skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 86

Traducteur Français : Lwienlin
 Éditeur :
Checkeuse :

Chapitre 86 : L’expert mystérieux

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

A l’intérieur de la zone principale, dans un jardin fleurit à l’intérieur d’une certaine résidence. Leng Wuzui nourrissait en ce moment un Bête Féroce.

C’était une Bête Féroce de rang 9 et elle était aussi grande qu’un éléphant. Elle avait l’air d’un gorille mais ses dents aiguisées étaient vraiment terrifiantes. Malgré tout, devant Leng Wuzui, la Bête Féroce était anormalement mignonne.

Il mangeait avec obéissance la nourriture sur le sol et n’attaquait pas Leng Wuzui. Il laissait Leng Wuzui caresser sa fourrure et n’avait aucune réaction.

Ce n’était pas que cette Bête Féroce avait une nature spirituelle et qu’elle avait perdu ses instincts violents. C’est juste qu’elle fût écrasée par le pouvoir de Leng Wuzui et qu’elle soit devenue son animal de compagnie. Un animal de compagnie soumis par le pouvoir.

« Junior Leng, la personne que vous cherchez a été trouvée. » Gao Le et Liu Bing se tenait derrière Leng Wuzui et parlèrent. Leur attitude devant lui était respectueuse et même un peu craintive.

Tandis que Leng Wuzui jouait avec la Bête Féroce, il parla et demanda : « Quelle origine a ce garçon? » Il n’avait même pas tourné la tête.

«  Il se nomme Chu Feng et il n’a que 15 ans à ce jour. Il vient de la famille Chu de la Ville de la Montagne Penchée et possède une cultivation du 7e niveau du Royaume Spirituel. Aujourd’hui, il est entré dans la zone principale et est devenu un disciple principal. Cependant, il est un peu agressif et il a eu un conflit avec Gong Luyun et ce dernier lui donna une leçon. Si ce n’est l’intervention de l’Aîné Li qui garde le Jardin de Fleur du Dragon Azure, il serait déjà mort. » Narra Gao Le.

« L’Aîné Li? Il est intervenu? » En entendant le nom de l’Aîné Li, le regard de Leng Wuzui vacilla.

« Oui, comme vous l’avez dit. L’aîné Li cachait réellement sa force mais il est au minimum un expert du Domaine Profond. » Dit Lui Bing à la hâte.

 « Bien sûre qu’il cachait sa force des autres mais il n’a pas pu échapper à mes sens. Mon Pouvoir Spirituel m’a déjà permis savoir qu’il n’était pas simple. Malgré tout, pourquoi sauverait-il Chu Feng ? Ont-ils une quelconque connexion ? » Leng Wuzui plongea alors dans ses pensées.

Gao Le continua et dit « J’en doute. Les origines familiales de Chu Feng sont des plus communes. De plus, il a organisé un match à mort contre Gong Luyun dans un an. Si nous ne nous occupons pas de lui, dans un an, Gong Luyun l’éliminera. »

 « Oh? Quel garçon arrogant. Mais on doit rapidement s’en occuper. Cela ne peut être retardé. » Rappela Leng Wuzui avec sérieux.

« Ne vous inquiétez pas. Il a déjà quitté l’Ecole du Dragon Azure et est retourné dans la famille Chu. Il doit vouloir apporter personnellement la bannière du Dragon Azure à sa famille. Après tout, la famille Chu est une petite puissance et la bannière du Dragon Azure l’aidera grandement.

Nous avons déjà envoyé les frères Zhao Shi pour l’assassiner discrètement. Bien que ce garçon possède quelques méthodes, les frères Zhao Shi sont tous au 3e niveau du Domaine Origine. Avec leur coordination, c’est plus qu’assez pour en finir avec ce garçon. » Expliqua Liu Bing.

A ces mots, non seulement Leng Wuzui ne fut pas heureux mais il était au contraire enrage. « Bande de bâtards! Savez-vous ce que veut dire ‘Les longues nuits signifie plus de rêves’ ? Ou êtes-vous trop paresseux pour le faire vous-même et m’obligiez à y aller personnellement ? »

Voyant Leng Wuzui comme cela, le visage de Gao Le et Liu Bing blanchi. Ils reculèrent, effrayé, s’exclamèrent à l’unisson. « Nous y allons et en terminerons avec lui »

Gao Le et Liu Bing quittèrent rapidement l’Ecole Dragon Azure. Les deux montaient de rapide chevaux et chevaux et chevauchaient follement en direction de la famille Chu. De plus à la main de Lui Bong se trouvait un talisman triangulaire jaune.

