skip to Main Content
Menu

Chapitre 6 : Le grand rassemblement

Source : version anglaise

Traducteur Français : Zareik
 Éditrice : Miss X
Checkeuse : MissZareik

Livre 11 Chapitre 6 : Le grand rassemblement

        Alors que les autres experts s’étaient déjà rassemblés sur la Montagne du Dieu de la Guerre, Linley n’était même pas encore parti !

Il s’était isolé pour méditer depuis plus d’un an maintenant. La mine de magycites avait été vidée depuis longtemps, et maintenant, un imposant château souterrain de plusieurs kilomètres avait été construit. Le maître de ce château était Linley. Chaque jour, de nombreuses personnes qui vénéraient Linley se rendaient devant ce château et le contemplaient avec admiration.

Sous le château, à l’intérieur de la bulle dimensionnelle.

À l’extérieur de cette petite dimension privée, se trouvait le terrifiant espace chaotique. Des fissures dans la réalité pouvaient s’observer un peu partout, tandis que Linley était assis là en tailleur, à s’entraîner silencieusement.

*Boum !* *Boum !*

Chaque battement du Pouls Rythmique de la Terre résonnait dans le cœur de Linley, et faisait aussi écho dans sa tête. La compréhension de Linley des profondes vérités du Pouls Rythmique de la Terre s’était approfondie, pas à pas, depuis l’infini océan que sont les Lois.

Les 256 vagues du Pouls Rythmique du Monde était en train de se transformer en 128 vagues.

« J’ai réussi. » Après un laps de temps inconnu, Linley ouvrit les yeux, avec un soupçon de joie. « Après avoir réfléchi pendant aussi longtemps, j’ai enfin réussi à fusionner les 256 vagues en 128. Sa puissance s’est démultipliée. »

Bien que le nombre de vagues d’ondes ait diminué, sa puissance avait augmenté drastiquement.

La puissance des 128 vagues actuelles était bien supérieure à celle des 128 vagues d’ondes originelles. Après tout, les 128 vagues actuelles contenaient toutes les profondeurs du Pouls Rythmique du Monde. Mais si une personne venait à toutes les faire fusionner en une seule vague contenant l’ensemble de cette profondeur, alors la puissance de cette attaque…

Cela serait le niveau Divin.

« Il faut continuer. » Sans hésiter un seul instant, Linley se replongea immédiatement dans ses réflexions, à tester ses idées, encore et encore. Cette fois-ci, le niveau de difficulté était clairement supérieur. Il devait passer dix fois les efforts qu’il avait fournis pour réussir à faire fusionner deux vagues en une.

À l’intérieur du hall principal du château souterrain, un grand groupe de personnes se trouvait là. Wharton, sa femme, Barker et ses frères, Taylor, Sasha, et un groupe d’enfants. Ces enfants comprenaient aussi ceux des frères Barker. Tout le monde ici attendait Linley.

« Pourquoi est-ce que Père n’est toujours pas sorti ? », demanda Taylor avec une certaine impatience. Il faisait maintenant 1m70. Il avait grandi très rapidement durant cette année.

Wharton se mit à rire calmement. « Taylor, ne sois pas si pressé. Ton Oncle Bébé est déjà parti le chercher. Il devrait rapidement arriver. » Aujourd’hui était le 2 mars. Le Dieu de la Guerre avait ordonné à Linley de se rendre sur la Montagne du Dieu de la Guerre avant le 3 mars. Linley se devait donc d’aller là-bas au plus tard avant la tombée de la nuit.

« Barker, tu y vas toi aussi ? », demanda soudainement Zassler, assis non loin.

Barker hocha doucement la tête.

Les yeux de Zassler brillèrent d’une lumière verte. « En toute honnêteté, je voudrais aussi découvrir la légendaire Nécropole des Dieux. Mais malheureusement… je n’ai atteint le niveau Saint que très récemment. Mes capacités protectrices sont bien trop limitées. » Zassler avait un peu de mal à accepter cela. Tous ces experts désiraient atteindre le sommet, après tout.

Personne n’avait peur d’un petit peu de danger. S’ils n’avaient pas tous une volonté de fer, comment auraient-ils pu s’entraîner jusqu’au niveau Saint ?

« Il arrive. », annonça le premier Zassler.

