skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 113

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 113 : Tricherie

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Les sœurs avaient une beauté dévastatrice. La grande était charmante et attrayante alors que la petite était douce et belle. Les deux avaient leurs types de grâces et leurs propre types de saveurs.

Lorsque ces deux-là sont apparus, les beautés de la place ont immédiatement perdu leur couleur. Seul Chen Wanxi qui avait une froideur élégante pouvait être comparé à ces deux-là.

Tout le monde sur la place était attiré par les sœurs. Sans parler de leur beauté, leur statut a choqué les gens. Derrière elles, se trouvait beaucoup de gens puissants de la cité d’oiseaux Vermillon. La culture de chacun d’entre eux n’était pas plus faible que celle des seigneurs actuels. Ils étaient tous au sommet du royaume Origine.

La chose la plus importante était que les personnes puissantes soient très respectueuses et polies envers les deux beautés, comme si elles étaient leurs subordonnées. Cela a rendu les autres très curieux. Quelles étaient les sœurs qui pouvaient recevoir un tel traitement de la part de personnes aussi puissantes de la cité de l’oiseau Vermillon?

« Ces deux sont les filles du seigneur de la ville de l’oiseau Vermillon, Su Rou et Su Mei. » Cependant, il y avait une personne aux yeux perçants qui savait qui étaient les sœurs et cette personne a crié fort.

Après que cette personne ait parlé, les gens étaient encore plus abasourdis. Pourquoi les beautés qui avaient un tel statut spécial dans l’école du Dragon Azure ? Avec leur statut, ce serait tout à fait bien s’ils souhaitaient entrer à l’école de Lingyun, n’est-ce pas? Pourquoi ont-ils besoin d’entrer dans une école secondaire?

Toutes sortes de questions ont sans cesse surgi du cœur de la foule. Cependant, la personne la plus déprimée était le gros car à ce moment-là, Su Rou et Su Mei dirigeaient actuellement les personnes fortes de la cité de l’oiseau Vermillon et marchaient agressivement vers lui.

Tu viens de dire que les disciples de l’école de dragon Azure ne sont là que pour combler les échelons inférieurs? Tu ne mets pas l’école du Dragon Azure dans tes yeux?’ Su Rou souriait légèrement. Cependant, son regard était comme une lame et la graisse frémissante alors qu’il le voyait sans savoir comment l’expliquer. ( brrr direct au cachot )

À cet instant, les intestins du gros virèrent au vert. Il regretta d’avoir utilisé Chu Feng pour humilier Chen Hui, car il n’aurait jamais pensé que les deux filles du seigneur de la ville de l’oiseau Vermillon appartenaient à l’école du Dragon Azure. L’un d’entre eux était même un ancien.

« Je te le demande! » Voyant que le gros ne répondait pas, Su Rou hurla soudainement et afficha la pression du 1er niveau du royaume Profond. Cela a forcé le gros seigneur de ville à reculer de plusieurs pas dans la peur et avec un pouf, il s’est assis sur le sol.

1er niveau du royaume de Profond! À un tel âge?’

A cet instant, tout le monde fut profondément choqué. Même Chen Wanxi, inexpressive et toujours froide, éclaira ses yeux. C’est parce que Su Rou était une femme d’environ 20 ans qui était au tout début de sa jeunesse. Pouvoir entrer dans le monde profond à cet âge signifiait que son talent était inimaginable.

Écoutez tout le monde. Ne méprisez pas les gens des écoles de second ordre en tant que disciple d’une école de premier ordre. À l’époque glorieuse de l’école du Dragon Azure, personne n’osait la mépriser dans les neuf provinces.’ Su Rou jeta son regard partout et dit fièrement.

A cet instant, le silence était total sur la vaste place. Sans parler du fait que personne n’a osé réprimander Su Rou, en réalité, ce que Su Rou a dit était en effet vrai.

Même aujourd’hui, à l’intérieur des frontières de la province Azure, la plus grande école Lingyun n’était grande que dans la province Azure. Si on la comparait aux autres écoles n ° 1 des 8 provinces du continent, l’école de Lingyun ne pourrait même pas leur être comparée.

Cependant, l’école du dragon Azure était différente. Bien qu’il ne s’agisse actuellement que d’une école de second ordre, sous l’autorité du fondateur Azure Dragon, l’école du Dragon Azure était une école qui pouvait correspondre à la dynastie des Jiang. Le Fondateur du Dragon Azur cette année-là fut même qualifié de personnage le plus fort du continent des Neuf Provinces. Sa force était si grande que les gens paniquaient juste en entendant son nom.

La gloire de l’école du Dragon Azure n’était pas reproductible et il n’y avait aucun précédent comme celui-ci dans l’histoire. Bien que l’école du Dragon Azur ait bel et bien échoué, personne ne peut nier qu’elle était autrefois glorieuse.

Rou’er, qu’est-ce que tu fais?’ Mais juste à ce moment-là, une voix épaisse et puissante explosa dans les airs. C’était comme un tonnerre qui grondait dans les oreilles de tout le monde.

