skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 112

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 112 : Concours de fierté

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Wan, mon frère, je n’aurais jamais pensé que tu devienne déjà un disciple principal de l’école à l’écoute du vent . Tu es vraiment le plus fort de la jeune génération de notre ville ! ”

Tu as accédé au royaume origine à l’âge de 18 ans! Je t’admire vraiment. « 

Avec Wan bro, cette fois, notre ville obtiendra certainement la première place à la nouvelle assemblée d’excellence .»

Lorsque Wan Wenpeng est apparu, les hommes et les femmes restants dans la salle se sont tous levés et se sont approchés. Ils semblaient assez proches de lui, ils auraient donc dû se rencontrer avant.

Tout le monde, vous me glorifiez vraiment trop. Sans parler des nombreux génies dans d’autres villes, même dans cette ville Or-Violet, moi, Wan Wenpeng, je n’ose pas m’appeler le plus fort.’

Wan Wenpeng secoua humblement la tête. Cependant, son sourire indiquait qu’il appréciait beaucoup les louanges des autres.

« Oh? Il y a une personne plus forte que Wan dans la jeune génération de la Ville Or-Violet?’ Tout le monde exprima son étonnement.

« Tout le monde, ne savez-vous pas que la fille aînée du seigneur de la cité Or-Violet, Chen Wanxi, est déjà entrée dans le royaume Origine un an plus tôt et est devenue une disciple principale de l’école Lingyun? »

Wan mon frère, tu es assez bien informé. En fait, nous n’étions au courant que récemment et nous n’aurions jamais pensé que tu le sache aussi.’ Les deux personnes qui se moquaient de Chu Feng plus tôt se sont exprimées. En tant que disciples de la cour intérieure de l’école Lingyun, ils étaient évidemment au courant de ce qui se passait dans leur propre école.

« Alors ça veut dire que c’est vrai? » À cet instant, d’autres ont été choqués. L’école Lingyun était l’école n ° 1 de la province d’azur! Pouvoir devenir un disciple principal dans cette école signifiait qu’ils étaient la fierté du ciel. Leur position n’était absolument pas comparable à la leur.

Bien que Wan Wenpeng fût également un disciple principal dans une école de premier ordre, il restait une petite différence par rapport aux disciples principaux de l’école de Lingyun.

Chen Wanxi est vraiment fort. Cependant, j’ai entendu dire que, sa mère étant décédée il y a de nombreuses années, elle est partie en colère. Elle n’est pas retournée dans la ville depuis de nombreuses années, alors j’ai bien peur qu’elle ne revienne pas pour la nouvelle Assemblée de l’excellence de cette année. Peut-être qu’à ses yeux, l’honneur ou la honte de la ville n’a aucune relation avec elle.’ Quelqu’un soupira et dit.

« Qui a dit que je ne reviendrais pas? » Mais juste à ce moment-là, une voix féroce sonna soudainement à l’extérieur du hall. Ceux qui regardaient étaient abasourdis.

Une jeune femme se tenait à l’extérieur du hall et fixait froidement ceux qui se trouvaient à l’intérieur. Derrière elle, Chen Hui et plusieurs officiers se tenaient là. Sans trop y penser, cette personne était la Chen Wanxi dont tout le monde parlait.

« C’est … » Après avoir vu Chen Wanxi, le jeune homme qui a parlé auparavant pâlit et n’ose plus parler.

Sœur Wanxi, c’est toi? Me reconnais-tu, Wan Wenpeng?’

Voyant cela, Wan Wenpeng rangea ses vêtements et se rapprocha d’elle. Cette année-là, quand Chen Wanxi a quitté la ville, elle était encore une petite fille. Mais maintenant, elle était déjà devenue une jeune femme élancée. Bien que ses changements faciaux aient été les plus importants, ses airs froids et élégants étaient toujours là.

« Chen Hui, la distance avec la ville de l’oiseau Vermillon est assez longue alors partons tôt. » Cependant, le plus choquant, c’est que Chen Wanxi n’a même pas regardé Wan Wenpeng et qu’elle a même directement appelé le nom célèbre de son père.

Alors qu’il faisait face à cette situation, Chen Hui ne pouvait que rire sèchement et il arrangea les chariots pour se préparer à amener Chu Feng et les autres à la cité de l’ oiseau Vermillon.

Quant à Wan Wenpeng, son visage était plein de désagrément. Il était stupéfait et ne savait pas quoi faire. Quoi qu’il en soit, il n’aurait jamais pensé que Chen Wanxi le traiterait de la sorte.

Héhé, cette fille est assez fière. Cependant, elle a plusieurs raisons d’être fière. ‘

D’autre part, lorsque Chu Feng a fait face à cette scène en tant que spectateur, il a seulement souri faiblement car il pouvait dire que Chen Wanxi avait la culture du deuxième niveau du royaume Origine. Avoir ce genre de force à cet âge était vraiment inhabituel. Au moins, c’était extrêmement rare au sein de l’école du Dragon Azure.

Après cela, Chen Hui a appelé 10 voitures. Chaque voiture était très luxueuse et dans la voiture, il y avait toutes sortes de mets délicieux. Il y avait même des domestiques pour les traiter. On pouvait voir que Chen Hui appréciait vraiment Chu Feng et les autres.

Mais après y avoir réfléchi plus en détail, ses actions étaient tout à fait normales. Après tout, ces 10 personnes constituaient la jeune génération la plus remarquable parmi un millier de kilomètres. Chacun d’entre eux avait un talent d’excellence et leur avenir était illimité.

