec des avantages qui incluent une augmentation de salaire, entre autres choses.

Bien qu’il y ait eu quelques problèmes, le premier jour s’est terminé de cette façon.

Parce que c’est plus populaire que je ne le pensais, il se peut que ce soit la bonne chose à faire pour nous. Quant à Forgeronne-san, même si elle fait ce genre de travail pour la première fois, comme on dirait que la comptabilité est son fort, je lui demande d’en prendre soin à partir de maintenant.

Cependant, puisque je suis notre représentant, je dois penser à de nouveaux produits et à de nouvelles tactiques à l’avenir. Pendant que je le fais, je cuisine la proie que j’ai ramenée du donjon hier, je la mange et je me couche.

Encore une chose. Les monstres du 【Donjon de l’Âge des Dieux】 sont très savoureux.

Ils ont presque fondu sur ma langue quand je les ai mangés crus, mais ils sont encore plus délicieux quand je les cuisine.

Je ne devrais pas seulement explorer les donjons de 【Rang Demi-Dieu】, mais aussi ceux de 【Rang Dieu】.

Alors que j’essuie mon excès de bave, je me dis, « Un jour…les donjons de【Rang Grand Dieu】. »

Aujourd’hui c’est le jour où je décide d’un objectif clair pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top