skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 108

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 108 : Deux monstres

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

« Qu’est ce que tu regardes? Si tu es déjà si lubrique à un si jeune âge, que se passera-t-il quand tu seras grand?’ La fille cligna des yeux alors qu’elle jetait un regard dédaigneux vers Chu Feng.

« Tu te trompe. Ce n’est pas appelé lubrique. C’est ce qu’on appelle l’appréciation.  » Chu Feng s’essuya la bouche et c’est seulement à ce moment-là qu’il a découvert qu’il était en train de baver.

Tch. Tu as raisons.’ La fille lança un autre regard à Chu Feng. Puis, les coins de sa bouche se levèrent légèrement et son sourire incomparablement doux s’épanouit.

« Waa, le sentiment de liberté est toujours le meilleur! »

La fille est devenue très heureuse et a commencé par écarter les bras, puis a commencé à courir partout dans le monde spirituelle.

Elle était comme une enfant qui voulait seulement s’amuser, mais en réalité, elle ressemblait davantage à un petit oiseau qui a gagné la liberté.

« Jeune fille, je me demande comment je dois t appeler? » Chu Feng parla et demanda.

Quelle jeune fille? Appelle-moi ‘Mademoiselle la Reine’! ”Corrigea la fille.

Mademoiselle la Reine? Tu es clairement juste une petite fille. Dis-moi comment je devrais t’appeler ou sinon je t’appellerai petit œuf.’ Chu Feng sourit malicieusement et dit.

« Connard. Tu es petit œuf! Toute ta famille est composée de petits œufs!’ La fille a tiré sa petite langue vers Chu Feng et tira son visage. Maintenant, cela s’appelait être méchant.

Si ce n’était pas parce qu’elle avait attendu 15 ans dans son propre monde spirituel et avait déjà acquis une intelligence mature a 15 ans, Chu Feng aurait vraiment soupçonné qu’elle était encore un petit gosse.

Eh, petit œuf, être humain signifie que tu dois être honnête. N’est-il pas temps de me dire l’incantation pour condenser le pouvoir de formation spirituelle?

« Je ne suis pas un humain, alors ça veut dire que je n’ai pas besoin d’être honnête? »

« Toi … » Chu Feng était sans voix. Il avait déjà vu des gens sans vergogne auparavant, mais il avait très rarement vu quelqu’un d’aussi impudique que lui-même; il n’aurait donc jamais pensé qu’il avait perdu face à une petite fille aujourd’hui.

Haha, d’accord. Bien que je ne sois pas humaine, je suis très honnête. Que dis-tu de ça. À partir de maintenant, pourvu que tu me promettes de m’appeler « Mademoiselle la Reine », je te raconterai cette incantation. « 

« Mademoiselle la Reine! », Déclara Chu Feng.

« Zut. Tu n’as vraiment aucune honte.’ La fille jeta un coup d’œil sur Chu Feng puis a prononcé des phrases dans une langue dans laquelle Chu Feng ne comprenait pas.

Au moment où elle a commencé à parler, Chu Feng a pu sentir dans l’espace spirituel, d’innombrables gaz étranges et transparents sont apparus et ont commencé à tourbillonner autour de la fille.

Vas-y.’ Soudainement, la fille a utilisé son doigt pour pointer Chu Feng et le gaz pénétra dans le corps de Chu Feng.

« Puissance de la formation spirituelle? » À cet instant, Chu Feng a découvert que l’étrange gaz transparent était le pouvoir de la formation de l’esprit.

Seulement je peux utiliser l’incantation. Mais aussi longtemps que je serai là, tu peut utiliser le pouvoir de formation spirituelle. ”Après avoir transmis le pouvoir de formation spirituelle au corps de Chu Feng, la jeune fille sourit fièrement.

Mademoiselle la Reine, tu es assez impressionnante. Avant, tu avais dit que tu pouvais m’aider à vaincre ce Gong Luyun. Je me demande comment tu comptes faire cela?  » Chu Feng gloussa et demanda.

Bien sûr que je peux t’aider. Tant que tu deviens un spiritiste mondial qualifié, tu sera perçu partout comme un invité et d’innombrables personnes t’apporteront des avantages. « 

Bien que je ne sache pas ce qu’est la chose dans ton dantian, cette chose peut t’aider à raffiner rapidement la médecine spirituelle. Avec cela, ta vitesse de cultivation sera très rapide. « 

Cependant, si tu veux que les gens vous considèrent comme un invité, tu dois faire quelque chose pour eux. Donc, ce que tu dois faire maintenant, c’est devenir un spiritiste mondial qualifié.’ Expliqua la jeune fille.

Un spiritiste mondial qualifié? Comment peut-on être considéré comme un spiritiste mondial qualifié?’ demanda Chu Feng.

Pour la plupart des gens, ils se considèrent comme des spiritistes mondiaux tant qu’ils sont capables d’utiliser le pouvoir de la Formation spirituelle, capables de lancer des sorts de Formation spirituelle et de créer des formations de défense. Mais en réalité, ces personnes ne peuvent être considérées comme spiritiste mondial. « 

Un spiritiste mondial qualifié doit non seulement maîtriser les méthodes de défense les plus puissantes, mais également les méthodes d’attaque les plus puissantes. Ceux qui utilisent la formation spirituelle pour la défense et utiliser les esprit du monde pour des attaques sont de vrais spiritistes mondial. ”

Après avoir entendu les mots de la fille, Chu Feng était très excitée. Il connaissait enfin les utilisations. Elle était une instructrice qui lui a appris à devenir un spiritiste mondial!