Chacun d’entre eux pourrait devenir une personne célèbre qui aurait une influence considérable dans la province d’azur. À cette époque, sans parler de sa ville Or-Violet, peut-être qu’ils ne mettraient même pas la ville de l’Oiseau Vermillon dans leurs yeux.

Même en tant que seigneur de la ville, Chen Hui n’a pas osé offenser ce genre de personnes. Il ne pouvait que les flatter pour obtenir leurs bonnes impressions.

Ainsi, sous l’escorte de l’armée de la ville, 10 voitures de luxe se dirigèrent vers la cité de l’oiseau Vermillon. Enfin, 5 jours plus tard, ils sont arrivés à destination.

La cité de l’oiseau Vermillon a été construite en partie sur une montagne et n’a pas été aussi somptueuse que prévu. C’était une vieille ville et elle était remplie de l’aura d’un mystérieux ancien.

La force de la cité de l’oiseau Vermillon était proche de celle de l’école de second ordre du Dragon Azure. Cependant, en termes de statut, il n’était pas inférieur à une école de premier ordre. Quant à la raison, naturellement, c’est parce qu’elle jouissait de la protection de la dynastie Jiang.

Ainsi, même s’ils étaient des génies de partout ou des disciples d’écoles de premier ordre, ils n’osaient pas manquer de respect d’un demi-point lorsqu’ils se trouvaient sur le territoire de la Cité de l’oiseau Vermillon. Au contraire, ils voudraient même avoir des liens avec cette ville.

Bien sûr, dans le monde où la force dominait tout, ils n’avaient certainement pas peur de la cité de l’oiseau Vermillon. Ils avaient peur de la dynastie Jiang qui se trouvait derrière la ville de l’oiseau Vermillon. Le monstre énorme qui gouverne les neuf provinces.

À cet instant, dans la ville, sur une vaste place, 20 groupes de voitures se trouvaient parfaitement rangés. Les 20 villes de moindre importance gérées par le Ville étaient arrivées.

Les 20 seigneurs de la ville ont amené leurs jeunes génies soigneusement invités dans les voitures. Les disciples des écoles du monde entier, vêtus de toutes sortes de vêtements spéciaux, se sont tous rassemblés au centre de la place.

« Oh? N’est-ce pas Chen Hui?’

Un groupe de personnes s’est dirigé vers Chen Hui et les autres. Celui qui dirigeait était un visage gras, à grandes oreilles, gras. Il était le seigneur d’une ville de second rang et il avait une histoire avec Chen Hui, donc les deux étaient toujours en mauvais termes.

Il y avait un groupe de jeunes hommes et femmes derrière le gros. Tous avaient des expressions orgueilleuses et ils n’avaient personne dans leurs yeux. Ils regardaient si mal que leurs visages étaient levés vers le ciel.

« Problème? » Chen Hui fronça légèrement les sourcils. En regardant les 10 jeunes hommes et femmes derrière le gros, il pouvait voir qu’ils venaient tous de l’école Lingyun. L’un d’entre eux était même un disciple principal, alors il savait que le gros allait se faire valoir.

Comment tu me parles, nous nous connaissons depuis longtemps. Même s’il n’y a rien, je ne peux pas simplement venir te saluer?’

Le gras sourit légèrement et plissa les yeux. Il a commencé à évaluer Chu Feng et les autres qui étaient derrière Chen Hui. Après avoir vu Chen Wanxi, il n’a pas froid aux yeux mais il a légèrement froncé les sourcils et un regard contrarié lui est apparu dans les yeux.

Il avait d’abord pensé que depuis qu’il avait invité tant de génies puissants, il pourrait utiliser ce pouvoir pour faire pression sur Chen Hui et prendre le risque de se moquer de lui. Cependant, il ne s’attendait pas à ce que Chen Hui ait également un disciple principal de l’école Lingyun. De cette façon, il lui était très difficile de parler.

Cependant, quand son regard s’est posé sur Chu Feng, il s’est immédiatement réjoui et a dit: ‘Chen Hui, n’avez-vous personne d’autre dans votre ville Or-Violet? Pourquoi y a-t-il des disciples de l’école du Dragon Azure même ici?’

Si tu ne trouves pas de personnes dans ta ville, tu peux me demander et je peux t’en prêter deux! Haha … « 

Ses paroles étaient extrêmement fortes et il laissait intentionnellement les gens l’entendre. En effet, lorsque ses paroles sortirent de sa bouche, les habitants de différentes villes se retournèrent tous pour regarder. Après avoir vu Chu Feng, un sourire de mépris se leva de leur bouche. Dans des situations comme celles-ci, les disciples d’école secondaire ne pouvaient vraiment pas être amenés.

En affrontant cette situation, Chen Hui ne savait pas comment réprimander. Sans la demande de Su Rou, il n’aurait jamais été disposé à inviter Chu Feng. Après tout, toutes les villes ont invité des disciples d’écoles de premier ordre. Seul sa ville a un disciple d’une école secondaire. En termes de visage, ce n’était pas bon pour lui.

« Est-ce que tu méprise les gens de l’école du dragon Azure? »

Mais juste à ce moment-là, la voix d’une femme retentit soudainement. En regardant de plus près, tout le monde ne put s’empêcher de regarder fixement. Ils ont vu deux beautés absolues marcher lentement. Sur leurs corps, elles portaient les vêtements de l’école secondaire, «l’école du dragon azur».

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top