skip to Main Content
Menu

Chapitre 48 : Beirut

Source : version anglaise

Traducteur Français : Zareik
 Éditrice : Miss X
Checkeuse : MissZareik

Livre 10 Chapitre 48 : Beirut

        La Magie Nécromancienne. La Magie de la Vie. La Magie Oraculaire. Elles possédaient toutes leurs propres mystères.

Les experts des Quatre Plans Supérieurs savaient cependant très bien, que parmi les trois, la Magie Oraculaire était la plus terrifiante et la plus imprévisible des trois. La raison derrière cela était dû au fait que ses attaques étaient tout simplement trop bizarres. La Magie Oraculaire venait après tout, du Dieu Primordial du Destin, l’une des Quatre Divinités Primordiales.

Les Lois du Destin étaient dérivées de ce Dieu Primordial, et la Magie Oraculaire qu’il avait transmise était incroyablement profonde et mystérieuse.

« C’est pas bon ! » Desri, Hayward, et le groupe de Higginson venait finalement d’arriver, mais ils entendirent les mots que Heidens venait de prononcer : « Faucheuse… de Vie ! »

Une énergie invisible enveloppa soudainement Linley, et celui-ci se glaça soudainement sur place, totalement incapable de bouger. Cette force bizarre et invisible ignora toutes les barrières, et s’écrasa directement contre la conscience et l’âme de Linley. La plus importante chose qu’une personne pouvait posséder !

Si une personne venait à mourir, son âme pouvait entrer dans le Royaume des Ténèbres et revivre à nouveau.

Mais si son âme se faisait détruire, alors même un Souverain ne serait pas capable de sauver cette personne.

Dans la vaste mer de sa conscience, où la gemme semi-transparente de plusieurs couleurs tourbillonnait, tout en étant entourée de cette légère lumière azure que possédaient les Guerriers Dragonblood ; la force invisible frappa, et la lumière azure se courba immédiatement sous la puissance du choc.

La force invisible diminuait peu à peu, mais la lumière azure se faisait elle aussi de plus en plus faible.

La puissance de la Magie Oraculaire dépendait toujours de son pratiquant. Si un pratiquant de niveau Divin avait lancé ce sort, Linley n’aurait pas été capable de résister un seul instant.

*Bang.* La lumière azure ne put encaisser plus longtemps, et éclata.

La force invisible, bien quayant été diminuée de moitié, s’écrasa tout de même contre l’âme de Linley. La mer d’énergie spirituelle entourant la gemme semi-transparente aux sept couleurs, ne put tout simplement pas résister contre la profonde et obscure force de la Magie Oraculaire. Finalement, l’attaque se fraya un chemin jusqu’à cette gemme semi-transparente.

Brrrrrl !

Un tremblement provenant de son âme. Même le corps de Linley se mit à trembler.

« Boss ! » Bébé devint frénétique.

La gemme aux sept couleurs possédait elle aussi une fine couche de lumière azure la protégeant. Lorsque la force invisible attaqua la « gemme semi-transparente », personne ne remarqua… l’Anneau Panlong au doigt de Linley !

Un très léger flot de lumière, quasiment imperceptible, s’écoula de l’Anneau Panlong, avant de disparaître.

Au même moment…

La lumière azure recouvrant la gemme semi-transparente sembla avoir reçu soudainement suffisamment d’énergie.

*Tremblement…*

La lumière azure autour de la gemme flasha soudainement. C’était comme si elle s’était soudainement transformée en un soleil de couleur azure, au milieu de la mer d’énergie spirituelle, et qu’elle illuminait tout l’océan autour d’elle. Sous l’éclat du soleil azure, la force de la Magie Oraculaire, bien qu’elle résista pendant quelques instants, se mit à lentement fondre, comme neige au soleil.

La lumière azure resta un long moment, puis s’évanouit peu à peu.

« Comment est-ce possible ?! » Le visage de Heidens devint instantanément de cendre. Il fixa Linley, choqué. Il avait utilisé toute sa force dans cette attaque ultime, mais il n’avait toujours pas réussi à tuer Linley. Alors que ce dernier n’était pas encore un Archimage Saint ! Et il aurait en plus été difficile de dire si un Archimage Saint ordinaire aurait été capable de survivre à ce coup.

Et alors, Heidens vit du coin de l’œil le groupe de Desri arriver au loin. Il savait que les choses venaient d’empirer pour lui. « Ils sont venus eux aussi !

