skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 115

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 115 – Classification des Tombes

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Les étoiles remplissaient le ciel, mais il était toujours sombre sans lumière. Seule la lune ronde était brillante et claire, mais elle était toujours cachée par les nuages ​​noirs sans fin qui flottaient dans les airs. Le clair de lune serein couvrit tandis que les nuages ​​apparaissaient et disparaissaient.

Au Sol, des rangées d’arbres de fer se tenaient debout. Ils étaient comme des « rangés de dents de loup » qui s’élevaient du sol. Il y avait un silence complet autour de Chu Feng et pas une seule trace du vent. Cependant, ce type particulier de silence a souligné l’étrangeté du bruit de la grotte.

« Zut. Es-tu sûr que je dois y aller ? Quelle est cette chose qui crie en bas ? Est-ce un fantôme ?’

Chu Feng s’est senti légèrement mal à l’aise. C’était la première fois qu’il entendait une voix aussi misérable et cela venait de la caverne sans fond. C’était juste comme un fantôme qui venait de l’enfer et criait leurs griefs. C’était extrêmement horrible.

‘De quoi tu as peur ? N’oublie pas que tu es un spirite mondial ! Tu es déjà voué à faire face à des choses comme des fantômes ou sinon, comment vas-tu absorber l’énergie pour moi?!’, Réprimanda Petit Oeuf.

« Vraiment … Alors après tout, les spirites du monde ne sont que des pilleurs de tombes ? » Chu Feng était sans voix.

‘Qu’est-ce que tu penses qu’ils sont ? Les spirites mondiaux se connectent spirituellement aux esprits du monde et à cause de cela, ils peuvent attraper des choses que les gens normaux ne peuvent pas. Dans les tombes des experts contiennent de grandes quantités de trésors. C’est simplement le meilleur raccourci pour la culture martiale. « 

‘Le chemin de la culture martiale est également assez difficile. Seuls les idiots ne marchent pas avec les raccourcis.’ Dit Petit Oeuf avec mépris.

« D’après ce que tu as dit, la chose qui hurle là-bas est vraiment un fantôme ? »

Le cœur de Chu Feng se serra. Bien que les démons et les fantômes ne soient que des légendes, avec ses expériences grandissantes, il découvrit qu’il y avait dans le monde des bêtes monstrueuses, des bêtes étranges, ainsi que des personnes qui cultivaient par la corruption et marchaient sur le chemin du mal. En massacrant des gens ordinaires, ils étaient considérés comme des démons. En extrapolant ainsi, les soi-disant fantômes pourraient également exister.

‘Pourquoi t’as peur des fantômes ? Tu en as déjà vu un avant , non ?  » Petit a parlé.

 » Quand ai-je vu un fantôme ?  » Chu Feng réfléchit soigneusement, cependant, il ne pouvait pas se rappeler quand il vit les soi-disant fantômes.

‘Quand tu étais dans le cimetière des mille os, le vieil homme que tu as vu n’en était pas un ?’ Rappela Petit Oeuf.

« Quoi ? C’était un fantôme ? Comment est-ce possible ? Il était si fort !’

Chu Feng était extrêmement abasourdi. Le vieil homme qu’il a vu cette nuit l’a profondément impressionné. Bien qu’il n’ait pas émis d’aura, Chu Feng sentait toujours sa puissance. Si puissant qu’il était ineffable, alors Chu Feng n’aurait absolument pas pensé qu’il était un fantôme.

‘Quand on atteint un certain domaine dans la cultivation martiale, la conscience devient extrêmement forte. La conscience ne meurt pas même après la mort et ils ne feraient que flotter et errer dans divers endroits. Ce serait le soi-disant fantôme.’

‘Cependant, si un spirite mondial dispose d’un pouvoir spirituel extrêmement puissant, après sa mort, son pouvoir spirituel ne ferait plus qu’unir à sa conscience. Avec cela, ils pourraient contrôler tout ce que sa conscience fait et ils vivraient comme un autre type de forme de vie. « 

‘Bien qu’ils ne soient pas aussi forts que quand ils vivaient, ils auraient toujours des méthodes irrésistibles. Le vieil homme que tu as vu ce jour-là était quelqu’un comme ça. Ta puissance spirituelle scellée a également été réveillée par cette personne. « 

Petit Oeuf raconta en détail. Ce jour-là, bien que Chu Feng ait perdu connaissance, Petit Oeuf ne l’a pas oublié. Alors, elle a vu tout ce que le vieil homme a fait à Chu Feng.

Après avoir entendu ses paroles, Chu Feng a aussi soudainement compris qu’il avait déjà le pouvoir spirituel, mais pour des raisons particulières, cela ne s’est pas réveillé. Cela signifiait également que sa puissance spirituelle était innée.

‘Habituellement, les zones comme celles-ci, qui ont une conscience aussi forte, sont les tombes anciennes. Cependant, étant donné que le cimetière des mille os avait tant d’ossements et aussi à cause du vieil homme, il est fort probable que ce ne soit pas un simple tombeau antique. Il est très possible que ce soit une tombe maléfique.’ Petit Oeuf continua à expliquer.

‘Qu’est-ce qu’une tombe maléfique?’ Même si Chu Feng était très confus, il voulait savoir.

