skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 99

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 99 : Récompenses et punitions

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Sur le terrain d’entraînement aux arts martiaux dans la ville de montagne. C’était complètement silencieux et la tension montait à l’extrême.

Tout le monde pouvait voir la poussière voler de loin dans les airs. Ils pouvaient entendre le rugissement des chevaux de bataille. L’armée de la ville or-violet était arrivée.

Vite, suivez-moi pour souhaiter la bienvenue au seigneur de la ville.’ Le directeur Lin cria bruyamment et se dirigea rapidement vers l’entrée de la ville. C’était comme s’il se prenait déjà comme gestionnaire de la région de montagne.

Voyant cela, la foule sur le terrain d’entraînement n’osait pas manquer de respect et ils suivirent rapidement. S’ils avaient des traces de soupçons envers le directeur Lin auparavant, avant d’avoir vu l’armée de la Ville or-violet, leurs soupçons ont disparu comme de la fumée et ils ont complètement cru ce qu’il avait dit auparavant.

Voyant le grand groupe de personnes sortir, bien que Chu Feng ne soit pas disposé à le faire, il ne pouvait rien y faire. Il ne pouvait que suivre le flux de population jusqu’à l’entrée de la ville et accueillir le seigneur de la ville or-violet.

Bien que dans son cœur, il n’a pas mis la Ville or-violet dans ses yeux, avant d’avoir le pouvoir absolu, il n’avait pas d’autre choix que de céder temporairement. Au moins, il ne pouvait pas l’offenser sans raison.

Chu Feng, ta famille Chu ne s’est pas agenouillée même après avoir vu le badge de commandement or-violet. Je signalerai cela au seigneur de la ville.’ Après avoir atteint l’entrée de la ville, le directeur Lin a froidement déclaré cela à Chu Feng.

 » Fais ce que tu veux.  » Chu Feng lui jeta un coup d’œil et ne perdit pas de temps avec la petite personne qui appréciait son succès.

Hmph, attends un peu. La douleur viendra pour toi.’ Le directeur Lin a également grogné froidement et le sourire froid au coin de sa bouche est devenu encore plus sombre.

* tremblement *

Sous le regard d’innombrables personnes, le son grondant se rapprochait. Très rapidement, ils ont vu les silhouettes de l’armée de la ville or-violet dans la poussière.

En voyant l’armée blindée et organisée or-violet, presque tout le monde fut choqué par la grandeur.

À cet instant, ceux qui étaient en conflit avec la famille Chu se réjouirent dans le cœur. Ils ont senti que la famille Chu aurait une autre calamité se dirigeant vers eux. Penser à la manière arrogante de Chu Feng et à la situation à laquelle Chu Feng allait faire face, il n’était pas nécessaire de mentionner à quel point ils étaient excités.

Sous le regard tendu de la foule, l’armée de la ville or-violet est arrivée majestueusement à l’entrée de la ville de montagne sous la direction de Chen Hui.

« Nous rendons hommage au seigneur de la ville! »

Voyant cela, le directeur Lin s’est rapidement agenouillé et, dans le même temps, de nombreuses personnes sur scène se sont également agenouillées. Même la famille Chu s’est agenouillée. Face à celui qui avait le plus de contrôle sur la Ville or-violet, ils n’osaient absolument pas manquer de respect. Cependant, Chu Feng est toujours debout.

Outrageant Chu Feng! Agenouille-toi devant le seigneur de la ville!’ Le directeur Lin pointa du doigt Chu Feng et hurla.

Les hommes ont de l’or au genou. À part les parents et ceux à qui je dois des faveurs, moi, Chu Feng, ne m’agenouillerai même pas devant le ciel. Pourquoi devrais-je même m’agenouiller devant les autres?’

Les mots de Chu Feng étaient dirigés vers Chen Hui. Dans son regard, il n’y avait aucune trace de peur. Au lieu de cela, c’était extrêmement honnête parce que c’étaient les mots de son cœur. À part les parents et ceux à qui il devait des faveurs, même s’il était battu à mort, il ne s’agenouillerait pas. C’était lié à sa dignité.

Pour les humains, même s’ils cédaient, il y aurait un résultat net. Le résultat final de Chu Feng allait bien même s’il était frappé ou insulté. Cependant, même s’il était battu à mort, il ne s’agenouillerait pas devant les autres.

Quand les mots de Chu Feng sont sortis, cela terrifiait Chu Yuan et les autres. Ils ont estimé que Chu Feng mettrait en colère Chen Hui.

