skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 88

Traducteur Français : Lwienlin
 Éditeur :
Checkeuse :

Chapitre 88 : Meurs

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Il s’avéra que lorsque Chu Feng et les autres sont partis, il se passa quelque chose d’énorme dans la famille Chu. Dans la zone minière de la montagne, un minerai de fer noir rare a été excavé. Après plus d’exploration, ils ont découvert qu’il y avait beaucoup plus de minerai.

Le fer noir était le meilleur matériau pour la création d’armes. La valeur de celui-ci était encore plus élevée que celle des minerais d’or et cette mine était un gisement de minerai extrêmement précieux. Il pourrait augmenter les profits de la famille Chu de plusieurs centaines de fois.

Ainsi, lorsque le minerai de fer noir a été découvert, au moment même où la famille Chu se réjouissait, ils ont également commencé à extraire secrètement le minerai et des mesures de confidentialité strictes ont été prises.

Mais, dans le monde, il n’existait pas de murs qui ne laissaient passer aucun courant d’air. Personne ne savait qui avait laissé échapper l’information sur le minerai de fer noir, mais lorsque l’information fut divulguée, très rapidement, elle suscita l’envie des différents pouvoirs de la ville voisine.

Sous l’impulsion de l’ennemi juré de la famille Chu, la famille Xu, ils se sont unis aux deux familles les plus fortes de la région montagneuse, la famille Ma et la famille Wang. Ensemble, ils ont attaqué la famille Chu et ils voulaient se partager équitablement la mine de fer noir.

Chu Renyi gérait à l’origine des affaires en dehors de la ville. Quand il reçu la nouvelle, il s’est immédiatement dépêché de revenir. Mais, il n’aurait jamais pensé qu’il tomberait dans une embuscade de la famille Ma. S’il n’y avait pas eu Chu Feng qui est arrivé juste à temps, il aurait certainement été tué.

« Cette famille Xu doit être fatiguée de vivre. »

Après avoir entendu ce qui s’est passé, Chu Feng a grinça des dents de colère. L’intention meurtrière de son regard emplit l’air, et même ne montant pas sur son cheval, il se dirigea droit devant lui alors qu’il courait follement en direction de la famille Chu.

«Feng’er, ne pars pas. C’est trop dangereux ». Voyant cela, Chu Renyi s’empressa de parler pour l’arrêter.

Mais en vain. La vitesse de Chu Feng était simplement trop rapide et avec le souffle du vent, Chu Feng a disparu. À cet instant, Chu Renyi qui voulait dire quelque chose ne pouvait que ravaler ses mots.

Après un moment, il se rétablit avant de dire avec un choc incomparable: «La vitesse de Feng’er! Est-ce que sa force a déjà dépassé le Royaume Spirituel? »

En entendant les mots de Chu Renyi, les membres de la famille de Chu, grièvement blessés, ouvrirent la bouche sous le choc. Qu’est-ce que cela voulait dire s’il avait dépassé la puissance du Royaume Spirituel à cet âge? Cela dépassait tout simplement ce que leur cerveau pouvait supporter.

La ville de montagne de l’apprentissage était basée sur la famille Chu. L’ordre y était maintenu par la famille Chu et les citoyens étaient protégés par la famille Chu. Dire que la petite ville était un pays de petite taille ne serait pas exagéré.

De plus, à cause de la récente mine de fer noir, la famille Chu a déjà préparé plusieurs couches de défense dans la ville des montagnes de l’apprentissage afin de se défendre contre quiconque avait de mauvaises intentions à leur égard.

Mais devant eux, lors de l’attaque de la famille Xu, Ma et Wang, les couches de défenses de la ville des montagnes de l’apprentissage étaient tombées et presque tous les habitants de la ville ont été massacrés. La famille Chu était la seule à encore lutter.

Cependant, quel que soit le poids de Chu Yuanba, face aux trois maîtres de la famille Xu, Ma et Wang, il serait naturellement désavantagé. Il avait actuellement un visage aussi blanc que le papier. Du sang se trouvait partout sur son corps et il était à demi agenouillé sur le sol tout en haletant violemment et en toussant.

« Père. » Voyant que Chu Yuanba n’avait plus la force de se battre, Chu Yuan arriva rapidement à ses côtés. Il balaya d’un regard alarmé les alentours craignant profondément que quelqu’un ne tue son père.

Lorsque Chu Yuanba a été vaincu, les forces de partout ont également cessé de se battre. Enfin, un court moment de paix est arrivé pour la bataille sanglante.

