skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 94

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 94 : Moralité et capacité

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Cette personne était certainement dans le royaume Profond. Ou bien, avec la cultivation de Gao Le, il serait impossible pour lui de se faire tuer instantanément par quelqu’un, sans compter que c’était sous la situation de pression. ‘ Liu Bing a déclaré tout en tremblant de peur et son visage était plein de panique.

Ce jour-là, quand elle et Gao Le ont découvert que quelque chose n’allait pas, pour éviter la peine de Leng Wuzui, ils ont choisi de poursuivre Chu Feng. Pendant qu’ils se reposaient sur la route, Gao Le est allé se soulager. Cependant, avant de partir longtemps, Liu Bing a ressenti une ondulation d’énergie extrêmement forte et la direction était celle où se trouvait Gao Le.

Liu Bing a était voir, mais elle a découvert que Gao Le était déjà mort. C’était la même chose que les frères Zhao Shi. Il n’y avait aucune blessure à la surface mais ses organes étaient en bouilli. Il était clair qu’il était mort d’une pression écrasante.

Ainsi, Liu Bing n’a pas osé continuer à courir après et elle s’est échappée aussi vite que possible et a tout dit à Leng Wuzui. À ce moment-là, son adversaire n’était pas quelqu’un à qui elle pourrait prendre soin.

« Il semble que j’ai sous-estimé ce Chu Feng. »

Leng Wuzui plongea dans une profonde réflexion et Liu Bing se tenait là alors qu’elle utilisait ce regard craintif pour regarder Leng Wuzui. Elle n’a pas osé dire un demi-mot et on pouvait voir qu’elle avait vraiment peur de Leng Wuzui.

Liu Bing, je vais personnellement m’occuper de ce problème. Repose-toi. ‘ Soudain, Leng Wuzui a sorti une petite bouteille de jade blanc de son sac Cosmos et l’a donnée à Liu Bing.

« Merci. » En voyant la bouteille de jade blanc, Liu Bing se réjouit et la prit rapidement. Sans même y penser, elle ouvrit le haut de la bouteille et finit tout le contenu liquide en une fois.

« Liu Bing, l’antidote a-t-il un goût différent cette fois-ci? » Liu Wuzui s’est levé les mains derrière le dos et a utilisé un regard étrange pour regarder Liu Bing. Au coin de sa bouche, il y avait même un sourire sombre et froid.

« Le goût semble être un peu plus sucré cette fois. » Liu Bing s’essuya le coin des lèvres, mais soudainement, son visage changea considérablement alors qu’elle désignait Leng Wuzui et criait: « Tu … tu … tu … »

« Oh ~ »

Très rapidement, Liu Bing n’a rien pu dire. Son visage est passé du vert au violet et son corps a commencé à émettre de la vapeur blanche. Elle se fourra la main dans la gorge comme si elle voulait récupérer le liquide. Cependant, pas de récompense pour cet action.

« Inutile de te garder si tu ne fait que du travail désavantageux . » En voyant Liu Bing qui souffrait, il n’y avait aucune trace de sympathie sur le visage de Leng Wuzui. Ce n’est que lorsque Liu Bing est tomba sur le sol et ne respirait plus, il a eu un soupçon de sourire froid sur son visage.

La laisser intentionnellement la faire revenir afin que je connaisse les difficultés pour me forcer à me retirer? Intéressant. J’aimerais vraiment savoir avec quelle personne joue avec moi et si tu peux protéger Chu Feng ou non.’

En y pensant, Leng Wuzui marcha devant un bureau, a sorti du papier et commença à écrire. Sur cette lettre, il était écrit: ‘Mon seigneur père, j’ai des difficultés avec l’école de dragon Azure. Pourriez-vous envoyer notre ancêtre Leng résoudre ce problème? « 

Le temps s’est écoulé et en un clin d’œil, 2 jours se sont écoulés. C’était le jour où la famille Chu a invité toutes sortes de pouvoirs dans les montagnes.

En dehors de la ville de montagne, les chefs des familles Wu, Ma et Wang étaient toujours pendus. Même avec un seul regard, c’était terrifiant.

Dans la ville des montagnes penchées, au milieu du terrain d’entraînement aux arts martiaux, des banquets étaient organisés pour accueillir les invités venant de divers endroits.

Bien que le bonheur et les sourires étaient sur leurs visages alors que tout le monde buvait et bavardait gaiement, l’atmosphère était légèrement détendue.

Après tout, la famille Chu qui a creusé la mine de fer noir a déjà secoué toute la montagne. La bataille de la famille Chu entre les familles Xu, Wang et Ma s’est également étendue de manière assez approfondie.

La famille Chu, capable de se battre contre trois familles sans perdre, tout en décapitant les maîtres de famille faisant tous partie du royaume Origine, montra que la force de la famille Chu était la plus forte de toute la région montagneuse.

