skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 80

Traducteur Français : Jlou
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse : HellTeach

Chapitre 80 : Un génie sans rival

Le sommet du rocher de test était originellement rouge. Mais si quelqu’un regardait attentivement, il découvrirait, sur le sommet de la section rouge, il y avait une petite boule noire aussi grosse qu’une graine de sésame. La chose la plus étrange était qu’actuellement, ce petit point était en train de scintiller d’une lumière noire.

« Est-ce que ce garçon a activé la section des légendes ? »

A cet instant, les yeux du vieil homme ne pouvait s’empêcher de scintiller et sa respiration s’accéléra. C’était comme si son corps allait s’écrouler et il commença aussi à trembler violemment.

Sur un rocher de test complet, il y avait originellement 4 couleurs. Le sommet n’était pas la couleur rouge. C’était la couleur noire. Mais la couleur noire était juste une légende. D’après les rumeurs, dans l’intégralité des Neuf Provinces, pas une seule personne ne pouvait l’activer.

S’il était dit que les personnes qui pouvaient activer la partie rouge étaient dignes de porter le nom de génie de cultivation, les personnes qui pouvaient activer la section noire seraient simplement des génies sans rival qui créeraient des légendes.

Comme il n’y avait personne qui pouvait activer la section noire, les personnes pensèrent que la section noire était inutile et impossible à activer. Ou peut-être qu’ils pensèrent que c’était simplement un mensonge. Donc, au fil du temps, 3 couleurs restèrent sur le rocher de test.

« Est-ce réel ? Est-ce vraiment réel ?

Voyant cette étrange scène, le petit point noir scintiller, le vieil homme senti que c’était dur à croire. Il ne pouvait pas s’empêcher de frotter ses yeux. Quand il les ouvrit, la lumière était toujours la mais elle était doucement en train de s’effacer et finalement, le rocher de test revint dans son état original.

« Hu— »

Quand il découvrit que tout ce qui c’était passé était réel, le vieil homme ne pouvait pas s’empêcher de fermer ses yeux. Il calma ses actuelles émotions excitées et après un long moment, il ouvrit graduellement ses yeux. Mais, dans son regard âgé, une incomparable excitation était déjà apparue.

Il regarda dans la direction dans laquelle Chu Feng et les autres étaient partis puis dit silencieusement, « Il semble que le ciel veut aider mon école du Dragon Azur à se développer. Mais, ce n’est pas une petite affaire et il semble que du temps soit nécessaire pour une décision. »

Chu Feng et les autres ne surent rien de ce qu’il s’était passé dans le hall. A cet instant, ils étaient déjà entrés dans la zone principale. Voyant les grandes places les unes après les autres et la grande route pavée de pierres, ils surent que leur nouveau voyage avait commencé.

« Ce sont les disciples principaux de cette année, hein ? Pourquoi sont-ils si méchamment cabossés ? »

« Peut-être que quelque chose s’est passé. Mais regarde le badge sur leur poitrine. Ils devraient être les membres de l’Alliance Ailée. Est-ce que l’Alliance Monde et l’Alliance de l’Epée n’ont pas participé à l’examen de cette année ? »

« Ce fille a l’air plutôt bonne. Pour passer l’examen à cet âge, elle est plus ou moins un monstre. Je me demande quelle personne va conquérir ce monstre. »

Beaucoup de disciples principaux étaient rassemblés en dehors de la place. Ils savaient qu’aujourd’hui étaient le jour de l’examen des disciples principaux. Donc, ils voulaient jeter un œil au disciple principaux de cette année et leur apparence donc ils s’étaient rassemblés à cette place en avance.

Chu Feng jugea les personnes autour de lui, et il découvrit aussi dans les disciples principaux, qu’il y avait vraiment des tigres accroupis et des dragons cachés. Bien que là plupart des personnes aux alentours des douzaines de personnes étaient dans le Domaine Spirituel, ils y en avait beaucoup qui étaient entrés dans le Domaine Origine.

De ce qu’il en savait, il y avait bien moins de disciples principaux dans l’École du Dragon Azur qu’il n’y avait de disciples dans la cour extérieure et dans la cour intérieure, toutefois il y en avait environ 2000. Les 2000 personnes étaient jeunes et ils avaient déjà un pouvoir peu ordinaire. Pas étonnant qu’ils soient les cibles importantes à développer pour l’École du Dragon Azur.

