skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 81

Traducteur Français : Lwienlin
 Éditeur : HellTeach
Checkeuse : HellTeach

Chapitre 81 : Humiliation

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

« Senior Gong, n’est-il pas permis, même à l’avenir, de créer une alliance dans la zone principale ? » Demanda prudemment Han Xue comme si elle avait peur de Gong Luyun.

« En effet. Comme je vous l’ai indiqué précédemment. En tant que disciple principaux, tout va bien tant que vous êtes loyaux à l’Ecole du Dragon Azur. La création d’une alliance dans le but de créer votre propre pouvoir n’est donc pas permise.

Je n’ai que faire de la cour intérieure car les personnes la peuplant ne sont qu’une foule aléatoire et ne sont en aucun cas utile à notre École du Dragon Azur. Mais dans l’enceinte principale, Je ne permettrai pas de tentatives futiles de création d’alliance. »

« Han Xue, pour maintenir votre face, je n’examinerai pas ces personnes. Partez et dîtes-leur d’abandonner rapidement tout insigne de l’Alliance Ailée. De plus, à l’avenir, les membres de l’Alliance Ailée n’existeront plus, ils n’ont désormais qu’un seul statut et c’est celui de disciples principaux. »  Gong Luyun dit cela d’un ton légèrement froid.

« Je comprend. Je vais de ce pas le leur dire. » Han Xue n’osa s’attarder et après avoir incliné la tête, elle se dirigea vers Chu Feng et les autres.

Lorsqu’elle s’approcha, Su Mei lui sauta au cou. « Han Xue, tu m’a manqué » Han Xue était également radieuse ; il semblait que la relation entre elles était très agréable.

Han Xue sourit et demanda alors : « Petite Mei, avez-vous réellement prévu de maintenir l’Alliance Ailée dans la zone principale ? »

Devinant le sens dernière ces paroles, Su Mei répondit « Mm, c’est ce que nous avions prévu. Quelque chose ne va pas ? »

Han Xue expliqua alors « Si cela avait été avant, cela aurait été possible mais récemment le Senior Gong  a donné l’ordre d’interdire toute création d’alliance ou de tout autre pouvoir dans la zone principale. Donc, toutes les alliances ont été dissoute. »

« Le Senior Gong ? Est-ce de Gong Luyun que tu parle ? » En entendant cela, Situ Yu et les autres ne purent s’empêcher de jeter un regard à Gong Luyun non loin de là et dans leur regard se lisait une lueur de crainte.

« En dehors de lui, qui d’autre aurait autant de pouvoir ? Donc… »

« Senior Han Xue, nous comprenons ce que vous voulez dire. Nous ne créerons pas l’Alliance Ailée dans la zone principale. »

Situ Yu enleva fermement le badge de l’Alliance Ailée de sa poitrine. Voyant cela, les autres membres en firent autant.

D’un autre côté, Su Mei fronça les sourcils et demanda. « Han Xue, cette situation n’est pas négociable ? »

« Petite Mei, je connais tes sentiments profonds envers l’Alliance Ailée, et ne crois-tu pas que je n’en ai pas d’aussi profonds ? Mais la situation dans la zone principale est différente. Ici, la force personnelle prime sur tout le reste. L’utilisation d’alliances n’a que peu d’influence. Dans tous les cas, le Senior Gong en a déjà parlé et dit qu’il s’y opposerait. » Han Xue répondit, sincèrement persuadée.

A cet instant, chu Feng prit la parole « Au final, Gong Luyun n’est-il pas simplement un disciple ? Il ne peut aller à l’encontre des Anciens, alors comment peut-il être qualifié pour donner ces instructions ? »

Il comprenait un peu Su Mei et savait clairement qu’elle souhaitait voir l’Alliance Ailée continuer d’exister dans la zone principale. Bien qu’il n’en connut pas les détails, il connaissait les pensées de Su Mei.

C’est pourquoi, même si l’Alliance Ailée n’avait aucune valeur à ses yeux, il choisit de rester dans l’alliance. Il le faisait pour Su Mei.

« C’est qui ? » En entendant les paroles de Chu Feng, Han Xue fronça les sourcils et le regarda fixement.

Su Mei réagit et le présenta rapidement « Ahh, j’ai oublié les présentations. C’est Chu Feng, un nouveau membre de l’Alliance Ailée. »

« Oh, il semble qu’il soit bien jeune et qu’il n’ait aucune expérience du monde. Il est donc normal qu’il ne comprenne pas le sérieux de certaines situations.

Petite Mei, je te laisse prendre soin de lui. Souviens-toi, l’Alliance Ailée doit être dissoute » Après avoir parlé, Han Xue  fit demi-tour et s’éloigna.