– Mortefeuille, partons, vite. » Sans hésiter un instant, Heidens se transforma en un rayon de lumière blanche, s’envolant à toute vitesse vers l’Ouest. L’Ascète à côté de lui, le Seigneur Mortefeuille, se transforma lui aussi en un rayon de lumière blanche, et s’envola le plus vite possible à l’Ouest.

Desri et Bébé avaient toute leur attention concentrée sur Linley.

Ils n’avaient pas le temps de prêter attention à Heidens ou à Mortefeuille.

« Pfiou. » Linley laissa échapper un soupir, puis ouvrit les yeux.

Bien que cela prenne un long moment à décrire, en vérité, la puissance de la Magie Oraculaire et son attaque sur l’âme de Linley n’avait duré qu’une ou deux secondes. Mais durant ces une ou deux secondes, Heidens et Mortefeuille avaient tous les deux disparu à l’horizon. Quant à Affleck et O’Casey, ils avaient fui avec leurs créatures magiques bien avant Heidens.

« Boss, est-ce que ça va ? », demanda Bébé, tout inquiet, en arrivant près de lui, ses petits yeux ronds emplis de peur.

Bébé était lié spirituellement à Linley. Et juste à l’instant, il avait senti l’âme de ce dernier trembler. Cela avait vraiment dû être dangereux.

« Pas trop mal. Ça va. », répondit Linley, toujours empli d’une certaine peur.

Dans son cœur, Linley était interloqué. « Juste avant, j’ai senti que l’énergie protectrice propre aux Guerriers Dragonblood s’est faite transpercer par l’étrange attaque de la Magie Oraculaire. Mais comment se fait-il que l’énergie protectrice se soit soudainement renforcée énormément, et ait pu détruire facilement la Magie Oraculaire ? »

Linley n’en comprenait pas la raison.

Mais il savait très bien que son âme avait été touchée à l’instant.

Il savait… que si juste avant, il n’avait pas réussi à bloquer l’attaque, son âme se serait très probablement fait détruire.

« Où sont-ils partis ? », demanda Linley en balayant du regard toute la zone autour de lui, mais Affleck, O’Casey, Heidens, et Mortefeuille s’étaient déjà enfuis au loin. Ils n’avaient plus aucun moyen de les rattraper maintenant.

Desri arriva jusqu’à eux en volant, et dit en s’excusant, « Linley, j’ai mis du temps à arriver. Si tu avais été tué par la Magie Oraculaire de Heidens, j’aurais vraiment… » Desri se sentait extrêmement coupable. Il savait très bien à quel point la Magie Oraculaire pouvait se révéler terrifiante.

« J’étais imbu de moi-même. », dit Linley en souriant et en se moquant de lui-même.

Il croyait que la défense de son âme était très puissante. Avec la protection de ses écailles draconiques et de sa Défense Pulsante, il croyait sincèrement que l’ennemi ne serait pas capable de lui infliger quelque blessure que ce soit.

Et pourtant, à l’instant, il avait failli perdre la vie.

Heureusement, au dernier moment, dans sa conscience, l’énergie protectrice due à la lignée des Guerriers Dragonblood s’était soudainement amplifiée d’une centaine de fois, et avait pu dissiper même la puissante Magie Oraculaire.

« Ces quatre bâtards savent courir vite ! », s’exclama furieusement Bébé.

Barker hocha la tête, puis dit de sa voix de basse, « Seigneur Linley, d’après moi, on dirait que l’Église de Lumière et le Culte des Ombres ne sont pas si remarquables que ça. Osenno est mort lui aussi, et puis Cramerson s’est fait tuer lui aussi. On a même pu tuer un certain nombre d’Anges. Leur puissance totale a dû s’écrouler totalement. Tel que je le vois, avec notre force actuelle, ça ne devrait pas être trop compliqué pour nous d’aller massacrer les gens de l’Église de Lumière maintenant.

– C’est vrai. », dit Zassler avec un rire d’outre-tombe. « Seigneur Linley, ils ont déjà brisé notre accord. Il n’y a plus aucune raison de s’y tenir maintenant. »

Linley fut ému.

Auparavant, il avait été pieds et poings liés par l’accord, et ne pouvait se venger par lui-même. Mais maintenant, vu que de l’autre côté, ils avaient déjà rompu l’accord, il pouvait mener son groupe pour aller massacrer les gens de l’Île Sacrée. Cela ne devrait pas être trop compliqué de finir l’Église de Lumière.

