skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 111

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 111 : Wan Wenpeng

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Après la connexion spirituelle, Chu Feng et Petit Œuf pourraient discuter avec leurs esprits et les étrangers ne pourraient pas le détecter.

Sous la direction de Petit Œuf, non seulement Chu Feng a rapidement compris le pouvoir de la formation spirituelle, mais il a même pu établir des formations spirituelle simples et utiliser les techniques de formation spirituelle les plus élémentaires. Il pouvait déjà être compté comme un demi-spiritiste mondial.

Ce jour-là, Chu Feng est arrivé dans la ville or-violet. Après tout, la soi-disant nouvelle assemblée d’excellence approchait. Aujourd’hui, par coïncidence, Chen Hui a laissé Chu Feng entrer dans la ville pourpre.

La ville or-violet. Cela valait vraiment la peine d’être appelé une ville de second ordre. La circulation était dense sur les larges routes et des bijoux éblouissants étaient omniprésents dans les magasins à côté des routes. Tout le monde était très riche et le développement de cette ville n’était tout simplement pas comparable à la ville antique.

En fin de compte, l’ancienne ville n’était qu’une ville normale, tandis que la ville or-violet était une ville de second ordre supervisée, protégée par la dynastie des Jiang. La position des deux villes était comme le ciel et la terre.

Chu Feng portait les vêtements des disciples de l’école du Dragon Azure, alors qu’il marchait dans la ville or-violet. Il a eu pas mal de regards admiratifs. Après tout, Chu Feng était encore jeune et avoir cet exploit à cet âge pouvait éclairer ses yeux.

Cependant, les regards d’admiration ne sont apparus que dans les yeux des gens normaux. Lorsque Chu Feng est arrivé devant la résidence du seigneur de la ville, il a rencontré deux personnes qui regardaient Chu Feng de haut en bas.

« Oh? Écoutez, n’est-ce pas un disciple de l’école du Dragon Azure ?

C’est assez drôle. Un disciple de base qui n’a que la culture du 8ème niveau du Royaume Spirituel. Penser que nous deux frères sommes au neuvième niveau du Royaume Spirituelle mais que nous ne sommes que des disciples de la cour intérieure de l’école Lingyun.’

Ah, mais ce n’est qu’une école de second ordre. Comment peuvent-ils même être comparés à notre école Linyun? Nos disciples centraux sont les dragons et les phénix chez les gens et leurs disciples centraux sont même inférieurs à nos disciples à la cour intérieure. « 

Deux jeunes hommes sont descendus d’une voiture de luxe. Après avoir vu Chu Feng, leurs mots étaient froids et leurs regards remplis de mépris.

Ils n’étaient pas beaucoup plus âgés que Chu Feng et leurs vêtements étaient bien les vêtements de l’école Lingyun. Ils étaient également présents pour représenter la Ville or-violet et son adhésion à la nouvelle assemblée de l’excellence.

Cependant, Chu Feng ignora les moqueries et le ridicule des deux. Il marcha droit vers la résidence du seigneur de la ville. Cependant, juste au moment où il marchait devant les grandes portes, il fut arrêté par un groupe de gardes.

Chen Hui m’a invité à représenter la ville or-violet à la nouvelle assemblée de l’excellence’, déclara Chu Feng.

En entendant ces mots, les gardes ont légèrement froncé les sourcils et leur expression a été très contrariée. Après tout, dire directement que le nom du seigneur de la ville était un tabou.

Cependant, après avoir examiné Chu Feng de haut en bas, ils ne se sont pas fâchés. Cependant, ils ont dit avec méchanceté: « S’il vous plaît, montrez votre lettre d’invitation! »

« Lettre d’invitation? » Chu Feng effacé. Chen Hui ne lui a pas donné de lettre d’invitation.

Un prétexte? Tu n’as même pas de lettre d’invitation! ‘À ce moment-là, les deux disciples de Lingyun se sont approchés. Alors qu’ils souriaient et regardaient Chu Feng, les deux ont sorti leurs lettres d’invitation et les ont remises à ce garde.

Jeunes maîtres, suivez-moi s’il vous plaît.’ Après avoir confirmé que la lettre d’invitation était authentique, le gardien était plutôt poli.

«Ce petit frère, ne savais-tu pas que ceux qui participent à la nouvelle assemblée de l’excellence sont l’élite de la ville or-violet? Sans parler de ta cultivation, purement basée sur ton statut de disciple de l’école du dragon azure, tu n’es pas qualifié pour participer à l’assemblée. ”

« C’est vrai. Une simple école de second ordre veut représenter la ville or-violet pour devenir membre de la nouvelle assemblé d’excellence ? Idées idiotes!’ Les deux disciples de l’école Lingyun n’ont pas suivi la garde. Au lieu de cela, ils ont commencé à se moquer de Chu Feng.