Tout le monde se tourna vers une porte située sur un des côtés du hall, car ils savaient que Linley allait sortir de sa pièce secrète d’entraînement, qui était reliée à cette porte. Et effectivement… peu de temps après, Linley, avec Bébé sur ses épaules, arriva main dans la main avec Délia.

Il fut choqué en voyant la pièce. Pourquoi y avait-il autant de personnes présentes ?

« Boss, profite bien des autres. Tu ne les reverras que dans dix ans. », déclara la petite voix de Bébé.

« Dix ans ? » Linley fut choqué au plus profond de lui. Il se demanda intérieurement, « N’est-ce pas simplement un voyage jusqu’à la Nécropole des Dieux ? Entrer dans une nécropole, puis en ressortir… un mois serait même trop long. Pourquoi cela prendrait-il dix ans ? » Linley regarda Bébé avec confusion. Tout le monde dans la pièce le regarda aussi avec un air similaire d’étonnement.

Bébé annonça avec une certitude absolue : « La Nécropole des Dieux s’ouvre tous les millénaires. Et à chaque fois, il faut rester dix ans à l’intérieur, et seulement après ses dix années, il est possible de partir… mais bien sûr, si tu meurs à l’intérieur, il n’y a rien à faire. »

« Bébé doit tenir cette information du Seigneur de la Forêt des Ténèbres. Ça doit être juste. » Linley comprenait bien cela, mais ne put s’empêcher de froncer les sourcils.

Soudainement, il sentit une pression sur sa main. Il tourna la tête et regarda Délia, juste à côté de lui, et vit son air de tristesse dans ses yeux.

« Désolé. », lui dit doucement Linley.

Ce voyage vers la Nécropole des Dieux signifiait qu’il devrait se séparer de Délia pendant dix ans.

« Ça va aller. Ne t’en fais pas pour moi. », le consola Délia. « Nous aurons tout le temps pour être ensemble dans le futur. Mais Linley, tu dois être prudent. » Elle n’essaya pas de l’empêcher d’aller dans la Nécropole des Dieux, car elle savait que…

Dans le cœur de Linley se trouvait le désir d’atteindre le sommet de l’entraînement.

Un endroit tel que la Nécropole des Dieux était un endroit dans lequel d’innombrables experts désiraient entrer, sans pour autant pouvoir. Comment Linley pouvait-il laisser passer une telle opportunité ?

« Merci. » Le cœur de Linley se gonfla de gratitude.

« Passe un peu de temps avec les enfants. », dit gentiment Délia. Linley tourna la tête, et vit ses deux enfants, Taylor et Sasha. « Vous êtes si grands maintenant. Lorsque je ressortirai de la Nécropole des Dieux, vous aurez une vingtaine d’années. »

En sachant qu’il partait pour un long moment, Linley passa un certain temps avec son fils et sa fille.

Lorsque le crépuscule arriva.

« Taylor, Sasha. Rentrez. », dit doucement Linley en ébouriffant les cheveux de ses deux enfants.

« D’accord. », répondirent sagement Taylor et Sasha.

À côté d’eux, Barker se tourna vers Linley. « Seigneur Linley, aidez-moi là-dessus, s’il vous plaît. » En entendant sa demande, Linley acquiesça. Barker voulait lui aussi se rendre dans la Nécropole des Dieux, mais le nombre de noms était limité. Linley devait demander avant de savoir ce que serait la réponse du Dieu de la Guerre.

« Délia. » Linley échangea un long regard avec Délia.

« Sois prudent. », dit doucement Délia.

Linley hocha légèrement la tête. Ils s’embrassèrent gentiment, puis Linley et Bébé s’envolèrent, quittant le château et se dirigeant vers la Montagne du Dieu de la Guerre, à l’Ouest.

Les vents sauvages hurlèrent alors que Linley et Bébé se transformaient en deux rayons de lumière brillante, volant vers l’horizon.

« Bébé, pourquoi est-ce que tout le monde doit rester dix ans dans la Nécropole des Dieux ? », demanda Linley à Bébé, tout en volant.

Celui-ci répondit en secouant la tête. « Je ne sais pas non plus. C’est d’après ce que m’a annoncé Papy Beirut. Oh, d’ailleurs… Barker veut aussi aller dans la Nécropole des Dieux ? Si tu n’arrives pas à avoir une place pour lui, je peux aller demander à Papy Beirut. Il acceptera, c’est sûr.

– Pas de précipitation. Allons d’abord demander au Dieu de la Guerre. », dit Linley.