En regardant de plus près, le visage de tout le monde a beaucoup changé. Les 20 seigneurs de la ville se sont tous agenouillés sur le sol et ont dit à l’unisson: ‘Nous rendons hommage à Lord Su Hen!’

Le seigneur de la cité de l’oiseau Vermillon, le père de Su Rou et Su Mei, Su Hen, est finalement apparus. Il mesurait 2,3 mètres avec un physique en bonne santé, un beau visage et un grand corps. Il portait une armure d’or et il était comme un dieu de guerre qui venait d’entrer. Le sol tremblait à chaque fois qu’il sortait.

En voyant cette personne, même les disciples non ordinaires des écoles de premier ordre ont resserré leurs expressions. Ils n’osèrent avoir aucune trace de manque de respect car on pouvait dire que Su Hen était la personne la plus populaire de la province d’Azure.

Sa force était imprévisible et son statut était encore plus élevé que celui des écoles secondaires. Même les chefs des écoles de premier ordre n’osaient être impoli, sans parler des disciples.

Soyez à l’aise avec tout le monde.’ Su Hen sourit très gentiment alors qu’il marchait à côté de Su Rou et lui disait: ‘Petite fille, comment peux-tu parler aux aînés de la sorte?’

« Père, on ne peut pas en vouloir à Su Rou, ce sont eux qui ont baissé les yeux … » Voyant cela, Su Mei a rapidement essayé d’aider Su Rou.

Ah, je vais oublier cette histoire. Ne le mentionne plus jamais.’

Su Hen fit un signe de la main et dit quelques mots en guise d’excuses au seigneur de la ville obèse. En réalité, c’était comme ‘donner des rendez-vous sucrés après une gifle’. Il a personnellement vu tout ce que Su Rou a fait, et la raison pour laquelle il a parlé juste à ce moment-là était parce qu’il voulait que Su Rou supprime le gros seigneur de la ville à sa place.

Après tout, c’est lui qui a envoyé Su Rou et Su Mei à l’école du Dragon Azure. Du fond du cœur, il n’aimait pas non plus que d’autres disent du mal de l’ école du dragon Azure parce que c’était dire que sa décision était mauvaise. Cependant, en tant que seigneur de la ville, ces choses étaient vraiment trop difficiles à dire.

À cet instant, les nombreux seigneurs de la ville ont emmené leurs génies de leur propre région et se sont rapprochés les uns des autres. Tout le monde s’est rassemblé poliment et à ce moment, Su Mei a attiré Chu Feng sur le côté.

Chu Feng, tu va entrer dans la forêt de la corne fantômes pour la nouvelle Assemblée de l’excellence de cette année. La forêt est une terre maudite dans laquelle vivent de violentes bêtes féroces. Celles-ci seraient les bêtes Corne fantôme.

Les bêtes de la corne fantôme cultivent le premier niveau du royaume spirituelles juste à la naissance. Suite à la croissance de leur corps, leur force augmente également. Les cornes fantômes matures auront une corne pourpre sur leur front et ceux qui auront cet corne sur leur front auront la force du neuvième niveau du royaume spirituelles . « 

Ta mission cette fois-ci est de chasser les bêtes matures. Avec les corne fantômes en guise de preuve et la limite d’un jour, les 10 meilleurs qui ont tué le plus de bêtes reviendront ici pour participer à une compétition. La ville qui gagne n’a pas à payer de taxe de cette année et 5000 perles spirituelles seront la récompense pour le cultivateur.’ Su Mei s’est approchée des oreilles de Chu Feng et a dit calmement.

Ainsi, non seulement le gagnant recevra 5000 perles spirituelles, mais il n’aura pas à payer d’impôts. Ce vieil homme Chen Hui a plus d’avantages que moi!’ Chu Feng était sans voix.

« A quoi penses-tu? Rapidement, rangez ça. ‘Su Mei a fourré un rouleau dans les mains de Chu Feng.

« C’est … » Chu Feng l’ouvrit et regarda. On pouvait voir que le petit rouleau était une carte.

Voici la carte de la forêt . Les sections noires sont les zones où se rassemblent les bêtes matures. Plus large est la zone de couleur noire, plus il y aura de bêtes de corne fantôme plus matures. Cela profitera à ta chasse à la bête.’

Mais rappelle-toi, n’entre pas dans les sections de couleur rouge. Ces zones présentent souvent un étrange brouillard de couleur rouge. Dès que le brouillard apparaît, on meurt avec certitude. C’est aussi effrayant que le cimetière des mille os de l’école du Dragon Azure.’ Su Mei dit à voix basse. ( NdT : fallait pas le dire , il y est allé il a chopé un trésor , tu croit qu’il va faire quoi ? XD )

À cet instant, Chu Feng a finalement compris les intentions de Su Mei. Après avoir placé le parchemin dans le sac Cosmos, il se rapprocha des oreilles de Su Mei et dit en riant: ‘Est-ce que cela compte pour de la triche?’

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top