skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 73

Traducteur Français : Jlou
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse : HellTeach

Chapitre 73 : Rappel

« Je vais te satisfaire. »

Voyant cela, Situ Yu ne parla plus et avec un hurlement, le hall entier ne put s’empêcher de trembler. Une aura sans limite déferla de son corps, et à cet instant, son corps subit des changements physiques.

Ses bras et ses jambes s’épaissirent instantanément de deux fois leur taille ce qui déchira presque entièrement la robe violette qu’il portait. Regardant à travers ses vêtements, une partie de ses muscles sains pouvaient clairement être vus.

Quand à la couleur de sa peau, elle devint dorée. Même ses cheveux devinrent dorés. Ses deux yeux devinrent rouges et sa respiration devint pesante. 

L’actuel Situ Yu ne ressemblait plus au chaleureux et raffiné maître de l’alliance Ailée. Il était simplement une bête dorée. Particulièrement, l’aura émise par son corps donnait un sentiment dissuasif propre aux Bêtes Féroces.

« Technique de renforcement de rang 4 : Transformation du Lion d’Or ! »

« Je n’aurais jamais pensé que le maître de l’alliance avait cultivé la technique du Lion d’Or jusqu’à ce niveau. Il semble que Chu Feng va perdre sans aucun doute. »

« C’est vrai. La Transformation du Lion d’Or est une technique martiale de renforcement de rang 4. Après que le maître de l’alliance l’ait cultivé jusqu’au niveau, aucune épée ou lance ne peut le blesser et ni l’eau ni le feu ne peuvent l’envahir. C’est comme sil possédait un corps indestructible. Peu importe à quel point le corps physique de Chu Feng est fort, il ne sera absolument pas capable de blesser le maître de l’alliance. Il va seulement se faire frapper. »

Voyant les changements de Situ Yu, quelques membres masculins de l’alliance Ailée sentaient que Chu Feng allait certainement être vaincu. Ils ne pouvaient s’empêcher de se sentir soulagés car ils n’avaient vraiment pas aimé l’agressif et arrogant Chu Feng. Mais la chose la plus importante était qu’ils n’aimaient pas que Chu Feng et Su Mei soient aussi proches. 

Quand aux membres féminins, elles sentaient les points forts de Chu Feng et elles soupirèrent d’admiration envers sa force. Mais, quand Situ Yu déploya cette technique, elles sentaient aussi que Chu Feng n’aurait pas beaucoup de chance.

Seuls Su Mei, Bai Tong, les frères Dragon et Tigre, et les autres restèrent silencieux. Ils savaient que Chu Feng avait une technique encore plus forte.

« Chu Feng, je peux te laisser partir si tu admets ta défaite maintenant. Ou sinon, si j’attaque dans cet état, je ne peux pas garantir que je ne vais pas te faire de mal. »

Situ Yu parla à cette instant, sa voix était forte et puissante comme le rugissement d’une Bête Féroce. Cela n’était plus du tout la voix d’un humain et c’était, plus ou moins, terrifiant.

« Puisque tu es si confiant, dépêche-toi et vient. J’aimerais vraiment voir comment tu vas me faire du mal. » Chu Feng sourit sans trop se soucier.

« Puisque tu veux autant être blessé, je vais exaucer ton souhait. Après tout, je ne veux pas te décevoir. »

Situ Yu bougea. A chaque pas qu’il faisait, le sol où atterrissait son pied craquait. Il se précipita et sauta frénétiquement, secouant tout le hall tel un tremblement de terre.

Voyant Situ Yu qui se rapprochait de plus en plus, Chu Feng sourit étrangement et utilisa le 1er style du tonnerre. Il força la porte et sorti en courant.

« Hmph. Tu veux t’enfuir, mais le peux-tu ? »

Voyant Chu Feng s’échappant, Situ Yu pensa même que Chu Feng avait peur de lui. Il rigola arrogamment et lui courut après. Quant à Su Mei et les autres, ils suivirent rapidement et sortirent peu après.

Or quand ils marchèrent en dehors de la résidence, tout le monde ne put s’empêcher d’être perdu. Chu Feng ne s’échappait pas. Au lieu de cela, il était debout dans un terrain sauvage en dehors de la résidence, étendit ses deux mains et fit un geste plein de dédain envers Situ Yu.

« Tu cherches la mort. » Situ Yu hurla, il était comme une Bête Féroce de rang 9. En émettant une terrifiante aura, il se précipita vers Chu Feng une fois encore.