Chu Feng parla à nouveau car chose qu’il supportait le moins était que d’autres personnes le menacent. « Actuellement, je suis vraiment curieux de voir à quel point est sérieuse cette soi-disant situation sérieuse. »

Entendant cela, Han Xue tourna soudainement sa tête comme si elle souhaitait dire quelque chose. Cependant, quand elle vit Su Mei, elle s’abstient et dit « Petit Su Mei, ne vient pas dire que je ne t’aurais pas prévenue. Dans la zone principale actuelle, personne ne va à l’encontre de Gong Luyun. Donc, vous feriez bien d’abandonner l’Alliance Ailée. C’est ce qu’il y a de mieux pour vous deux. »

« Han Xue, rencontres-tu des difficultés ? » A cet instant, la voix de Gong Luyun retentit. Le disciple N°1 de l’Ecole Dragon Azur s’approcha.

A ce moment précis, le visage de Situ Yu et des autres se changea énormément. Bien qu’ils l’aient réfuté avec colère dans la cour intérieure, en faisant face à Gong Luyun, ils étaient véritablement terrifiés.

Han Xue répondit avec tiédeur « Senior Gong, il n’y a aucun souci. Je discute juste un peu plus avec les disciples juniors. »

« Oh ? Cela ne m’a pas l’air d’être aussi simple » Gong Luyun sourit légèrement et se dirigea vers Su Mei et Chu Feng puis déclara d’un ton absolu, « Je pense que les choses ont déjà été dites par Han Xue. Je vous laisse à tous les deux un choix. Si vous enlevez l’insigne de votre poitrine, je ferais comme si rien n’était arrivé. Sinon… »

En entendant cela, Su Mei eu une hésitation mais leva lentement sa main et se prépara            à enlever son insigne car elle avait bien senti que Gong Luyun n’était pas bienveillant. Mais juste à ce moment, Chu Feng attrapa sa main et tout en souriant parla à Gong Luyun, « Senior Gong, notre Alliance Ailée n’affectera pas les autres. Est-il absolument nécessaire de la dissoudre ? »

* Whoosh* Mais qui aurait pensé que Gong Luyun, non content de se taire, lèverai sa main pour gifler le visage de Chu Feng.

* Swoosh * A cet instant, Chu Feng s’alarma et activa immédiatement la Technique Impériale Céleste. Le vent sous ses pieds le souleva, il disparut instantanément et réapparut dix mètres plus loin.

« Ce gars est rapide » Observant la scène, tous les disciples principaux étaient choqués. Aucune personne ordinaire ne serait capable d’esquiver un coup de Gong Luyun.

« Hmph. »Gong Luyun renifla froidement. Son corps se précipita en avant et il apparut derrière Chu Feng comme un fantôme ; sa main descendit vers le bas du dos de son adversaire dans le but de l’attraper.

« Merde ! » A ce moment, Chu Feng put ressentir une forte puissance l’engloutir et lui coupant toute possibilité de s’échapper. Face à un expert du Domaine Profond, elle restait malgré tout trop faible.

* Bang * Après avoir attrapé le cou de Chu Feng, Gong Luyun le repoussa vers le bas. Il pressa Chu Feng si fort sur le sol, qu’il l’enfonça profondément dans la roche entraînant l’apparition de larges fissures aux alentours de l’impact.

« Souviens-toi de ceci. Dans la zone principale, personne ne s’oppose à moi. Ceux qui le font ne rencontrent qu’une seul fin. C’est de s’agenouiller sur le sol tel un chien, tout comme toi »

« Fais chier »

Les mains de Chu Feng poussèrent sur le sol. Il activa la Technique Mystérieuse et utilisa l’intégralité de sa force pour essayer de supporter son corps. Mais la paume sur son coup était tel une énorme montagne. Sans parler de se relever, respirer même devenait difficile.

Voyant Chu Feng couler dans la roche, Su Mei pleura de peur. Elle prit l’insigne sur sa poitrine et le retira. Une fois fait elle se dirigea vers Gong Luyun et le pria.

« Senior Gong, nous allons dissoudre l’Alliance Ailée. Nous la dissoudrons donc laissez-le partir, s’il vous plaît. »

« Ce Junior. Les prières sont inutiles. J’avais besoin de lui expliquer personnellement ce qui me concernait. » Tandis qu’il parlait, Gong Luyun retira Chu Feng du sol.

« Pouah ! » Or juste au moment où Chu Feng sortit de la roche, il tourna sa tête et un crachat énorme vola vers Gong Luyun.

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Chapitre supplémentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top