Lorsque la famille Chu a envoyé une invitation à divers pouvoirs pour un banquet, ceux qui avaient des yeux ont pu voir ce que la famille Chu avait prévu. Donc, c’est pourquoi, bien que tout le monde souriait, en réalité, ils n’étaient pas disposés à entrer dans leur cœur. La raison pour laquelle ils l’ont fait était uniquement parce qu’ils avaient peur de la famille Chu.

Pourquoi Chu Yuanba n’est-il pas là? En un jour aussi important, Chu Yuanba ne devrait-il pas accueillir cela? ”

Chu Yuanba est vraiment fort. Il pourrait vaincre ces trois personnes tout seul. Cependant, comme il ne s’est pas montré aujourd’hui, je penserais qu’il a été lourdement blessé et qu’il ne serait donc pas bon pour lui de se montrer. « 

« Tu as raison. Je suppose que ça doit être exactement ça. Mais, si seulement Chu Yuan est ici, pourrait-il contrôler la scène? Après tout, il y a les existences du royaume Origine parmi les gens qui sont venus ici, n’est-ce pas?’

Je pense que, dans les moments nécessaires, Chu Yuanba se montrera. Sans certitude absolue, la famille Chu n’inviterait pas tout le monde à cet endroit. C’est juste ça, qui est ce jeune homme? Comment peut-il s’asseoir sur un poste aussi important?’

Comme tout le monde en a parlé, certaines personnes ont pointé leurs doigts vers Chu Feng, qui se trouvait à côté de Chu Yuan. Bien que le nom de Chu Feng soit déjà connu de partout, il y avait en effet des personnes qui n’avaient jamais vu Chu Feng auparavant.

C’est le génie de la famille Chu, Chu Feng. En regardant ses vêtements, il devrait déjà être devenu un disciple principal. C’est vraiment très impressionnant. « 

Cela signifie que la bannière Dragon Azure est réelle? Pas étonnant. Pas étonnant que la famille Chu ait un tel mouvement. Avec la protection de la bannière Azure Dragon, il n’y a pas vraiment de gens qui oseraient toucher la famille Chu dans les montagnes. « 

‘’Ce n’est peut-être pas le cas. Bien que la force de la famille Wang, Xu et Ma ait été gravement blessée, dans la région montagneuse, il y a toujours la famille Li et la famille Zhao. Leur force n’est pas plus faible que celle de la famille Xu avant et aujourd’hui, ces deux maîtres de la famille du royaume Origine sont arrivés. « 

Si la famille Chu ne faisait que montrer sa puissance pour dire aux autres de ne même pas penser à la mine de fer noir, alors tout irait bien. Cependant, si la famille Chu veut unir la région de montagne et la diriger elle-même, j’ai bien peur que de nombreuses puissances ne l’acceptent pas. Si nous nous unissons tous, je pense que la famille Chu aurait mal à la tête.’

Les gens devinaient le but du banquet et les puissances déjà cachées avaient des nouvelles. Si la famille Chu voulait vraiment unir les pouvoirs au sein de la chaîne de montagnes, alors elle se donnerait la main pour résister.

« Père, il est temps de commencer. » Chu Feng jeta un coup d’œil à Chu Yuan.

« Mm. » Chu Yuan se leva et dit d’une voix forte et claire: « Tout d’abord, merci à tous d’être venus ici et de participer à ce banquet. »

Je suis sûr que beaucoup savent qu’il y a 2 jours, ma famille Chu a connu une calamité. Trois grandes familles ont encerclé et attaqué ma famille Chu parce qu’elles voulaient voler la propriété de celle-ci. Mais malheureusement, ils ont payé le prix de leur propre méchanceté. « 

Bien que ma famille Chu ait été victorieuse dans cette bataille, beaucoup de citoyens de la ville ont été blessés et de nombreuses familles ont été accueillies avec malheur. Cela m’a fait réfléchir dessus. En montagne, de nombreuses puissances se partagent les ressources de la région. À l’origine, nous devrions être comme une famille, alors comment pourrions-nous nous tuer les uns les autres?’

À la fin, j’ai réfléchi à la solution. Le soi-disant sans compas et un carré, les circonférences ne peuvent pas être faites. Je pense qu’en montagne, nous devrions avoir des règles et que les règles soient respectées par tout le monde. ‘

[TN: Le caractère “compas” et “carré fixe” forme le mot “règle”.]

Après cela, Chu Yuan a énoncé certaines des soi-disant règles. Mais en réalité, il s’agissait de restreindre le développement de divers pouvoirs afin que la famille Chu ait le plus d’avantage.

*coup*

Soudain, une table a été brisée par un coup. Une grande personne de 9 pieds, à la peau foncée, avec des rouflaquettes sur le visage, se leva, désigna Chu Yuan et cria fort. ( rouflaquette , ses une barbe qui longe le menton , ou alors Google est votre ami ^^ )

Chu Yuan, tu veux nous unir? Quelle moralité et quelle capacité as-tu pour faire cela?’

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Chapitre supplémentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top