Quant à la l’équipe de Lin et aux autres, ils étaient extrêmement joyeux. Bien qu’ils sachent que Chu Feng était audacieux, ils n’auraient jamais pensé qu’il le serait aussi. Il provoquait simplement Chen Hui et c’était aussi comme se gifler au visage devant la foule.

Cependant, alors que la foule attendait un bon spectacle pour voir comment Chen Hui allait prendre soin de Chu Feng, Chen Hui a légèrement souri, sauta du cheval et s’est dirigée vers Chu Feng.

Au même moment, plusieurs officiers derrière lui ont également sauté de leurs chevaux, ont suivi Chen Hui et se sont dirigés vers Chu Feng.

« Tu es Chu Feng? » Chen Hui sourit en évaluant Chu Feng. Dans son regard, il y avait même un peu d’admiration.

« C’est moi. » Chu Feng ne dit ni humblement ni fièrement.

Quel jeune homme héroïque, ayant une telle atmosphère à un tel âge. C’est vraiment assez rare.’ Alors qu’il faisait face à l’attitude de Chu Feng, Chen Hui n’était pas en colère. Au lieu de cela, il a souri puis il a balayé son regard en direction de la famille Chu et a dit: ‘Qui est le père de Chu Feng?’

Je suis le père de Chu Feng. Ce garçon est encore jeune, alors ses mots peuvent être un peu simples. J’espère qu’il pourra être pardonné.’ Chu Yuan a même pensé que Chen Hui ferait du mal à Chu Feng, il a donc rapidement plaidé en faveur de Chu Feng.

Ahh, pas besoin de parler comme ça. Avoir un tel fils est ta bonne fortune, et c’est aussi la bonne fortune de ma ville or-violet! Cette personne doit être bien développée. « 

Ta famille Chu a rendu un bon service en découvrant la mine de fer noir. Alors, je récompense ton fils Chu Feng de1000 perles spirituelles pour que sa culture puisse encore progresser et se battre pour la gloire de ma ville or-violet ainsi que l’école du dragon Azure. ”

En ce qui concerne la mine de fer noir, ta famille Chu est chargée de l’extraction. Aucune extraction ne sera récupéré par ma ville or-violet. Tout cela appartient à ta famille Chu.’

En dehors de cela, à partir d’aujourd’hui, cette région de montagne sera gérée par la famille Chu. Ceux qui osent ne pas écouter les ordres de la famille Chu signifient qu’ils ne m’écoutent pas, moi Chen Hui. Je vais punir en conséquence sans aucune pitié. « 

La voix de Chen Hui était extrêmement claire et, en plus du silence qui régnait partout, ses paroles étaient clairement imprimées dans les oreilles de la foule.

À cet instant, mis à part les habitants de la ville or-violet, presque tout le monde écarquilla les yeux et la bouche et fut sans cesse choqué. Sans parler du directeur Lin et de ceux qui voulaient que la famille Chu soit humiliée, même Chu Yuan et sa propre famille Chu ont estimé que c’était inexprimable et ils ne savaient pas quoi faire.

Quelle était cette situation? Non seulement le seigneur de la ville or-violet n’a pas puni la famille Chu à cause de l’attitude de Chu Feng, mais il a même donné 1000 perles spirituelles à Chu Feng. 1000 perles spirituelles!

Non seulement cela, il a même remis la mine de fer noir à la famille Chu. La valeur de la mine de fer noir dépassait de loin 1000 perles spirituelles. Si tout était extrait, cela valait certainement des dizaines de milliers de perles spirituelles. C’était une richesse inestimable.

La chose la plus importante était qu’il laissa la famille Chu gérer la région de montagne. Ça c’était quoi? Si la famille Chu dirigeait, que faisait le directeur Lin?Ça

« Mon seigneur, ça … Vous … Vous n’aviez pas dit auparavant que la zone de montagne serait gérée par mon équipe d’escorte du tigre féroce ? »

En effet, à ce moment-là, le directeur Lin ne pouvait plus continuer à s’agenouiller et il se leva rapidement, marchant devant Chen Hui tout tremblant de peur. Il utilisa un ton mesquin et bas pour demander calmement.

En entendant cela, l’expression de Chen Hui a légèrement changé et il a utilisé un regard extrêmement glacial pour regarder le directeur Lin tout en disant: ‘Ta conduite morale est inconvenante et tu n’es pas qualifié pour me servir. Que quelqu’un enlève l’insigne de commandement or-violet à cette personne et le décapite!  » ( Ndt :mdr le mec il doit rien comprendre )

 

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top