Il fut soudain interloqué. Bébé allait partir avec lui dans la Nécropole des Dieux, et le Seigneur Beirut avait accepté cela ? Il ne put s’empêcher de demander, « Bébé, ton Papy Beirut n’a pas peur que tu viennes avec moi ? Pourquoi te laisse-t-il aller dans la Nécropole des Dieux ? »

Bébé fit une petite moue. « Papy Beirut m’a dit que dans le passé, il a dû lui-même faire face à d’innombrables dangers avant d’atteindre son niveau actuel. Il veut que je m’entraîne et que ça me forme. Quant à la Nécropole des Dieux, du moment que ma chance n’est pas absolument horrible, je devrais rester en vie sans trop de problèmes. »

Linley acquiesça.

Après tout, Desri et Fain n’allaient-ils pas parfaitement bien ?

« Nous y voilà. » Linley pouvait déjà voir au loin la Montagne du Dieu de la Guerre. Ils descendirent immédiatement en volant.

« Il y a tellement d’experts. » Linley remarqua immédiatement les vingt-et-uns experts. S’il ne se transformait pas, beaucoup d’entre eux devaient être du même niveau que Linley, et même le plus faible d’entre eux ne devait pas être beaucoup plus faible que lui. « Mais dans ma forme de Corps de Dragon, seul Fain peut rivaliser avec moi. »

Sa compréhension était toujours inférieure à celle de Fain.

Mais les Guerriers Dragonblood possédaient tout simplement des avantages innés trop importants. Il n’y avait rien à faire. Par exemple, Bébé… en tant que Rat Dévoreur de Divinité, ses avantages innés étaient encore supérieurs à ceux des Guerriers Dragonblood.

« C’est vraiment bruyant. » Linley remarqua que les vingt-et-uns guerriers étaient en train de se mesurer amicalement les uns aux autres. Soudainement, un rire clair et puissant se fit entendre. « Haha, Linley, tu es finalement arrivé. Tu es le dernier à arriver. »

Linley atterrit immédiatement.

À ce moment-là, il faisait nuit. La cour contenait quelques chaises et tables. Les experts discutaient, buvaient, ou échangeaient carrément quelques attaques, pour ceux que ça intéressait. Il était assez rare que ces experts ultimes aient la chance de se rencontrer comme cela.

« Désolé, je suis arrivé un peu tard. », s’excusa Linley, un peu embarrassé, avant de saluer tout le monde.

Fain se mit à rire en s’avançant vers lui. « Tout va bien. Le Maître n’est pas encore venu nous accueillir non plus. Il ne viendra pas avant demain matin. Cette nuit, nous allons juste nous regrouper et profiter d’être tous ensemble. »

« Alors c’est lui, Linley ? »

De nombreux experts qui étaient en train de boire se tournèrent vers lui.

Ces personnes avaient été en train de s’entraîner en réclusion pendant des milliers d’années. En général, ils ne se préoccupaient pas des nouveaux venus, mais… Linley était devenu tout simplement trop renommé. Du fait qu’il soit un Guerrier Dragonblood, l’un des Guerriers Suprêmes, aucune personne présente n’osait se permettre de le sous-estimer.

« Tout le monde. », appela Fain en se levant avec un sourire. Tous les regards se tournèrent vers lui.

Même les experts qui combattaient amicalement dans les airs atterrirent. Fain rit doucement. « La plupart des personnes n’ont pas encore rencontré Linley. Nous discutions justement de lui cet après-midi. N’est-ce pas Clay [Ke’lei], n’étais-tu en train de crier à tout le monde que tu voulais tester par toi-même la puissance des Guerriers Dragonblood ?

– Tester la puissance des Guerriers Dragonblood ? » Linley ne put empêcher ses lèvres de se retrousser légèrement en un petit sourire.

« C’est dommage que ce soit un Guerrier Dragonblood, et pas un Guerrier Undying. », s’exclama une puissante voix claire, en même temps qu’un homme à l’air puissant, aux muscles saillants, et aux cheveux blonds coupés courts se levait. Il portait une tunique sans manches, et ses muscles terrifiants faisaient en sorte que sa tunique semblait constamment être sur le point de se déchirer.

