skip to Main Content
Menu

La renaissance du cultivateur urbain immortel – Index

La renaissance du cultivateur urbain immortel

Résultat de recherche d'images pour "rebirth of the urban immortal cultivator novel"


Rebirth of the urban immortal cultivator ( Rebirth – City Cultivation, 重生之都市修仙 ) est un web novel en cours de l’auteur Ten miles swords god ( 十里劍神 ).


Synopsis :

Chen Fan, le grand cultivateur, n’a pas réussi à transcender la Tribulation du Ciel : l’étape finale de sa culture. Il ne savait pas que cet accident le ramènerait sur Terre et ferait remonter le temps à il y a cinq cents ans, quand il n’était qu’un adolescent.

‘Une fois j’avais atteint le précipice du pouvoir dans l’univers connu et je pouvais regarder vers le bas sur les dix mille royaumes avec fierté; j’étais néanmoins seul. Je ne laisserai aucun regret ni personne derrière moi pendant que je revis ma vie passée cette fois. »

Joignez-vous à Chen Fan alors qu’il revive ses années d’adolescence, en corrigeant les torts du passé alors qu’il punit ses vieux ennemis involontaires.


Traduit en français par Lwienlin.
Traduction en anglais faites par Henyee Translations (RUIC sur wuxiaworld)


    Chapitre 01 – Je suis de retour

    Chapitre 02 – Jiang Churan

    Chapitre 03 – Niveaux de cultivation

    Chapitre 04- Le Raffinement du Vide Mortel

    Chapitre 05- Maitres d’Arts Martiaux

    Cet article comporte 3 commentaires
    1. Merci beaucoup pour avoir traduit ce novel qui est excellent et que j’ai découvert en anglais. Par contre, je me demande si tu vas continuer la traduction car a priori, le site où tu utilisais les chapitres anglais ( et un autre site où je lisais) on décider sans prévenir de tout supprimer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top