«Chu Yuanba, voyant que tu es une vraie personne, je vais te donner une mort digne. Va et suicides-toi. » Dans la foule, se trouvait une personne âgée légèrement grasse et trapu avec une barbe noire. Il était le maître de la famille Xu.

En regardant les trois hommes âgés devant lui, puis en utilisant son regard pour balayer les membres grièvement blessés et morts de la famille Chu, Chu Yuanba déclara avec du chagrin sur son visage,

«Moi, Chu Yuanba, peux me suicider. Mais s’il te plaît, laisse ma famille Chu partir.

Je garantis que ma famille Chu quittera cette montagne et ne reviendra jamais.

– Haha! Êtes-vous un idiot ou nous prenez-vous pour des idiots pour laisser votre famille Chu s’en aller? Vous voulez que nous relâchions le tigre et le laissions retourner à la montagne? Laisser les malades seul?

Chu Yuanba. Si vous devez blâmer quelque chose, vous ne pouvez que blâmer votre incapacité à raisonner. Si vous aviez promis et partagé la mine de fer noir avec nous, comment les choses qui se passent aujourd’hui seraient-elles arrivées? La seule raison pour laquelle votre famille Chu est tombée à ce point est à cause de vous.

Aucun membre de la famille Chu ne partira vivant d’ici. Vous devriez tous partir et vous suicider. Nous vous laisserons avec un cadavre complet. »

Le ton du maître de la famille Xu était glacé et sans pitié. Après avoir affronté la famille Chu pendant tant d’années, il détestait la famille Chu. Comment pouvait-il donner une chance de respirer à la famille Chu?

* Ahh ~~~  Waa ~~~*

Mais juste à ce moment-là, des cris soudains sortirent de la résidence de la famille Chu. Les cris survenaient les uns après les autres et certains se produisaient même au même moment. Leur continuité était assez terrifiante.

À ce moment, l’expression de chaque personne dans la cour de la famille Chu changea beaucoup. Surtout les gens de la famille Xu, Wang et Ma. Ils devinrent instantanément inquiets.

C’était parce qu’actuellement, tous les membres de la famille Chu étaient déjà parqué dans la résidence de la famille Chu. Seuls leurs hommes étaient restés en dehors de la résidence.

Or, les hurlements misérables ne se produisirent qu’un moment. Très vite, le silence tomba. Cependant, le silence rendu les gens agités.

*ta ta ta*

«Maître de famille, sauvez-moi! »

Mais avant même de courir trois marches, derrière lui, un vent froid se leva et une lame de fer noire vint voler.

Avec un pouf, la tête de ce membre de la famille Xu, sous d’innombrables regards, vola dans les airs. À la fin, il tomba sur le sol comme une pastèque, son corps toujours debout, maintenant sa posture de course.

« C’est… »

À cet instant, que ce soit les membres de la famille Xu ou la famille Wang, ils étaient infiniment choqués. Leur visage est devenu blanc pâle parce que le membre de la famille Xu qui a été tué était un expert du 8ème niveau du royaume des Esprits.

Le 8ème niveau du royaume des esprits. Une personne comme celle-là fut si facilement tuée. Cela a même été fait devant les 3 maîtres de la famille, alors on peut imaginer à quel point la personne qui a attaqué était forte.

Alors que tous les nerfs se resserraient, des bruits de pas clairs résonnèrent soudainement à l’extérieur de la résidence de la famille Chu et brisèrent le silence actuel.

Mais, lorsque les pas nonchalant ont retenti à ce moment-là, les gens étaient inquiets et même effrayés, comme si chaque pas leur faisait vibrer violemment le cœur.

Enfin, sous les yeux de la foule, une silhouette apparut dans leur champ de vision. Il s’agissait d’un jeune homme.

Un jeune homme qui portait une longue robe bleue et une grande bannière.

La bannière était très spéciale. Dessus se trouvait un dragon vert enroulé. En son centre on pouvait lire trois mots imposant. C’était le symbole de l’école du Dragon Azure, la «bannière du Dragon Azure».

Mais comparé à la bannière imposante du Dragon Azure, le jeune homme était clairement plus terrifiant. Il y avait du sang sur son jeune visage et tout son corps dégageait une odeur de sang et une intention de tuer extrêmement pressante.

*Bang*

Soudain, la grande bannière dans la main du jeune homme tomba. D’un coup, il planta la bannière dans les dalles de pierre et la secousse créa plusieurs fissures.

« Aujourd’hui, ceux qui envahissent ma famille Chu, vont mourir! »

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Chapitre supplémentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top