« Toi idiot. Tu ne sais vraiment rien. Peu importe. Pour que tu deviennes un spirite mondial qualifié, je vais t’expliquer pour que tu ne sois pas une honte. « 

« Rappelle-toi. La tombe des gens normaux s’appelle une tombe. Bien qu’il puisse y avoir des mécanismes dans les tombes et des trésors cachés, même les gens normaux peuvent les percer. Seuls les spirites mondiaux de bas niveau vont chercher des tombes et la tombe du Sage céleste impérial était une tombe. ”

‘Quant aux tombes qui contiennent une conscience, ce sont des tombes antiques. Ce n’est pas lié à combien de temps ils ont été enterrés et c’est juste un titre de classification pour les tombes. C’est très dangereux dans les tombeaux antiques. Ils ont des pièges et des mécanismes que les gens normaux ne peuvent pas détecter, et même dans certaines situations étranges, des pièges et des mécanismes que seuls les spirites mondiaux peuvent détecter et déchiffrer. Ainsi, les tombeaux antiques sont où les spirites mondiaux montrent leur valeur. « 

‘En ce qui concerne les tombes maléfiques, ceux qui ont été enterrés ne sont pas de simples experts en culture. Très probablement, ils seraient extrêmement vicieux. Personne ne peut être sûr de ce qu’ils sont. Ils pourraient être des humains ou des bêtes. Ils pourraient être vivants ou morts. « 

‘La plupart d’entre eux sont si forts que même après la mort, ils peuvent toujours causer des catastrophes . Ou peut-être que des monstres qui n’étaient pas morts ne venaient que d’être supprimés et scellés quelque part. Ces tombes sont très dangereuses. Après être entré, plus de la moitié ne pourra pas revenir. Ils pourraient même libérer des créations démoniaques et causer une calamité. « 

‘Ces tombes s’appellent des tombes maléfiques. À moins que ce ne soit un spirite mondial extrêmement puissant, personne n’oserait ouvrir le tombeau.’

‘Donc, il y a des choses comme celles-là. Pas étonnant. Rien d’étonnant à ce que frère Zhuge s’intéresse autant au cimetière des mille os.’ Chu Feng fut éclairé et il sut enfin que la valeur des spirites du monde reposait dans des tombes.

‘Le cimetière des mille os est très impressionnant. Très probablement, c’est une tombe maléfique. C’est effectivement dangereux, mais il y a certainement d’énormes trésors contenus à l’intérieur. Sans parler des trésors, si l’énergie de source du vieil homme pouvait être absorbée, ma force augmenterait également de manière significative. Malheureusement, tu ne dois même pas toucher ce cimetière des mille os, sinon tu risques de mourir. ”

‘Cependant, ce vieil homme semble avoir quelque chose qui nécessite ton aide, c’est pourquoi il a laissé cette carte sur ton corps. Mais il y a un mystère caché dans cette carte, et sans atteindre une certaine force, tu n’as aucun moyen d’ouvrir cette tombe maléfique. « 

‘À l’avenir, lorsque tu pourras ouvrir le cimetière des mille os et y entrer, ce vieil homme voudras emprunter ta forces. Au moins, il te donnera des avantages et naturellement, tant qu’il y a des avantages, un certain prix doit également être payé.’

‘De plus, les tombes maléfiques sont trop dangereuses pour toi. Même si tu as la carte, tu n’as aucun moyen de l’ouvrir. Alors tout de suite, ne songe pas à aller à cette tombe maléfique et tu devrais fouiller dans cette tombe ancienne.’

En parlant de ça, Petit Oeuf sembla un peu excitée. Après tout, dans un tombeau antique, il y aura des restes d’experts. La forte énergie de Source était ce à quoi elle aspirait le plus.

« Mm, puisque nous sommes ici, nous ne pouvons pas partir les mains vides, n’est-ce pas ? »

Chu Feng hocha la tête, mais il ne sauta pas et descendit tout droit. Après avoir sauté dans le trou noir, il utilisa rapidement l’Arc de cent transformations et condensa deux poignards dans ses mains. Il a poignardé les poignards dans les murs du trou noir et s’est lentement abaissé.

Au début, la vitesse de Chu Feng était extrêmement lente, mais très vite il s’est habitué aux actions et il a commencé à glisser rapidement. Plus il descendait, plus le cri était clair. Chu Feng, habituellement audacieux, ne pouvait s’empêcher d’avoir des frissons dans le dos et il sentait le froid dans l’air.

‘Pas besoin d’avoir peur. C’est probablement juste une âme errante. C’était peut-être un expert quand il vivait, mais après la mort, il ne pourra pas te battre. Ta technique de formation spirituel peut la maîtriser.’ Comme si elle sentait la panique dans le cœur de Chu Feng, Petit Oeuf le rappela sérieusement.

« Mm. » Chu Feng hocha la tête, stabilisa son cœur et continua de glisser. Finalement, ses deux pieds se sont posé et il est arrivé au bas.

C’était une énorme grotte. Même s’il faisait toujours nuit noire, il pouvait encore sentir l’immensité. Chu Feng a sorti le l’aiguille du Spirits Mondial et a envoyé un brin de pouvoir spirituel à l’intérieur. Instantanément, la lumière coulait partout et la caverne obscure était éclairée par la lumière.

« C’est !! » Après cela, quand sa vision est devenue claire, le visage de Chu Feng a beaucoup changé et il a été stupéfait par la scène devant ses yeux.

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top