skip to Main Content
Menu

Panlong L11C05

Hello !

J’ai toujours envie de me remettre à traduire comme au bon vieux temps, à raison d’un chapitre par jour, mais à chaque fois, il y a qqchose qui me tombe dessus, et je n’arrive plus du tout à garder le rythme… Donc c’est l’horreur au niveau de la régularité des traductions… Veuillez m’excuser pour ça…

En attendant que tout rentre dans l’ordre, voici le chapitre 5. Bonne lecture à tous !

Zareik

Cet article comporte 6 commentaires
  1. Merci pour le chapitre 🙂

    courage, on espère tous que tu pourra reprendre les trad, mais les problèmes de la vie sont plus important qu’une histoire, si géniale soit-elle

  2. Merci pour le chapitre ^^
    Sans vouloir paraître pour un sans coeur, tu pense que ce seras quoi le nouveau de rythme de sortie ?
    Voila, je te remercie de traduire cette super série sur ton temps libre et j’espère que t’es problèmes perso ce règlerons

    1. Salut ce nest pas pour etre mechant mais zareik si les chapitre sort une fois part mois sa serait bien mais a se ritme ou mais en pausse peux etre il y a des perssone qui veule le traduire. Bonne chance pour la suite

      1. Salut. Ton commentaire ne se veut peut-être pas méchant mais il n’en est pas moins respectueux. J’aimerais rappeler deux choses :
        1) Rappelons que les traducteurs d’EdeN font ça intégralement bénévolement, et qu’il s’agit d’une activité qui prend énormément de temps ( grosso modo 1000 mots à traduire = 1h de travail entre traduction édition publication, et les chapitres ont une moyenne de 2000 à 2500 mots, je te laisse faire le calcul). 3 chapitres par semaine ça représente donc plus de 6h de travail / semaine sur notre temps libre, et que nous avons tous une vie à côté, entre études/boulot, loisirs, amis et famille, ça a un impact non négligeable.

        2) Il est inutile de mettre le novel officiellement en pause tant que Zareik travaille encore dessus, car ça n’empêche pas le recrutement d’autres personnes pour travailler sur Panlong : nous sommes toujours ouverts aux candidatures, et il y a le lien « Rejoignez-nous » directement sur la page d’accueil, en plus des rappels réguliers. Je ne te cache pas que pour les raisons sus-citées, il n’y a pas bousculade au portillon. Et quand des personnes se présentent pour donner un coup de main sur la traduction, soit la qualité n’est pas au rendez-vous (oui nous avons quand même un seuil d’exigence, nous ne voulons pas être un site de traduction sponsorisé par Google Traduction), soit l’implication dans le temps de ces personnes laisse à désirer (ce que je ne blâme pas du tout !).

        Conclusion : Panlong c’est plus de 300 chapitres en 1 an et demi (jte laisse encore une fois le calcul du nombre d’heures bénévoles travaillées), si de l’aide pour la traduction s’était présentée cela ferait longtemps qu’elle aurait intégré l’équipe. Il m’est difficile en l’état de passer outre l’ingratitude de ton commentaire.

  3. Bonsoir cetait pas pour etre mechant mais je travail 40heures par semaine je trouve toujour du temps pour fairs se que jaime. Juste une question pourquoi il sort plus les demis chapitre comme avent sa lui ferais deja moin de travail et juste pour les perssones qui on fais des dons je trouve sa degeulasse quil von devoir attendre pendant je ne cest combien de temps avant davoir leur chapitre

    1. Un don est un don. Si tu attends quelque chose en retour d’un don, ce n’est pas un don. Et, si tu n’as pas toi même fait une donation, je t’invite à ne pas te scandaliser au nom des donneurs. Si tu as fait un don, tu peux toujours faire opposition sur Paypal si tu estimes que c’est justifié.

      Je comprends pas pourquoi tu ramènes ça à toi en disant que tu travailles 40h/semaine. Pour autant que tu saches, Zareik a peut-être des journées aussi remplies que les tiennes avant même d’avoir compté le temps passé à traduire.

      Tu n’es pas méchant, mais tu as une attitude ingrate et tu fais preuve d’étroitesse d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top