« Je sais ce qu’est la formation spirituelle, mais que sont les esprits du monde? », Demanda Chu Feng avec enthousiasme.

« Le pouvoir de la formation provient de l’énergie du monde spirituel, comme l’énergie spirituelle, le pouvoir origine et le pouvoir profond du monde humain. »

En ce qui concerne les esprits du monde, ce sont les organismes qui viennent du monde spirituel. Ils ont un pouvoir extrêmement puissant et ils peuvent résider dans ton corps.’

Ce qui signifie également que s’il y avait un esprit du monde profond dans le monde qui était prêt à te servir, peu importe si tu es au 8ème niveau du royaume spirituelle. Tu serais un expert du royaume Profond avec cela derrière toi.’ Expliqua la jeune fille.

C’est aussi fort que ça? Que dois-je faire pour pouvoir créer un lien avec un esprit du monde? Y a-t-il des esprits du monde dans cet espace spirituelle également?’ Chu Feng a commença à regarder partout et essaya de trouver même une silhouette d’un esprit du monde.

« Bien sûr que non. Les esprits du monde vivent dans le monde des esprits. Avec ton pouvoir spirituel actuel, tu n’as aucun moyen de t’y connecter. « 

Sans parler de toi. Même cet ancien chien, Zhuge, ne peut obtenir un esprit du monde pour le servir. En réalité, il ne peut même pas être compté comme un véritable spiritiste mondial.’ dit la fille avec mépris.

« Quoi? Même l’aîné Zhuge ne peut pas le faire?’ Chu Feng était un peu perdu dans ses mots. Le pouvoir spirituel de l’Aîné Zhuge était certainement beaucoup plus fort que lui. Si Aîné Zhuge ne pouvait pas le faire, il avait encore moins d’espoir.

Pas besoin d’être aussi découragé. Quelqu’un a préparé un énorme cadeau pour toi. Ils ont attrapé au moins deux esprits du monde et les ont enfermés dans ton espace spirituelle mondial.’ Soudainement, la fille sourit.

« Vraiment? Où sont les esprits du monde?’ Chu Feng a compris le sens de la fille. Sans aucun doute, c’est sa famille qui a préparé les Esprits du monde pour lui.

Pour l’instant, il y a deux esprits du monde. L’un est très fort, l’autre est très faible. Cependant, aucun d’entre eux ne te servira pour rien. Alors, je veux savoir à qui tu t’intéresses en ce moment?’ La fille a rigola en regardant Chu Feng.

« Parlons du faible. » Chu Feng réfléchit un instant et estima qu’il était plus approprié de contrôler le plus faible.

« Le plus faible est derrière cette énorme porte. » La fille pointa son doigt vers la porte qui émettait une aura terrifiante.

« Il y a un esprit du monde enfermé derrière là? » Chu Feng ne put s’empêcher d’avaler sa salive. Bien qu’il n’ait jamais vu le soi-disant Esprit du monde, il savait également que l’esprit du monde était certainement très horrible.

« C’est vrai. Qu’as-tu pensé être enfermé derrière là? Cet esprit du monde est extrêmement violent et il ne te servirait certainement pas. « 

Même si j’ai dit que c’était très faible, ce n’est pas aussi faible que toi. Si tu le relâche, ta puissance spirituelle ne pourra pas le contrôler.

Cela envahirait ton corps et avec ton corps comme moyen de communication, il continuera à vivre dans le monde humain. Avec son tempérament, vos neuf provinces en seraient probablement détruites. « 

C’est aussi fort que ça? Un tel monstre effrayant, comme celui-là, est enfermé dans mon corps?!’ Chu Feng était abasourdi. Cependant, plus il y pensait, plus il estimait que sa famille était impressionnante.

Non seulement ils ont forcé l’homme incroyablement fort à sombrer dans la folie et lui ont fait perdre la raison, mais ils ont même mis un monstre capable de détruire les neuf provinces dans son corps. C’était peut-être un peu trop impressionnant.

Mais juste à ce moment-là, Chu Feng s’est soudainement rappelé ce que la fille avait dit. Le monstre qui pourrait détruire les Neuf Provinces n’était que le faible. Cela signifiait également qu’il y avait un monstre plus effrayant.

Penser à ce point, la sueur froide ne pouvait s’empêcher de se former, ses cheveux et ses os étaient terrifiés alors qu’il inspectait nerveusement la zone. Cependant, il découvrit que mis à part la grande porte, il n’y avait pas d’autre endroit où verrouiller des monstres.

Où est l’autre? Où est le très fort?  » Demanda Chu Feng avec tension.

« Héhé. » En entendant la question de Chu Feng, la fille sourit étrangement, se désigna et dit, « La plus forte a déjà été relâchée par toi! » ( hoho sa sent pas bon )

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top