« Hey. Part rapidement. Les participants de la nouvelle assemblé d’excellence sont personnellement choisis et invités par le seigneur de la ville. Si tu n’as pas reçu la lettre d’invitation, cela signifie que tu n’es pas qualifié.’ Même le garde a essayé de chasser Chu Feng, pensant que Chu Feng s’était recommandé et non par le seigneur de la ville.

« Vous pensez que je fais semblant? » L’expression de Chu Feng ne changea pas alors qu’il demandait calmement.

C’est la résidence du seigneur de la ville. Tu ferais mieux de ne pas continuer à harceler ici, sinon tu l’auras. « Le garde devint froid et il était légèrement impatient.

Hmph. Ouvrez grand vos yeux et regardez bien.  » Voyant cela, Chu Feng ne perdit plus de mots. Il sortit le badge de commandement or-violet et le lança droit sur le visage du garde.

*coup*

Lorsqu’il a attrapé l’insigne de commandement, le gardien a d’abord voulu agir avec violence. Cependant, lorsqu’il s’est concentré sur le badge de commandement, son visage a considérablement changé, car l’insigne de commandement or-violet était un objet équivalent à celui du seigneur de la ville. Seules les personnes les plus proches du seigneur de la ville l’auraient.

A cet instant, le garde savait qu’il avait commis une grave erreur. Peu importe qui était Chu Feng, tant qu’il aurait l’insigne de commandement or-violet, il serait certainement une existence qu’il ne pourrait pas offenser.

« Je devrais mourir dix mille fois pour mes crimes! »

Pensant à ce point, le garde s’est agenouillé sur le sol avec un pouf et a commencé à demander pardon. Même son corps tremblait et on pouvait voir qu’il avait vraiment peur.

En même temps, tous les gardes environnants se sont agenouillés. Voir l’insigne était comme voir le seigneur de la ville et ils devaient s’agenouiller de respect.

Quant aux deux disciples de l’école Lingyun, leurs visages étaient laids et blancs comme du papier. Quoi qu’il en soit, ils n’auraient jamais pensé que le disciple d’une école secondaire aurait l’insigne commandant or-violet. Même eux ils ne l’avaient pas.

Heureusement, leur statut était spécial car ils étaient des disciples de l’école n ° 1 de la province Azure, l’école de Lingyun. S’ils devaient s’agenouiller devant Chu Feng, ils auraient perdu beaucoup de face.

Chu Feng était même paresseux pour s’occuper d’eux. Sous la direction des gardes, il entra dans la résidence et arriva dans une grande salle.

Il y avait déjà 5 jeunes hommes et femmes dans la salle. En regardant leurs apparences, leurs âges ne dépassaient pas 18 ans. Tous avaient des apparences remarquables et ils étaient tous hors de l’ordinaire. Ils étaient les disciples d’écoles de premier ordre.

Même les gardes de la ville or-violet n’osaient pas manquer de respect à ces gens-là, car ils avaient tous un talent extraordinaire et un avenir aux accomplissements incommensurables. Tôt ou tard, ils deviendraient les piliers de la ville or-violet . Peut-être même dépasser cela.

Pour ce qui est de leur présence, ils étaient naturellement les représentants de la ville or-violet de la nouvelle assemblé d’excellence. Y compris Chu Feng, il y avait 8 personnes.

Lorsque Chu Feng et les deux disciples de l’école Lingyun sont entrés, les yeux de tout le monde se sont éclairés. Cependant, leurs regards éblouissants ont été jetés vers les deux personnes derrière Chu Feng.

Quant aux regards vers Chu Feng, plus ou moins, ils étaient un peu en retrait. Après tout, en tant que disciple d’une école de premier ordre, du fond de leur cœur, ils méprisaient les disciples d’écoles de second ordre. Ils n’ont pas mis même les disciples de base dans leurs yeux.

D’un autre côté, Chu Feng ne s’est pas dérangé avec eux. Dans l’ensemble, ces personnes n’avaient que la culture du neuvième niveau du royaume spirituelle. Bien qu’ils soient plus haut dans le domaine de la cultivation, si c’était sur le sujet des méthodes de mise à mort, Chu Feng pourrait les tuer aussi facilement que des fourmis.

« Regardez, c’est Wan Wenpeng! » Mais juste à ce moment-là, plusieurs personnes dans le hall se levèrent soudainement alors qu’elles regardaient l’extérieur du hall avec étonnement.

Voyant cela, Chu Feng lança également son regard. Il a découvert que sous l’escorte d’un groupe de gardes, un beau jeune homme s’approchait lentement.

Cette personne était également disciple d’une école de premier ordre. Cependant, il n’était pas un disciple de la cour intérieure. Il était l’un des principaux disciples d’une école de premier ordre.

« Enfin, il y en a un bon. » En voyant cette personne, Chu Feng a également souri faiblement parce que la cultivation du jeune homme était un peu plus forte comparée aux autres. Il était dans le royaume origine.

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top