skip to Main Content
Menu

Annonce Panlong ! 🐉

Bonjour !
Voilà quelques petites nouvelles à propos de Panlong !

Je ne vais pas déblatérer très longtemps : je me remets à poster des chapitres ! CEPENDANT le rythme sera bien plus lent qu’à l’origine ! Seulement 1 chapitre par semaine. Mais c’est toujours ça me direz-vous…

Donc sans plus attendre, voici le chapitre 8 du livre 11.

Bonne lecture ! ^^ (et désolé pour la longue absence… c’était pas facile de trouver la motivation pour revenir…)
Zareik

Cet article comporte 9 commentaires
  1. Bien que je comprenne que la traduction prenne du temps, que ce soit un travail compliqué et loin d’être simple, après tout ça demande de la passion, du temps, des efforts et une certaine compréhension de la langue à traduire, j’apprécierais que les choses soit clairement dites. Pour moi, vu le délai par rapport au ancien rythme de sortie, j’ai l’impression que la traduction de ce novel soit tout simplement abandonnée malheureusement. De ce fait, serait-il possible d’avoir une réponse histoire de savoir si je peux toujours espérer connaitre la suite de cette merveilleuse histoire ? Comptez-vous continuer de traduire Panlong ou bien cette traduction va-t-elle se stoppé ici ?

  2. Tu nous as fait rêver pendant 5 minutes avec ton annonce d’un retour de la traduction certe qu’une seule fois par semaine mais c’était déjà ça! Mais la c’est la déconfiture… C’est moche de nous faire ça !

    Hey c’est pas un reproche juste une déception ! On attend ton retour depuis trop longtemps nous !

  3. A quand la prochaine sortie ??? Parce que ça fait des mois que j’attend la sortie du 9 ème tome du 11 ème livre alors que les anglophones sont déjà a leur 21 ème livre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top