« Linley. », se dépêcha de l’appeler Desri. « Pour être franc avec toi, ils ont tous les deux été vraiment trop loin, et tu n’as plus de raison de t’en tenir à l’accord. Mais je dois t’avertir et essayer de te dire de ne pas aller attaquer l’Île Sacrée de l’Église de Lumière. »

Linley fronça les sourcils. « M. Desri, vous pensez que dans le futur, si j’emmène mon petit frère, Barker et ses frères, Bébé, Zassler, et les autres… nous ne serions pas capables de détruire l’Île Sacrée ? En ce moment, sur l’Île Sacrée, il ne reste plus que Heidens, Mortefeuille, et Lehman, qui représentent des menaces.

– Ce n’est pas ça. »

Desri secoua la tête. « Il faut que tu comprennes, qu’il y a longtemps, j’appartenais à l’Église de Lumière. »

Linley écouta attentivement.

Desri poussa un soupir. « L’Église de Lumière a tenu bon pendant d’innombrables années. Quoi qu’il arrive, ou quelle que soit la hauteur des vagues ou des tempêtes, l’Église de Lumière n’a jamais été détruite. Sais-tu pourquoi ? »

Linley regarda Desri, curieux.

En effet. Il devait y avoir une raison pour laquelle ils existaient depuis si longtemps.

« Tout d’abord, l’Île Sacrée est définitivement protégée par la formation magique : la « Gloire du Souverain Radiant ». Seul quelqu’un avec la puissance d’un Dieu pourrait endommager et détruire cette formation. », expliqua Desri.

Linley se rappela soudainement que dans le passé, lorsqu’il avait été dans la ville de Fenlai, il avait été emprisonné dans le Temple de Lumière à cause de sa tentative d’assassinat sur le Roi de Fenlai. Ce Temple de Lumière avait été protégé par une formation magique appelée la « Gloire du Souverain Radiant ». Et apparemment, même des Saints n’auraient pas été capables de franchir les murs du Temple de Lumière si elle était activée.

C’était l’effet de cette formation magique.

Même une Divinité comme Dylin avait dû s’y reprendre à deux fois avant de réussir à la traverser.

Cela laissait imaginer la puissance de cette défense !

« Cette « Gloire du Souverain Radiant » n’est pas juste une formation magique ; si les personnes à l’intérieur la contrôlent activement, elle peut se transformer en attaque contre ses ennemis. », soupira Desri. « Linley, si tu veux massacrer toutes les personnes sur l’Île Sacrée, peut-être que tu réussiras à en tuer un certain nombre sur l’Île, mais tu n’arriveras définitivement pas à tuer les personnes qui se cacheront à l’intérieur du Temple de Lumière. »

Linley fronça les sourcils.

Il disait la vérité. Lorsque le Temple de Lumière à Fenlai avait été détruit, il s’était trouvé au beau milieu du temple.

« D’accord. Ils peuvent se cacher sur leur petite île, alors. » Linley ne pouvait qu’aboutir à cette conclusion. Mais dans son cœur, Linley se disait intérieurement, « Lorsque dans le futur, mes Profondes Vérités du Vent et de la Terre atteindront leurs limites, peut-être qu’il sera temps que j’aille rendre une visite à l’Île Sacrée pour tester la puissance de cette formation magique, la « Gloire du Souverain Radiant ». »

À l’heure actuelle, Linley ne craignait plus l’Église de Lumière.

« Barker, débrouille-toi pour récupérer le corps du Phénix Infernal. Ce core magique de niveau Saint ne peut pas se perdre. », dit Linley en riant.

« Bien, Seigneur. », accepta Barker en se mettant à rire lui aussi.

Quoi qu’il arrive, ils avaient gagné ce combat. Le groupe de Linley s’était battu contre deux autres groupes, celui de l’Église de Lumière et celui du Culte des Ombres, mais à la fin, ils avaient remporté une victoire écrasante et absolue. Même le groupe de Desri n’avait pas eu besoin de les aider.

Ce combat venait de déterminer l’avenir des Terres Chaotiques.

Les guerriers du Royaume Baruch, et les hordes de rats, dans leurs armées respectives, apparurent partout, et où qu’ils aillent, les villes se rendaient. Même quelques-unes des villes les plus fidèles aux églises, s’effondrèrent et disparurent sous la pression des hordes de rats… et les Terres Chaotiques devinrent unifiées à une vitesse stupéfiante.

