skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 114

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 114 : Tombeau Antique

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

« Bien sûr que ce n’est pas de la triche! » Expliqua rapidement Su Mei.

« Alors qu’est-ce que c’est? » Chu Feng était assez curieux.

« Ça, hein, c’est juste que je te donne un peu d’aide à cause de notre amitié. » Su Mei sourit gentiment, mais elle se dirigea rapidement vers une foule proche et dit d’une voix calme:

Cependant, ne sois pas négligent. Ce ne sont pas les disciples de l’école du Dragon Azure. Ce sont des disciples d’écoles de premier ordre et, dans certains domaines, ce qu’ils apprennent est en réalité meilleurs que nous.’

Mais j’ai toujours de bonnes impressions de toi. Bien qu’actuellement, leur culture soit supérieure à la tienne, ils sont aussi plus âgés que toi. Je pense que quand tu auras 18 ans, tu seras certainement plus fort que eux. « 

Après avoir dit cela, Su Mei a mis ses mains derrière son dos et s’est dirigée vers Su Rou. Après que les deux sœurs aient agité leurs mains à Chu Feng, elles sont parties ensemble.

Le cœur de Chu Feng avait toutes sortes de complications alors qu’il regardait les sœurs. Bien qu’il ait déjà deviné que l’identité de Su Rou et Su Mei serait particulière, il n’aurait jamais pensé que c’était aussi impressionnant.

À cet instant, Chu Feng était un peu perplexe. Il a estimé que son évaluation précédente était fausse. La raison pour laquelle les sœurs étaient à l’école du Dragon Azure n’aurait pas dû être motivée par le potentiel, car avec la force de leur famille, autant de personnes fortes seraient prêtes à les servir. Alors, pourquoi avaient-elles besoin de ce rapprocher de lui ?

« Quel objectif avez-vous besoin que je réalise? »

Le cœur de Chu Feng était très nerveux. Bien que Su Rou et Su Mei le traitent très bien à ce moment-là, il n’oubliera pas qu’il y avait une raison pour laquelle les sœurs l’ont approché en premier lieu.

La petite fille appelée Su Mei t’apprécie probablement. Garçon, ne la laisse pas tomber!’ Soudain, une voix agréable retentit et Petit Oeuf dans son monde spirituel parla. ( elle serais pas contente si elle apprenait que je l’appelle petit œuf XD )

« Oh? Comment sais-tu cela?  » Chu Feng gloussa en demandant.

L’intuition d’une femme. Cependant, tu ferais mieux de ne pas avoir de mauvaises pensées envers elle. Elle est encore jeune alors ne lui fait pas de mal. Alors, je suggère que tu choisisses d’abord la sœur aînée.’ ( lol c’est ce qu’on appelle parlé CASH )

« Zut. A quoi penses-tu dans ton cerveau?’ Chu Feng a naturellement compris ce que voulait dire Petit Oeuf dans ses mots. Mais, il n’aurait jamais pensé qu’elle pourrait le dire si brutalement.

Ne prétends pas que tu es une personne honnête. Tu ose dire que tu ne veux pas courir après les sœurs?’ Dit Eggy avec dédain. ( XD )

« Je veux courir après toi le plus pour le moment. » Chu Feng sourit d’un air sinistre.

« Tu oses?! » Eggy devint un peu timide et elle changea rapidement de sujet. « Peut-être que tu auras une très grande chance cette fois-ci. »

« Que veux-tu dire? » Chu Feng était confus.

« Il y a un Tombeau Antique sous le brouillard rouge dont parlait Su Mei! »

Tombeau Antique? C’est? »

Tu ne comprendrais pas même si je te le disais. Quand tu entrera dans la forêt des Corne fantôme et que tu regardera ce brouillard rouge, tu comprendra. S’il y a vraiment un tombeau antique, tu y obtiendra certainement bonnes choses.’

Petit Oeuf a créé du suspense et Chu Feng n’a plus voulu en demander, car il savait que Petit Oeuf ne lui ferait pas de mal. Après tout, ils ont tous deux établi un contrat de connexion spirituel. Si quelque chose arrivait vraiment à la vie de Chu Feng, son monde spirituel s’effondrerait également. À ce moment-là, avec la culture actuelle de petit oeuf, sa vie serait probablement perdue au profit du Printemps Jaune.

[TN: Printemps Jaune = Enfer]

À partir de ce moment, le seigneur de la Ville de l’Oiseau Vermillon annonça la méthode de la nouvelle assemblée de l’excellence de cette année. En fait, c’était exactement la même chose que ce que disait Su Mei. Avec la limite d’un jour, seuls les 10 meilleurs qui tuent le plus de bêtes Corne fantôme gagnent les qualifications pour la compétition. Le vainqueur final, naturellement, serait le vainqueur de ce rassemblement.

Après cela, Su Hen donna une carte de la forêt aux 200 participants. En plus de cela, certaines sections étaient marquées de rouge et il a clairement dit à tout le monde que la zone rouge ne devait pas être entrée, sinon ils assumeraient la responsabilité de leur propre vie et de leur mort.