La valeur des 2000 personnes était beaucoup plus importante que les centaines de milliers de disciples intérieurs et extérieurs. Peu importe que ce soit des professeurs ou le futur chef de la secte, ils étaient choisis parmi ces 2000 personnes.

« Cette aura… »

Soudainement, Chu Feng fronça légèrement les sourcils et lança un regard sérieux vers une rue adjacente. Il sentit une aura extrêmement forte d’ici, et elle était en train d’aller vers eux.

Effectivement, à la fin de la rue, environ une douzaine de silhouettes. Ils étaient jeunes et ils y avait des hommes et des femmes. Ils avaient des apparences assez extraordinaires et impressionnantes. Non seulement les hommes étaient beau et les femmes jolies, les auras qu’ils possédaient n’étaient pas celles que des personnes normales avaient.

Bien que Chu Feng pût sentir qu’ils étaient forts, il ne pouvait pas sentir quelle force certaines personnes avaient. Ce qui voulait dire que les personnes n’étaient pas simplement des personnes du Domaine Origine. Très certainement, ils étaient déjà entrés dans l’étape avancée du Domaine Origine.

Devant ses yeux, celui qui attira le plus Chu Feng était un jeune homme qui menait le groupe. Si c’était simplement au sujet de l’apparence, il ne serait pas si remarquable par rapport aux autres personnes derrière lui. Cependant, l’aura qu’il émettait était largement plus impressionnante.

« Domaine Profond. Ce disciple principal est déjà dans le Domaine Profond ? »

Chu Feng soupira d’admiration. Bien qu’il n’eût aucun moyen de confirmer cela, le sentiment de profondeur insondable appartenait seulement aux experts du Domaine Profond. Donc, Chu Feng sentait que très certainement, il était entré dans le Domaine Profond.

« Gong Luyun, le disciple #1 de l’école du Dragon Azur. » Juste à ce moment, Su Mei parla.

« Il est Gong Luyun ? Pas étonnant… »

Entendant les paroles de Su Mei, Chu Feng pouvait pratiquement confirmer qu’il était dans le Domaine Profond. Après tout, il avait entendu parler de Gong Luyun avant. Le disciple #1 ayant cette force n’était pas inattendu.

« Non seulement Gong Luyun, quelques séniors de l’Alliance Ailée sont aussi dans le groupe. Tu vois cette personne avait lequel Gong Luyun est en train de parler ? Elle était l’ancienne chef de l’Alliance Ailée. Elle est Han Xu, #8 du Classement du Dragon Azur et l’un des extraordinaire représentants de l’Alliance Ailée. » Su Mei pointa la froide et cependant jolie femme à côté de Gong Luyun.

« #8 du Classement du Dragon Azur ? » Chu Feng soupira encore une fois d’admiration. Dans la zone principale, ils y avait un classement du Dragon Azur. Ils y avait 10 places dessus et les personnes qui prenaient les 10 places représentaient les 10 disciples les plus forts parmi les 2000 disciples principaux de l’école du Dragon Azur.

Donc après avoir su que Han Xue était classée #8 dans le Classement du Dragon Azur, Chu Feng était pas mal choqué. Bien qu’elle fût jeune, pour avoir de tels accomplissements voulait dire qu’elle n’était pas une simple personne.

« Haha, c’est vraiment senior Han Xue ! Est-ce qu’elle est là pour nous accueillir ? » Quand Situ Yu et les autres virent Han Xue, ils furent aussi excités.

Bien qu’ils soient des personnes extrêmement impressionnantes dans la cour intérieure, après être entré dans la zone principale, ils étaient seulement des existences au plus bas de l’échelle. Personne ici avait un potentiel pire qu’eux. Mais, s’ils avaient un supporter, dans le futur cela réduirait naturellement beaucoup de problèmes. Han Xue était la personne qu’ils voulaient comme supporter.

« Senior Han Xue ! »

Pendant qu’ils étaient excité, quelqu’un cria à voix haute. Ce cri attira effectivement l’attention de Han Xue. Même Gong Luyun lança un regard vers eux.

« Han Xue, tu reconnais ces disciples ? » Gong Luyun demanda.

« Mm, ils sont les membres de l’Alliance Ailée qui sont juste devenu des disciples principaux aujourd’hui. » Han Xue sourit et répondit.

« L’Alliance Ailée ? Tu ne leur a pas dit que dans la zone principale, créer des Alliances est interdit ? » Voyant les badges sur les poitrines de Chu Feng et les autres, Gong Luyun rétrécit ses yeux et une irritation apparut dans son regard.

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top