Au même moment, les nouvelles du combat de Linley contre l’Église de Lumière et le Culte des Ombres se répandirent rapidement à travers le monde.

Ces nouvelles étaient aussi intentionnellement répandues par le Royaume Baruch. Le groupe de Linley avait vaincu en même temps ses deux adversaires. Cela fit de nouveau grimper en flèche le statut de Linley au sein du continent Yulan, le faisant totalement éclipser ceux de l’Empereur Saint et du Sombre Patriarche. Son statut était si important maintenant qu’il n’était inférieur qu’au Dieu de la Guerre et au Haut Prêtre.

La légende de Linley était chantée à travers tout le continent Yulan.

Quant aux Terres Chaotiques, d’innombrables personnes étaient emplies de vénération envers Linley. De nombreux jeunes utilisaient Linley comme modèle et se mirent à s’entraîner avec ardeur.

…….

Dans les Terres Chaotiques. Dans le Royaume Baruch. Au palais royal.

Des pétales de neige flottaient dans les airs. Il ne restait maintenant plus que quelques jours avant le festival de Yulan, et nous étions en décembre. Linley, Délia, Zassler, Sasha, les autres enfants, les frères Barker, Rebecca, Leena, Jenne, et Wharton se trouvaient tous rassemblés.

Rebecca et Leena. Rebecca était la plus espiègle des deux, et s’était mariée avec le tonitruant et turbulent Gates. Quant à la plus réservée Leena, elle avait fini par se marier avec Barker. Et les trois derniers frères avaient eux aussi fini par se marier. Seule Jenne continuait de vivre avec quelques amis proches dans la capitale royale, mais elle restait toujours célibataire.

« C’était trop rapide. Cela fait combien de temps déjà ? Toutes les Terres Chaotiques ont été unifiées », s’exclama Wharton en riant.

« C’est normal. », dit Taylor d’un ton très fier. « Mon père est vraiment incroyable. »

En voyant son fils aussi fier, Linley se mit à rire et à lui ébouriffer les cheveux. Il se tourna ensuite vers Wharton. « Rappelle-toi, Wharton. Toutes les religions doivent être interdites. Si tu les laisses prêcher la parole de leur église, dans le futur, tes petits-enfants n’arriveront pas à correctement gérer le royaume.

– Je sais. Durant les derniers jours, il y a déjà eu quelques fidèles qui ont causé des problèmes. », dit Wharton en soupirant.

Les églises représentaient une menace majeure pour n’importe quel royaume. Et maintenant que Linley avait fini par unifier toutes les Terres Chaotiques, le Royaume Baruch allait très probablement changer de nom pour s’appeler l’Empire Baruch.

Et bien que Linley lui-même ne tienne pas vraiment à la puissance impériale, il devait prendre en considération les descendants de son clan.

« Linley, Bébé. » Les trois Monarques-Rats Violet-Or apparurent soudainement dans le hall principal en un flash de lumière. Les personnes présentes les regardèrent tous, et le plus vieux parmi eux, Harry, ouvrit sa bouche et dit en langue humaine, « Linley, nous sommes venus pour inviter Bébé à venir faire un tour avec nous dans la Forêt des Ténèbres.

– M’inviter ? » Bébé se tenait sur la table du dîner.

« Une invitation de la part de qui ? », demanda Linley, interloqué.

« Notre père. », répondit le troisième des Monarques-Rats, Harvey, avant d’ajouter fièrement, « Le Roi de la Forêt des Ténèbres. Le Roi de tout le continent Yulan, en fait. La personne la plus puissante et invincible qui existe ! »

Les trois Monarques-Rats Violet-Or étaient très fiers.

Le Roi de la Forêt des Ténèbres ? Le Roi de tout le continent Yulan ?

Linley fut choqué intérieurement, et se demanda, « Le Roi de la Forêt des Ténèbres est le Roi de tout le continent Yulan ? Se peut-il qu’il soit encore plus puissant que le Dieu de la Guerre et le Haut Prêtre ? »

Linley fut soudainement curieux, et demanda, « Puis-je vous demander, quel est le nom de votre père ? »

Le deuxième des trois Monarques-Rats prit la parole cette fois : « Linley, tu peux appeler notre père… Seigneur Beirut ! »

« Beirut ! » Linley eut l’impression qu’un éclair venait de lui tomber dessus.

Et Bébé aussi, les regardait, les yeux ronds comme des soucoupes.

Cet article comporte 13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top