skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 110

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 110 : Contrat de Connexion Spirituelle

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Après tous les contacts sur son corps, Chu Feng a confirmé que la fille ne le menaçait en aucune manière.

C’était plutôt la fille qui était dans une position dangereuse. Après tout, elle était extrêmement jolie et elle était emprisonnée dans le monde spirituelle sans aucun moyen de s’échapper. La partie la plus importante était que Chu Feng était capable de la toucher et de la sentir.

C’était simplement enfermer une beauté incomparable dans son corps. Elle était même si légère, douce, facile à pousser … Mais heureusement, Chu Feng n’était pas ce genre de personne, sinon…

« Oi, bâtard, à quoi penses-tu? » En voyant Chu Feng qui la fixait avec un sourire diabolique au coin de la bouche, la fille beugla.

Je réfléchi, petit œuf. Tu as dit que tant que toi et moi fusionnons ensemble, tu peux m’aider à vaincre Gong Luyun. Était-ce vrai?  » Chu Feng a ri en disant cela, mais son rire était très méchant.

Va mourir. Personne ne voudrait se mêler à toi.’ La jeune fille grinça des dents de colère et de la fumée s’échappa de ses oreilles. Ses yeux ronds le fixaient, mais peu importait sa vision, elle était toujours mignonne et cela demandait qu’on le chérisse.

Il était vrai que lorsqu’une personne atteignait un certain royaume de la beauté, même si elle utilisait des expressions insupportables, elle demeurait une sorte de beauté.

« Enfoiré! Il réside, il ne fusionne pas! « 

Réside? Comment fait tu ça ?  » Chu Feng était assez curieux.

Tant que toi et moi établissons un contrat de connexion spirituel, je serai en mesure de partager le monde spirituelle avec toi. Aussi longtemps que tu le souhaite, je peux entrer dans ton corps depuis ton monde spirituel et t’envoyer mon pouvoir.’

Cependant, étant donné que ma cultivation actuelle est complètement scellée et que je ne sais pas comment l’annuler, je ne peux que recommencer au début. Donc, si tu veux mon aide, tu dois m’aider à cultiver. Tant que tu peut m’aider à entrer dans le royaume Profond en un an, tu pourra naturellement te battre contre Gong Luyun.’ expliqua la jeune fille.

« Quoi? T’aider à cultiver? Le temps que je passe à t’aider à atteindre le royaume Profond me suffirait probablement pour atteindre le royaume du ciel.’ dit Chu Feng avec dépression.

Hmph. Est-il même possible pour toi d’atteindre le royaume du ciel en 1 an? Même atteindre le royaume de Profond serait difficile. Mais, si tu veux bien m’aider, je peux sans aucun doute atteindre le royaume Profond en un an.’

De plus, ma cultivation ne perturbera pas ta cultivation. Au contraire, m’aider à cultiver augmentera même votre technique de Formation spirituelle. ‘La fille fronça les lèvres et dit.

« Est-ce vrai? » Chu Feng avait des doutes.

« Bien sûr. » La fille était très confiante.

« Dis-moi comment je peux t’aider. » Demanda Chu Feng.

Il n’y a pas de repas gratuit dans le monde et les Esprits du monde ne serviront pas d’humains gratuitement. La raison pour laquelle les spiritiste mondial peuvent obtenir le pouvoir des esprits du monde est qu’ils ont besoin de fournir une  » source d’énergie » aux esprits du monde. « 

‘‘Source d’énergie? Qu’est-ce que c’est? »

Dans ton monde, tous les pratiquants auront de une source d’énergie. Qu’ils soient vivants ou morts, tant que leur corps n’a pas été exterminé, leur source d’énergie ne sera pas détruite. ”

« Cette source d’énergie n’a aucune utilité pour toi, cependant, elle suscite énormément d’attrait pour nous, esprits du monde, car elle peut nous aider à élever rapidement notre cultivation. »

« Par exemple. Si tu peux trouver un pratiquant du le royaume Profond et me laisser aspirer complètement leur Source d’énergie de, je peux atteindre le soi-disant royaume Origine. Que dit-tu? C’est beaucoup plus rapide que ta cultivation, n’est-ce pas?’ La fille rit et dit.

Un cultivateur de royaume profond? Ça ne semble pas si facile, d’accord? Si je pouvais attraper un pratiquant du royaume Profond et te laisser aspirer leur Source d’énergie , pourquoi aurais-je même besoin de ton aide?’ Chu Feng était d’une incomparable morosité,

« Idiot. N’as-tu pas entendu ce que je dis? J’ai dit, peu importe s’ils étaient vivants ou morts, tant que leur corps reste, il y aurait une source d’énergie. Si tu ne peut pas les attraper en vie, ne peut-tu pas simplement retrouver les morts? N’oublie pas que tu êtes un spiritiste mondial!’ La fille était également un peu sombre.