Su Hen n’a pas indiqué la raison. Il a seulement dit que la région était extrêmement dangereuse. De plus, sur les cartes qui ont été distribuées, seules des sections rouges ont été dessinées et il n’y avait pas de sections noires comme sur la carte que Su Mei lui avait donnée.

Après quelques explications sur les règles, Chu Feng et les autres ont été conduits hors de la ville de l’OiseauVermillon et sont entrés dans la chaîne de montagnes de l’OiseauVermillon. Avec cela, ils sont arrivés à la soi-disant Foret Corne fantôme.

La forêt noire était tout ce que leurs yeux pouvaient voir. Le bois ressemblait à du fer et les feuilles à des aiguilles. Ils ne semblaient même pas être des arbres. C’étaient simplement des armes tranchantes, et le plus important était que dans la forêt, il n’y avait pas un seul bruit d’animaux. Le silence était un peu bizarre. ( imaginé la fôret d’aiguille d’impel down )

« Bâtard, ne nous gêne pas, sinon tu comprendra ta douleur. » Dans la forêt, les habitants de la Cité Or-noir regardaient Chu Feng d’un air menaçant avant de partir vers les parties les plus profondes de la forêt.

Chu Feng ne sourit que faiblement à leur dédain. Chu Feng était vraiment trop paresseux pour s’embêter avec des gens comme eux et cela ne ferait que se salir les mains s’il les attaquait.

De ses yeux, il a vu leurs personnages, avec toutes sortes de techniques de fantaisie, s’enfoncer dans la forêt. De son côté, Chu Feng sorti la carte de son sac Cosmos sans se presser, puis a sorti la carte que Su Mei lui avait donnée.

Après réflexion, Chu Feng a choisi une voie spéciale. Il traversait plusieurs zones dans lesquelles les bêtes étaient le plus concentrées, puis la destination du chemin était la section de couleur rouge dans laquelle Su Mei et Su Hen avaient clairement interdit d’entrer.

Chu Feng utilisa la technique du ciel impérial et il balaya le vent. Il traversait rapidement la forêt et très vite, il trouva les soi-disant bêtes Corne Fantôme.

Il avait l’apparence d’un cheval, mais il était aussi gros qu’un éléphant. C’était noir comme si elle était recouverte d’une armure de couleur noire. Il avait un comportement violent et, en dehors de ceux de la même espèce, quand il voyait un autre organisme vivant, il commençait à attaquer violemment. Ce n’était pas différent des autres bêtes féroces.

Cependant, les bête féroce étaient toujours des bête féroce ( quel génie ). Ils ne pouvaient même pas prendre un coup de Chu Feng. Même s’ils étaient des bêtes corne fantôme matures avec des cornes pourpres, ils n’avaient aucun moyen de battre Chu Feng.

Tandis que Chu Feng se promenait, il n’a laissé aucune bête partir. Après l’assassinat, il utilisa leur connexion spirituelle pour emprunter le pouvoir spirituel du monde de Petit Oeuf pour consommer leur énergie de source. Bien que leur énergie de source de culture soit très faible et qu’elle ait eu très peu d’aide envers Petit Oeuf, Chu Feng n’en a pas gaspillée une goutte.

Après avoir tué 200 bêtes ( 200 ? bon déjà on peut dire qu’il a gagné non ? ), il est finalement arrivé dans la zone dite de brouillard rouge. Cependant, il était à peine plus silencieux et il ne vit pas le prétendu brouillard de couleur rouge.

« Es-tu sûr qu’il y a de bonnes choses ici? » Chu Feng s’est senti très déçu. Utilisant son pouvoir spirituel pour observer, il n’a rien trouvé d’anormal dans cette région.

Il vaut mieux ne pas te ridiculiser avec ton minuscule pouvoir spirituel. Si tu ne peux pas voir le tombeau Antique avec ton pouvoir spirituel, il ne serait pas un tombeau antique. « 

« Qu’est-ce que je fais alors? »

« Sort ta boussole du monde Spirituel et utilisez-la pour sonder. »

Ce n’est qu’après avoir entendu les paroles de petit oeuf que Chu Feng prit la boussole. Quand il l’a sorti, une carte d’instruction étrange est apparue. Bien que Chu Feng ne comprenne pas pourquoi, petit oeuf l’a vit.

Suivant les instructions de petit oeuf, Chu Feng commença à poser une formation spirituelle dans une zone spéciale. Mais parce que Chu Feng avait des techniques raides et manquait de puissance spirituelle, il utilisa beaucoup de temps et ne l’a terminé que lorsqu’il était tard le soir.

Lorsque la formation spirituelle a été ouverte, la formation a disparu. Elle fut remplacée par un trou qui avait un fond invisible. Tout était obscur comme l’abîme mais d’étranges bruits venaient du trou. Si on écoutait plus attentivement, on découvrirait que cela ressemblait à une femme pleurant. ( oua ses bizzard tout sa )

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top