skip to Main Content
Menu

Panlong 9 et fin poisson d’avril

Hello, bon début de we à tous ! (ça fait du bien de ne pas avoir le réveil qui sonne à 6h!!)

Je commence d’abord par rassurer tous ceux qui n’ont pas été jusqu’à cliquer sur « suivant » en bas du chapitre d’hier. Non, Bébé n’est pas réellement mort ! C’était un poisson d’avril – ok, peut-être un petit peu méchant… (nous allons en tout cas le laisser sur le site). Si vous voulez le revoir, vous pouvez l’atteindre en cliquant sur le « suivant » du chap 7 ou en cliquant sur le « précédent » du chap 8. La fin que vous avez lu du chapitre 8 était une fin que j’ai écrite hier qui m’a d’ailleurs rendu bien triste en l’écrivant même si je savais que ce n’était pas vrai… :’-(   RIP Bébé ! Paix à ton âme !

Sinon, la fin du challenge s’approche et on va regarder dans la journée si on a bien 25 com’s de personnes différentes sous tous les chaps (je pense que ce n’est pas le cas, donc on ajoutera sûrement aussi les com’s des personnes qui n’ont commenté que dans la news). Donc demain, peut-être un triple, peut-être pas ! Suspence, suspence (ou alors, vous pouvez vous amuser à compter).

Toujours à propos des challenges, on va se calmer un peu pour les 2 semaines à venir parce qu’on commence à être limite en terme de vitesse de trad (mais ils reviendront de temps en temps) ! ^^ Et en plus, on bosse sur un (ou deux) projet(s) top secret en parallèle qui nous prennent aussi du temps. Vous en saurez plus très bientôt !

On va aussi mettre bientôt en place un système de donation pour Panlong. Oui, ça n’a pas le même sex appeal qu’un triple gratuit mais, que voulez-vous, faut bien qu’on mange ! (bon j’exagère un peu ^^). Ce devrait être mis en place dans la semaine à venir et je pense qu’on partira sur 50€/chap supplémentaire (le lancé de dé est tombé sur 5, désolé…ça aurait pu être le 1 mais ça aurait pu aussi être le 6 ^^).

On sortira toujours nos 7 chaps/semaine auquel on ajoutera le nombre supplémentaire de chaps sponsorisés.

Voilà pour les news de la journée. Après cette longue lecture, voici votre récompense : Panlong – chapitre 9 (à la trad : moi-même, à l’édit : Zareik, au check : Wilden) ! Enjoy !

Kayorko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top