*bzz*

Mais juste à ce moment, d’une pensée de Chu Feng, ses deux yeux présentèrent des traces d’éclairs. Suivant cela, quelques crépitement pouvait être entendus et commencèrent à exploser sans arrêt de son corps. Son corps entier était enveloppé par des éclairs blancs donnant l’impression qu’il était devenu un homme de foudre.

*tremblement tremblement*

Après cela, Chu Feng leva son bras haut et la lumière de son corps jaillit dans toutes les directions. Le pouvoir destructif brisa même les dalles sous son pied en poussière. Plusieurs trous profonds continuaient d’apparaître autour de Chu Feng.

« Cette…Cette aura terrifiante, qu’est-ce ? Comment peut-il déployer une technique martiale aussi terrifiante ? »

A cet instant, tout le monde cria sans arrêt de surprise. C’était la première fois qu’ils voyaient une technique aussi terrifiante. Peu importe que ce soit par la puissance ou par l’aura, cela excédait complètement la Transformation du Lion d’Or.

*whoosh*

Juste à cette instant, Chu Feng étira légèrement ses doigts vers l’avant. Un trait de foudre partit avec une explosion et presqu’au moment même où les personnes réagissaient à cela, l’éclair atteignait déjà le torse de Situ Yu.

*bang*

« Ahh~~~~~~ »

Un cri de douleur résonna et Situ Yu se fit éjecter sur plusieurs douzaines de mètres. Quand son corps atteignit le sol, il avait reprit son aspect normal mais le visage de Situ Yu était rempli de souffrance.

Presque en même temps, la foudre présente sur le corps de Chu Feng disparu instantanément. En dehors des trous dans le sol, il n’en restait plus aucune trace. C’était comme si la foudre sur son corps n’était jamais apparue.

« Chu Feng, es-tu vraiment fou ? Tu utilises une telle technique contre mon frère ! Est-ce que tu veux le tuer ? »

A cet instant, Situ Liang devint extrêmement terrifié. Tandis qu’il insultait à voix haute Chu Feng, il courut vers Situ Yu, il y avait même des larmes au coin de ses yeux.

La puissance que Chu Feng avait déployée était vraiment trop terrifiante. Au moins, dans le Domaine Spirituel, il n’avait jamais vu quelque chose d’aussi fort que cela. Etant touché par une technique aussi surpuissante, il était très inquiet que Situ Yu soit mort sous le coup de Chu Feng.

« Petit Liang, je vais bien. »

Mais juste à ce moment, Situ Yu se leva doucement. Il regarda d’abord son torse, puis après cela, il soupira de désespoir et sera ses mains ensemble tout en disant avec un ton honteux,

« Chu Feng, merci de t’être retenu. Ma technique ne peut pas battre la tienne. J’ai perdu ! »

« Huu~ »

Avec les mots de Situ Yu, tout le monde ne pouvait s’empêcher de prendre une respiration d’air frais. Ils pouvaient comprendre le sens derrière ces mots. Il était clair que Chu Feng s’était retenu, sans quoi Situ Yu n’aurait pas put être autant en forme en ce moment.

« Pas besoin d’être aussi poli. J’ai épargné ta vie pour donner de la face à Su Mei. »

« Petite Mei, allons y. Je vais te raccompagner. » Chu Feng bougea vers Su Mei puis bougea sa manche et partit. Su Mei s’avança aussi rapidement et l’Alliance Ailée fut laissée derrière…

Regardant le dos des deux personne, le visage des membres de l’Alliance Ailée étaient rempli d’expressions compliquées. Les émotions ne pouvaient pas s’empêcher de varier d’avant en arrière. Aujourd’hui, Chu Feng avait vraiment laissé une profonde impression.

Ils comprirent finalement pourquoi Su Rou et Ouyang tous les deux recommandèrent Chu Feng pour être invité dans l’Alliance Ailée. Ils savaient aussi finalement pourquoi Chu Feng agissait avec autant d’arrogance. C’était parce qu’il en avait les qualifications et qu’il était même encore plus monstrueux que les rumeurs.

Avant, ils sentaient tous qu’ils étaient des génies de la cultivation. Mais après aujourd’hui, ils savaient que devant Chu Feng, ils ne pouvaient pas être appelé comme cela.

En dehors de la résidence de Su Mei, elle dit sérieusement.« Chu Feng, tu ne peux pas continuer comme cela. »

« Que veux-tu dire ? » Chu Feng était un peu confus.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top