skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 71

Traducteur Français : Jlou
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse : HellTeach

Chapitre 71 : Boucle-là

« Petite Mei, tu … » La beauté à la grosse poitrine semblait être effrayée par Su Mei et elle ne savait pas quoi faire à cet instant.

Su Mei hurla agressivement. « Je te dis de te lever ! »

Sa voix terrifia la beauté à la grosse poitrine et son petit visage pâlit instantanément. Elle resta debout sur le côté et elle n’osait même pas parler.

« Hmph. »

Su Mei renifla froidement et lança un regard énervé à Chu Feng avant de s’asseoir où était assise la femme précédemment. Elle pointa la chaise à côté de Situ Yu et dit, « Assieds-toi là. »

« Mm. »

La beauté à la grosse poitrine n’osait pas être lente, elle baisa la tête pendant qu’elle marchait rapidement à côté de Situ Yu. Sans même lever la tête, elle s’assit tristement.

La scène élargit les yeux et la bouche de tout le monde. Ils étaient interloqués de ce quil c’était passé. N importe qui ayant des yeux, pouvait dire que Su Mei était jalouse.

Jalouse de qui ? Jalouse de Chu Feng ! Un nombre incalculable de personnes courait après Su Mei, cependant personne n’avait réussi à poser ses mains sur la beauté N°1 de la cour intérieure. Cependant, elle était jalouse de Chu Feng. C’était une chose absolument choquante.

Mais y réfléchissant avec attention, ce n’était pas si soudain. Après tout, ces deux-là marchaient ensemble récemment et il y avait même des rumeurs à propos du fait que Su Mei soit secrètement amoureuse de Chu Feng.

Mais même en tenant compte de cela, il était impossible pour tout le monde de l’accepter. D’un autre côté, Bai Tong et les autres étaient assez soulagés car ils avaient personnellement vu les plus violentes actions de Su Mei précédemment.

Cependant, comparé à Bai Tong et aux autres, le visage de Situ Yu était un peu irréel. Bien qu’il fût en train de faire de son mieux pour le cacher, il montrait toujours un peu d’irritation. Il était jaloux aussi.

Chu Feng rigola et dit.« Tu es assez féroce et il n’y a pas besoin de la traiter comme cela, non ? »

« Je fais ce que je veux et que veux-tu faire à propos de cela ? » Su Mei regarda férocement Chu Feng avant de tourner la tête et de l’ignorer.

Après cette petite tempête, le soi-disant meeting commença officiellement. D’abord, les personnes qui allaient participer à l’examen des disciples principaux furent annoncées. Ils y avait 12 personnes, incluant Chu Feng, Su Mei et Situ Yu.

Les autres 9 personnes avaient une cultivation au niveau 8 et cela n’était pas dur de passer l’examen des disciples principaux avec cette cultivation. Donc, c’était essentiellement confirmer que les 12 membres allaient partir de l’alliance Ailée.

Or, face à cette situation, Situ Yu avait déjà fini les préparations. Son frère Situ Liang, qui n’allait pas participer dans l’examen des disciples principaux de cette année, allait rester dans la cour intérieure. Il allait donc succéder au poste du maître de l’Alliance Ailée.

Il y avait une autre chose. Situ Yu suggéra qu’après être devenu des disciples principaux, l’Alliance Ailée soit préservée et il ne voulait pas que tout le monde aille de leur côté.

Situ Yu exposa ses pensées aux membres fondateurs de l’Alliance Ailée mais les disciples principaux actuels qu’il souhaitait pour diriger l’Alliance Ailée et créer une nouvelle terre au sein des disciples principaux refusèrent.

Or, il y avait un sérieux problème à leurs yeux. Ils voulaient recréer l’Alliance Ailée dans le terrain des disciples principaux avec leurs groupes. Avec la recréation de l’Alliance Ailée, il y avait besoin de choisir un nouveau maître d’alliance et c’était le sujet actuel la discussion.

« Situ Yu, y-a-il même nécessité de discuter ? Comme les anciens seniors ne veulent pas nous diriger, le siège de maître de l’Alliance Ailée serait naturellement pour toi. » 

« C’est vrai. Aujourd’hui dans l’Alliance Ailée, qui d’autre que toi a les capacités pour prendre cette place ? » Les divers membres de l’alliance le recommandèrent tous pour continuer à être le chef de l’alliance.

« Ahh, toutes les personnes ici sont des dragons parmi les hommes et je suis sûr que personne ne veut vivre sous la charité quelqu’un d’autre. Donc, c’est mieux d’être un peu plus juste. Tout le monde. Il n’y a pas besoin de continuer de me choisir et vous pouvez dire ce que vous pensez réellement. »

Situ Yu simula son évasion mais tout le monde pouvait dire qu’il était très heureux. Heureux que tout le monde le choisisse pour continuer à être le chef de l’alliance.