Le talisman émettait une légère lueur. Tandis que les deux avançaient, la lumière devint brilla de plus en plus. Voyant cela, Liu Bing fronça légèrement les sourcils et stoppa soudainement son cheval avant de dire avec appréhension. « Il y a quelque chose de bizarre »

Entendant cela, Gao Le se tendit également « Comment ça? »

 « C’est le talisman de localisation se trouvant sur les frères Zhao Shi. Ils devaient pisté Chu Feng et l’attaquer quand il aurait quitté la zone d’influence de l’Ecole Dragon Azure. Mais, à l’instant, la localisation de ce talisman indique qu’ils sont tout proche » Expliqua Liu Bing.

 « Cela veut dire… » A ces mot, Gao Le fronça également les sourcils et devint gêné.

 

*Whoosh, whoosh*

 

 Les deux poursuivant sautèrent de leurs chevaux et commencèrent à chercher aux alentour en accord avec les indications du talisman. Très rapidement, ils entrèrent dans une forêt et la lumière du talisman brilla de plus en plus forte. La lumière du talisman ne vacilla bientôt plus et ce dernier commença à émettre continuellement de la lumière.

Quand Liu Bing et Gao Le se furent enfoncé dans la forêt sur 2000 mètres, ils eurent un choc en découvrant deux corps se trouvaient non loin d’eux. Les corps avaient été laissé dans les buissons et portaient des vêtements commun mais en regardant leurs visages, ils purent reconnaître les frères Zhao Shi.

Cependant, les deux frères ne respiraient pas à cet instant. La chose étrange est qu’ils ne présentaient aucunes blessures à la surface de leurs corps.

Gao Le s’agenouilla et posa sa femme sur leurs poitrines. Après quelques instants, ses sourcils se froncèrent encore plus et il dit avec une expression sérieuse. « Leurs organes internes éclatés et ils sont mort à cause d’une pression trop importante. »

A ces mots, le visage de Liu Bing blanchit. « Comment est-ce possible ? Chu Feng n’est qu’au 7e niveau du Royaume Spirituel donc comment peut-il produire une pression aussi forte ? Les frères Zhao Shi étaient des experts du Domaine Origine ! »

Utiliser une pression suffisamment forte pour tuer quelqu’un signifie que le cultivateur se trouve au minimum trois niveaux au-dessus de son adversaire et Chu Feng ne le pouvait certainement pas en être capable. Cela impliquait que Chu Feng avait été aidé et que cette aide se trouvait au minimum au 6e niveau du Domaine Origine.

 « Il semblerait que Leng Wuzui avait raison. Nous avons réellement sous-estimé Chu Feng » Gao Le soupira impuissant et son regard fixa le lointain sans que ses pensées ne transparaissent.

 « Que faisons-nous? Chu Feng a un expert auprès de lui et cette personne est au minimum au 6e niveau du Domaine Origine, peut-être même plus fort. Si cette personne a la force du 9e niveau, même si nous l’attaquons ensemble, nous ne serions probablement pas capables de le vaincre. »

Liu Bing n’avait plus d’idées. Après tout, ils étaient tous les deux au 8e niveau du Domaine Origine. Ils n’avaient, naturellement, aucune confiance face à un ennemi inconnu.

 « Si nous rentrons comme ça, nous serons certainement punis par Leng Wuzui. Tu connais ses méthodes. Nous ne sommes que ses poupées et il ne fera preuve d’aucune pitié. Tu ne veux pas goûter au poison qui perce le cœur et broie les os, n’est-ce pas ? »

 « Non! Bien sûre que non!!! » En entendant le mot “poison”, le visage de Liu Bing devint cendreux. Même son corps se mit à trembler et son regard s’emplit de terreur.

 « Nous devons, donc, en finir avec Chu Feng ou Leng Wuzui ne nous fournira plus l’antidote. Je préfère être tué que de penser à ce poison. » Dit Gao Le. Liu Bing n’hésita plus et elle acquiesça en hochant la tête

Chu Feng ne savait rient du fait que Leng Wuzui voulait l’assassiner en secret. Donc naturellement, il ne savait pas que les deux personnes qui avaient cherché à le tuer avaient été envoyées discrètement par lui.

A cet instant, son humeur était extrêmement bonne car après quelques jours de route, il était de retour à la ville de la Montagne de l’apprentissage. Il ne pouvait pas s’empêcher de rire en s’imaginant l’expression heureuse de Chu Yuan quand il lui apprendra qu’il était devenu un disciple principal.

 « Cette aura, c’est mon oncle! »

Soudainement, l’expression de Chu Feng changea grandement. Il senti, toute proche, de nombreuse aura qui s’entremêlaient et cela signifiait évidemment que des personnes se battaient. Parmi les combattants, un était son Premier Oncle, Chu Renyi.

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Chapitre supplémentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top