L’homme aux cheveux blonds regarda Linley et se mit à rire. « Linley, laisse-moi me présenter. Je m’appelle Clay. Normalement, je m’entraîne sur une île, dans la Mer du Nord. J’ai entendu parler de la renommée des Guerriers Dragonblood depuis bien longtemps, et j’ai toujours voulu la vérifier. Je voudrais bien échanger quelques attaques avec toi, Linley. Je me demande… »

« Bien sûr. », répondit immédiatement Linley en souriant.

« Magnifique. » Les yeux de Clay s’illuminèrent, et ses muscles se mirent immédiatement à trembler. Avec un soudain *boum*, sa tunique explosa en lambeaux, et son corps sembla soudainement se transformer en métal et briller d’une lueur argentée.

Fain dit à Linley. « Clay s’entraîne lui aussi dans les Lois de la Terre, mais sa défense est une dizaine de fois plus puissante que celle d’Haydson. »

Linley sourit. « Je sais. »

« Le corps de Clay semble être fait de métal. Il ressemble beaucoup à l’« Armure Sacrée de la Protection de la Terre », qui est faite de diamants au niveau Saint. », se dit intérieurement Linley. Pour que la défense d’un guerrier atteigne un niveau aussi élevé, il devait en effet être un expert exceptionnel.

Avec un mouvement de poignet, Linley sortit Sang-Violet.

« Linley, vas-y, transforme-toi. », dit fortement Clay.

Linley secoua la tête. « Pas besoin pour l’instant. »

Clay sembla un peu mécontent. Il ricana. « Linley, tu es vraiment très confiant. » Tout en disant cela, Clay chargea dans les airs. C’était la Montagne du Dieu de la Guerre. Ils n’osaient pas endommager cette montagne lorsqu’ils échangeaient des coups, donc ils s’envolaient tous naturellement dans les airs et combattaient là-haut.

En un instant, Linley apparut lui aussi dans les airs, sa vitesse clairement d’un niveau supérieur à celle de Clay.

« Haha… viens ! » Dans les airs, Clay laissa échapper un rugissement excité, et se transforma en une ombre floue avant de charger vers Linley. Il frappa soudainement de son poing droit, et ce fut comme s’il venait de percer au travers de la réalité, entraînant un hurlement du vent terrifiant en attaquant Linley.

Là où son poing passait, l’espace lui-même se tordait.

« Hum ? » Le visage de Linley changea. Il s’était préparé à utiliser son attaque du « Tourbillon de Vent », mais en voyant la puissance de ce poing, Linley fut immédiatement forcé de changer son attaque.

Tout en battant en retraite, Linley frappa avec Sang-Violet, et ce fut comme si l’épée passait au travers de la réalité. Où que Sang-Violet passe, l’espace semblait se congeler et ralentir, avant de se replier sur lui-même. Au-dessus de Sang-Violet se trouvait une lame d’espace glacé, et des ondes claires apparurent clairement tout autour.

Profondes Vérités du Vent : Les Tempos du Vent, niveau deux !

*Bang !*

Sang-Violet rencontra de plein fouet le poing de l’homme métallique brillant.

*Bouum.* La force terrifiante du poing traversa directement Sang-Violet et attaqua Linley. Le Dou Qi autour du corps de Linley se mit à onduler. Seul la Défense Pulsante gardant son corps réussit à le protéger de cette force terrifiante. De son côté, Clay fut repoussé lui aussi. Son poing avait une légère coupure, mais il n’était absolument pas blessé.

« Quelle défense terrifiante. Juste avec sa défense, il devrait être du même niveau qu’un Guerrier Undying. » Linley était intérieurement choqué.

« Linley, j’admets ma défaite. », annonça la voix de Clay. « Ce Linley est vraiment un monstre. Il est si puissant même sans se transformer. Une fois qu’il se transformera, je n’aurais vraiment plus la possibilité de répliquer. » Tout en murmurant cela pour lui-même, Clay redescendit en volant.

Cet article comporte 9 commentaires
  1. yo je suis juste de passage^^
    même si j’ai fini panlong depuis longtemps j’attend avec impatience que tu finisse la trad de ce LN parce que c’est chiant de lire en anglais ^^ il y a moyen que je recommence panlong dans pas longtemps je suis en manque de LN j’ai presque tout fini sur wuxiaworld mdr
    Pas grave si tu fais des pauses c’est pas simple de travailler après avoir travailler … et aussi une chose pas besoin de t’excuser pour un retard de traduction parce que en attendant c’est toi qui traduis les pages pas eux 🙂
    bon j’ai dormis 2h hier dodo enfin :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top