Voyant Situ Yu, Chu Feng ne l’évalua qu’avec un mot. « Hypocrite ». Donc, il ne continua pas de se déranger à écouter ce qu’ils disaient et concentra son attention sur Su Mei.

Elle n’avait pas parlé à Chu Feng pendant un bout de temps. Ses mains étaient en train de supporter son menton et sa tête était inclinée vers le haut. Personne ne savait où elle regardait, mais il était certain qu’elle ne prêtait pas attention à ce que disait Situ Yu et les autres.

Chu Feng alla de l’avant et demanda tout en rigolant. « Oi, es-tu fâchée ? »

« Qui est énervée ? Qui est digne1 que je m’énerve contre lui ? » Su Mei lança un regard plein de ressentiment à Chu Feng.

« Si tu n’es pas énervée que fais-tu ? » Demanda Chu Feng avec suspicion.

Su Mei grommela. « Je suis sérieusement en train d’écouter les mots de Situ Yu. »

Chu Feng rigola un peu.« C’est bon. Peux-tu me dire ce qu’a dit Situ Yu ? »

« Il disait… » Su Mei était un peu perdue. Elle n’était pas en train d’écouter donc comment pouvait-elle dire ce que Situ Yu était en train de dire ?

Quand elle tourna la tête et vit le visage de Chu Feng qui débordait d’un sourire taquin, elle sut qu’elle avait été piégée par Chu Feng. Elle se mordit les lèvres de colère et voulu vraiment aller mordre Chu Feng. 

Chu Feng dit avec amusement.« Ok, ne soit pas fâchée. Et que dirais-tu que je te raconte une histoire ? »

« Quelle histoire ? Si tu veux tu peux la dire. » Su Mei courba ses lèvres mais elle mit toujours une expression d’écoute attentive. 

« Trois petits lapins prirent un champignon.

Les deux gros dirent au petit d’aller chercher quelques légumes sauvage pour manger.

Le petit leur dit, « Je n’y vais pas. Si j’y vais, vous deux allez manger mon champignon. »

Les deux lui répondirent, « Nous ne le ferons pas. Donc ne t’inquiète pas et va » Donc le petit lapin partit~~~

Mais après un moment, le petit lapin ne revint pas. Après quelques discussions, les deux gros lapins décidèrent qu’ils n’y avaient plus besoin d’attendre et qu’ils allaient manger le champignon.

Mais juste à ce moment, le petit lapin sauta soudainement des buissons proches et dit avec colère, « Voyez, je savais que vous deux alliez manger mon champignon ! » »

« Hahaha, donc le petit lapin n’a jamais quitté cet endroit ? »

« Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Haha, il ne l’a pas quitté. C’est trop mignon et assez amusant… »

Su Mei rigola de l’histoire de Chu Feng et le magnifique rire était assez plaisant à écouter. Mais, le moment auquel il retentit nétait évidemment pas le bon moment et cela attira l’attention de tout le monde. 

« Alors, je vais t’en raconter une autre. » Voyant que Su Mei souriait finalement, Chu Feng devint également enthousiaste. Il montra ses bras en remontant ses manches et se prépara à montrer une nouvelle fois son talent.

Les actions des deux décevaient Situ Yu. En voyant que celle qu’il aimait était en train de rire devant quelqu’un d’autre sans prêter attention à ce qu’il disait, il paniqua un peu.

*bang* Juste à ce moment, Situ Liang frappa soudainement la table, s’avança, pointa Chu Feng et dit,

« Mon frère est en train de parler maintenant donc boucle-là! »

En entendant ces mots, l’expression de Chu Feng ne changea pas. Il se leva et marcha calmement vers Situ Liang.

Subitement, Chu Feng bougea sa main, et avec un bang, une gifle claire atterrit brutalement sur le visage de Situ Liang.

La forte puissance renversa directement Situ Liang au sol. Il ouvrit sa bouche et avec une gorgé de sang, trois dents de devant sortirent également.

Cette scène terrifia complètement la foule. Chu Feng avait frappé directement une personne et la personne qu’il avait frappé était le futur chef de l’alliance de l’alliance Ailée et aussi le jeune frère de Situ Yu. Son audace était un peu trop grande.

Chu Feng ne s’inquiéta pas le moins du monde de cela tandis qu’il faisait face aux regards choqués de la foule. Il pointa du doigt Situ Liang qui était à terre et dit férocement, 

« Boucle-là quand je parle ! »

 

  1. Jlou : Dans le texte anglais c’est plutôt l’idée que Chu Feng n’est pas assez bien pour qu’elle puisse s’énerver mais j’ai mis digne et je trouve que cela est mieux au niveau français.
Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top