« C’est bien même s’ils sont morts? » Chu Feng a eu un électrochoc.

« Bien sûr! Ou bien, pourquoi cet aîné Zhuge avait-il besoin de consommer Leng Wuzui et ce vieil homme? De plus, n’as-tu pas découvert que lorsque tu es entré dans la tombe du Sage impérial du ciel, tu n’avais pas trouvé de corps?

La fille a partagé la vision et le sens de l’audition de Chu Feng, elle savait donc tout ce que Chu Feng avait vécu depuis son enfance jusqu’à maintenant.

Si tu le dis comme ça, je comprends. Mais n’as-tu pas dit que Aîné Zhuge n’a pas d’esprit du monde qui le serve? Comment a-t-il consommé l’énergie de la source alors?’

Il n’a pas la capacité d’avoir un esprit du monde qui le serve, mais je suis sûr qu’il est déjà lié à un esprit du monde. Actuellement, il ferait des offres à cet esprit du monde afin que celui-ci établisse un contrat de connexion spirituelle.’

Cependant, ta chance est assez bonne. Je suis disposé à établir un contrat de connexion spirituelle avec toi, mais la condition est que tu dois obtenir suffisamment d’énergie pour moi.’

S’adressant à lui, la fille croisa les mains et une empreinte de main étrange apparu. En même temps, sa jupe flottait et son corps mince émettait des rayons de lumière bizarres.

La raison pour laquelle les rayons de lumière étaient bizarres était parce que la lumière était noire. Le noir représentait les ténèbres et les ténèbres étaient à l’opposé de la lumière. Mais, devant ses yeux, le noir extrêmement sombre émettait de la lumière, alors ce serait naturellement incomparablement bizarre.

Cependant, ce qui était encore plus étrange, c’était que la lumière noire coulait le long du corps de la fille et formait un motif étrange sur le sol.

Le motif semblait être le visage d’un monstre qui était sinistre et effrayant. Il se tortillait constamment et avec un coup d’œil, ses cheveux se dressaient et son cœur était effrayé alors qu’il tremblait.

« A quoi penses-tu? Viens vite ici.’

La jeune fille parla et Chu Feng et elle était encerclée par la lumière bizarre. Cependant, non seulement sa beauté absolue ne changeait pas, mais en plus elle était belle comme si c’était la vraie elle.

« Quoi? Tu veux que je me tienne sur le visage de ce monstre?’ Chu Feng avait un peu peur. Il estima que le visage était un organisme vivant capable de tout avaler.

« Connard. Ceci est la formation de mon esprit. En repensant à l’époque, combien de spiritiste mondiales de haut niveau voulaient établir un contrat avec moi mais n’ont-ils pas tous été ignorées? Maintenant, je suis prêt à créer un contrat avec toi , mais tu refuse?’ Les sourcils de la fille s’inclinèrent et elle était légèrement fâchée.

Voyant cela, Chu Feng grinça des dents mais il continua à marcher dessus. Cependant, au moment où il est intervenu, Chu Feng a senti un pouvoir engloutissant qui l’a avalé. Instantanément, son cerveau est devenu blanc et il a perdu conscience après cela.

Mm.”

Après qui sait combien de temps, Chu Feng a progressivement ouvert ses yeux. Il a découvert qu’il était toujours dans sa chambre dans la résidence de la famille Chu et il a maintenu la position dans laquelle il était avant d’entrer dans le monde spirituelle.

Mm? En fait, je vais bien!  » Chu Feng expira profondément soulagé. À l’origine, il pensait que le désastre avait frappé et il avait été trompé par la fille. Cependant, d’après ce qu’il a vu, il ne l’était pas et il était toujours beau et vivant.

« Oi, Chu Feng puant, va chercher la Source d’énergie pour moi! » Mais juste à ce moment-là, la voix de la fille sonna à côté des oreilles de Chu Feng.

Petit Œuf !! Tu es sorti aussi? Où?  » Chu Feng sauta de surprise alors qu’il observait les alentours, mais il n’a pas vu la fille.

« Idiot, je suis toujours dans ton monde spirituel. » La voix de la fille résonna à nouveau.

En entendant ces mots, Chu Feng s’est réjoui et il a dit doucement: « Cela signifie que nous avons réussi? »

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top